Pension de famille 🇩🇪

Pension Upmeyer Avis

📌 Dorfstraße 49, 49545 Tecklenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pension Upmeyer à Tecklenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Upmeyer à Tecklenburg

Daniel.i

Le 31/03/2024 à 14:49

5 / 5

Un endroit fantastique pour se reposer et profiter. Tous nos éloges au personnel et à l'hôte

almir.

Le 03/01/2024 à 15:21

5 / 5

Le propriétaire et le personnel sont louables

Thomas.a

Le 05/06/2023 à 17:02

5 / 5

Propriétaire très sympa

Carsten.e

Le 02/07/2022 à 13:54

4 / 5

Maison d'hôtes chaleureuse et familière dans un parc pittoresque Délicieux petit déjeuner inclus dans le prix, bons lits, Le chien aurait même pu venir avec nous

Melanie.a

Le 02/04/2022 à 22:23

5 / 5

Hébergement idéal pour une randonnée à vélo ou à pied de plusieurs jours - la Pension Upmeyer est située à proximité immédiate de Hermannsweg, les hôtes sont donc préparés pour de courts séjours. Si vous le souhaitez, un petit-déjeuner peut être réservé, préparé à l'heure souhaitée et également très copieux. Les souhaits personnels et/ou restrictions concernant l’alimentation seront demandés à l’avance. Les chambres sont impeccables et équipées de tout le nécessaire.

Bernd.c

Le 05/12/2021 à 13:40

5 / 5

Des gens super sympathiques, aiment les animaux, excellent petit déjeuner. Au plaisir de la prochaine fois. Nous ne pouvons que le recommander.

Petra.i

Le 06/08/2021 à 07:31

5 / 5

Propriétaires très gentils et simples. Ancien bâtiment de ferme calme et idyllique, joliment préparé pour les invités. Un endroit agréable pour passer la nuit pour les cyclistes. Le petit-déjeuner est composé selon vos propres souhaits. À tout moment. Cependant, seul le paiement en espèces est possible.

Markus.n

Le 25/07/2021 à 14:40

5 / 5

Des hôtes super sympathiques avec un service agréable. Également disponible avec « demandes spéciales » pour le petit-déjeuner lors de l'inscription. Bien. Merci encore.

mike.c

Le 18/07/2021 à 05:45

5 / 5

Très sympathique et tu as des gens sympas autour de toi

M..7

Le 15/07/2021 à 18:05

5 / 5

Excellent... des gens super sympas... magnifiquement situé... tout était super... M.

Michael.a

Le 02/05/2021 à 12:39

5 / 5

Ce fut une belle journée dans cette pension très cosy. Le quartier est très agréable et l'hôte (M. Upmeyer) est très poli et arrangeant. Je ne peux que recommander. J'y retournerais à tout moment.

Sascha.i

Le 02/05/2021 à 11:08

5 / 5

Ce fut une journée merveilleuse dans cette maison d'hôtes super cosy ! Nous avions l'impression d'être chez nous !! Toujours mon plaisir !!

Heiko.e

Le 15/09/2020 à 16:45

5 / 5

Tout est génial. Parfait!!!!!

R.c

Le 24/08/2020 à 20:28

5 / 5

Super sympa, facteur de bien-être élevé, bâtiment élégant, mobilier rustique, propre, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé, aussi et surtout pour les cyclistes.

Maria.e

Le 29/09/2019 à 09:55

5 / 5

Un superbe logement avec beaucoup de charme et un grand facteur de bien-être. Chiens bienvenus, petit déjeuner délicieux et hôtes simples et chaleureux. Nous reviendrons certainement!

Jan.o

Le 18/08/2019 à 09:05

5 / 5

Environ

Kefke_fr4.

Le 21/08/2018 à 17:43

5 / 5

La maison d'hôtes est géniale et très sympathique avec les installateurs. Nous avons séjourné ici avec 5 installateurs et vous ne pouvez pas trouver de meilleur hébergement à proximité. M. Upmeyer est également très sympathique et arrangeant.

Gisela.i

Le 08/08/2018 à 07:07

5 / 5

Je suis très content. Une belle vieille maison de campagne avec du style. Grands vieux arbres dans le parc. A été reçu très amicalement par M. Upmeyer.

Sissi.t

Le 02/04/2018 à 08:06

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix Propreté bonne Très sympathique et arrangeant Toujours mon plaisir.

Günter.o

Le 21/08/2017 à 19:22

1 / 5

Je ne peux pas le recommander. Nous avions réservé une chambre simple pour ma sœur 4 semaines à l'avance, elle devait être au rez-de-chaussée car ma sœur est handicapée. Nous avons reçu une confirmation verbale de Mme Upmeyer. . Tout allait bien, mais à notre arrivée le 18 août 2017. Quand je suis arrivée avec ma sœur, la chambre était louée, ce qui n'était pas possible à cause de son handicap. chambre le soir que, Dieu merci, nous avons trouvée à l'hôtel zur Mühle à Lengerich, même si cela coûtait deux fois plus cher chez upmeyer mais je peux fortement recommander cet hôtel, Mme upmeyer n'a même pas pensé qu'il était nécessaire de s'excuser auprès de nous.

  • 🏪 Spießbratenhaus (74 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant, serveuse très sympa, on a l'impression d'être à la maison. J'ai pris du cerf, la viande était vraiment bonne, tendre et la sauce rien à dire. +++++


  • 🏪 La Cave Restaurant & Weinbar (88 Avis)

  • 💬 Gastronomie rafinée et de haute qualité. Glaces incroyables.


  • 🏪 Avanti Pizzaservice (170 Avis)

  • 💬 Très savoureux et même si nous commandions à l'avance, la nourriture était toujours prête à temps Edité : 04/10/2024 J'ai essayé de commander par téléphone pendant 20 minutes La réponse a été non, ce n'est pas possible, nous faisons une pause maintenant. (Pour l'amour de Dieu, je donne à chacun sa pause) 2023 : lors de la Journée de l'homme, nous voulions aussi avoir de la nourriture, en avoir. OK, il y a vous ne pouvez rien faire et cela ne me dérange pas, mais les habitués sont assis dehors et prennent de la bière


  • 🏪 Ganesha Restaurant Indisches und Ceylonisches Restaurant in Fellbach (1424 Avis)

  • 💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !


  • 🏪 Indian Spicy (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, nous avons commandé des indiens. Je commanderai à nouveau ici la semaine prochaine, je suis ravie. Mon mari a vraiment apprécié aussi. Très assaisonné et savoureux.


  • 🏪 Cook This Way - Vietnamese & Japanese Food (370 Avis)

  • 💬 Endroit joliment meublé avec d'excellents repas sains et un personnel sympathique. J'attends avec impatience l'ajout éventuel de sushis. Les boissons sont fraîchement préparées avec beaucoup de citron vert, de feuilles de menthe fraîche, etc. et sont délicieux aussi. Cela change agréablement du tarif standard habituel et des intérieurs fatigués de nombreux endroits locaux. Bien fait, cuisinez de cette façon ! Continuez votre bon travail.


  • 🏪 Vina Tada (90 Avis)

  • 💬 Vraiment super, nourriture délicieuse ! Nous avons été plus qu'agréablement surpris. Nous avions différents bols et étions tous ravis du goût et étions rassasiés par la suite. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Il faisait un peu frais dans la chambre :) mais aucune raison de ne pas revenir !


  • 🏪 Vietnamesisches Restaurant Shanghai-Garten Reichenbach/Vogtland (485 Avis)

  • 💬 C'est superbe et les nouilles sont délicieuses 😋


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Zwickau-Innenstadt (94 Avis)

  • 💬 Le goût a diminué, la sauce hollandaise semblait très diluée, donc la pizza était insipide. Comme toujours, le chauffeur était très sympathique et le délai de livraison était conforme à celui indiqué.


  • 🏪 auerstein-mono (4 Avis)

  • 💬 OK pour une nuit, mais pas plus. Tram juste devant la salle. Ceux-ci partent assez tôt. Fenêtres pas insonorisées. Tout est très bruyant. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure dans la douche. Il y aurait des travaux de rénovation ici et là nécessaire. Aussi le distributeur de savon en plastique n'est plus présent aujourd'hui contemporain. Près de l'hôtel il y a 1 Supermarché et station service.