Les avis
Le 29/12/2020 à 09:52
Truite fraîche et truite saumonée et carpe. . Il n'y a pas plus frais. Et cela avec une qualité supérieure. Hautement recommandé.
Le 11/08/2019 à 11:39
Merveilleux par ce temps impérial, délicieux bâtonnet de poisson accompagné d'une salade de pommes de terre. Important, sinon il y aura parfois des temps d'attente pouvant aller jusqu'à 1,5 heures.
💬 Très bon hôtel....le médaillon de porc sauce champignons un délice 👍
💬 Emplacement exceptionnel, accueil plaisant, chambre d'une grande propreté, literie de qualité, équipements complets (WiFi, réfrigérateur, TV) disposant d'un balcon sur la nature, petit déjeuner avec charcuterie et oeufs de la ferme, confitures maison.
💬 Fortement recommandé, cuisine confortable et délicieuse et service très sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 Tres sympa. Tres pratique, tres confortable et la propietaire m'a aidé dans beaucoup de démarches compliquées car je ne parle pas l'allemand. J'y habite depuis plus d'un an pour des raisons professionnelles.
💬 Je me suis senti très à l'aise dans votre maison d'hôtes. Propre et confortable. Très bon petit déjeuner et très accueillant. Je reviendrai certainement.
💬 Je viens de boire. Nous ne sommes pas venus manger. Les boissons étaient excellentes <3
💬 Belle Brauhaus bavaroise avec Biergarten près de la frontière tchèque. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. La bière se démarque remarquablement de toutes les autres bières plus ou moins uniformes de la région. Mais bon, essayez simplement la soi-disant Dampfbier. Ça en vaut la peine. Merci
💬 La nourriture était très bonne et les serveurs super gentils
💬 Nous avons commandé la livraison via Lieferando, la livraison a été plus rapide que celle annoncée par un chauffeur très sympathique. Nous avons commandé un "Schnitzel Chef", une "Pizza Margherita" et une "Salat alla Chef" (bien que ce ne soit pas une salade mais plutôt un plat de pâtes, fortement recommandé !) La nourriture en elle-même était vraiment exceptionnelle, on pouvait dire qu'il y avait quelqu'un à la cuisinière/au four qui savait ce qu'était la bonne nourriture. Il y avait aussi des pizzas gratuites avec deux trempettes, qui étaient également très savoureuses, merci beaucoup pour cela ! Conclusion : Fortement recommandé
💬 WC très soignés, hygiéniques et gratuits 🚽. Personnel bon et sympathique avec un excellent service. Recommandé pour les campeurs et les personnes vivant en van.