📌 Ostenstraße 4, 85072 Eichstätt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:13
Un nouveau joyau à Eichstätt Après avoir changé de propriétaire, le Skyline Bar a subi une transformation impressionnante ! L'établissement récemment rénové offre une atmosphère accueillante et moderne qui attire immédiatement le regard. Un point fort particulier est le magnifique et confortable café en plein air situé dans la cour intérieure, l'endroit idéal pour se détendre lors des chaudes soirées. La carte élargie de plats et de boissons est un véritable régal pour tous les goûts, avec une variété de cocktails innovants et de plats délicieux parfaitement assortis. Le service du Skyline Bar est de première classe, le personnel est attentif et amical, avec un sens aigu du détail qui fait de la visite une expérience spéciale. Vous pouvez ressentir la passion et le professionnalisme dans tous les aspects, de la préparation des boissons à l'hospitalité.
Le 13/04/2024 à 16:06
Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et je ne le recommanderais pas !
Le 03/04/2024 à 19:58
Au cœur urbain de la ville, le Bistro « Skyline » se démarque, un véritable hotspot pour ceux qui recherchent une ambiance cool et conviviale. La cuisine ici est excellente, proposant des plats qui non seulement sont délicieux, mais qui impressionnent également visuellement. Même si le café en plein air est plutôt petit, il a un charme unique et offre un refuge relaxant loin de l'agitation de la ville. Bien sûr, le « Skyline » aurait besoin de quelques personnes supplémentaires dans l'équipe, mais l'équipage au départ fait vraiment tout ce qu'il peut pour faire de la visite un moment fort. Donc, si vous recherchez un endroit au milieu de la ville qui impressionne par sa cuisine créative et son ambiance décontractée, alors « Skyline » est définitivement votre choix.
Le 29/03/2024 à 11:15
Les pizzas sont super savoureuses et les prix tout à fait raisonnables ! J'attends déjà avec impatience la saison chaude dans le café en plein air. Ce fut un plaisir.
Le 26/03/2024 à 10:32
Les cocktails et les pizzas étaient excellents, le service était également très sympa😊
Le 26/03/2024 à 09:53
C'était encore bien
💬
💬 Affengeil
💬 Notre soirée s'est très bien passée, le restaurant grec est vraiment au top. Nous avons très bien mangé et l'accueil était satisfaisant
💬 Cet endroit est très proche de chez moi mais je n’y avais jamais pensé avant aujourd’hui. J'ai essayé et j'ai été très agréablement surprise ! Le curry était particulièrement délicieux, le pho pourrait être plus savoureux mais la viande était tendre. Le personnel est poli et l'atmosphère soignée et propre. J'y retournerai certainement pour le curry!
💬 Dommage que l on nous impose de payer en liquide....donc on ne reviendra plus , je pense qu en tant que client on doit avoir le choix du paiement
💬 Super merci des gens sympas et mangez 🍴 à un prix avantageux
💬 Des rendez-vous de courte durée pour le bowling sont possibles. Le service des boissons est bon. Cependant, c'est la deuxième fois qu'on nous demande de partir à 22 heures car il ferme à 22 heures, alors même que le pub est complet et ouvre jusqu'à minuit. Nous sommes ensuite partis à la mi-temps. La currywurst n'était pas non plus recommandée.
💬 Super donneur et personnel sympathique!
💬 Les chambres sont propres et agréables mais il n'y a pas de petit-déjeuner
💬 Des gens très sympas, très gentils et douillets.