Hôtel 🇩🇪

Durbach Avis

📌 , 77770 Durbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Durbach à Durbach

Les avis

Les dernier avis sur Durbach à Durbach

Roland.e

Le 05/02/2024 à 12:22

5 / 5

Très joli village, des vignes tout autour et un très beau château avec une vue fantastique sur Strasbourg

hans.u

Le 24/08/2023 à 16:18

4 / 5

Bel endroit avec beaucoup de fleurs dans la rue principale, malheureusement il y a beaucoup de places vides et relativement peu de restaurants en début de semaine

Michael.a

Le 13/08/2023 à 04:21

4 / 5

Durbach très bel endroit avec beaucoup. Des occasions de s'attarder.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 13/08/2023 à 04:21 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 13/08/2023 à 04:21 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 13/08/2023 à 04:21 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°4 de l'avis de Michael.a fait le 13/08/2023 à 04:21 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°5 de l'avis de Michael.a fait le 13/08/2023 à 04:21 sur le  Durbach à Durbach
Bernd.

Le 12/06/2023 à 19:17

5 / 5

Belle ville viticole avec d'excellents vins et paysages

Photo n°1 de l'avis de Bernd. fait le 12/06/2023 à 19:17 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°2 de l'avis de Bernd. fait le 12/06/2023 à 19:17 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°3 de l'avis de Bernd. fait le 12/06/2023 à 19:17 sur le  Durbach à Durbach
Michael.r

Le 31/05/2023 à 20:49

5 / 5

Un bel endroit avec une célèbre coopérative viticole et le château de Stauffenburg

Gaby.c

Le 01/05/2023 à 13:25

5 / 5

Belle randonnée à Durbach Premium Weitblickweg

Heike.r

Le 08/03/2023 à 08:12

5 / 5

Génial 😋 Vin beau paysage chers gens qui mérite toujours une visite

Speedy.

Le 26/02/2023 à 12:55

5 / 5

Un très beau village viticole entouré de vignes, détente pour la randonnée, détente pour l'âme, dégustation de vins, bons délices culinaires, beaucoup de choses sont possibles ici, que ce soit un court séjour ou plus, ça vaut toujours le détour... la coopérative viticole il faudrait le souligner....

Photo n°1 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°2 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°3 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°4 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°5 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°6 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°7 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°8 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°9 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°10 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°11 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°12 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°13 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
Photo n°14 de l'avis de Speedy. fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Durbach à Durbach
ERIK.T

Le 17/05/2022 à 12:29

5 / 5

Bel endroit

Klaus-Dieter.a

Le 09/04/2022 à 09:41

5 / 5

Monts Durbacher - Höfe - Weg. Comme son nom l'indique, les montagnes... Une randonnée décente avec quelques montées raides, mais en récompense, il y a un stand de schnaps, de liqueurs et de boissons environ tous les 1,5 km. Très belle randonnée avec de superbes vues.

  • 🏪 Da Giovanni (196 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas! Le personnel était très sympathique et parlait anglais ! Même s'ils parlaient anglais, une erreur avait été commise. J'ai commandé 2 pizzas et il est venu avec 3. Une bonne pizza et les autres étaient fausses. Mais ils l'ont bien réparé, ma sœur a choisi l'autre pizza et c'était bon et savoureux


  • 🏪 Subway (389 Avis)

  • 💬 Chers auteurs, 17 euros pour 7 euros ils donnent des coupons pour des petits pains et un petit pain en coûte 4, il s'avère qu'il faut payer un supplément, je n'ai pas aimé, je pense que c'était mal de demander au vendeur sans coupons, vous pouvez dis non


  • 🏪 Bistro N-Joy Lieferservice (86 Avis)

  • 💬 À mon avis, Pizza Ali & Pizza Funghi ont commandé la meilleure pizza de Fritzlar (j'ai essayé toutes les pizzas de Fritzlar) ! Merci Bobby 🙏


  • 🏪 Dilano Pizza-Döner-Pasta (78 Avis)

  • 💬 Livraison ultra rapide, même avant l'heure indiquée. Malheureusement, la nourriture était complètement fausse (au lieu de salami, jambon et thon, ananas au curry). Malheureusement, il est parti complètement à la poubelle. Je ne commanderai plus.


  • 🏪 Weingut Gernert - Country Hotel Garni (153 Avis)

  • 💬 Restaurant qui n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel. Ce restaurant ne fait pas parti de l'hôtel (pourtant mentionné sur le site) et impossible de déguster les vins présents sur la carte qui ne sont autre que ceux du propriétaire.... On fini par une addition faite à la main sur un bout de papier ! A revoir !


  • 🏪 KING KEBAB (20 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉


  • 🏪 Hof Bistro Bechhofen (85 Avis)

  • 💬 Certes, j'ai déjeuné au Hof Bistro à Bechhofen et je dois dire que Frisch est quelque chose de différent. J'avais commandé une Piazza et, même si le restaurant n'était ouvert que depuis quelques minutes, cela n'a pris que 7 minutes entre le moment où la commande a été passée et celui où elle a été servie, ce qui suggère qu'il s'agissait d'une Piazza TK. Sinon très propre et confortable. En termes de prix également très bon marché.


  • 🏪 Cafe Bäckerei Ankara (202 Avis)

  • 💬 L'attention et la nourriture sont arrivées rapidement, seules les cartes Visa locales sont acceptées. Le Mantl était très savoureux. C'était bruyant entre la télévision et l'enfant de la famille qui faisait une crise de colère, mais il était midi passé. Le baklava est bon.


  • 🏪 Greystay Gmbh (1 Avis)

  • 💬 Studio très soigné et lumineux avec de très bonnes connexions aux transports en commun. L'enregistrement et le départ sont bien organisés et sans tracas.


  • 🏪 Ferienwohnungen Gästehaus Bergwinkl (34 Avis)

  • 💬 Situation centrale mais tranquille avec vue sur les montagnes (App. Kaiserblick). Des hôtes gentils et sympathiques, il y avait même des gâteaux fraîchement sortis du four le week-end😍. Tout ce dont vous avez besoin est disponible, y compris un parking et des espaces de recharge pour les vélos et voitures électriques. Commerces et restaurants au coin de la rue. Appartements calmes, même si certains sont presque entièrement occupés, nous n'avons pratiquement rien entendu de la part des colocataires. Notre recommandation !!