Restaurant 🇩🇪

Blaue Glocke Avis

📌 Herrengasse 2, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 269 Avis

Avis sur Blaue Glocke à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Blaue Glocke à Nördlingen

Kerstin.e

Le 11/05/2024 à 13:49

5 / 5

Café en plein air confortable, la nourriture était très bonne et abondante, les prix étaient corrects aussi, surtout la bière était très bon marché à 3,60 € pour 0,5 l.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.e fait le 11/05/2024 à 13:49 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.e fait le 11/05/2024 à 13:49 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Anke.e

Le 10/05/2024 à 15:44

4 / 5

Gutbürgerliche richtig leckere Küche, ordentliche Portionen, gutes Preis Leistung Verhältnis, Biergarten ist eher ein Hinterhof, ein wenig lieblos dekoriert, sind halt Tische und Stühle auf einem Kiesplatz, fürs Essen würden wir dennoch wieder kommen!

John.i

Le 08/05/2024 à 19:35

5 / 5

Nous n'avons pas réservé, mais le propriétaire a réussi à nous trouver une table et nous avons été très heureux de pouvoir manger ici. La nourriture et le service étaient fantastiques. Prix ​​très raisonnable aussi. Hautement recommandé.

Juergen.h

Le 25/02/2024 à 21:48

5 / 5

Le meilleur Cordon Bleu du monde entier, Personnel très sympathique et rapide. Bières délicieuses et très bonne nourriture

Christiane.o

Le 31/12/2023 à 15:12

4 / 5

Très bonne nourriture et très bon service. Seule l'ambiance rappelle le bon vieux pub du coin des années 1980.

Igor.a

Le 29/12/2023 à 14:16

3 / 5

J'ai entendu dire que le restaurant bavarois était très bon, mais quand j'ai vu le menu, je n'étais pas satisfait. Beaucoup de restauration rapide comme la saucisse au curry, le poulet nuget et les frites. 3 ou 4 plats principaux comme des sauerbraten, des schäufele et des spaetzle au fromage. Vraiment pas grand-chose si vous voulez montrer à quelqu'un la cuisine bavaroise. Il n'y avait plus de pelle ce jour là ! Quel dommage ! Ensuite, nous avons mangé du spaetzle au fromage, quelque chose que tout le monde peut préparer à la maison. Vraiment mécontent, le restaurant est tout petit, beaucoup de monde, beaucoup de bruit ! La prochaine fois, je chercherai autre chose... Dommage seulement 3*

Konstantin.a

Le 15/12/2023 à 19:00

5 / 5

Vous devez améliorer le lubrifiant Cuba !

Eduard.a

Le 25/11/2023 à 23:25

5 / 5

Ambiance pittoresque et chaleureuse. Toujours heureux.

Tom.

Le 15/10/2023 à 04:22

5 / 5

Bon et pas cher avec une petite carte. Malheureusement, il n'y a souvent pas de places disponibles. Cependant, à 20 heures, ce n'était pas un problème pour nous

Simone.c

Le 12/10/2023 à 20:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Très bon service. Malgré le stress et une salle comble. Et aussi un cœur pour les enfants !

Alfred.a

Le 09/09/2023 à 09:25

5 / 5

😊

Melanie.a

Le 26/08/2023 à 18:05

5 / 5

Personnel super sympa. Bon cuisinier. La nourriture était vraiment savoureuse... nos enfants ont aussi beaucoup apprécié... Nous reviendrons

Christoph.i

Le 08/08/2023 à 16:37

5 / 5

Un restaurant pittoresque, des spécialités locales. Nous y sommes allés dîner en groupe. Tout le monde était très content, alors nous y sommes retournés le lendemain. Ici, tout est fraîchement préparé, tout est délicieux, on y mange bien. 🍖🍺🥗😃

Claus.�

Le 04/08/2023 à 17:04

5 / 5

C'était bon et c'était confortable aussi. Nous nous sommes assis dehors et avons mangé des moineaux au fromage et des muscles avec des pommes de terre frites.

Tobias.e

Le 28/07/2023 à 18:50

5 / 5

Localisation 👍 Personnel 👍 Boissons 👍

Roland.a

Le 06/07/2023 à 21:42

5 / 5

Très populaire - bonne nourriture souabe.

Marcel.a

Le 23/06/2023 à 15:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout le monde devrait l'essayer ici. Fortement recommandé 👍🏻

Lena.l

Le 23/06/2023 à 15:56

5 / 5

Nous avons mangé une nourriture super délicieuse trois soirs de suite. De la bratwurst au Kässpätzle, tout était là et tout était délicieux à des prix très intéressants ! Recommandation absolue ! 😍

Pat.r

Le 17/06/2023 à 11:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir.

Fabian.

Le 16/06/2023 à 10:10

5 / 5

Visité lors d'une excursion géoscientifique. Hautement recommandé. Bonnes portions, bonne hospitalité et prix très raisonnables. Un restaurant différent était en fait prévu pour l'excursion chaque soir, mais après être allés au Blue Bell pour la première fois le deuxième soir, nous y sommes allés tous les soirs par la suite. J'ai déjà recommandé le restaurant à quelques amis. Au fait, super excursion Harry :D

Reinhard.e

Le 26/05/2023 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍 et portions énormes. Fortement recommandé 👍👍

Jennifer.i

Le 27/04/2023 à 19:26

5 / 5

Nourriture délicieuse! Personnel sympathique, dont une serveuse qui parlait anglais. Les serveurs nous ont laissé dîner (2 personnes) même s'ils étaient occupés et que nous n'avions pas de réservation. Je recommande vraiment les réservations. Le restaurant est plutôt bruyant, peut-être parce que la socialisation est fortement encouragée. 😁

Laura.a

Le 09/04/2023 à 08:50

5 / 5

C'était super savoureux, ils étaient super cordiaux et c'était un bon prix

Christian.e

Le 20/03/2023 à 09:38

5 / 5

Carte courte et épurée avec des plats délicieux et de très bonnes bières. 🍻 Le rapport qualité-prix est excellent. 👍Le service était bien sûr également très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 20/03/2023 à 09:38 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 20/03/2023 à 09:38 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°3 de l'avis de Christian.e fait le 20/03/2023 à 09:38 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°4 de l'avis de Christian.e fait le 20/03/2023 à 09:38 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Jakob.u

Le 19/03/2023 à 15:06

4 / 5

Des plats délicieux et des changements de plats d'accompagnement sont possibles.

Photo n°1 de l'avis de Jakob.u fait le 19/03/2023 à 15:06 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Alexander.t

Le 05/02/2023 à 16:36

5 / 5

Pub chaleureux avec des plats simples et très savoureux. Carte courte mais ce qui est disponible, ce sont des plats délicieux et fraîchement préparés !

C...

Le 05/02/2023 à 10:11

5 / 5

Des hôtes sympas, de la bonne nourriture. Ambiance pittoresque!

Julia.

Le 26/01/2023 à 10:08

5 / 5

Restaurant super rustique avec une cuisine allemande super délicieuse 👍👍 nous reviendrons certainement

Annette.t

Le 23/01/2023 à 15:03

5 / 5

Comme toujours, des plats délicieux à un prix raisonnable. Ambiance personnel très cosy et sympathique. Petit mais sympa.

Einstein.9

Le 07/01/2023 à 21:06

5 / 5

J'étais très content du schnitzel😃

Photo n°1 de l'avis de Einstein.9 fait le 07/01/2023 à 21:06 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Lars..

Le 12/11/2022 à 16:35

5 / 5

Super bonne nourriture et un menu varié. Un incontournable pour chaque visite Nope

BEN.

Le 09/11/2022 à 12:19

5 / 5

Très bonne cuisine maison, super café en plein air, parfois trop de monde.

ocist69.

Le 10/10/2022 à 14:32

5 / 5

Cette restauration mérite ses 5 étoiles. C'est la même chose ici qu'avant Corona. Un service digne d'un bon service, un chef qui connaît son métier et une cuisine tout simplement délicieuse. Je parle ici d'un bon restaurant bourgeois, pas d'un restaurant d'hôtel.

R.e

Le 06/10/2022 à 20:33

5 / 5

Visite le 6 octobre 2022 : « pub » pittoresque avec une ambiance chaleureuse, une bonne cuisine et un service très sympathique. Des prix très raisonnables pour nous, Allemands du Nord.

Susanne.o

Le 04/10/2022 à 13:46

5 / 5

Café en plein air confortable. Grosse portion. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. Absolument recommandé 👍😊

Hans.i

Le 28/08/2022 à 18:35

5 / 5

Tout était super, joli café en plein air

heiko.

Le 21/08/2022 à 23:21

5 / 5

La nourriture est top. Les plats du jour changent constamment et le café en plein air est magnifique

Photo n°1 de l'avis de heiko. fait le 21/08/2022 à 23:21 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de heiko. fait le 21/08/2022 à 23:21 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°3 de l'avis de heiko. fait le 21/08/2022 à 23:21 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°4 de l'avis de heiko. fait le 21/08/2022 à 23:21 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°5 de l'avis de heiko. fait le 21/08/2022 à 23:21 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°6 de l'avis de heiko. fait le 21/08/2022 à 23:21 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°7 de l'avis de heiko. fait le 21/08/2022 à 23:21 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°8 de l'avis de heiko. fait le 21/08/2022 à 23:21 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Attilio.r

Le 21/08/2022 à 09:08

5 / 5

Lieu typique agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable, très bons plats traditionnels. Excellent rapport qualité/prix.

Gunter.e

Le 16/08/2022 à 13:38

5 / 5

Joli café en plein air avec de la bonne nourriture.

Michael.r

Le 28/07/2022 à 16:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Markus.c

Le 30/06/2022 à 18:19

5 / 5

Tout simplement délicieux. Avec plaisir encore.

Herbert.a

Le 18/06/2022 à 05:18

3 / 5

Ambiance cosy, joli café en plein air, on peut aussi y manger, mais c'était très salé. Le service était correct

Photo n°1 de l'avis de Herbert.a fait le 18/06/2022 à 05:18 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Herbert.a fait le 18/06/2022 à 05:18 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Niklas..

Le 16/06/2022 à 16:23

5 / 5

La nourriture et la bière sont excellentes. En été, le café en plein air est très agréable.

Jörg.c

Le 29/05/2022 à 19:02

4 / 5

Ici, un demi-litre reste un demi-litre. Ambiance détendue et sympa pour une soirée conviviale. Il existe de délicieux repas pour les petites ou les grandes faims !

Robert.c

Le 18/05/2022 à 08:48

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture et café en plein air de première classe

Matthias.r

Le 12/05/2022 à 07:00

5 / 5

Bon appétit. Très bon service. Bons prix

Tanja.o

Le 25/03/2022 à 18:38

5 / 5

Personnel très sympathique. C'est génial qu'il y ait aussi un Kirschgoiß (Gioßhalbe), qui était un bon mélange Nous avons mangé du Schäufele avec des raviolis et une salade d'accompagnement. C'était délicieux. Bien assaisonné. Portion décente. La croûte était super croustillante. Super boulettes. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.o fait le 25/03/2022 à 18:38 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Tanja.o fait le 25/03/2022 à 18:38 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°3 de l'avis de Tanja.o fait le 25/03/2022 à 18:38 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°4 de l'avis de Tanja.o fait le 25/03/2022 à 18:38 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Norbert.e

Le 13/03/2022 à 16:46

5 / 5

C'est toujours agréable quand une bonne note peut être confirmée. J'ai été extrêmement satisfait de « Oimal von Alles ».

Christian.h

Le 10/02/2022 à 18:34

5 / 5

Très savoureux, très agréable et calme.

Harald.r

Le 23/11/2021 à 16:06

5 / 5

Tout est SUPER 👌🙂

Martina.e

Le 23/10/2021 à 21:48

5 / 5

Bons plats typiques et personnel super accueillant ! La femme derrière le comptoir nous a accueillis et nous a trouvé un endroit pour manger même si nous n'avions pas réservé et que l'endroit était plein. Plus tard, pendant le dîner, il nous a également divertis en nous racontant la ville et les histoires fascinantes qui y sont liées. Nous avons mangé des plats typiques. Pendant le dîner nous avons mangé de très bons et copieux plats typiques ! Je recommande absolument

Martin.e

Le 23/10/2021 à 17:09

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, ambiance chaleureuse, nous avons vraiment aimé ça 👍👍👍👍😁😁😁😁

SuK.

Le 12/10/2021 à 04:35

3 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide

Nico.o

Le 06/09/2021 à 10:45

3 / 5

Manger a pris plus d'une heure Les boissons sont arrivées rapidement Mais la nourriture était bonne

Richard.i

Le 01/09/2021 à 19:12

5 / 5

Un morceau de maison, une cuisine et un service très bons. Des hôtes charmants, que demander de plus !

Wilfried.a

Le 23/08/2021 à 10:10

5 / 5

Un restaurant rustique et cosy avec une bonne cuisine locale, un très bon service malgré la forte affluence. Nous serions ravis de revenir.

Annette.u

Le 19/08/2021 à 07:06

5 / 5

Génial comme toujours

Jo.u

Le 13/08/2021 à 20:19

5 / 5

Un service très sympathique et courtois. La nourriture très savoureuse est un plaisir dans le café en plein air traditionnel !

Andrea.e

Le 13/08/2021 à 17:58

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse de la meilleure qualité! Rapport qualité-prix parfait ! Nous reviendrons toujours et en profiterons!

Gerhard.o

Le 10/08/2021 à 07:39

4 / 5

Cuisiné avec beaucoup de joie dans de bons plats. Cuisine entre souabe et franconienne et la cerise sur le gâteau. Ambiance harmonieuse et ambiance chaleureuse. C'était très amusant ! Vous pouvez également vous asseoir dehors. L'emplacement est proche de l'entrée de la ville, mais un peu caché, donc seuls les connaisseurs et les habitués s'y trouvent.

Frank.

Le 07/08/2021 à 20:30

4 / 5

Bonne nourriture, très bonne ambiance

Lothar.e

Le 25/07/2021 à 21:45

4 / 5

Café en plein air convivial dans une belle ville.

Andi.

Le 09/07/2021 à 17:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, décor rustique, le prix est correct.

B.e

Le 04/03/2021 à 00:33

5 / 5

Cuisine maison délicieuse. Intérieur rustique avec de la bonne bière sélectionnée, un joli café en plein air. Restaurant souabe cohérent.

Stephan.a

Le 15/12/2020 à 07:47

5 / 5

Conseil d'initié de Nördlingen : superbe café en plein air (un peu caché), où il fait également bon s'asseoir à l'intérieur, excellente cuisine avec des spécialités locales et des extras occasionnels. Mon préféré : les salades (pas les végétariennes, même si elles sont délicieuses aussi), par exemple la Shanghai, riche de brochettes et de mini rouleaux de printemps et d'une délicieuse baguette aux herbes.

K.-H..l

Le 04/10/2020 à 08:22

4 / 5

Bel emplacement, avec un bon menu maison. Excellente cuisine.

Emin.h

Le 30/09/2020 à 07:29

4 / 5

Restaurant confortable avec un service amical et de la bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Emin.h fait le 30/09/2020 à 07:29 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Alfred.a

Le 14/09/2020 à 20:08

4 / 5

Cuisine chaleureuse et solide

Claudius.o

Le 09/09/2020 à 17:32

5 / 5

Excellente nourriture réconfortante et ambiance agréable. Hautement recommandé.

Leo.e

Le 14/08/2020 à 20:33

5 / 5

Un restaurant très cosy, un excellent rapport qualité prix, une belle salle à manger et un beau jardin. Conseil d’initié pour Nördlingen

Michael.i

Le 09/08/2020 à 18:40

5 / 5

Bel endroit pour se détendre. Nourriture délicieuse.

Peter.

Le 09/08/2020 à 16:33

5 / 5

Le Schäufele est vraiment recommandé. Malheureusement uniquement au menu du jour. Nous avions cinq morceaux avec des accompagnements différents (même des spaetzle au fromage), tous vraiment géniaux !

Sven.o

Le 06/08/2020 à 18:52

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Klaus.r

Le 02/08/2020 à 07:40

4 / 5

Confortable, convivial et très bien nourri

Irmgard.r

Le 29/07/2020 à 13:08

5 / 5

Auberge rustique, cuisine bavaroise Cuisine

Hans.u

Le 20/07/2020 à 17:56

5 / 5

C'était très savoureux

HS.

Le 12/07/2020 à 14:49

5 / 5

Beau café en plein air, nourriture très savoureuse, service amical

Bernhard..

Le 17/06/2020 à 18:37

4 / 5

Populaire auprès des locaux.

Peter.u

Le 26/02/2020 à 19:37

5 / 5

Un personnel sympathique et amusant et une ambiance familiale, un merveilleux petit café en plein air, une carte qui n'impressionne pas avec des plats nombreux mais excellents. Il y a une salle pour les fêtes ou réunions et de nombreux extras peuvent être négociés avec les propriétaires. Un bon restaurant familial que je recommande chaleureusement à tous ceux qui souhaitent bien manger à Nördlingen. En plus de la carte, vous trouverez également des spécialités de saison et/ou des plats qui plairont au chef de cœur. Des plats végétariens sont également disponibles :)

S.

Le 16/02/2020 à 18:56

5 / 5

Bien manger. Excellent rapport qualité-prix

Jennifer.l

Le 11/02/2020 à 11:25

2 / 5

Ça va

Cornelia.�

Le 03/02/2020 à 21:59

5 / 5

Super savoureux... tout comme celui de maman.

Rolf..

Le 02/02/2020 à 18:38

5 / 5

Auberge confortable avec une atmosphère rurale et une petite carte raisonnable de plats délicieux. Faites également attention au tableau, il y a des choses dessus qui ne sont pas sur la carte. Le service est rapide et sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Recommandé!!!

Tanja.o

Le 02/02/2020 à 15:19

5 / 5

Très bonne nourriture 😊 et portions très généreuses. Simplement génial

Rolf.a

Le 01/02/2020 à 23:38

5 / 5

Méga

Felix.c

Le 01/02/2020 à 12:11

5 / 5

J'aime toujours venir ici, la bonne bouffe et le Krugbräu est tout simplement un rêve

Bambo.6

Le 25/01/2020 à 19:31

1 / 5

Classe de bois absolue et prix exorbitants

Fritz.a

Le 21/01/2020 à 19:09

4 / 5

Des portions décentes. Bonne qualité. Des prix agréables

Katharina.l

Le 20/01/2020 à 11:09

5 / 5

Très bon et pas cher !☺️

Photo n°1 de l'avis de Katharina.l fait le 20/01/2020 à 11:09 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
The.e

Le 29/12/2019 à 18:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et prix raisonnables. Les portions sont correctes 💪🏼

Roberto.i

Le 21/12/2019 à 08:32

5 / 5

Je ne peux que le recommander. La nourriture était copieuse et le prix était correct. Personnel très gentil et sympathique.

Harald.a

Le 15/12/2019 à 04:41

5 / 5

délicieux

Gabriele.a

Le 12/12/2019 à 09:05

5 / 5

Top canard. Délicieux.

Wolfgang.u

Le 06/12/2019 à 18:24

5 / 5

Bon appétit

Ela.a

Le 03/11/2019 à 19:35

5 / 5

Pittoresque. Rustique. Sensationnel, très bonne cuisine maison.

Silvia.i

Le 14/10/2019 à 19:55

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions, bière franconienne très savoureuse, du type initié

Frank.a

Le 08/10/2019 à 20:25

5 / 5

Très bonne nourriture

Mine.

Le 01/10/2019 à 11:10

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et j'ai été entièrement satisfait ! La nourriture était très bonne et la portion était vraiment grande. Le service était très courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir, le rapport qualité-prix est parfait.👍🏻😊 (2 personnes plat + salade et une boisson chacun 32€)

Michael.o

Le 14/09/2019 à 09:37

5 / 5

Nourriture, ambiance et hôtes très savoureux

Sonja.o

Le 09/09/2019 à 19:48

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse.

Marion.t

Le 08/09/2019 à 15:37

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse et c'est allé vite

Photo n°1 de l'avis de Marion.t fait le 08/09/2019 à 15:37 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Helmut.u

Le 07/09/2019 à 16:58

4 / 5

Une très bonne cuisine maison ne peut qu'être recommandée.

Olga.e

Le 03/09/2019 à 17:58

4 / 5

Très bonne cuisine, restaurant sympa même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur. Quiconque vous a rendu visite une fois reviendra certainement

Pasquale.m

Le 02/09/2019 à 12:14

4 / 5

arrivés tard dans la soirée, nous avons dégusté une bonne cuisine allemande et une excellente bière. les prix sont plus que raisonnables

Giuseppe.r

Le 24/08/2019 à 08:53

5 / 5

Fréquenté par les locaux. Excellente cuisine locale, personnel très serviable et sympathique. La propriétaire est très gentille : elle parle très bien anglais et comprend l'italien, mais le parle peu. Ils n'ont que des menus en allemand, mais le propriétaire se fait un plaisir de les traduire pour le moment. Je reviens absolument! hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 24/08/2019 à 08:53 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.r fait le 24/08/2019 à 08:53 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.r fait le 24/08/2019 à 08:53 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Roberta.o

Le 21/08/2019 à 10:14

5 / 5

Nous avons très bien mangé et payé très peu 👍 en plus nous avons trouvé les serveuses qui parlaient italien.... Je le recommande aux italiens qui veulent vraiment goûter à la cuisine allemande...

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 21/08/2019 à 10:14 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Keyi.

Le 10/08/2019 à 08:10

5 / 5

des gens sympas et une nourriture super bonne. La boisson et la nourriture recommandées sont incroyables

Christian.i

Le 23/07/2019 à 14:32

5 / 5

Excellente cuisine allemande et bière excellente. Petite carte + plats du jour changeants. Ambiance agréable et public détendu.

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 23/07/2019 à 14:32 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Angelika.e

Le 05/07/2019 à 20:28

5 / 5

Nous y avons pris un repas très savoureux 👍

Zoltán.a

Le 29/06/2019 à 21:55

5 / 5

Excellente nourriture. De bonnes bières.

ENELSON.H

Le 22/06/2019 à 19:20

5 / 5

Após 11 dias viajando pela Alemanha e insistindo nos restaurantes tradicionais, mesmo após termos jantado divinamente no Hotel Edita (Scheidegg), ainda continuávamos a procurar por uma tradicional e regional culinária alemã! Por sorte, apostamos no Blaue Glocke, em nossa única noite na cidade! Um restaurante frequentado por pessoas da cidade, mas a senhora/senhorita que nos atendeu foi extremamente solícita e traduziu todo o cardápio para a língua inglesa. Como bom apreciador de carne de porco, escolhi uma paleta de porco à pururuca (pururuca é uma comida muito brasileira, de Minas Gerais), acompanhado com uma massa alemã e algo parecido com purê de batata. Minha esposa pediu um hausgemachte (Cuja tradução não lembro, mas ela comeu tudo!!!). Ficamos muito felizes com o atendimento e principalmente com a com a experiência culinária local! :)

Luca.a

Le 18/06/2019 à 09:03

5 / 5

Très bonnes et grandes portions

u...

Le 30/05/2019 à 19:31

5 / 5

Biergarten, nourriture, service.

Horst.o

Le 17/04/2019 à 17:55

5 / 5

Bon pub. Avec des prix alimentaires abordables. Joli café en plein air

Tobias..

Le 13/04/2019 à 16:31

5 / 5

Mon quotidien....

Jürgen.�

Le 28/03/2019 à 20:53

4 / 5

Excellent restaurant avec une petite carte, mais une cuisine très savoureuse et un personnel agréable. Ça vaut le détour.

Alexander.�

Le 02/03/2019 à 16:39

5 / 5

Personnel très sympa et très bonne nourriture ne peut que le recommander

Martina.a

Le 18/02/2019 à 16:02

4 / 5

Très bonne nourriture, excellente, mais malheureusement nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir la nourriture.

Angelika.i

Le 15/12/2018 à 14:12

4 / 5

Notre dîner d'oie privé était très bon.

juergen.a

Le 07/12/2018 à 22:16

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture

Andrea.t

Le 28/11/2018 à 16:45

5 / 5

Bonne cuisine terre-à-terre

Willi.o

Le 04/11/2018 à 03:22

5 / 5

Ça va!!!

Klaus.a

Le 24/10/2018 à 19:46

5 / 5

Confortable

Stefanie.o

Le 24/10/2018 à 14:26

5 / 5

Très savoureux, service sympathique, grandes portions - vous en avez pour votre argent ici !

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.o fait le 24/10/2018 à 14:26 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Nicole.e

Le 24/10/2018 à 13:24

5 / 5

Très bonne cuisine maison, portions généreuses. Polyvalent et très savoureux 😋. Très belle prestation

Cougarherz.H

Le 03/10/2018 à 06:08

5 / 5

Très confortable et la nourriture est également très savoureuse 😋

H.D..

Le 22/09/2018 à 19:26

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger de bons spaetzle au fromage. 🙃

Werner.e

Le 24/08/2018 à 15:49

2 / 5

Je voulais déjeuner. Je suis resté devant la porte verrouillée pendant une demi-heure. Même si c'était en fait l'heure d'ouverture. Fermé ! Pourquoi ?

Stefan.u

Le 22/08/2018 à 06:24

5 / 5

Bonne nourriture - hôtes super sympas

Rüdiger.c

Le 08/08/2018 à 14:41

4 / 5

👍

Hubert.s

Le 17/07/2018 à 13:31

4 / 5

bien manger

Chris..

Le 15/07/2018 à 14:12

5 / 5

Restaurant chaleureux au cœur de Nördlingen. Nourriture bonne et pas chère. Restauration en chambre d'hôtes et au café en plein air.

Alexa.�

Le 07/07/2018 à 08:19

5 / 5

Petit restaurant caché au coeur de Nördlingen. Cordon Blue super savoureux, personnel très sympa et bonne ambiance au milieu de la ville. Je recommanderais à tout moment.

Andreas.r

Le 03/06/2018 à 20:28

5 / 5

Excellent. Tout est super délicieux !

Ulrich.t

Le 03/06/2018 à 20:00

5 / 5

Grand café en plein air au coeur de la ville

Maxi.h

Le 11/03/2018 à 09:40

5 / 5

Grandes portions très savoureuses

Thomas.a

Le 04/03/2018 à 01:21

5 / 5

Top food, toujours occupé, meilleure table d'habitués

Melanie.e

Le 06/01/2018 à 19:55

5 / 5

Délicieux .

Sascha.a

Le 29/12/2017 à 10:28

5 / 5

Bon service, très confortable

Christine.

Le 17/12/2017 à 00:33

5 / 5

Mon premier choix à Nördlingen - pub très confortable - beau café en plein air - très bonne nourriture - boissons sélectionnées !

Leo.a

Le 16/12/2017 à 19:45

4 / 5

Le service et la nourriture étaient bons

Chariton.a

Le 11/12/2017 à 19:25

4 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance

Jose.a

Le 31/10/2017 à 07:21

4 / 5

De la bonne nourriture et une bonne bougie à passer avec vos amis ou avec votre ami

M.

Le 29/10/2017 à 14:14

5 / 5

Nourriture délicieuse 🍖🍗🥗🍻🥃

Sascha.e

Le 14/07/2017 à 13:56

5 / 5

Super hospitalité comme toujours :) nourriture délicieuse, restaurant propre, toilettes propres et très beau café en plein air 👍

Klaus.�

Le 11/07/2017 à 05:47

5 / 5

Joli café en plein air Recommandé pour les familles avec enfants !

Mindmash.V

Le 22/02/2017 à 20:30

5 / 5

Cuisine fermière très savoureuse, légèrement copieuse et bonne dans une ambiance sympa. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Mindmash.V fait le 22/02/2017 à 20:30 sur le  Blaue Glocke à Nördlingen
Karl-Heinz.b

Le 16/01/2017 à 00:00

3 / 5

Ambiance historique, cosy et trouvée plus ou moins par hasard.

Daniel.t

Le 11/11/2016 à 15:13

5 / 5

La nourriture est très bonne et également copieuse. Les assiettes de salades sont particulièrement recommandées.

Katrin.t

Le 16/08/2016 à 05:39

4 / 5

La nourriture est excellente, seuls les prix ont augmenté au cours des deux dernières années et les portions sont devenues un peu plus petites. Les serveuses sont sympathiques et attentionnées. Le café en plein air est agréable Niché dans la cour, le restaurant offre une ambiance chaleureuse (les réservations ne sont possibles qu'au restaurant !) Le niveau sonore n'est assez élevé que le soir. Le restaurant est situé directement dans une petite rue. Il n'y a pas d'aire de jeux extérieure pour les enfants. Tables, toilettes, etc. propres !

Michael.e

Le 18/12/2015 à 18:17

5 / 5

Très bonne nourriture

Irene.e

Le 23/02/2013 à 12:30

4 / 5

Nourriture très savoureuse

ROGER.A

Le 27/06/2012 à 18:42

5 / 5

Un vrai pub cosy avec une nourriture correcte et un service amical

  • 🏪 Hotel Ernst Ludwig (103 Avis)

  • 💬 Chambre mal isolée. Propreté à revoir. Taille de la chambre et petit déjeuner OK.


  • 🏪 Eisbear (229 Avis)

  • 💬 Excellente glace et très confortable à l'intérieur. La carte des glaces pourrait être renouvelée... cela n'a aucun sens.


  • 🏪 Stadtkiosk Magdeburger Straße (8 Avis)

  • 💬 Le kiosque municipal de Köthen, au 12, rue Magdeburger, m'a surpris positivement ! Ici, tout est parfait : le service amical, le large choix de produits et l'ambiance agréable. Dès votre entrée dans le magasin, vous ressentez l'hospitalité chaleureuse de l'équipe. Les employés sont toujours serviables et courtois, ce qui fait du shopping une expérience agréable. La sélection de produits au kiosque de la ville est impressionnante. Que vous recherchiez des collations fraîches, des boissons, des journaux ou d'autres articles du quotidien, vous les trouverez ici. La propreté et l'ordre dans le magasin sont également remarquables. Tout est bien rangé et entretenu, ce qui rend le shopping encore plus agréable. Dans l'ensemble, le kiosque municipal de Köthen, au 12, rue Magdeburger, est un véritable joyau dans le quartier. Je reviendrai certainement et recommande vivement ce kiosque !


  • 🏪 Donauwörther Hof (9 Avis)

  • 💬 Super Hôtel 11 ma chambre préférée


  • 🏪 Gästehaus Praliné (18 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette belle maison d'hôtes pour un week-end, avec des propriétaires incroyablement gentils et courtois !!! Dès votre arrivée, vous vous êtes immédiatement senti très à l'aise ! De la salle de petit-déjeuner aux chambres confortablement meublées, la petite maison d'hôtes est très propre et meublée avec une grande attention aux détails !!! Un petit jardin de bien-être vous invite à vous attarder et vous avez toujours la possibilité de discuter un peu avec les propriétaires si vous le souhaitez ! Le petit déjeuner était parfait et préparé individuellement pour chaque client et avec beaucoup d'amour ! Chaque souhait a été exaucé ! Certainement la première adresse pour nous si nous souhaitons à nouveau profiter de la Moselle quelques jours !


  • 🏪 Gerber Bräu Brauhaus (548 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable au Gerber Bräu Brauhaus J'ai eu le plaisir de visiter la Gerber Bräu Brauhaus à Uhingen et ce fut une expérience inoubliable. La brasserie a une longue tradition et offre depuis 2003 un espace pouvant accueillir environ 280 invités sur deux niveaux. L'atmosphère de la brasserie est unique. Vous pourrez déguster la bière brassée maison tout en regardant la bouilloire en train de brasser. Le maître brasseur attache une grande importance à la qualité et au goût. Les bières sont brassées selon la Loi de Pureté et ne sont pas filtrées, ce qui préserve le goût et les vitamines. Lors d'occasions spéciales, il y a aussi des bières spéciales comme la Maibock ou la Sommerweizen. La brasserie sert des plats frais et régionaux pour accompagner une délicieuse bière. Le chef recommande également des plats qui changent selon les saisons, comme les girolles, les asperges, l'oie, etc. J'ai été particulièrement impressionné par les escalopes bien préparées. Dans l’ensemble, Gerber Bräu Brauhaus est un endroit à visiter à Uhingen. Il offre une excellente combinaison de brasserie traditionnelle et d'hospitalité moderne.


  • 🏪 Futterluke (39 Avis)

  • 💬 Petit food truck, directement sur le camping Südheide. Les frites, déjà évoquées à plusieurs reprises, sont vraiment savoureuses. Je n'ai pas trouvé la saucisse au curry et la sauce savoureuses du tout. Je sais que c'est une question de goût. Les nuggets de poulet étaient bons.


  • 🏪 Eschenbacher Hütte (96 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants mais aucun comme celui-ci. L'ambiance, la nourriture, les opérateurs, tout était fantastique. Je me suis immédiatement senti chez moi, la nourriture était faite maison et avec amour, et on pouvait la goûter. Le Zwick'l est disponible ici dans le pichet à glace ! Ce n'était même pas le cas à Bayreuth ! Seulement recommandé !!! On peut dire que le restaurant est géré par des gens aimants et qui se soucient vraiment de leurs clients.


  • 🏪 Restaurant 47 Catering und Eventservice (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et chaude ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de le manquer !


  • 🏪 Pizzeria Fantastico (144 Avis)

  • 💬 Je me suis assis au bar à côté de la pizza et depuis ce bar, j'ai pu commander leur menu. J'attendais la nourriture depuis plus d'une heure. Et quand la nourriture a finalement été livrée. Je leur ai demandé pourquoi avez-vous mis autant de temps ??? Il a dit que je ne veux pas perdre.... Aucun service client, aucune information sur la nourriture. Aucune excuse après une heure de retard et depuis le bar où nous étions assis, j'ai eu la même attitude. C'est vrai, je suis un Ausländer, mais ce n'est pas une façon de traiter les clients....