Les avis
Le 29/12/2020 à 09:52
Truite fraîche et truite saumonée et carpe. . Il n'y a pas plus frais. Et cela avec une qualité supérieure. Hautement recommandé.
Le 11/08/2019 à 11:39
Merveilleux par ce temps impérial, délicieux bâtonnet de poisson accompagné d'une salade de pommes de terre. Important, sinon il y aura parfois des temps d'attente pouvant aller jusqu'à 1,5 heures.
💬 Je ne peux pas juger l'ambiance, j'ai toujours utilisé le service de livraison. Jusqu'à présent, j'ai toujours commandé des pizzas et j'en suis absolument ravie - c'était toujours TRÈS BON pour moi et ma famille. SIMPLEMENT DÉLICIEUX 😋
💬 Le café est situé dans le centre de Bielefeld. Il y a un service à table, sauf si vous souhaitez que votre café soit à emporter. Le flat white que j’avais était bon mais pas extraordinaire. La décoration est un peu ringarde mais l'endroit semble relativement fréquenté même un lundi matin. Bonne sélection d'options de petit-déjeuner comme des crêpes, un petit-déjeuner anglais ou des bagels.
💬 Des sandwichs au poisson super frais et délicieux, à des prix équitables qu'on trouve rarement de nos jours. Excellent service aussi ! Recommandation absolue !
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. La chambre et les toilettes sont très bien rangées et propres. Nous avons été très satisfaits et pouvons le recommander à tout le monde.
💬 Donc comme dans la description, Daddy Niro n'est pas un « restaurant de burgers ». Le Daddy Niro est un snack avec sièges sous la tente !! Néanmoins, on peut y trouver d'excellents burgers 🍔 et des repas rapides et vraiment de première qualité. C'est aussi un snack très propre ! Les gens là-bas sont également très gentils. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
💬 Les frites sont géniales, bonnes et croustillantes même lorsqu'elles sont froides, elles ont encore du croquant. Le chachlik contient beaucoup de viande. Avec oignons et poivrons. La portion était vraiment bonne, copieuse.
💬 Belle terrasse et service accueillant !
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Essen ! Appartement super propre, idéalement situé et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le propriétaire est absolument adorable et la communication était excellente à tout moment. Hautement recommandé!!
💬 Appartement de vacances très propre et extrêmement bien équipé. Des hôtes extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons certainement ici et ne pouvons que recommander l'appartement. Ah oui, la région est aussi très belle !
💬 Nous vivons aux Pays-Bas mais depuis l'Inde. Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis de Google. Ils ont la meilleure salade (salade kleine) à essayer et le burger au poulet schnitzel ne peut pas non plus manquer. Nous rendrons sûrement visite à votre restaurant Madame lors de notre prochaine visite au Harz 😀