Restauration rapide 🇩🇪

KING KEBAB Avis

📌 Dülmener Str. 26, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur KING KEBAB à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur KING KEBAB à Lüdinghausen

Barbara.�

Le 28/01/2022 à 20:28

5 / 5

Gentilles personnes! Nourriture délicieuse et grand choix! Nous y commanderons certainement à nouveau notre nourriture.

stephan.a

Le 13/11/2021 à 11:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉

I.

Le 06/11/2021 à 13:21

5 / 5

Le kebab de poulet le plus savoureux depuis longtemps :) bonne qualité et bons prix :)

Loriana.e

Le 01/11/2021 à 13:35

5 / 5

J'ai essayé le sac de kebab et la saucisse au curry avec des frites. Savoureux et bon prix ! Personnel sympathique. Venez souvent !

osama.d

Le 10/10/2021 à 13:41

5 / 5

Le prix est super, le kebab a bon et meilleur goût😋😋😋

Tawfik.h

Le 04/10/2021 à 17:03

5 / 5

Très savoureux et très bon prix 😉

Haval.a

Le 04/10/2021 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé dans la région😋😍👌

Tim.i

Le 01/10/2021 à 13:52

5 / 5

Très savoureux et tout était frais et tout le monde était très gentil ! Les prix sont également très bons, moins chers que partout ailleurs dans la région.

Renas.a

Le 26/09/2021 à 20:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, salade kebab et certainement des frites ☺️✅

Kevin.l

Le 26/09/2021 à 18:16

5 / 5

Délicieux!! Prix ​​top !! Personnel super sympa !! Je ne peux que le recommander👌

Bussfahrer.r

Le 26/09/2021 à 16:52

5 / 5

Très, très savoureux, bon prix, moins cher que tous les autres, fortement recommandé

Sandro.

Le 26/09/2021 à 15:58

5 / 5

Fortement, fortement recommandé. Viande juteuse, pain croustillant, sauces fraîches et épicées et tout fraîchement préparé... un conseil d'initié absolu

  • 🏪 Oval Pizza Restaurant (30 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique au début ! Mais on m'a donné une leçon ! Ce n'est pas de la pure pâte à pizza telle que nous la connaissons, mais plutôt de la pâte à pain égyptienne ! Très très savoureux ! Pizza croustillante ! Le service est rapide et ponctuel ! Peut-être devriez-vous réduire le montant minimum de commande pour Sulzbach... par exemple, nous ne sommes que 2 et l'un d'eux est un enfant (et malheureusement nous n'avons pas de voiture) ! Il nous est donc impossible de commander ! Et malheureusement nous n'avons pas toujours le temps de venir ! Sinon tout est super 😘 !!!


  • 🏪 Gaststätte The Castle (126 Avis)

  • 💬 Tout simplement l'endroit parfait. Un super pub avec une touche très particulière et le tout associé à des propriétaires parfaits. Le meilleur endroit où être.


  • 🏪 Casa Leonardo (391 Avis)

  • 💬 Très bonne bonne cuisine


  • 🏪 Fischbraterei Straßer Tegernheim (7 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson cuit au four n'est pas un rouleau bien cuit, et il y a beaucoup de panure......


  • 🏪 Dian Grill (232 Avis)

  • 💬 Les plateaux de doner et les kebabs étaient ok. Le magasin propose beaucoup Plutôt un kiosque avec une brochette de kebab. Nous sommes passés par là et avions faim. 3 étoiles sur 5 ☆☆☆


  • 🏪 Tammotel (42 Avis)

  • 💬 Alors on tient le coup. Une serviette était tachée. Il manque une grande poubelle. Les fenêtres de la salle de bain étaient sales. Maintenant, vous vous enfermez et vous appelez un numéro qui y est stocké, que me dira-t-on ? Je n'arrive pas à joindre le centre d'urgence. A quoi sert le centre d'urgence s'il n'y a personne en cas d'urgence ???? N'a pas de sens. Je ne peux pas vous recommander l'hôtel


  • 🏪 Ankerplatz (2 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'appartement de vacances « Küstenliebe » avec deux personnes et deux chiens. C'était un endroit confortable, un lieu de détente pour les gens et les chiens, car le jardin est également entièrement clôturé. A côté se trouve l'appartement de vacances « Ankerplatz » pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La ville de Winnemark an der Schlei est un bon point de départ pour des destinations d'excursions dans l'extrême nord.


  • 🏪 Restaurant Milano (232 Avis)

  • 💬 Préparez-vous à un service épouvantable si vous venez d'Amérique. Nous avons commandé 4 boissons et le serveur n'est jamais revenu. Il n'y avait qu'une seule autre table et leurs boissons étaient remplies au moins 3 fois. Je suis allé payer et elle a dit en espèces uniquement lorsque le lecteur de carte était posé juste sur le comptoir. C'est la 4ème place à Dessau qui fait cela.


  • 🏪 Schwarzes Ross (493 Avis)

  • 💬 J'étais là hier pour la collecte de choux. Nous avons également eu du Jägerschnitzel deux fois. 2 escalopes avec frites et une grande salade. Excellent. D'après mon groupe, le chou frisé était délicieux. Malheureusement, la musique était très forte pendant que nous mangions, comme s'il y avait déjà une fête. Ce n'était pas si génial. Nous nous sommes assis juste à côté du DJ. Service super. Très attentif, rapide et toujours poli. La musique était quelque chose pour tout le monde. Il faut passer par là. Vous ne pouvez pas penser uniquement à vous. Le DJ était sympa et répondait aux demandes. Nous nous sommes amusés


  • 🏪 Frittenschmiede (263 Avis)

  • 💬 Savourez les délices. Essayez les frites de patates douces. C'est intéressant.