Snack 🇩🇪

Blue Rabbit BBQ Avis

📌 Herbrechtinger Str. 33, 89542 Herbrechtingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Blue Rabbit BBQ à Herbrechtingen

Les avis

Les dernier avis sur Blue Rabbit BBQ à Herbrechtingen

Mathias.e

Le 12/03/2023 à 15:47

5 / 5

Les meilleurs burgers 🍔 de tout le comté Super gars 😜

Photo n°1 de l'avis de Mathias.e fait le 12/03/2023 à 15:47 sur le  Blue Rabbit BBQ à Herbrechtingen
Photo n°2 de l'avis de Mathias.e fait le 12/03/2023 à 15:47 sur le  Blue Rabbit BBQ à Herbrechtingen
matze.

Le 20/01/2023 à 18:42

5 / 5

Les meilleurs burgers et frites de tout le quartier d'Heidenheim Propriétaire chaleureux qui essaie toujours de rendre ses clients heureux L'homme vit des hamburgers Pas comme les autres ici...

Enrico.u

Le 21/10/2022 à 14:56

5 / 5

L'opérateur est un gars formidable, très sympathique. MEGA délicieux hamburgers - fortement recommandés !

As.s

Le 17/09/2022 à 23:49

5 / 5

Je suis allé au salon horticole national d'Heidenheim aujourd'hui, j'ai peut-être attendu 1,5 heure de plus, mais cela en valait la peine. Délicieusement cool ! Je viens aussi à Herbrechtingen.

Ma.z

Le 23/05/2022 à 16:54

5 / 5

Des hamburgers faits à la main super savoureux, ainsi que des hamburgers spéciaux toujours changeants ! Ça vaut vraiment le détour.

Fishermans.r

Le 13/11/2021 à 15:22

5 / 5

Il a dit qu'il faisait les meilleurs hamburgers et il avait raison. Snack convivial, super savoureux et vraiment seulement recommandé. J'espère que vous êtes désormais un habitué de Bopfingen ?

A.

Le 13/11/2021 à 14:44

5 / 5

HAUT!!! J'ai mangé un hamburger au food truck de Bopfingen aujourd'hui. En un mot, les allergies ont été très bien traitées, super sympa et le meilleur burger que j'ai jamais mangé.

Marcus.r

Le 16/10/2021 à 18:10

5 / 5

Des hamburgers excellents et un gars génial sur le grill ! J'aime quand on prend du soda dans une bouteille en verre au snack-bar, même dans une brasserie familiale. Je serais heureux de recommander le grill et de revenir.

Sascha.a

Le 23/07/2021 à 19:54

5 / 5

Les meilleurs burgers 🍔 du coin et à un prix super, ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça 👌🏼

Ro.a

Le 27/03/2021 à 12:46

5 / 5

Quand êtes-vous toujours à votre nouveau site à Giengen ? Le quartier veut des burgers :)

Jennifer-Josephine.e

Le 29/09/2020 à 11:12

5 / 5

Fortement recommandé, tellement délicieux !!! 👍👍👍

Gerhard..

Le 01/09/2020 à 11:54

1 / 5

J'aurais aimé manger quelque chose ici... mais l'adresse n'est pas bonne et il n'y avait pas de délicieux burgers sur place... c'est vraiment dommage que nous ayons dû faire un long voyage. Pourquoi ne pas maintenir Google MyBusiness et pas seulement vivre sur Facebook...manmanman vraiment ennuyeux !

Christian.a

Le 06/08/2020 à 18:36

5 / 5

Génial : si vous allez au MC, c'est simplement de votre faute. Les burgers sont inégalés en HDH !

Jennifer.a

Le 07/06/2020 à 10:06

5 / 5

Nous étions avec toute notre équipe vendredi devant le Mömax et avons mangé ici. Je dois dire que tout est frais et l'ambiance est très bonne, surtout le burger au jambon de Parme. Je le recommanderais certainement à nouveau.

Alun.

Le 11/12/2019 à 18:01

5 / 5

J'étais là-bas au marché de Noël avec ma mère. Après le dîner, nous avons emporté quelque chose en plus à emporter chez nous. Je peux simplement le recommander à tout le monde. Patron très sympa. Surtout, on peut toujours goûter les ingrédients frais et une attention est portée aux origines régionales. J’ai aussi beaucoup admiré le fait que chaque emballage soit en papier. Dans l’ensemble, juste MEGA et recommandé !

Tommy.o

Le 15/11/2019 à 14:09

5 / 5

Super burger, je n'en ai mangé que la moitié. Cependant, celui-ci était super savoureux ! Clairement recommandé.

Marcel7.

Le 11/09/2019 à 10:43

5 / 5

Nous avons réservé Blue Rabbit BBQ pour une fête d'entreprise et c'était tout simplement génial !! Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés !

Uwe.a

Le 06/08/2019 à 20:17

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Des hamburgers spéciaux toujours changeants. Très créatif.

Andreas.e

Le 01/07/2019 à 18:02

5 / 5

J'ai mangé un très bon Burgen au BlueRabbit BBQ lors de la soirée à succès en plein air à Donaubad dimanche et je ne peux que le recommander.

Thorsten.r

Le 27/11/2018 à 16:26

5 / 5

Des burgers comme il se doit ! Toujours délicieux !

Martina.t

Le 29/09/2018 à 18:18

5 / 5

Super burger, toujours une offre du mois ! Tout est fraîchement préparé, pas de produits surgelés ! Patron très gentil et sympathique, heureux de répondre à toutes demandes particulières. Vous pouvez également réaliser des burgers insolites comme avec des asperges ou des haricots frits

Peter.o

Le 19/05/2018 à 19:26

5 / 5

Le meilleur burger de tout le quartier d'Heidenheim est tout simplement top

Guenter.e

Le 25/04/2018 à 19:41

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Mc Donalds and Co ferme son magasin. C'était le burger le plus savoureux en dehors des États-Unis que j'ai jamais mangé et il passerait même aux États-Unis. Je reviendrai et j'espère que Blue Rabbit sera là pendant longtemps. Cela vaut également la peine de faire la queue. Salutations de l'atelier automobile américain Oxygen Customs

  • 🏪 Nordfriesisches Lammkontor (306 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est très cosy à l'intérieur, l'extérieur est très rustique, il faut aimer ça... La nourriture est excellente, les prix sont adaptés à ce qui est proposé. Le service est très sympathique et arrangeant. Même s'ils se spécialisent principalement dans les plats d'agneau, ils proposent la meilleure soupe au crabe que j'ai jamais goûtée. Selon le chef, une recette vieille de 80 ans et provenant de sa grand-mère. Bravo à grand-mère !


  • 🏪 Goldener Hirsch (83 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel confortable avec toutes les commodités de base. Chambres agréables et chaleureuses, petit-déjeuner buffet savoureux, climatisation, WiFi et espace de travail. C'est une grande cachette, mais qui en vaut la peine quand on la trouve !


  • 🏪 Country Hotel (50 Avis)

  • 💬 Super beau village naturel. Les chambres sont totalement confortables et modernes, les propriétaires sont vraiment gentils et engagés. Idéal pour se déconnecter et se détendre pendant quelques jours. Très bien équipé avec une très bonne connexion Wi-Fi et une télévision. Il ne faut pas longtemps pour rejoindre la gare la plus proche en bus. Le rapport qualité-prix est également excellent ! Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 happi by Henssler - Grömitz Promenade (92 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est pas ce que nous attendions et imaginions sous le nom de « Henssler ». Nous y étions avec deux couples et la nourriture était selon la nôtre Situé directement sur la promenade de la plage. Ambiance agréable avec une vue directe sur la mer Baltique. Un ascenseur pour personnes handicapées est disponible. La réservation est absolument nécessaire, les places à la fenêtre ne sont pas attribuées, c'est donc une question de chance. Le goût des plats était moyen, ni meilleur ni pire que les autres restaurants du quartier. Malheureusement, les frites de tous nos plats étaient bien trop assaisonnées. La goberge était probablement cuite à la friteuse, mais malheureusement elle dégoulinait encore de graisse. À notre avis, il s’agit globalement plutôt d’un restaurant de restauration rapide. Le personnel était sympathique malgré le rythme effréné du magasin. Dans l’ensemble, nous avons trouvé le bruit de fond un peu trop fort. Places de parking payantes en nombre suffisant sur le parvis de la jetée, à environ 5-6 minutes à pied.


  • 🏪 Euro Pizzeria (298 Avis)

  • 💬 Vraiment super endroit. Excellent service, personnel très poli. Kebab est incroyable.


  • 🏪 JOST’S ROLLING KITCHEN (1 Avis)

  • 💬 Peter Jost et son équipe ont fourni la meilleure nourriture à un très haut niveau. Il a fait de notre mariage une soirée culinaire inoubliable. Merci !!!!


  • 🏪 Gastwirtschaft im Küchengebäude am Wörlitzer Schloß (165 Avis)

  • 💬 Très bon !


  • 🏪 Zimt&koriander Pizzeria giebelstadt (9 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne, mais on voit qu'il faut faire quelque chose ici en termes d'apparence et d'ambiance. La nourriture est super délicieuse et tout est fraîchement préparé, aucun ingrédient n'a plus de 12 heures. Il existe également deux conseils d'initiés : la sauce à pizza et la sauce à l'ail.


  • 🏪 46 Kebap Weil am Rhein (52 Avis)

  • 💬 Pas mal. Bonne portion de viande (13.5€)


  • 🏪 Schnitgers Höhe Inh. Oltmann (11 Avis)

  • 💬 C'est une très belle entreprise. Très progressiste, toujours à jour, la famille Oltmann est des gens très accommodants et sympathiques.