Restaurant 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Hasseler Steinweg 7, 27318 Hoya - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Treffpunkt à Hoya

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Hoya

google.u

Le 04/04/2024 à 19:26

5 / 5

Un petit restaurant très sympathique dans l'enceinte du centre de formation avec des prix abordables, une petite et bonne carte pour les plus affamés et une bonne sélection de boissons.

sbu86.

Le 16/03/2024 à 12:55

5 / 5

Le point de rendez-vous au centre de formation de l'Agence de secours technique à Hoya peut être recommandé sans aucun problème. La nourriture est très savoureuse et les portions sont excellentes. La sélection de boissons est très vaste et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.

Photo n°1 de l'avis de sbu86. fait le 16/03/2024 à 12:55 sur le  Treffpunkt à Hoya
Photo n°2 de l'avis de sbu86. fait le 16/03/2024 à 12:55 sur le  Treffpunkt à Hoya
Photo n°3 de l'avis de sbu86. fait le 16/03/2024 à 12:55 sur le  Treffpunkt à Hoya
Photo n°4 de l'avis de sbu86. fait le 16/03/2024 à 12:55 sur le  Treffpunkt à Hoya

  • 🏪 Bratpfanne (270 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial. Le service était très sympathique et rapide. Les portions normales étaient de bonne taille et d'un bon prix. La nourriture était vraiment bonne. L'escalope et les frites étaient déjà croustillantes. Il y a un fumoir séparé pour que vous n'ayez pas à sortir en hiver.


  • 🏪 Gasthof Post Vorderriß (698 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé pour notre première soirée en Autriche et le personnel est très sympa même si nous avions un peu de mal à nous comprendre Je recommande En revanche, nous n'avons pas dormi


  • 🏪 Harry Rostel (2 Avis)

  • 💬 C'est très sympa et agréable de voyager !💞💞💞


  • 🏪 Cafe Moselterrasse Klotten (319 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa pour un bon ptit dej. L’apfelschtrudel est excellente !


  • 🏪 Restaurant Bei Maria (275 Avis)

  • 💬 Bière chaude


  • 🏪 La Boom (67 Avis)

  • 💬 Petit pub sympa, ambiance bien à condition de la mettre vous-mêmes, une patronne qui ressemble à un camionneur, attention je vous conseille de payer vos boissons tout de suite surtout pour les étrangers, sinon elle vous fera payer deux la même chose.


  • 🏪 Bambusgarten (581 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions deux à la table 65 - ma sœur et moi - pour le brunch. Nous étions vraiment excités, vraiment. Quel accueil chaleureux. Nous avions une superbe table propre et beaucoup d'employés adorables et très attentifs et un buffet incroyablement bien agencé et de superbes stations-service avec des plats chauds !!! Nous avons tout apprécié. Il y en avait pour tous les goûts et nous sommes complètement convaincus et reviendrons. Un grand merci à chacun des membres de cette équipe. P.S. Nous avons remarqué qu'il y avait probablement un autre opérateur ici auparavant et que la nourriture était mauvaise. Cependant, cela n'a rien à voir avec le NOUVEAU et l'actuel.


  • 🏪 Aparthotel Adagio Munich City (962 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec salle commune trés agréable (les boissons chaudes sont un plus). A 15 minutes de l'hyper centre de Munich. Le personnel est trés agréable et répond facilement à nos demande. Bonne propreté des chambres. La cuisine est pratique, il manque en revanche une autre casserole et un peu plus de couverts. Heureusement que l'on a pu avoir des oreillers en double car il sont vraiment trés fins.


  • 🏪 Restaurant Franz (277 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant.... moderne et ouvert tous les jours. Nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant Franz.... impeccable qualité et quantité... service bien exécuté.... nous recommandons vivement cet établissement.


  • 🏪 Little Paris Hotel (225 Avis)

  • 💬 Un bon choix pour votre argent. La chambre est petite, propre et confortable. À distance de marche de la gare centrale. Tous les carrefours sont à proximité. Il est possible de laisser vos bagages toute la journée. Le personnel est très poli et réactif. Parmi les inconvénients, il y a un peu de bruit et de foule autour de l'hôtel, mais pas critique. Dans toutes les villes, les abords de la gare sont un peu négligés, c'est normal. Il possède son propre jardin ou cour. Le petit-déjeuner est payé séparément.