📌 Bahnhofstraße 20, 02708 Dürrhennersdorf - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:16
Nourriture délicieuse et bon marché dans une agréable atmosphère GPL. 😉 Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci. 😊👍
Le 26/02/2024 à 11:08
Ce serait bien si vous connaissiez davantage l'allemand. Malheureusement, au lieu de la sauce, j'ai eu de la sauce tomate. Je ne voulais spécifiquement pas ça.
Le 12/10/2023 à 16:24
Très bon goût, rien à redire
Le 04/09/2023 à 13:57
Nourriture délicieuse, petit-déjeuner ainsi que déjeuner. Ambiance, cuisine bien GPL. Néanmoins, j'y reviens toujours.
Le 23/03/2023 à 11:41
Toilettes. Il fallait le faire. Devenir
Le 05/12/2022 à 12:35
C'est plutôt bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Les prix sont bon marché et le personnel est sympathique.
Le 30/11/2022 à 19:58
Rapport qualité-prix très bon. Nourriture bon marché et bonnes portions. Ça vaut le détour
Le 06/11/2022 à 09:59
Donc absolument un conseil d'initié 👍Des plats bon marché et délicieux, une cuisine maison et vous pouvez également les récupérer pour les emporter. Je ne peux que le recommander 👍👍
Le 23/06/2022 à 13:56
Très savoureux, je rentre souvent du travail en voiture pour le déjeuner ou le petit-déjeuner et une bonne cantine est toujours délicieuse.
Le 20/04/2022 à 17:12
Seulement recommandé
Le 26/10/2021 à 15:11
Comme chez grand-mère, la nourriture était bon marché et bonne
Le 11/07/2021 à 08:32
Une offre simple qui saura vous rassasier - des plats qui changent tous les jours
Le 30/06/2021 à 11:58
Restaurant rustique avec de la bonne nourriture à bon prix.
Le 21/02/2020 à 11:51
Il y a toujours de la nourriture délicieuse et un personnel sympathique
Le 16/01/2020 à 11:46
Petit-déjeuner . Bon et très pas cher
Le 09/01/2020 à 10:13
Nourriture d'un bon rapport qualité prix, style cantine
Le 08/01/2020 à 15:26
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 09/11/2019 à 07:31
Savoureux et pas cher
Le 05/11/2019 à 17:38
Snack rapide, pas trop cher ! Une courte pause déjeuner est géniale
Le 19/02/2018 à 10:20
Rapport qualité prix imbattable. Quiconque aimait la RDA ne se souciait pas de l’environnement. Globalement génial.
Le 17/01/2018 à 10:58
La nourriture est toujours bonne et bon marché. Il y a eu beaucoup de rénovations et de rénovations récemment. Regard vers l'avenir. Parce que la nourriture est savoureuse et que la préparation est quand même rapide, j'aime y aller. Le petit-déjeuner comme le déjeuner.
Le 14/06/2017 à 20:48
Toujours 😋 et pas cher.
Le 19/05/2016 à 19:33
Une cantine de l'époque de la RDA et très cosy ! La nourriture est très bonne et riche. Prix, performances au top
💬 Le Chef sur place est d une gentillesse difficile a trouver, il nous a meme offert Un Menu. Pain fair sur place, viande de bonne qualitee, Tres propre et emplacement agreable, merci
💬 Enfin un restaurant avec des plats du jour ! Le service est très aimable et les plats du jour sont un bon rapport qualité / prix. Attention les portions allemandes sont copieuses comme partout ici...
💬 Nous avons été globalement très satisfaits. Les sandwichs au poisson étaient bons et mon souhait végétalien et mes frites étaient bons aussi. Les chiens sont les bienvenus et les sanitaires étaient propres. Cependant, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, mes frites avaient un goût de poisson, ce que, en tant que végétalien, je n'ai pas trouvé très agréable.
💬 C'est l'un des rares endroits où j'ai l'impression d'être chez moi quand j'y vais... la nourriture est fantastique et abondante... c'est génial !!! Étant donné que je suis américain vivant en Allemagne, je dois dire que le nombre d'endroits où je peux entrer et avoir ma commande de bière préférée sur la table sans que je la commande est exactement un... c'est cet endroit !! !
💬 Petit hôtel pittoresque sans climatisation et n'accepte pas American Express ni chargeur de voiture électrique, mais un lit confortable et bon marché et un chargeur rapide à seulement 2 minutes
💬 C'est super. Excellent restaurant géré par le propriétaire avec maison d'hôtes. La nourriture était bonne!!!! Le service était plus que sympa. Nous reviendrons ⛵️⛵️⛵️⛵️ Si les chambres sont comme le reste vous ne serez pas déçu :)
💬 Le point de rendez-vous au centre de formation de l'Agence de secours technique à Hoya peut être recommandé sans aucun problème. La nourriture est très savoureuse et les portions sont excellentes. La sélection de boissons est très vaste et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.
💬 Tres jolie vue Service à améliorer trop peu de personnel Et surtout faire attention Un porte parasol au sol très dangereux et à enlever Plusieurs personnes se sont fait mal en trébuchant
💬 Rapport qualité prix un peu disproportionné. L'hôtel est très bien situé à proximité de nombreux transports principaux et proche de commerce (restauration, shopping, supermarché...) En revanche chambre très mal isolée, nous sommes au 4eme étage en entendons les bruits de dehors comme si nous y étions ! C'est dommage car la nuit et tôt le matin (aux alentours de 6h) il y a des nuisances nocturnes perceptible depuis le lit...
💬 Très bon brunch. Les produits sont préparés à la demande . Les œufs étaient excellents et les pancakes à la banane delicieux. Le prix est un peu élevé mais les assiettes sont copieuses et l équipe vraiment sympathique.