Les avis
Le 04/04/2024 à 19:26
Un petit restaurant très sympathique dans l'enceinte du centre de formation avec des prix abordables, une petite et bonne carte pour les plus affamés et une bonne sélection de boissons.
Le 16/03/2024 à 12:55
Le point de rendez-vous au centre de formation de l'Agence de secours technique à Hoya peut être recommandé sans aucun problème. La nourriture est très savoureuse et les portions sont excellentes. La sélection de boissons est très vaste et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.
💬 La nourriture n'est pas bonne, dégoûtante et les prix sont élevés
💬 Billardtische ....
💬 La nourriture est d'un goût médiocre, les légumes surgelés pour rester bon marché, pas bons. Malheureusement, nous ne serons plus des invités ici.
💬 Nous avons passé la nuit dans la maison d’hôtes de la famille Bitter le week-end dernier. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. La chambre est meublée de manière fonctionnelle, tout ce dont vous avez besoin est là. Tout était également très propre ! Le petit-déjeuner, petit mais délicieux, était bon et nous étions rassasiés ! La propriétaire a également exaucé les souhaits des enfants et a donc fait un tour spécial au supermarché voisin. Merci beaucoup pour ça. Si nous revenons dans la région et qu'il y a quelque chose de gratuit, nous serions heureux de revenir.👍🏻 Merci pour cet agréable séjour, bonne chance à la famille Bitter👋🏻
💬 La station de restauration rapide de Rewe existe depuis environ 2 ans et j'ai été vraiment surprise qu'il n'y ait pas encore d'entrée dans Maps... Jusqu'à maintenant ! Passons donc aux clés : Stand de restauration rapide propre, Super kebab au poulet et opérateur très sympathique qui traite les commandes très rapidement. Nous commandons régulièrement environ une demi-heure à l'avance et tout est prêt au moment du retrait, même pour des commandes d'une dizaine de kebabs. La qualité de la viande et de la salade est très bonne et les prix sont raisonnables et justes. Donc tout va bien ! ✌🙂
💬 Nous n'avons pris que des boissons et avons été installés en terrasse. Nous nous sommes assis sur un canapé très confortable, un peu à l'écart de ceux qui dînaient. Les serveuses étaient super sympas ! Seul problème : ils n'acceptent pas les cartes visa. Heureusement que mon ami avait de l'argent sur lui. Sinon, on nous a dit qu'il y avait un distributeur pas loin, mais il faut quand même faire un trajet en voiture si l'on ne veut pas perdre trop de temps pour récupérer l'argent. Bonnes bières !
💬 Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Le service client est très important ici 👍
💬 Très joli village, des vignes tout autour et un très beau château avec une vue fantastique sur Strasbourg
💬 Je me suis tenu devant une porte verrouillée à 12h15 le Vendredi Saint... Environ 40 minutes en bus pour essayer un autre restaurant grec pendant les vacances ! Au préalable, nous avons pris connaissance des horaires d'ouverture sur le site Internet. Là, ainsi que sur l'enseigne devant le restaurant (voir photo), il est indiqué que les jours fériés, il est ouvert de 12h00 à 15h00 et de 17h00 à 22h00.
💬 Excellent