Les avis
Le 09/05/2024 à 15:49
La glace molle était ok. Mais rien de plus. Mais, comme dans la plupart des glaciers de nos jours, les prix sont lunaires. 1,50 euros le ballon. Au menu, une coupe glacée pour près de 20 marks. Oui, vous devriez vous reconvertir de temps en temps. Les asperges fraîches, en revanche, sont très bon marché.
Le 05/05/2024 à 16:00
Petit glacier cosy avec un propriétaire très sympathique. Les coupes glacées sont préparées avec beaucoup d'attention aux détails, elles sont un véritable régal pour les yeux. Ils ont également un goût parfait. Mais attention : ayez faim, vous en aurez pour votre argent une énorme portion de glace !
Le 09/04/2024 à 07:15
Cela m'a conduit ici une deuxième fois, je suis en cure de désintoxication à proximité et le voyage ici en vaut la peine. C'était encore une fois très savoureux.
Le 08/04/2024 à 11:13
Très bonnes places de parking
Le 03/04/2024 à 20:07
Même si elle était encore fermée (2 jours avant l'ouverture de la saison), la première glace molle nous a été vendue avec amour. C'était délicieux !!!
Le 30/03/2024 à 12:36
Glaces méga délicieuses et service très sympathique! A bientôt 😋👍🏻
Le 22/10/2023 à 18:54
D'énormes coupes glacées avec de délicieuses glaces maison. Meilleure recommandation. Prix/performance imbattable. Nous serons de retour.
Le 21/09/2023 à 13:18
Ce glacier ne peut pas être surpassé dans notre région !
Le 17/09/2023 à 12:50
Des glaces toujours très bonnes, également des variétés inhabituelles. Et surtout un personnel sympathique :) Totalement recommandé.
Le 12/09/2023 à 20:28
Pas génial, aucun siège n'a été renvoyé :-(
Le 27/08/2023 à 15:54
Proche de l'autoroute, saveurs de glaces intéressantes, personnel sympathique, bons prix. Mais pas un glacier typique comme on en connaît en ville
Le 30/07/2023 à 15:52
Il vous suffit d'essayer la glace incroyablement délicieuse.
Le 30/07/2023 à 15:15
La glace est géniale. Je n'ai jamais mangé de pâte d'amande aux graines de pavot et de concombre et de citron auparavant. Mais les deux sont vraiment bons. Des boules énormes et le personnel était très sympathique ! Nous recommandons.
Le 25/07/2023 à 20:38
La glace est très savoureuse, le concombre citron vert et la pâte d'amande aux graines de pavot sont mes préférées 😊
Le 12/07/2023 à 18:26
Glace très savoureuse 👍
Le 05/07/2023 à 21:11
Nous aimons vraiment manger des glaces ici. Le service est toujours sympa et les glaces sont délicieuses.
Le 24/06/2023 à 18:30
Nous aimons toujours revenir manger des glaces. À notre goût, il n’existe nulle part dans notre région de délicieuses glaces.
Le 07/06/2023 à 07:01
Délicieux comme toujours !
Le 28/05/2023 à 17:26
La glace au concombre et au citron était très savoureuse et bien sûr la glace au nougat aussi. Chaque fois que nous sommes dans les parages, nous recevons un cornet de glace. C'est juste dommage 😔 il n'y avait pas de place assise dehors
Le 28/05/2023 à 14:46
très belle prestation super 👍🏼 délicieuse glace molle 🍦 prix très bon marché Hautement recommandé! 👌
Le 23/05/2023 à 11:04
Délicieuses glaces, saveurs en constante évolution. Adapté aux enfants. De grosses couilles pour l'argent. Si le temps est ensoleillé le week-end, vous devez attendre 5 minutes. Attendez-vous à du temps d'attente.
Le 09/05/2023 à 07:08
Des saveurs de glace très savoureuses ici, de nouvelles saveurs sont toujours essayées ici, ce qui fait de chaque amateur de glace un fan🍧🍦
Le 04/05/2023 à 05:24
Glace super délicieuse 🍦! Service super sympa avec un facteur de divertissement. Très bon rapport qualité-prix.
Le 01/05/2023 à 17:15
Les nombreuses étoiles ont été attribuées à juste titre ! Extrêmement savoureux et le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 30/04/2023 à 15:47
Délicieuse glace 🍨
Le 21/04/2023 à 15:34
La meilleure glace molle du monde entier. Cela ne va pas mieux. Le service est également très sympathique. 5 étoiles sur 5 pleinement méritées.
Le 18/04/2023 à 07:28
La meilleure glace... On adore ça.
Le 12/04/2023 à 08:33
Délicieux
Le 09/04/2023 à 19:19
Très bonne glace. J'adorerais y aller.
Le 26/03/2023 à 13:10
Glaces très savoureuses et service de patron sympathique ! Peut être fortement recommandé. 👍🏻
Le 30/12/2022 à 11:37
Malheureusement uniquement vers Google pour le moment. Mais toujours fantastique.
Le 19/11/2022 à 22:24
Tout simplement génial. De délicieuses glaces soft comme avant à bon prix et un service toujours sympathique, on aime toujours revenir !
Le 31/10/2022 à 14:31
La glace était incroyable, je ne l'avais pas mangée aussi délicieusement depuis longtemps.
Le 16/10/2022 à 18:35
La glace est géniale. Des gens super sympas. Et la performance des prix est également positive
Le 25/08/2022 à 21:36
Glaces super délicieuses, nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous sommes à Allstedt. La glace molle en particulier a un goût aussi bon qu'à Oberröblingen et la glace molle surgelée est également recommandée.
Le 11/07/2022 à 06:57
Les gens s'arrêtent toujours ici en moto et mangent une bonne portion de glace. Pourquoi? Parce que ça a tout simplement du GOÛT.
Le 07/07/2022 à 15:05
Délicieux Grosses boules
Le 26/06/2022 à 16:52
La glace molle du congélateur à glace de la RDA est toujours étonnante.
Le 12/06/2022 à 14:34
Excellente glace citron-concombre. Juste fou.
Le 11/06/2022 à 14:31
Tout simplement... délicieux !
Le 04/06/2022 à 14:31
L'un des meilleurs magasins de la région, les meilleures glaces et pas cher
Le 10/05/2022 à 12:11
Glace super délicieuse. Grosse portion. Bon service.
Le 02/05/2022 à 07:13
C'était notre première fois là-bas et nous étions d'humeur vraiment positive ! Il existe des variétés locales, ainsi que des variétés inhabituelles comme le concombre-citron, qui sont d'ailleurs très savoureuses et rafraîchissantes. Mon mari avait du massepain et du nougat aux graines de pavot, il l'a également trouvé très savoureux et pour 1 €, 20, c'était plus qu'acceptable.
Le 16/04/2022 à 17:28
Netter Chef et cuisiniers Softeis. Patron sympa et glaces molles délicieuses. Patron sympa et délicieuse glace molle.
Le 13/03/2022 à 14:59
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui... la glace molle... merveilleuse 💖 et malgré la longue file d'attente c'est passé vite et le propriétaire/vendeur était super sympa... notre 🐕 a eu son scoop dans une gaufre.. . merci beaucoup. Nous reviendrons certainement.
Le 27/02/2022 à 16:28
Toujours un bonheur, délicieux
Le 26/11/2021 à 18:54
Délicieux
Le 03/11/2021 à 07:28
Excellente glace faite maison, qui varie chaque jour avec au moins une saveur et qui est ensuite vendue par le propriétaire/glacier lui-même. Que demander de plus en tant que client ? Vous êtes accueilli chaleureusement et entrez.
Le 02/11/2021 à 06:03
Glace très savoureuse et de nombreuses idées de saveurs différentes
Le 17/10/2021 à 13:45
Glace très savoureuse
Le 10/10/2021 à 08:28
Service amical, glaces très savoureuses, grandes portions. Continuez comme ça!
Le 03/10/2021 à 14:28
La glace la plus savoureuse du monde entier
Le 02/10/2021 à 19:01
Les meilleures glaces de la région
Le 23/09/2021 à 12:20
Délicieux ! Bon service.
Le 19/09/2021 à 12:03
C'est délicieux.
Le 18/09/2021 à 13:37
La glace la plus savoureuse de cette région.👍
Le 11/09/2021 à 11:12
La glace est délicieuse,😋👍
Le 05/09/2021 à 13:03
La glace est très savoureuse. Les aliments surgelés pour la maison sont également très bons
Le 27/08/2021 à 20:40
Tout simplement délicieux
Le 18/08/2021 à 18:13
Savoureux et convivial !
Le 10/08/2021 à 16:06
Toujours heureux 🍦😋😄
Le 09/08/2021 à 16:00
Mise à jour. Le ballon coûte désormais 1,20 € mais vaut chaque centime !!! Personnel très sympa et boules énormes et extrêmement savoureuses pour seulement 1 € la boule. La glace molle est également énorme. Le petit est déjà plus grand que ce que vous obtenez de la plupart des autres en tant que grand. Continuez comme ça!!!
Le 07/08/2021 à 13:53
Excellente glace faite maison. Propriétaire super sympa et bel emplacement. Le rapport qualité/prix est imbattable. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité. Mise à jour : j'étais encore ici et la glace était toujours délicieuse. Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/08/2021 à 14:14
La glace était, comme toujours, très savoureuse. Il existe un grand choix de saveurs de glaces à la boule et il y a toujours quelque chose pour les amateurs de glaces molles. Personnel très sympathique.
Le 05/08/2021 à 12:25
Il faut absolument s'y arrêter et déguster une glace. Un contact super sympa, de superbes créations glacées imaginatives et un goût délicieux. La taille des balles est également imbattable. Et encore 5 étoiles.
Le 03/08/2021 à 16:44
Glace très savoureuse, personnel très sympathique
Le 02/08/2021 à 18:51
Super bonne glace 🍨. Vous devriez absolument y aller. Le vendeur de glaces et éventuellement fabricant est très compétent. Vous devriez absolument essayer la glace au concombre et au citron. C'est très très savoureux.
Le 01/08/2021 à 13:42
Les glaces sont bonnes, tout le monde est sympathique et arrangeant. Toujours heureux
Le 01/08/2021 à 05:08
Dooyoo délicieuse glace
Le 11/07/2021 à 12:39
Délicieux comme toujours 🍦🍦🍦💪
Le 30/06/2021 à 16:06
délicieux
Le 27/06/2021 à 22:50
Délicieux
Le 20/06/2021 à 17:15
Comme toujours, c'est très savoureux😋‼ Les prix sont tout à fait corrects 👍 et les portions de glaces sont énormes 🥰💪👍
Le 20/06/2021 à 12:46
Meilleur glacier de tout Mansfeld-Südharz.
Le 09/06/2021 à 19:12
Sympathique mais pas de places pour le moment
Le 24/05/2021 à 10:09
Délicieuse glace 😋🍦
Le 17/05/2021 à 15:20
Délicieux. Très courte attente par un dimanche après-midi ensoleillé. Personnel sympa. 👍🏼
Le 09/05/2021 à 13:43
Un joli petit glacier convivial avec des prix modérés. Un incontournable si vous êtes de passage. Grand choix de différents types de glaces, il y en a aussi pour les intolérants au lactose et les végétaliens.👍 Service amical.😀 Mise à jour : j'étais de retour et tout était super comme toujours, de délicieuses glaces, de nombreuses saveurs différentes, il y en avait pour tous les goûts ? un service amical et agréable.
Le 03/05/2021 à 15:23
Vraiment délicieux, personnel très sympa
Le 08/04/2021 à 05:49
Toujours sympathique et le 🍨🍦 est super délicieux.
Le 02/04/2021 à 17:28
Très savoureux.🍦🍦🍦Prix modérés. Nous nous sommes arrêtés spontanément en chemin et nous ne l'avons pas regretté.
Le 05/08/2020 à 20:41
Fou, une explosion de goût, une glace à la framboise avec des framboises de son propre jardin, on ne vit pas souvent quelque chose comme ça. Délicieux au-delà de toute croyance et fortement recommandé ! Le propriétaire est super sympa, j'ai été servi longtemps après les heures d'ouverture et j'ai reçu d'excellents conseils. Un endroit très sympa !
💬 La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière
💬 Personnel sympathique. L'endroit semble servir une cuisine délicieuse, mais les falafels que j'essaie ont un goût inférieur à la moyenne. C'est une bonne chose qu'ils servent du thé irakien gratuit après le repas.
💬 Personnel agréable et souriant. Buffet copieux. Les chambres sont très convenables. La salle de bain mériterait d'être rénovée. Séjour de 3 jours qui s'est très bien passé.
💬 Bon service! Nourriture très savoureuse
💬 Nous sommes allés au restaurant Zum Chefkoch pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le service était attentionné et gentil. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture et le vin étaient super délicieux. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Les prix sont les plus chers d'Allemagne pour un tel établissement. Dans le même temps, la taille des portions est deux fois plus petite que partout ailleurs. Il n'y a aucune plainte concernant la qualité
💬 Personnel sympathique, bon choix de salades. Des pizzas savoureuses. Trois départs uniquement parce que le désert n'est pas toujours fait maison et qu'il a fallu du temps pour l'obtenir (du moins ce que nous avons commandé). Longtemps à attendre pour la nourriture mais le restaurant n'était pas trop fréquenté. L'ambiance était très agréable.
💬 Nous étions avec vous pour la première fois le 16 mars 2024. Notre visite résulte d'une recommandation d'amis. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des frites, très savoureuses. Service très sympa et convivial, vous pouvez manger sur place. Nous serions ravis de revenir, recommandation claire.
💬 Pendant 4 jours, ils ne l’ont pas nettoyé une seule fois, même si l’autocollant de nettoyage était en place tous les jours. Les serviettes n'ont pas été changées. La chambre est très petite, il n'y a pas de placard.
💬 L'endroit était autrefois une recommandation de première classe. Mais que fait exactement le Green Keeper ici ? Le West Course a des greens embarrassants, au plein tarif ! Jetez un œil à d’autres endroits à quoi peuvent ressembler début mai. Le parcours est varié mais en mauvais état. Nous avons regretté de ne pas avoir emprunté le chemin plus long jusqu'à Bad Saarow. J'étais à nouveau ennuyé à chaque trou.