📌 Borsigstraße 13, 47574 Goch - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:39
Bon et pas cher
Le 10/12/2023 à 18:17
Le déjeuner était bon. La salle à manger pourrait être chauffée davantage.
Le 06/11/2023 à 15:25
Super bonne escalope.
Le 26/07/2023 à 17:06
délicieux Personnel sympa
Le 23/04/2023 à 14:40
Toujours sympathique 😃
Le 22/03/2023 à 06:48
🍟
Le 26/12/2022 à 10:52
La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La sauce a un goût horrible, la saucisse elle-même ressemble à une sorte de Curry King du supermarché.
Le 02/12/2022 à 02:28
Bonne nourriture. Déjeuner tous les jours.
Le 20/11/2022 à 17:40
Toujours heureux. Très bon déjeuner. Il pourrait faire un peu plus chaud.
Le 20/09/2022 à 07:53
Ici, vous pouvez cuisiner à la maison à bon prix. J'aime venir ici et je peux vraiment le recommander.
Le 14/09/2022 à 10:22
Nous y avons pris un bon repas
Le 07/09/2022 à 13:45
Bonne qualité à des prix raisonnables. Il y a une sélection limitée de plats différents. Les composants individuels de la viande, du poisson et des accompagnements tels que les légumes, le riz et les pommes de terre peuvent être variés à volonté.
Le 27/07/2022 à 20:33
Ok pour un déjeuner rapide
Le 22/07/2022 à 11:10
Bonne nourriture à des prix acceptables.
Le 01/03/2022 à 11:44
Toujours sympathique, tout est délicieux
Le 20/02/2022 à 09:49
Menu du déjeuner toujours changeant et beaucoup de choix
Le 13/11/2021 à 08:37
C'est une friterie décente.
Le 25/10/2021 à 06:19
Ce n'est plus la qualité qu'elle était
Le 19/03/2021 à 10:27
Friterie avec plats faits maison. Menu du midi disponible. Les portions sont bonnes. Prix ok.
Le 03/03/2021 à 08:14
Savoureux, rapide et convivial. C'est comme ça que ça doit être. À la prochaine.
Le 15/12/2020 à 06:22
Bonne collation avec beaucoup de cuisine maison
Le 03/10/2020 à 18:07
L'agence située dans la zone commerciale sert généralement des plats frais, savoureux et chauds (malheureusement, ce n'est pas toujours le cas dans la Voßheider Straße !) La taille des portions varie beaucoup selon le personnel ! Claudia, Natascha et Kathi ont de bonnes portions pour vous rassasier ! Quand Angélique (petite voiture fuchsia) est là, j'étais contente de continuer à rouler et de manger quelque chose ailleurs ! Après ma visite de mardi, au cours de laquelle je lui ai fait remarquer que je voulais une très grosse portion de frites, Angélique a voulu me prendre six euros pour un bol de frites. Quand j'ai demandé, ça a baissé d'un euro ! Ce sont de vrais prix de restaurant ou de festival que je ne suis plus prêt à payer ! Pour un menu sans salade, elle ne facturait que 0,50 euro ! Ma plainte auprès de Mettwurst Thoenes a été reçue avec gratitude, mais n'a malheureusement répondu qu'avec de mauvaises excuses ! Je suis désolé pour les autres dames qui travaillent là-bas, mais je ne veux plus me faire arnaquer par un membre du personnel et me donner ensuite de fragiles excuses ! Désolé, mais plus jamais !
Le 21/09/2020 à 20:41
Nourriture faite maison. Très savoureux et bon prix.
Le 28/08/2020 à 12:50
Délicieux! Mettwurst Thoenes juste ;)
Le 21/08/2020 à 20:06
Excellente cuisine maison. Cela vaut toujours la peine de jeter un œil aux offres.
Le 20/02/2020 à 14:46
Grand choix de plats de déjeuner faits maison, mais une currywurst avec des frites est également possible. Nous l'avons toujours apprécié et les portions sont de bonne taille.
Le 07/11/2019 à 17:58
Délicieux
Le 03/09/2019 à 17:44
Bonne nourriture, pas cher et juste un endroit soigné.
Le 06/08/2019 à 11:46
Délicieux
Le 13/07/2019 à 14:27
Terrible, la nourriture est un désastre
Le 21/06/2019 à 12:36
Bonne nourriture, service sympathique. C'est aussi peu coûteux. Pas d'étoile, pas d'autre klimbim, pas même un bord doré sur l'assiette, mais j'étais rassasié et n'en laissais pas une miette.
Le 09/06/2019 à 09:13
Une constante des plats du jour et du service des fêtes depuis de nombreuses années. Prix corrects pour la nourriture proposée
Le 04/06/2019 à 12:16
La nourriture y est très savoureuse, je ne peux que la recommander, vraiment super, j'y mangerai plus souvent
Le 22/05/2019 à 18:23
Cuisine maison délicieuse, copieuse et pas chère, également disponible à emporter
Le 29/04/2019 à 20:38
Nourriture très savoureuse
Le 17/04/2019 à 12:54
Nourriture super savoureuse, avec un temps d'attente court et le tout à des prix raisonnables. De l'escalope à la trempette de hareng, tout est très savoureux et il y a aussi de bonnes salades. Idéal pour une pause rapide. Il y a également un espace propre où vous pouvez manger sur des tables confortables.
Le 07/04/2019 à 13:41
Délicieux
Le 25/02/2019 à 17:24
Des portions super savoureuses et vraiment bonnes pour peu d'argent !!!
Le 18/02/2019 à 14:33
Bon appétit.
Le 09/02/2019 à 14:06
Le menu du déjeuner est très apprécié.
Le 04/01/2019 à 04:03
Pas cher et délicieux
Le 10/10/2018 à 06:44
Déjeuner pas cher
Le 21/09/2018 à 17:57
Savoureux savoureux
Le 22/06/2018 à 15:51
Le rôti de porc, les escalopes et les accompagnements sont vraiment bons. Des portions raisonnables et de bons prix. Service amical. Il y a toujours une place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 21/02/2018 à 05:32
Très bonne nourriture. Employés agréables.
💬 Nous avons célébré ici nos noces d’argent en 2022. Bonne nourriture même aujourd'hui (2024). Bon service. Vous pouvez composer votre propre salade au comptoir... Très fraîche. Tout est inclus. Avec plaisir encore.
💬 Un serveur très sympathique ! Merci beaucoup
💬 Un hôtel confortable avec un personnel sympathique et un très bon service. J'ai été emmené à bord du bus longue distance de l'UBB jusqu'à Berlin lorsque le train ne circulait pas à cause d'une grève. Ma chambre avait même une vue sur la mer Baltique. Buffet petit-déjeuner avec un très bon choix. Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de passer un agréable séjour
💬 Je suis venu au magasin pour prendre une bouchée rapide. L'attitude des filles de service est très grossière. J'ai commandé un petit café mais elle m'a donné un grand café. Je n'ai pas demandé de changement car c'est juste un peu plus haut. Elle s'est retournée et s'est plainte du fait que je commande en anglais, mais pas en allemand. » Dit-elle en allemand mais je peux distinguer son expression et son ton. Je ne vous recommanderai pas ce café si vous êtes touriste. La nourriture est normale, plus la mauvaise attitude, c'est une mauvaise impression que vous aurez pour Munich.
💬 Avec les sushi restaurant, c est souvent une déception à Hanovre .Souvent ils n ont aucune personnalité dans l’assiette ,on trouve la même chose . Ako Sushi fait parti des meilleurs restaurants d Hanovre , car il se démarque des autres car il propose des plats , des entrées comme par exemple la salade de sashimi , carpacio de thon …que l on trouve pas dans d autres restaurants . Le service est simple , efficace et agréable. C etait ma deuxième visite . Je ne peux que recommander.
💬 Maison d'hôtes composée de 2 chambres d'hôtes. Un ancien et un nouveau moderne. Ambiance sympa dans un cadre champêtre. Aubergistes sympathiques. Malheureusement, il n'est ouvert que certains jours, comme au Kirwa, ou pour les fêtes de famille et uniquement sur commande préalable. Le choix de nourriture est également limité. Donc seulement 3 étoiles sur 5.
💬 Il y avait un Eiskaffee allemand. C'était convenable. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Ils ont le WiFi ! Le personnel était ok, étant donné que c'était complet. C'était tellement plein que nous avons dû nous asseoir avec le café glacé sur la pelouse devant le café :)
💬 Moyen
💬 Superbe site d'un ancien village et de son château. Visite gratuite, panneaux explicatifs en plusieurs langues dont le français. Vue panoramique sur l'Eifel et l'Ardenne depuis le sommet de la tour du château
💬 En ce qui concerne le raucherkneipe, plutôt bien. Les lumières turques au-dessus du bar sont superbes et le cochon sauvage fœtal monté ajoute une certaine atmosphère. Les locaux sont sympas aussi...