📌 Niedere Burgstraße 1, 01796 Pirna - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:37
Méfiez-vous des pickpockets!
Le 13/11/2022 à 15:35
Nous y sommes allés par hasard car nous recherchions un peu de calme et de tranquillité. La nourriture était très savoureuse, du gâteau au délicieux foie de dinde. Cuisine classique préparée et servie délicieusement. Il y règne également une ambiance géniale qui contraste fortement avec l'agitation du centre-ville. Nous avons particulièrement apprécié l'accent mis sur la cuisine et les fournisseurs régionaux. Nous reviendrons bientôt :-)
Le 17/08/2021 à 21:09
Une étoile car le serveur était sympathique malgré le stress et a fait des efforts. Une étoile car la nourriture est arrivée rapidement. Sinon la nourriture était moyenne et bien trop chère. Préparé sans cœur sans aucune décoration/légumes/amour etc.... Style cantine pour nos 4 plats. Je n'avais même pas de sauce ni un morceau de citron avec mon escalope. Nous avons attendu le serveur 50 minutes après notre repas, puis avons simplement pris l'addition avec frustration. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde mais ce n'est pas possible... ce n'est pas non plus la faute du serveur. Ignorer les invités est interdit. Le propriétaire devrait vraiment y réfléchir. Il y a beaucoup de compréhension à cause de toutes les pertes causées par Corona, mais c'était un mardi soir avec une réservation... et nous n'y passerons plus notre anniversaire de mariage.
Le 09/02/2021 à 11:08
Des offres délicieuses, fraîches et très régionales. Super, le projet de stagiaire.
Le 21/08/2020 à 19:22
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout approprié. Le rumsteck était plus bien cuit que moyennement saignant, les pommes de terre frites n'étaient pas vraiment frites, les girolles étaient correctes, mais assaisonnées de manière plutôt ennuyeuse. Entrée également plutôt peu spectaculaire Malheureusement, il n'était pas possible de se plaindre du steak car le seul serveur devait servir seul une vingtaine de tables. La raison pour laquelle aucun personnel de service supplémentaire n'est déployé ici reste un mystère. Malgré la charge de travail excessive, le serveur était toujours sympathique et professionnel. C'est la seule raison pour laquelle il y a 2 étoiles
Le 27/03/2013 à 09:54
Après tant de rapports différents sur la qualité de l'hôtel, voici quelques commentaires sur le restaurant : Si vous souhaitez des plats fraîchement préparés et savoureux, vous êtes ici entre de bonnes mains. La cuisine a également répondu à nos différentes demandes particulières. Le service est parfois un peu « style RDA », mais sympathique. La décoration du restaurant est une question de goût. À mon avis, les nouveaux meubles ne s'intègrent pas particulièrement bien dans l'ambiance historique. Conclusion : Excellente nourriture avec un rapport qualité-prix raisonnable. Vous trouverez difficilement une meilleure cuisine à Pirna. Le fonctionnement et la configuration étaient corrects ; Si vous vous concentrez ici, vous trouverez certainement de meilleures alternatives à Pirna.
💬 Chambre moderne et très bien équipée. Très bonne literie. L'hôtel est situé à la moins de 10 min a pied de la vieille ville. Dommage que le personnel fasse autant de complications pour garer notre voiture (soit disant trop grande) ou pour les créneaux du petit déjeuner assez restrictifs. Rien de grave au final mais au aurait apprécié un peu plus de fluidité et de simplicité
💬 Bonne nourriture, personnel très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et chaude ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de le manquer !
💬 Personnel très accueillant. Chambres décentes et meubles bien entretenus. Endroit très pratique pour se reposer en voyage.
💬 Un petit restaurant isolé où une réservation est fortement recommandée. Le service est sympathique et arrangeant. La nourriture est bonne 👍 et joliment préparée. Le prix, la qualité et la taille des portions sont cohérents. Malheureusement, lors du paiement, nous avons découvert que le portefeuille 💰 avait été oublié à la maison. Mais ce n'était pas du tout un problème, la facture a été émise sous forme de virement bancaire. Une signature et un numéro de téléphone suffisaient. Merci beaucoup pour cela.👍❤️
💬 Très bon Donateur
💬 Nous avons eu la chance d'avoir un parking gratuit. Entrez avant 22h00 car l'enregistrement et l'entrée d'accès sont basés sur la réservation d'hôtel n°. Il peut être possible de faire une promenade en réservant après 22h00 par voie électronique. Hôtel décent et petit-déjeuner simple.
💬 Magnifique séjour en Famille ! Personnel attentionné et d’une grande gentillesse. Accueil chaleureux. Un service remarquable, un emplacement exceptionnel
💬 Lothar le propriétaire est de très bonne humeur. Salutations de Horst...... Je reviendrai l'année prochaine du carnaval....... TRÉSOR.
💬 Grosses portions très copieuses à petits prix. Bon service qui est dans le coup. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture toujours délicieuse, en particulier le service amical de Hambourg