📌 Horber Fichten 21, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 18:06
Je viens de boire. Nous ne sommes pas venus manger. Les boissons étaient excellentes <3
Le 06/12/2021 à 15:48
Bon pour rencontrer des gens. Le repos est ok.
Le 13/10/2021 à 16:52
Nourriture tout simplement excellente et bonne.
Le 21/07/2020 à 11:04
Toujours mon plaisir
Le 15/12/2019 à 16:47
Très douillet et câlin
Le 13/12/2019 à 11:51
Un restaurant avec du cœur. Délicieuse tarte flambée et thé merveilleux.
Le 24/11/2019 à 18:58
Très bonne économie ! Nourriture savoureuse et prix bon marché. Le steak Angus argentin et le Schniposa sont très savoureux.
Le 02/04/2018 à 18:33
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Le rôti d’oignon est recommandé.
💬 De retour de nos vacances, nous sommes arrivés vers 14h00 pour prendre un petit-déjeuner. L'ambiance dans le café est très agréable, Monsieur Jami est une personne très accueillante. Nous avons longuement conversé avec lui sur la vie. Discussion très intéressante. Le café, le thé " Weißer Engel" et das Früstuck rümminger sont excellents. Nous recommandons ce douillet café. Nous reviendrons. Laure et Matthias
💬 Un endroit très agréable et plein de charme ! Je suis venu ici deux fois et à chaque fois, j'ai été très satisfait de la bonne nourriture. Des pizzas et des pâtes vraiment délicieuses, toutes préparées avec beaucoup d'amour et de travail acharné. Le patron connaît son métier et le personnel est très arrangeant et sympathique. L'emplacement juste à côté du centre de badminton est également idéal, car de nombreuses places de parking sont disponibles sur place. Le café est également délicieux après. Ici, une grande importance est accordée à la qualité et cela se voit. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons apprécié un excellent dîner de Pâques et maintenant aussi le dîner du Nouvel An ici. Excellente cuisine, excellent service et toujours un peu de plaisir. C'était sympa! Merci beaucoup.
💬 Tout était très bien. La nourriture était prête en 15 minutes maximum et les prix d'une petite pizza (je dis assez pour une personne) étaient inférieurs à 10 €. Les pains à l'ail et au fromage étaient excellents. J'avais réussi la course et j'avais dit : essayons la nourriture, je ne l'ai pas regretté du tout. 🤗🤝🏼
💬 Toujours sympathique et ils offrent un excellent service
💬 Ambiance snack absolue. Conteneur meublé ! Avec réservation ! Beaucoup de gens de Mercedes, bien sûr. La nourriture est 🔝 et servie rapidement. Apparemment, toute la famille est derrière le comptoir 👨👩👧👦. En tant que nouveau venu, j'ai trouvé que c'était bien et je reviendrai.
💬 EXCELLENTE expérience culinaire (et plus encore) ! Nous étions un peu en Allemagne, pour un mini tour et nous recherchions un bon restaurant italien, nous avons donc choisi de dîner au "Isoletta Steak & Pasta". C'était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour ravir nos palais !! Une cuisine exquise et de qualité, savamment cuisinée et un vaste choix de plats pour satisfaire les palais les plus exigeants. Les propriétaires sont vraiment sympas, professionnels et surtout accueillants... ils vous font sentir comme chez vous, malgré un environnement simple mais très raffiné. L'emplacement présente deux environnements différents, la salle avant avec un environnement plus élégant et la salle arrière caractérisée par un environnement plus intime avec un éclairage doux. Nous y retournerons certainement et nous en informerons également nos amis. Hautement recommandé!!!
💬 Si vous « aimez » le schnitzel, le Schnitzel Ranch est le bon endroit pour vous. Un large choix de sauces variées et aromatiques, des escalopes tendres, une salade d'accompagnement avec des ingrédients frais, un service courtois et des prix équitables. Mon plat préféré, « Schnitzel à la panna », n'a jamais été aussi bon que dans ce restaurant. D’autres variantes ont également été saluées. Il existe deux tailles de portions, même si la portion normale dépassait déjà ma faim. Des cocktails, également sans alcool, sont proposés. La salle à manger est meublée simplement, mais l'atmosphère y est agréable.
💬 Les hamburgers de Sam sont tous......... meilleurs !! * * * * * * * * du bœuf le plus fin, les galettes sont confectionnées selon les spécifications de Sam, les petits pains/petits pains proviennent également de la boulangerie locale. Également végétarien pour les personnes allergiques ! Oubliez les frites, achetez des chips .......Je veux manger cette délicieuse nourriture tous les jours !
💬 Calme, entrée calme, également lieu de propreté gratuit, plus parking