📌 Herbrechtinger Str. 33, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 15:47
Les meilleurs burgers 🍔 de tout le comté Super gars 😜
Le 20/01/2023 à 18:42
Les meilleurs burgers et frites de tout le quartier d'Heidenheim Propriétaire chaleureux qui essaie toujours de rendre ses clients heureux L'homme vit des hamburgers Pas comme les autres ici...
Le 21/10/2022 à 14:56
L'opérateur est un gars formidable, très sympathique. MEGA délicieux hamburgers - fortement recommandés !
Le 17/09/2022 à 23:49
Je suis allé au salon horticole national d'Heidenheim aujourd'hui, j'ai peut-être attendu 1,5 heure de plus, mais cela en valait la peine. Délicieusement cool ! Je viens aussi à Herbrechtingen.
Le 23/05/2022 à 16:54
Des hamburgers faits à la main super savoureux, ainsi que des hamburgers spéciaux toujours changeants ! Ça vaut vraiment le détour.
Le 13/11/2021 à 15:22
Il a dit qu'il faisait les meilleurs hamburgers et il avait raison. Snack convivial, super savoureux et vraiment seulement recommandé. J'espère que vous êtes désormais un habitué de Bopfingen ?
Le 13/11/2021 à 14:44
HAUT!!! J'ai mangé un hamburger au food truck de Bopfingen aujourd'hui. En un mot, les allergies ont été très bien traitées, super sympa et le meilleur burger que j'ai jamais mangé.
Le 16/10/2021 à 18:10
Des hamburgers excellents et un gars génial sur le grill ! J'aime quand on prend du soda dans une bouteille en verre au snack-bar, même dans une brasserie familiale. Je serais heureux de recommander le grill et de revenir.
Le 23/07/2021 à 19:54
Les meilleurs burgers 🍔 du coin et à un prix super, ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça 👌🏼
Le 27/03/2021 à 12:46
Quand êtes-vous toujours à votre nouveau site à Giengen ? Le quartier veut des burgers :)
Le 29/09/2020 à 11:12
Fortement recommandé, tellement délicieux !!! 👍👍👍
Le 01/09/2020 à 11:54
J'aurais aimé manger quelque chose ici... mais l'adresse n'est pas bonne et il n'y avait pas de délicieux burgers sur place... c'est vraiment dommage que nous ayons dû faire un long voyage. Pourquoi ne pas maintenir Google MyBusiness et pas seulement vivre sur Facebook...manmanman vraiment ennuyeux !
Le 06/08/2020 à 18:36
Génial : si vous allez au MC, c'est simplement de votre faute. Les burgers sont inégalés en HDH !
Le 07/06/2020 à 10:06
Nous étions avec toute notre équipe vendredi devant le Mömax et avons mangé ici. Je dois dire que tout est frais et l'ambiance est très bonne, surtout le burger au jambon de Parme. Je le recommanderais certainement à nouveau.
Le 11/12/2019 à 18:01
J'étais là-bas au marché de Noël avec ma mère. Après le dîner, nous avons emporté quelque chose en plus à emporter chez nous. Je peux simplement le recommander à tout le monde. Patron très sympa. Surtout, on peut toujours goûter les ingrédients frais et une attention est portée aux origines régionales. J’ai aussi beaucoup admiré le fait que chaque emballage soit en papier. Dans l’ensemble, juste MEGA et recommandé !
Le 15/11/2019 à 14:09
Super burger, je n'en ai mangé que la moitié. Cependant, celui-ci était super savoureux ! Clairement recommandé.
Le 11/09/2019 à 10:43
Nous avons réservé Blue Rabbit BBQ pour une fête d'entreprise et c'était tout simplement génial !! Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés !
Le 06/08/2019 à 20:17
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Des hamburgers spéciaux toujours changeants. Très créatif.
Le 01/07/2019 à 18:02
J'ai mangé un très bon Burgen au BlueRabbit BBQ lors de la soirée à succès en plein air à Donaubad dimanche et je ne peux que le recommander.
Le 27/11/2018 à 16:26
Des burgers comme il se doit ! Toujours délicieux !
Le 29/09/2018 à 18:18
Super burger, toujours une offre du mois ! Tout est fraîchement préparé, pas de produits surgelés ! Patron très gentil et sympathique, heureux de répondre à toutes demandes particulières. Vous pouvez également réaliser des burgers insolites comme avec des asperges ou des haricots frits
Le 19/05/2018 à 19:26
Le meilleur burger de tout le quartier d'Heidenheim est tout simplement top
Le 25/04/2018 à 19:41
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Mc Donalds and Co ferme son magasin. C'était le burger le plus savoureux en dehors des États-Unis que j'ai jamais mangé et il passerait même aux États-Unis. Je reviendrai et j'espère que Blue Rabbit sera là pendant longtemps. Cela vaut également la peine de faire la queue. Salutations de l'atelier automobile américain Oxygen Customs
💬 La nourriture était vraiment un plaisir et le prix était également bon. Les portions étaient super. Pour cette viande de grande qualité, le prix était tout à fait justifié. Il y a encore place à l'amélioration du service, car malheureusement personne n'a demandé de nouvelles boissons ou de dessert, nous avons abandonné après 20 minutes d'attente. J'espère que cela fonctionnera et vous apportera plus de ventes 😊
💬 La performance des prix est très bonne. Personnel incroyablement sympathique et serviable.
💬 Semble allumé
💬 Ça a le goût de celui de grand-mère !!! Tout simplement super délicieux. Une recommandation claire !!! Le schnitzel à la sauce à la crème était à tomber par terre. La vinaigrette sur la salade était à tomber par terre. Les légumes du chou de Milan sont un incontournable. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Très surpris par la qualité de cuisine de ce petit restaurant. Portion vraiment grande et variété de plats importante. Cuisine de plusieurs pays : chinoise, thaïlandaise et vietnamienne.
💬 Maison d'hôtes rurale avec de petites chambres propres, juste pour dormir. Depuis que l'opérateur a changé, vous devez demander les chambres et les clés au Landgasthof zur Burg Reina 🔑. Sonner la cloche ne sert à rien. Le petit-déjeuner est également disponible dans l'auberge d'en face. Le petit déjeuner était copieux, bon et pas cher. Nuitée et petit déjeuner 50€.
💬 Service et nourriture exceptionnels servis dans ce restaurant familial. Nous avons mangé des raviolis aux cèpes et des tagliatelles aux cèpes et ils étaient absolument magnifiques. Simple mais très savoureux.
💬 Il n'y a plus aucun sentiment de mécontentement. Cola rassis, vieux, non gazéifié et au goût fade. Frites aux saucisses au curry...dans la pire version. Je ne me suis pas senti le bienvenu.
💬 Manque de professionnalisme. Date de congé pas indiqué sur Google.
💬 J'ai essayé le burger au festival SEA YOU à Tunisie et je ne peux pas oublier le goût. Goûtez-le comme s'il était chaud... Dîner au poulet J'espère vous revoir au festival l'année prochaine 🍔🍔🍔 ✌️🤙👋