📌 Herbrechtinger Str. 33, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 15:47
Les meilleurs burgers 🍔 de tout le comté Super gars 😜
Le 20/01/2023 à 18:42
Les meilleurs burgers et frites de tout le quartier d'Heidenheim Propriétaire chaleureux qui essaie toujours de rendre ses clients heureux L'homme vit des hamburgers Pas comme les autres ici...
Le 21/10/2022 à 14:56
L'opérateur est un gars formidable, très sympathique. MEGA délicieux hamburgers - fortement recommandés !
Le 17/09/2022 à 23:49
Je suis allé au salon horticole national d'Heidenheim aujourd'hui, j'ai peut-être attendu 1,5 heure de plus, mais cela en valait la peine. Délicieusement cool ! Je viens aussi à Herbrechtingen.
Le 23/05/2022 à 16:54
Des hamburgers faits à la main super savoureux, ainsi que des hamburgers spéciaux toujours changeants ! Ça vaut vraiment le détour.
Le 13/11/2021 à 15:22
Il a dit qu'il faisait les meilleurs hamburgers et il avait raison. Snack convivial, super savoureux et vraiment seulement recommandé. J'espère que vous êtes désormais un habitué de Bopfingen ?
Le 13/11/2021 à 14:44
HAUT!!! J'ai mangé un hamburger au food truck de Bopfingen aujourd'hui. En un mot, les allergies ont été très bien traitées, super sympa et le meilleur burger que j'ai jamais mangé.
Le 16/10/2021 à 18:10
Des hamburgers excellents et un gars génial sur le grill ! J'aime quand on prend du soda dans une bouteille en verre au snack-bar, même dans une brasserie familiale. Je serais heureux de recommander le grill et de revenir.
Le 23/07/2021 à 19:54
Les meilleurs burgers 🍔 du coin et à un prix super, ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça 👌🏼
Le 27/03/2021 à 12:46
Quand êtes-vous toujours à votre nouveau site à Giengen ? Le quartier veut des burgers :)
Le 29/09/2020 à 11:12
Fortement recommandé, tellement délicieux !!! 👍👍👍
Le 01/09/2020 à 11:54
J'aurais aimé manger quelque chose ici... mais l'adresse n'est pas bonne et il n'y avait pas de délicieux burgers sur place... c'est vraiment dommage que nous ayons dû faire un long voyage. Pourquoi ne pas maintenir Google MyBusiness et pas seulement vivre sur Facebook...manmanman vraiment ennuyeux !
Le 06/08/2020 à 18:36
Génial : si vous allez au MC, c'est simplement de votre faute. Les burgers sont inégalés en HDH !
Le 07/06/2020 à 10:06
Nous étions avec toute notre équipe vendredi devant le Mömax et avons mangé ici. Je dois dire que tout est frais et l'ambiance est très bonne, surtout le burger au jambon de Parme. Je le recommanderais certainement à nouveau.
Le 11/12/2019 à 18:01
J'étais là-bas au marché de Noël avec ma mère. Après le dîner, nous avons emporté quelque chose en plus à emporter chez nous. Je peux simplement le recommander à tout le monde. Patron très sympa. Surtout, on peut toujours goûter les ingrédients frais et une attention est portée aux origines régionales. J’ai aussi beaucoup admiré le fait que chaque emballage soit en papier. Dans l’ensemble, juste MEGA et recommandé !
Le 15/11/2019 à 14:09
Super burger, je n'en ai mangé que la moitié. Cependant, celui-ci était super savoureux ! Clairement recommandé.
Le 11/09/2019 à 10:43
Nous avons réservé Blue Rabbit BBQ pour une fête d'entreprise et c'était tout simplement génial !! Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés !
Le 06/08/2019 à 20:17
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Des hamburgers spéciaux toujours changeants. Très créatif.
Le 01/07/2019 à 18:02
J'ai mangé un très bon Burgen au BlueRabbit BBQ lors de la soirée à succès en plein air à Donaubad dimanche et je ne peux que le recommander.
Le 27/11/2018 à 16:26
Des burgers comme il se doit ! Toujours délicieux !
Le 29/09/2018 à 18:18
Super burger, toujours une offre du mois ! Tout est fraîchement préparé, pas de produits surgelés ! Patron très gentil et sympathique, heureux de répondre à toutes demandes particulières. Vous pouvez également réaliser des burgers insolites comme avec des asperges ou des haricots frits
Le 19/05/2018 à 19:26
Le meilleur burger de tout le quartier d'Heidenheim est tout simplement top
Le 25/04/2018 à 19:41
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Mc Donalds and Co ferme son magasin. C'était le burger le plus savoureux en dehors des États-Unis que j'ai jamais mangé et il passerait même aux États-Unis. Je reviendrai et j'espère que Blue Rabbit sera là pendant longtemps. Cela vaut également la peine de faire la queue. Salutations de l'atelier automobile américain Oxygen Customs
💬 Chère Suzanne, Merci du fond du cœur de m'avoir permis d'être votre invité au Hollermühle avec ma collègue de yoga Anna et nos 10 participants à la retraite de yoga. Le Hollermühle est vraiment un lieu de pouvoir très particulier. Chaque pièce de votre maison est conçue avec amour et individuellement. Nous avons particulièrement apprécié manger ensemble sur la belle et grande terrasse couverte avec vue sur la forêt (et les cerfs). Le magnifique sauna forestier et l'étang naturel pour se rafraîchir ont été un point fort supplémentaire pour tous les participants. Le gîte a également fonctionné à merveille : la grande et spacieuse cuisine est vraiment parfaitement équipée et a tout ce qu'un cuisinier désire. Merci également pour votre coordination simple et votre soutien pour toutes nos questions. Nous serions très heureux si nous pouvions à nouveau être vos invités avec un groupe. MERCI du fond du cœur d'avoir créé cet endroit merveilleux, l'amour et la bonne énergie se ressentent dans chaque petit coin. Anna Hahn et Anna Girten
💬 La soirée a été vraiment réussie, des invités à la nourriture vraiment fantastique. Le concept est agréablement différent, mais il crée une atmosphère détendue et amusante. Le rapport qualité-prix est également vraiment plus que raisonnable pour la somme. Ce ne sera certainement pas le dernier dîner. Un grand merci aux hôtes pour cette belle soirée.
💬 Un "aposteur" du pizzaiolo et de la cuisine italienne, vous n'y reviendrai pas pour les pizzas ! En quelques mots : - une garniture famélique sur une pâte fine sortie du congélateur, qui se carapate au premier coup de fourchette (voir photo) - une pâte si fine humide et manquant de cuisson que l'on se retrouve à faire des plis sans le vouloir (voir photo) - aucun sens émoustillé par la proposition, ni odeur ni goût - un service à table sans sourire et sans bonnes ondes Seul point positif à ce triste repas, un service tardif et une salle chauffée alors qu'il fait froid et humide dehors.
💬 L'endroit où il faut être si vous cherchez l'Italie a Berlin .Mes amis et moi avons bien mangés, le personnel est très agréable et a notre écoute, l'ambiance chaleureuse...nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Berlin .
💬 Des amuse-gueules super savoureux, magnifiquement préparés - recommandation à 100 % ! TOUJOURS à nouveau heureux ✨
💬 Sympa et chaleureux, mais une carte trop abondante qui se traduit par des plats certes très généreux mais dans lesquels la qualité cède le pas à la quantité. Pas mal pour une grosse faim à un prix raisonnable.
💬 Super hôtel avec un excellent service et un excellent restaurant. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 5 nuits. Je peux fortement recommander le restaurant ainsi que l'hôtel. Personnel très sympathique. Très bien situé à proximité de l'autoroute également. Nous reviendrons, cela ne fait aucun doute.
💬 Très belle terrasse de jardin. Petit déjeuner et gâteaux très savoureux. Serveuses très sympas 🤗👍
💬 Très bon kebab
💬 Nous avons passé une très belle soirée sauna au resort. L'opérateur était très arrangeant et sympathique. Le bar à boissons propose également une bonne sélection. Vous pouvez également réserver l'accès au sauna en ligne en tant que client non-hôtelier. C'est extrêmement confortable avec une cheminée et des piscines de sauna à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. Nous aimerions revenir!