📌 Borsigstraße 13, 47574 Goch - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:39
Bon et pas cher
Le 10/12/2023 à 18:17
Le déjeuner était bon. La salle à manger pourrait être chauffée davantage.
Le 06/11/2023 à 15:25
Super bonne escalope.
Le 26/07/2023 à 17:06
délicieux Personnel sympa
Le 23/04/2023 à 14:40
Toujours sympathique 😃
Le 22/03/2023 à 06:48
🍟
Le 26/12/2022 à 10:52
La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La sauce a un goût horrible, la saucisse elle-même ressemble à une sorte de Curry King du supermarché.
Le 02/12/2022 à 02:28
Bonne nourriture. Déjeuner tous les jours.
Le 20/11/2022 à 17:40
Toujours heureux. Très bon déjeuner. Il pourrait faire un peu plus chaud.
Le 20/09/2022 à 07:53
Ici, vous pouvez cuisiner à la maison à bon prix. J'aime venir ici et je peux vraiment le recommander.
Le 14/09/2022 à 10:22
Nous y avons pris un bon repas
Le 07/09/2022 à 13:45
Bonne qualité à des prix raisonnables. Il y a une sélection limitée de plats différents. Les composants individuels de la viande, du poisson et des accompagnements tels que les légumes, le riz et les pommes de terre peuvent être variés à volonté.
Le 27/07/2022 à 20:33
Ok pour un déjeuner rapide
Le 22/07/2022 à 11:10
Bonne nourriture à des prix acceptables.
Le 01/03/2022 à 11:44
Toujours sympathique, tout est délicieux
Le 20/02/2022 à 09:49
Menu du déjeuner toujours changeant et beaucoup de choix
Le 13/11/2021 à 08:37
C'est une friterie décente.
Le 25/10/2021 à 06:19
Ce n'est plus la qualité qu'elle était
Le 19/03/2021 à 10:27
Friterie avec plats faits maison. Menu du midi disponible. Les portions sont bonnes. Prix ok.
Le 03/03/2021 à 08:14
Savoureux, rapide et convivial. C'est comme ça que ça doit être. À la prochaine.
Le 15/12/2020 à 06:22
Bonne collation avec beaucoup de cuisine maison
Le 03/10/2020 à 18:07
L'agence située dans la zone commerciale sert généralement des plats frais, savoureux et chauds (malheureusement, ce n'est pas toujours le cas dans la Voßheider Straße !) La taille des portions varie beaucoup selon le personnel ! Claudia, Natascha et Kathi ont de bonnes portions pour vous rassasier ! Quand Angélique (petite voiture fuchsia) est là, j'étais contente de continuer à rouler et de manger quelque chose ailleurs ! Après ma visite de mardi, au cours de laquelle je lui ai fait remarquer que je voulais une très grosse portion de frites, Angélique a voulu me prendre six euros pour un bol de frites. Quand j'ai demandé, ça a baissé d'un euro ! Ce sont de vrais prix de restaurant ou de festival que je ne suis plus prêt à payer ! Pour un menu sans salade, elle ne facturait que 0,50 euro ! Ma plainte auprès de Mettwurst Thoenes a été reçue avec gratitude, mais n'a malheureusement répondu qu'avec de mauvaises excuses ! Je suis désolé pour les autres dames qui travaillent là-bas, mais je ne veux plus me faire arnaquer par un membre du personnel et me donner ensuite de fragiles excuses ! Désolé, mais plus jamais !
Le 21/09/2020 à 20:41
Nourriture faite maison. Très savoureux et bon prix.
Le 28/08/2020 à 12:50
Délicieux! Mettwurst Thoenes juste ;)
Le 21/08/2020 à 20:06
Excellente cuisine maison. Cela vaut toujours la peine de jeter un œil aux offres.
Le 20/02/2020 à 14:46
Grand choix de plats de déjeuner faits maison, mais une currywurst avec des frites est également possible. Nous l'avons toujours apprécié et les portions sont de bonne taille.
Le 07/11/2019 à 17:58
Délicieux
Le 03/09/2019 à 17:44
Bonne nourriture, pas cher et juste un endroit soigné.
Le 06/08/2019 à 11:46
Délicieux
Le 13/07/2019 à 14:27
Terrible, la nourriture est un désastre
Le 21/06/2019 à 12:36
Bonne nourriture, service sympathique. C'est aussi peu coûteux. Pas d'étoile, pas d'autre klimbim, pas même un bord doré sur l'assiette, mais j'étais rassasié et n'en laissais pas une miette.
Le 09/06/2019 à 09:13
Une constante des plats du jour et du service des fêtes depuis de nombreuses années. Prix corrects pour la nourriture proposée
Le 04/06/2019 à 12:16
La nourriture y est très savoureuse, je ne peux que la recommander, vraiment super, j'y mangerai plus souvent
Le 22/05/2019 à 18:23
Cuisine maison délicieuse, copieuse et pas chère, également disponible à emporter
Le 29/04/2019 à 20:38
Nourriture très savoureuse
Le 17/04/2019 à 12:54
Nourriture super savoureuse, avec un temps d'attente court et le tout à des prix raisonnables. De l'escalope à la trempette de hareng, tout est très savoureux et il y a aussi de bonnes salades. Idéal pour une pause rapide. Il y a également un espace propre où vous pouvez manger sur des tables confortables.
Le 07/04/2019 à 13:41
Délicieux
Le 25/02/2019 à 17:24
Des portions super savoureuses et vraiment bonnes pour peu d'argent !!!
Le 18/02/2019 à 14:33
Bon appétit.
Le 09/02/2019 à 14:06
Le menu du déjeuner est très apprécié.
Le 04/01/2019 à 04:03
Pas cher et délicieux
Le 10/10/2018 à 06:44
Déjeuner pas cher
Le 21/09/2018 à 17:57
Savoureux savoureux
Le 22/06/2018 à 15:51
Le rôti de porc, les escalopes et les accompagnements sont vraiment bons. Des portions raisonnables et de bons prix. Service amical. Il y a toujours une place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 21/02/2018 à 05:32
Très bonne nourriture. Employés agréables.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi ! Le petit déjeuner est excellent. L'ambiance est vraiment unique. J'adorerais revenir ici! Merci! 🌸🫶🏼
💬 Petit glacier cosy avec un propriétaire très sympathique. Les coupes glacées sont préparées avec beaucoup d'attention aux détails, elles sont un véritable régal pour les yeux. Ils ont également un goût parfait. Mais attention : ayez faim, vous en aurez pour votre argent une énorme portion de glace !
💬 C'était la dernière fois que j'y ai commandé. Le chauffeur était plus qu'antipathique, il a juste dit bonjour, au revoir et merci. Ensuite, la commande est arrivée avec une sauce complètement fausse. Et le Dürum était brûlé et n'avait qu'un goût de charbon. Ne commandez plus jamais à partir de là
💬 Nous sommes juste allés au restaurant pour manger après une randonnée. Cependant, nous avions réservé à l'avance car il y avait communion ce jour-là. Malheureusement, nous avions un intérimaire qui ne s'intégrait pas vraiment. Elle est venue à table, m'a regardé, a regardé mon mari, m'a encore regardé, a encore regardé mon mari. Pas de salutation, pas de question de ce que nous voulons. Nous avons ensuite demandé le menu et l'avons reçu après avoir demandé trois fois. Elle ignorait le fait que la table était également sale. À un moment donné, nous avons passé notre commande. Entre-temps, un grand nombre d'invités avaient communié et le « vrai » personnel avait donc du temps pour nous. À partir de ce moment-là, les choses se sont bien passées. La nourriture était très bonne. Toutes les salades faites maison, escalopes de poulet juteuses frites, spaetzle excellents. Donc rien à redire à ce sujet. Je reviendrai certainement.
💬 Très savoureux, excellent cuisinier. Quand je viendrai à Munster, je reviendrai vers vous.
💬 Bonne nourriture! Je ne pouvais pas lire l'allemand, alors suivez simplement leurs suggestions. Vous ne serez pas déçu
💬 Un endroit cosy avec une musique agréable et discrète. Tous les plats du buffet sont très savoureux, bien préparés, avec des légumes frais - au-delà de tous les éloges.
💬 Très bonne pizza !!! Très bons, fait assez rapidement même a 23h - Minuit !!! La seul barrière est le language ( anglais / français ou prendre un système de traduction ? Rien ) Sinon bonne patte, bon aliments frais !!!
💬 très bel hôtel en plein centre de Munich. Accessibilité à pied et aux transports dans presque toute la ville. Les chambres sont un peu exiguës, mais vous dormirez suffisamment et personne n'allait s'y asseoir.
💬 Adorable