📌 Burgstraße 34, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 19:21
Service peu sympathique. Ne recommande pas.
Le 10/12/2023 à 17:59
Il n'y a pas de nourriture, mais il y a Shake Baby Shake et les légendaires after parties d'OBS
Le 22/11/2023 à 11:31
Chaque fois que je rentre chez moi, une visite à Lollo s'impose. Service toujours absolument top et sympathique.
Le 25/10/2023 à 22:10
Lolo est une légende :)
Le 14/09/2023 à 20:09
Joli pub cosy, dans une ancienne maison à colombages. Le propriétaire était super sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous revenons à Beverungen, nous reviendrons certainement ! Beaucoup de salutations Volker et Karin.
Le 03/09/2023 à 21:11
Super pub 👍🏼
Le 17/06/2023 à 05:49
Je n'y ai pas mangé. Excellent service, gens très sympas, bonne ambiance.
Le 27/02/2023 à 15:05
Joli vrai pub. Juste gentil.
Le 25/02/2023 à 09:24
Nous passons toujours une très bonne soirée
Le 23/02/2023 à 21:41
Lothar le propriétaire est de très bonne humeur. Salutations de Horst...... Je reviendrai l'année prochaine du carnaval....... TRÉSOR.
Le 23/02/2023 à 14:10
C'était toujours très sympa
Le 17/08/2022 à 09:59
Pub sympa dans une maison de ville historique. Ici, vous pouvez déguster une bonne bière fraîchement tirée.
Le 16/06/2022 à 14:31
Petit pub confortable, propriétaire très sympa, prix raisonnables
Le 20/10/2020 à 16:48
Certainement un bon endroit pour prendre un verre. Le propriétaire est chaleureux et sympathique et vous pouvez avoir une bonne conversation avec lui. Emplacement central, parfait si vous êtes en visite ou si vous recherchez simplement un endroit à proximité. D'après ce que j'ai pu comprendre, les clients sont également très amicaux. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience et je le recommanderais sans hésiter à tout le monde. 5/5.
Le 16/10/2020 à 00:40
Un endroit très agréable pour terminer sa soirée en toute tranquillité entre amis. Le propriétaire est très sympathique et prépare votre boisson rapidement. Il y a aussi de nombreuses possibilités de s'asseoir là-bas, même si vous venez en grand groupe. Je peux recommander ce restaurant à 100%. J'aime toujours y aller. Cordialement
Le 21/08/2020 à 14:55
Juste un endroit sympa pour prendre une bière.
Le 25/07/2020 à 11:32
Une bière savamment tirée à Beverungen. (Température correcte et pas de mousse créée artificiellement). Vous pouvez le supporter là-bas.
Le 13/09/2019 à 09:55
Enfin ouvert à nouveau
Le 25/07/2019 à 16:24
Top, bière et accueil sont de classe mondiale !
Le 17/07/2019 à 19:03
Excellent
Le 22/06/2019 à 17:43
Bonne musique. Il y a aussi d'autres boissons, pas seulement de la bière. Étaient-ils là à OBS
Le 10/06/2019 à 11:14
Super
Le 10/06/2019 à 03:10
OBS c'est l'amour, la tasse de la ville est OBS étendue
Le 18/04/2019 à 19:49
Pub local potentiel
Le 18/12/2018 à 23:48
Parfait
Le 04/09/2018 à 20:36
Lieu incontournable pour les soirées OBS.
Le 04/08/2018 à 08:16
Le Stadtkrug est un petit pub pittoresque géré par son propriétaire ! Le comptoir est le point central. Les prix sont bons et le public est diversifié. Si je sors, vous pouvez me trouver là-bas (c'est pourquoi je ne suis probablement pas objectif dans mon évaluation). Seul inconvénient : selon le fournisseur de réseau (pour moi c'est Vodafone), vous n'avez pas de réseau au fond du pub !
Le 27/05/2018 à 06:50
C'est toujours un vrai pub !
Le 27/01/2018 à 17:44
Dans une belle maison à colombages
Le 04/01/2018 à 18:00
Pub confortable. Climat de bien-être
Le 27/07/2017 à 11:02
Lors du Festival spécial Fleur d'Oranger à Beverungen, qui a lieu chaque année à la Pentecôte, le Stadtkrug est la première escale après les représentations. La fête continue là-bas, du moins chez OBS le lieu est en train de cuisiner et est plein à craquer. Ensuite, vous dansez, faites la fête et vous apprenez facilement à connaître des personnes intéressantes et des membres des groupes qui se produisent à l'OBS. Haut
Le 06/07/2017 à 16:17
Très belle boutique ! Hôte extrêmement sympathique.
Le 04/06/2017 à 08:40
Pub pittoresque, confortable. Parfait pour boire une bière.
Le 09/05/2016 à 23:11
Tout ce dont un restaurant de Westphalie orientale a besoin... Vous le trouverez ici !! 🌟 ⚓ ⛵
💬 Bien
💬 Les portions sont grandes et savoureuses. Rapport qualité/prix très bon. Il y avait de la soupe Wantan et du Vietnamien. Rouleaux de printemps en entrée et canard en plat principal, c'était croustillant et très savoureux. J'adorerais revenir ici
💬 Bon endroit pour des pizzas et des pâtes à votre goût, agréables sièges intérieurs sur la place du marché du centre-ville d'Anklam. Vous pouvez également obtenir la pizza selon vos souhaits et vos goûts avec toutes les garnitures que vous sélectionnez :) Bon endroit où aller et bonne nourriture. Recommandation
💬 Un peu retiré de la route. Endroit très calme.
💬 La meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée en Allemagne et un service client super sympathique et sympa !! Si vous êtes à Eisenach et que vous voulez une cuisine asiatique, ce restaurant est la voie à suivre !!!!
💬 Nourriture très savoureuse dans le parc animalier. Je peux recommander le burger au poulet.
💬 On ne pouvait rien demander de mieux que ce magasin. La nourriture est tout simplement incroyable et le service est très arrangeant et poli :))) fortement recommandé !!! :)
💬 La qualité correspond. Tout a un goût très convaincant. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Même si la serveuse dispose souvent de peu de temps. J'ai mangé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Pizza commandée à récupérer le soir. C'était probablement le dernier invité et on m'a donné une bouteille de vin. Prix un peu plus élevés, mais correspondant à la qualité. Des boissons toujours originales en petites bouteilles. Même faire des plats sur demande. qui ne sont même pas sur la carte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel très sympathique et bon. La chambre était sur 2 niveaux. Les radiateurs étaient allumés et la pièce se réchauffait rapidement. La seule chose que je n’ai pas comprise, c’est la hotte de la salle de bain : elle ne s’éteignait pas du tout. Il n'y a pas de chaussons, il y a un sèche-cheveux. Le petit déjeuner était classique, œuf, tranches de saucisses, jambon et porc bouilli, yaourt, thé, café ou cacao. Il y avait assez de nourriture le matin
💬 Nourriture délicieuse, service agréable. Très atmosphérique avec des prix abordables.