Hôtel 🇩🇪

Boardinghouse Avis

📌 9, Nord, Holland, Hoffmann-von-Fallersleben-Straße, 34117 Kassel - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Boardinghouse à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Boardinghouse à Kassel

Noel..

Le 19/06/2023 à 14:49

1 / 5

Je n'ai jamais été là pour une arnaque

Konrad.�

Le 31/08/2022 à 07:49

1 / 5

Le jour du départ, tous mes bagages ont été sortis de la chambre en mon absence et jetés dans la cage d'escalier à la vue de tous. Soudain, personne n'était intéressé par le fait qu'un départ tardif à 15 heures ait été convenu et même confirmé par écrit. Au lieu de cela, j'ai été insultée par le mari de la propriétaire et expulsée de la maison sous la menace de violences. Je ne sais pas ce qui pousse ces gens à vouloir diriger un hôtel alors qu'ils ne peuvent pas parler correctement aux gens. Dès le début, vous avez le sentiment que vous n'êtes pas un invité mais un fardeau ennuyeux.

Photo n°1 de l'avis de Konrad. fait le 31/08/2022 à 07:49 sur le  Boardinghouse à Kassel
Max.e

Le 26/06/2022 à 10:03

5 / 5

Super propre, prix absolument raisonnable, belles et grandes chambres dans un emplacement privilégié. Recommandation absolue.

Soos.

Le 24/02/2022 à 15:50

1 / 5

J'ai beaucoup voyagé, vu et vécu beaucoup de choses, mais des gens comme ça... peu professionnels, préjugés, si je n'avais pas eu un besoin urgent d'un logement, je serais parti immédiatement. La chambre était correcte, mais il y avait un problème de fourmis (?) Dans la salle de bain. Quand j'en ai soigneusement parlé, cela a été nié avec véhémence et tout à coup j'ai dégradé la salle de bain avec du maquillage, etc. (parce que le rouge à lèvres ressemble à une fourmilière :)). Cette réaction était simple, tous les autres hébergements y auraient au moins jeté un coup d'œil, mais ici, vous avez été agressé verbalement au moment du départ. Ma visite a eu lieu avant Corona, mais les propriétaires étaient si abstraits que cela me met encore parfois mal à l'aise, tout est vraiment étrange avec le recul.

Rene'.a

Le 17/02/2022 à 17:13

5 / 5

Très bien 👍

TailorL.

Le 20/12/2021 à 14:51

1 / 5

L'image est destinée à montrer comment Internet est présent dans la maison. C'est suffisant pour dormir, mais si vous avez besoin d'une bonne connexion Wi-Fi et Internet ici, vous devriez rester ailleurs. Interruptions constantes et ligne très instable. Le message revient régulièrement selon lequel Internet n'est pas disponible via le WLAN. Et s'il y en a un, alors seulement avec des performances très différentes mais généralement pas plus rapides que 2 Mbit/s en téléchargement et 10 Mbit/s en téléchargement selon Speedtest et cela sur plusieurs semaines. La raison pour laquelle Internet ne fonctionne pas ou est très lent est malheureusement parce qu'il y a trop de personnes sur le réseau en même temps, ce qui ne peut pas être vrai car c'est tout aussi mauvais à 3 heures du soir que pendant la journée. Je suppose qu'il s'agit soit de répéteurs cassés/anciens, soit d'une configuration amateur du réseau WiFi. De plus, l'eau de la douche ne sort que sous forme de gouttelettes, ce qui prend plus de temps car il faut se doucher plus longtemps. Si le téléviseur avait également des problèmes de connexion, laisseriez-vous cela de côté ? Déconseillé à tous ceux qui utilisent Internet.

Razvan.e

Le 25/10/2021 à 18:41

3 / 5

👍😉

Kitty.a

Le 07/10/2020 à 08:17

5 / 5

Grand appartement propre et complet en bordure du centre. Des administrateurs sympas

Petra.e

Le 27/10/2019 à 12:04

5 / 5

Très bien

DuK.e

Le 12/10/2019 à 08:29

5 / 5

Chambre parfaite Commande3 Bon marché Excellent

Gebhard.i

Le 04/08/2019 à 13:18

5 / 5

Super chose pour la vie de célibataire !

Dominik.t

Le 13/06/2019 à 07:49

5 / 5

Les chambres sont spacieuses, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin, relativement bon marché et constituent une véritable alternative à une maison d'hôtes ou à un hôtel si vous êtes ici pour quelques jours. Les rideaux pourraient être plus grands, pas assez assombris. Il y a toujours quelqu'un de disponible.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.t fait le 13/06/2019 à 07:49 sur le  Boardinghouse à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Dominik.t fait le 13/06/2019 à 07:49 sur le  Boardinghouse à Kassel
Joerg.u

Le 09/06/2019 à 06:13

3 / 5

Meublé simplement, il convient parfaitement aux séjours temporaires à Kassel

Alice.

Le 16/08/2018 à 07:13

5 / 5

Chambres très propres, excellent emplacement central. Le patron est également venu en dehors des heures d'ouverture et nous a donné plein de conseils pour notre week-end. Bon rapport qualité/prix

P..i

Le 07/06/2018 à 18:47

5 / 5

J'ai été surpris par le mobilier de bon goût et pratique. Aucun propriétaire ne peut être responsable du bruit de la rue lorsque les fenêtres sont ouvertes. Je me suis senti très à l'aise et le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.

Andreas.e

Le 29/04/2018 à 07:28

5 / 5

Wiebke s'occupe de tout parfaitement. Elle essaie de réaliser tous les souhaits. J'aime toujours venir ici. Les salles blanches et le bien-être sont importants pour elle.👍😀

Petra.e

Le 17/04/2018 à 17:44

5 / 5

Chambres meublées de façon moderne, un peu bruyantes à l'avant mais c'est en centre-ville et je ne peux pas déduire une étoile pour ça. Les téléviseurs Wi-Fi rapides et gratuits sont équipés d'USB et de HDMI : les demandes supplémentaires ont été satisfaites rapidement et de manière accommodante.

Alexander.a

Le 15/04/2018 à 09:09

5 / 5

Jolies chambres avec mini cuisines, très propres, bel emplacement, tout est accessible à pied

Patrik.u

Le 27/06/2017 à 11:10

4 / 5

Confortable et pratique

Der.a

Le 08/02/2017 à 13:50

1 / 5

Non recommandé! Le directeur (Wiebke...) entre simplement dans la pièce pendant que vous dormez et vous réveille. Accusé sans savoir de qui il s'agissait Il suffit de stresser et vous n'aurez aucune paix.

Dominik.o

Le 16/10/2016 à 21:10

4 / 5

ALLEMAND: Chambres au-dessus de la moyenne et spacieuses avec lit confortable, cuisine (avec réfrigérateur, cuisinière, évier et vaisselle) et salle de bain avec douche. Dans l'ensemble, très propre et bien rangé. Des places de parking dans la cour et un ascenseur pour accéder aux appartements sont un gros plus. --- ANGLAIS: Chambres bien et spacieuses au-dessus de la moyenne avec lit confortable, cuisine (avec réfrigérateur, cuisinières, évier et vaisselle) et salle de bain avec douche. Dans l'ensemble, très propre et bien rangé. Le parking dans la cour et l'ascenseur menant aux appartements sont un gros plus.

  • 🏪 Alter Schmiedehof | Speise- & Schankwirtschaft (411 Avis)

  • 💬 Nous avons entendu parler de l'Alte Schmiedehof à la télévision. Et nous voulions y aller pour le dîner. Un restaurant décoré avec beaucoup de goût. La nourriture est fraîchement préparée, le temps d'attente est donc un peu plus long. Mais ce que vous êtes heureux d'accepter. Vous pouvez jeter un œil à la cuisine lorsque vous visitez cet endroit calme. Une visite réussie en somme.


  • 🏪 Pizzeria Sole Mio (121 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage du Canada et j'ai essayé cette pizzeria. Pizza magnifique! J'ai essayé les pâtes aux crevettes qui sont délicieuses! Je recommande!


  • 🏪 Oma Stines Huus (5 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste derrière la digue. Beau jardin, cheminée agréable (bien que dans la cuisine, pas dans le salon).


  • 🏪 Freses Waldrestaurant u. Pension Inh. Karsten Frese (48 Avis)

  • 💬 Un petit menu clair. Les plats sont fraîchement préparés et la nourriture est vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander ! Aller aux toilettes est un peu aventureux, mais ce n'est pas crucial pour moi.


  • 🏪 Ristorante Osteria (176 Avis)

  • 💬 Un endroit très convenable. La cuisine est excellente, cosy. Le personnel est réactif et attentif. Il est clair que les visiteurs sont traités avec amour et soin. La crème brûlée est divine. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Kayser Imbiss (142 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson Bismarck et les frites mayo étaient délicieux. Le café Drr est allé


  • 🏪 Weingut Egert Apartment (16 Avis)

  • 💬 Chambres récemment rénovées et grandes. Malheureusement, il n'y a pas de réfrigérateur. La télé avait un défaut donc on ne pouvait regarder qu'un seul programme. Malheureusement, cela n’a pas été réparé non plus. Il y avait un petit chantier de construction, des poubelles et du matériel de fête éparpillés devant et à côté de la maison. Quand nous sommes entrés dans la maison, il y avait une odeur de moisi. Nous avons également trouvé dommage que les chiens ne soient pas admis, alors qu'il y en avait un dans la maison. C'était bien pour une nuit. Malheureusement, nous ne reviendrons pas car, à notre avis, le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct !


  • 🏪 CITY SNACK ORANIENBURG (16 Avis)

  • 💬 Super cantine avec des prix corrects et une ambiance particulière.


  • 🏪 Skyline Eichstätt (15 Avis)

  • 💬 Un nouveau joyau à Eichstätt Après avoir changé de propriétaire, le Skyline Bar a subi une transformation impressionnante ! L'établissement récemment rénové offre une atmosphère accueillante et moderne qui attire immédiatement le regard. Un point fort particulier est le magnifique et confortable café en plein air situé dans la cour intérieure, l'endroit idéal pour se détendre lors des chaudes soirées. La carte élargie de plats et de boissons est un véritable régal pour tous les goûts, avec une variété de cocktails innovants et de plats délicieux parfaitement assortis. Le service du Skyline Bar est de première classe, le personnel est attentif et amical, avec un sens aigu du détail qui fait de la visite une expérience spéciale. Vous pouvez ressentir la passion et le professionnalisme dans tous les aspects, de la préparation des boissons à l'hospitalité.


  • 🏪 Pauli Pizza (702 Avis)

  • 💬 Ça merite