Restauration rapide 🇩🇪

KING KEBAB Avis

📌 Dülmener Str. 26, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur KING KEBAB à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur KING KEBAB à Lüdinghausen

Barbara.�

Le 28/01/2022 à 20:28

5 / 5

Gentilles personnes! Nourriture délicieuse et grand choix! Nous y commanderons certainement à nouveau notre nourriture.

stephan.a

Le 13/11/2021 à 11:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉

I.

Le 06/11/2021 à 13:21

5 / 5

Le kebab de poulet le plus savoureux depuis longtemps :) bonne qualité et bons prix :)

Loriana.e

Le 01/11/2021 à 13:35

5 / 5

J'ai essayé le sac de kebab et la saucisse au curry avec des frites. Savoureux et bon prix ! Personnel sympathique. Venez souvent !

osama.d

Le 10/10/2021 à 13:41

5 / 5

Le prix est super, le kebab a bon et meilleur goût😋😋😋

Tawfik.h

Le 04/10/2021 à 17:03

5 / 5

Très savoureux et très bon prix 😉

Haval.a

Le 04/10/2021 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé dans la région😋😍👌

Tim.i

Le 01/10/2021 à 13:52

5 / 5

Très savoureux et tout était frais et tout le monde était très gentil ! Les prix sont également très bons, moins chers que partout ailleurs dans la région.

Renas.a

Le 26/09/2021 à 20:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, salade kebab et certainement des frites ☺️✅

Kevin.l

Le 26/09/2021 à 18:16

5 / 5

Délicieux!! Prix ​​top !! Personnel super sympa !! Je ne peux que le recommander👌

Bussfahrer.r

Le 26/09/2021 à 16:52

5 / 5

Très, très savoureux, bon prix, moins cher que tous les autres, fortement recommandé

Sandro.

Le 26/09/2021 à 15:58

5 / 5

Fortement, fortement recommandé. Viande juteuse, pain croustillant, sauces fraîches et épicées et tout fraîchement préparé... un conseil d'initié absolu

  • 🏪 Pension Upmeyer (35 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour se reposer et profiter. Tous nos éloges au personnel et à l'hôte


  • 🏪 Best Western Raphael Hotel Altona (420 Avis)

  • 💬 Propre et central. Le petit déjeuner est bon... même si la salle du petit déjeuner n'est pas facile à trouver ;-)


  • 🏪 Main Döner & Pizza Seligenstadt (440 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Passez nous voir pour un Döner rapide et bon. L'endroit est impeccable et les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Les compétences de roulement concernant le Lahmacun ne sont pas encore perfectionnées, mais sont toujours en cours de développement.


  • 🏪 Köhler's Landgasthaus (268 Avis)

  • 💬 super ambiance avec un service super sympa et attentionné Restaurant spécial et sélection de boissons spéciale. Nous l'avons beaucoup aimé . Enfin une sélection différente de boissons avec de délicieux schnaps et spécialités de gin. Tina et Steffen en tournée


  • 🏪 Pizzeria Terra Madre (149 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Zur Klause (3 Avis)

  • 💬 Malgré des preuves photographiques de plus de trois ans et des références répétées, Google n'a pas compris que le pub de la Wollweberstrasse s'appelle « Zur Klause ». La « Gute Quelle » existait autrefois au 20, Friedländer.


  • 🏪 Restaurant Rice & Spice (304 Avis)

  • 💬 Comme je ne suis généralement pas fan de la cuisine indienne et du service dans des gamelles pour chiens, il est assez difficile d'écrire une critique particulièrement favorable. Afin de toujours fournir des informations qualitatives, je noterai simplement mes impressions. Tout d'abord une petite conclusion : "A mon avis, il n'y a rien de grave à redire." La LOCALITÉ ...est assez sinueux. (Toilettes) ne se voient pas au premier coup d’œil et sont assez petites. (Certainement PAS accessible aux fauteuils roulants !) La nourriture (comme je l'ai dit, pas le mien) au moins frais et les portions sont suffisantes. Je trouve que c'est sympa de distribuer du pain 🍞 ou même une petite salade à l'avance.🤔😊 DES PRIX ...sont appropriés et conformes à la moyenne. L'opération ...agréablement réservé, presque un peu timide. (Positif) Pendant le PROCESSUS DE PAIEMENT ...la technologie avait échoué. L'argent liquide est donc un avantage. Juste à cause d'un pourboire raisonnable.🤔😊😇 Il convient de mentionner qu'il y a une petite cour où l'on peut s'asseoir assez « confortablement » en été.


  • 🏪 La Pizza Pizzaservice (159 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza par téléphone hier et je l'ai récupérée. La pizza était prête à l'heure indiquée. A été emballé normalement chaud dans du carton. Suffisamment garni et délicieux ! Ils ont tous dit que c'était bon. La vinaigrette vinaigre/huile de Salat Tonno accompagnait également bien la salade et était très savoureuse. Pour une commande supérieure à 30 euros, nous avions le droit de choisir une bouteille de vin, Spezi, Cola. Je voulais une bière. Je l'ai eu facilement aussi. Le magasin fait évidemment une impression soignée, grâce au comptoir. Nous avons maintenant la carte et commandons à nouveau. 😇👌🏼💯🍕


  • 🏪 WATT'N GRILL (1193 Avis)

  • 💬 Un joli petit snack-bar authentique avec un propriétaire spécial derrière le comptoir. La nourriture est vraiment bonne et si vous êtes assis dehors, la vue sur le paysage est unique. Lorsque nous sommes au coin de la rue, nous aimons toujours passer devant. Recommandation claire. Ventes hors domicile également possibles. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Imbiss 2000 (110 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était bon. La salle à manger pourrait être chauffée davantage.