Les avis
Le 01/12/2023 à 16:58
J'y ai mangé de la saucisse au curry et des frites pour la première fois aujourd'hui. Simplement génial. Vraiment savoureux et copieux. Je ne peux que le recommander 😊
Le 18/12/2022 à 10:26
Nourriture très savoureuse, service super sympathique et compétent. Je peux fortement le recommander.
Le 09/11/2022 à 18:13
Local pittoresque. Délicieux cheeseburger. Les meilleures frites.
💬 Malheureusement toutes les tables étaient pleines, alors heureusement j'ai commandé une pizza (tous les autres plats étaient également possibles) à emporter. J'ai attendu dehors pendant 20 minutes. Quand je suis venu vous chercher il y avait une table libre, mais on peut très bien manger sur la banquette avec vue sur le château :) La pizza était super savoureuse. Bord et fond agréables et moelleux et parfaits. Je vais certainement revenir. Et les prix sont très bon marché et certainement pas en ligne avec ceux des autres restaurateurs. Partout ailleurs, j'aurais payé 14 euros pour la pizza.
💬 Personnel accueillant et nourriture très correcte sur place ou à emporter. Propre et prix corrects.
💬 Ambiance de folie ! Vous êtes accueilli chez vous, très sympathique, l'attitude et le service sont incomparables. Merci d'être si génial. La réception et les serveurs sont super !
💬 Merci M. Sunny d'être si axé sur la famille ! Service excellent!!
💬 La taille du sunday une vraie arnaque comparée à la photo commerciale. Pour le manager, c’est normal. À eviter surtout vu le prix de vente.
💬 Emplacement personnel et agréable. Le parking est légèrement plus petit que d'habitude chez Mcdonald. Mais c'est toujours de la restauration rapide. Je ne mange que 2 à 3 fois par an au fast-food
💬 Le steak était excellent avec une cuisson parfaite. Le beurre aux herbes du Café de Paris est délicat. Après avoir dégusté le burger 🍔 vous n'êtes plus intéressé par les autres burgers. Excellente carte des vins et service. Pas bon marché mais ça vaut chaque centime !
💬 Très bien situé Literie épouvantable (et la nuit aussi ):tellement défoncée qu’on aurait pu être sur un trampoline Demande de changement de matelas pour la deuxième nuit: impossible, nous n’en avons pas d’autres ! Le réceptionniste ( plein de bonne volonté mais parlant très mal l’anglais)nous a fait livrer d’anciennes portes à glisser sous le matelas ! Incroyable mais vrai, on est dans un 4 étoiles quand même. Petit déjeuner à 22€, on est allé le prendre ailleurs On regrette de ne pouvoir annuler notre prochain séjour prévu fin avril
💬 Un restaurant agréable et confortable sur l'aérodrome de Heide Büsum. Le personnel est très sympathique et serviable. Aux beaux jours, c'est une destination idéale car on peut observer les avions, leurs pilotes et les préparatifs du décollage depuis la terrasse extérieure tout en mangeant. Aujourd'hui, nous avons assisté à trois décollages et trois atterrissages chacun. Les prix sont raisonnables, j'ai eu la currywurst épicée avec des frites pour moins de 9 €. Hautement recommandé.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents !