Snack 🇩🇪

Blue Rabbit BBQ Avis

📌 Herbrechtinger Str. 33, 89542 Herbrechtingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Blue Rabbit BBQ à Herbrechtingen

Les avis

Les dernier avis sur Blue Rabbit BBQ à Herbrechtingen

Mathias.e

Le 12/03/2023 à 15:47

5 / 5

Les meilleurs burgers 🍔 de tout le comté Super gars 😜

Photo n°1 de l'avis de Mathias.e fait le 12/03/2023 à 15:47 sur le  Blue Rabbit BBQ à Herbrechtingen
Photo n°2 de l'avis de Mathias.e fait le 12/03/2023 à 15:47 sur le  Blue Rabbit BBQ à Herbrechtingen
matze.

Le 20/01/2023 à 18:42

5 / 5

Les meilleurs burgers et frites de tout le quartier d'Heidenheim Propriétaire chaleureux qui essaie toujours de rendre ses clients heureux L'homme vit des hamburgers Pas comme les autres ici...

Enrico.u

Le 21/10/2022 à 14:56

5 / 5

L'opérateur est un gars formidable, très sympathique. MEGA délicieux hamburgers - fortement recommandés !

As.s

Le 17/09/2022 à 23:49

5 / 5

Je suis allé au salon horticole national d'Heidenheim aujourd'hui, j'ai peut-être attendu 1,5 heure de plus, mais cela en valait la peine. Délicieusement cool ! Je viens aussi à Herbrechtingen.

Ma.z

Le 23/05/2022 à 16:54

5 / 5

Des hamburgers faits à la main super savoureux, ainsi que des hamburgers spéciaux toujours changeants ! Ça vaut vraiment le détour.

Fishermans.r

Le 13/11/2021 à 15:22

5 / 5

Il a dit qu'il faisait les meilleurs hamburgers et il avait raison. Snack convivial, super savoureux et vraiment seulement recommandé. J'espère que vous êtes désormais un habitué de Bopfingen ?

A.

Le 13/11/2021 à 14:44

5 / 5

HAUT!!! J'ai mangé un hamburger au food truck de Bopfingen aujourd'hui. En un mot, les allergies ont été très bien traitées, super sympa et le meilleur burger que j'ai jamais mangé.

Marcus.r

Le 16/10/2021 à 18:10

5 / 5

Des hamburgers excellents et un gars génial sur le grill ! J'aime quand on prend du soda dans une bouteille en verre au snack-bar, même dans une brasserie familiale. Je serais heureux de recommander le grill et de revenir.

Sascha.a

Le 23/07/2021 à 19:54

5 / 5

Les meilleurs burgers 🍔 du coin et à un prix super, ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça 👌🏼

Ro.a

Le 27/03/2021 à 12:46

5 / 5

Quand êtes-vous toujours à votre nouveau site à Giengen ? Le quartier veut des burgers :)

Jennifer-Josephine.e

Le 29/09/2020 à 11:12

5 / 5

Fortement recommandé, tellement délicieux !!! 👍👍👍

Gerhard..

Le 01/09/2020 à 11:54

1 / 5

J'aurais aimé manger quelque chose ici... mais l'adresse n'est pas bonne et il n'y avait pas de délicieux burgers sur place... c'est vraiment dommage que nous ayons dû faire un long voyage. Pourquoi ne pas maintenir Google MyBusiness et pas seulement vivre sur Facebook...manmanman vraiment ennuyeux !

Christian.a

Le 06/08/2020 à 18:36

5 / 5

Génial : si vous allez au MC, c'est simplement de votre faute. Les burgers sont inégalés en HDH !

Jennifer.a

Le 07/06/2020 à 10:06

5 / 5

Nous étions avec toute notre équipe vendredi devant le Mömax et avons mangé ici. Je dois dire que tout est frais et l'ambiance est très bonne, surtout le burger au jambon de Parme. Je le recommanderais certainement à nouveau.

Alun.

Le 11/12/2019 à 18:01

5 / 5

J'étais là-bas au marché de Noël avec ma mère. Après le dîner, nous avons emporté quelque chose en plus à emporter chez nous. Je peux simplement le recommander à tout le monde. Patron très sympa. Surtout, on peut toujours goûter les ingrédients frais et une attention est portée aux origines régionales. J’ai aussi beaucoup admiré le fait que chaque emballage soit en papier. Dans l’ensemble, juste MEGA et recommandé !

Tommy.o

Le 15/11/2019 à 14:09

5 / 5

Super burger, je n'en ai mangé que la moitié. Cependant, celui-ci était super savoureux ! Clairement recommandé.

Marcel7.

Le 11/09/2019 à 10:43

5 / 5

Nous avons réservé Blue Rabbit BBQ pour une fête d'entreprise et c'était tout simplement génial !! Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés !

Uwe.a

Le 06/08/2019 à 20:17

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Des hamburgers spéciaux toujours changeants. Très créatif.

Andreas.e

Le 01/07/2019 à 18:02

5 / 5

J'ai mangé un très bon Burgen au BlueRabbit BBQ lors de la soirée à succès en plein air à Donaubad dimanche et je ne peux que le recommander.

Thorsten.r

Le 27/11/2018 à 16:26

5 / 5

Des burgers comme il se doit ! Toujours délicieux !

Martina.t

Le 29/09/2018 à 18:18

5 / 5

Super burger, toujours une offre du mois ! Tout est fraîchement préparé, pas de produits surgelés ! Patron très gentil et sympathique, heureux de répondre à toutes demandes particulières. Vous pouvez également réaliser des burgers insolites comme avec des asperges ou des haricots frits

Peter.o

Le 19/05/2018 à 19:26

5 / 5

Le meilleur burger de tout le quartier d'Heidenheim est tout simplement top

Guenter.e

Le 25/04/2018 à 19:41

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Mc Donalds and Co ferme son magasin. C'était le burger le plus savoureux en dehors des États-Unis que j'ai jamais mangé et il passerait même aux États-Unis. Je reviendrai et j'espère que Blue Rabbit sera là pendant longtemps. Cela vaut également la peine de faire la queue. Salutations de l'atelier automobile américain Oxygen Customs

  • 🏪 Schmankerl-Taxi (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le taxi délicat pour mon grand anniversaire. C'est plus que suffisant pour manger. Bon goût. Chacun de mes invités a fait l'éloge de la nourriture. Certains en ont même mangé 2 ou 3 portions.


  • 🏪 Restaurant Gustaf (67 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, tout le monde connaît son métier. Du cuisinier à la serveuse. Géré en famille et de haute qualité, les clients seront choyés ici avec des délices culinaires du plus haut niveau par une équipe motivée. L’ambiance de travail semble être bonne et cela se ressent.


  • 🏪 Mcello (525 Avis)

  • 💬 Je suis français de passage à bad krozingen. Nous nous sommes arrêté manger un döner ici. Pour un allemand de la comparaison est plus simple pour nous qui sommes de vesoul woaaaa je crois bien avoir manger le meilleur döner kebab de ma vie. Un patron très sympathique malgré la langue. Une patronne qui nous fait un geste sur les boissons alors que nous n'avons rien demandé. Nous sommes du métier de la restauration il.ny à aucun soucis en plus elle parle notre langue 😊 Et que dire des bières allemande de passage mais nous reviendrons Merci monsieur merci madame pour le geste mais surtout merci pour le repas! À bientôt Auf viedersehen


  • 🏪 Sportheim TSV Aidhausen 1914 (7 Avis)

  • 💬 Très agréable et confortable


  • 🏪 Pizzeria-Imbiss-Angelo (157 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias italiennes de Mülheim


  • 🏪 Turşu Döner (8 Avis)

  • 💬 En tant que turc, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Du pain frais, préparé sous nos yeux, de la salade fraîche, de la viande maison de bonne qualité, je le recommande vivement, je dois soutenir de bons restaurants comme celui-là :)


  • 🏪 BISTRO FEMO Döner -Burger-Pizza (292 Avis)

  • 💬 Je suis content 😌


  • 🏪 Restaurant Thalassa (212 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Le service était également gentil. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Kismet (709 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, avec de bonnes spécialités turques. Le menu kebab + boisson: 9 €. Très bon accueil. Un des membres du staff parle anglais. Kebab façon berlinoise avec des sauces maison. Les pains et galettes sont également maison. Leur thé est également excellent. Petite salle à l’intérieur, terrasse à l’extérieur sous les arches. En revanche, il n’y a pas de toilette.


  • 🏪 Taner Bistro GbR (313 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab et je voulais payer par carte. Un ami m'a dit qu'il pouvait payer avec une carte il y a trois jours. Quand j'ai dit que je ne pouvais payer que par carte, j'ai été grossièrement insulté et il m'a demandé « Pourquoi ? Il n'y avait aucun panneau indiquant qu'il n'y avait pas de paiement par carte. Au final, je n'ai pas eu le kebab.