📌 Neue Amberger Str. 5-7, 92521 Schwarzenfeld - Allemagne
💬 183 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:12
Le Doner Kebab est un peu petit mais super savoureux. Les pizzas sont bonnes aussi ! Excellent rapport qualité/prix. Je commanderai plus souvent !
Le 16/04/2024 à 06:20
mange bien. le personnel est super. bien Donateur fortement recommandé
Le 17/03/2024 à 15:35
Meilleur kebab à Schwarfeld 👍
Le 17/03/2024 à 14:58
Super doner kebab
Le 16/02/2024 à 17:20
Très bon kebab, facile à recommander
Le 18/12/2023 à 09:18
La nourriture était bonne, l'endroit était petit mais avec une ambiance agréable. Le personnel ne parle que l'allemand. Les prix par rapport à la taille des portions sont très bons ! Je recommande!
Le 28/11/2023 à 21:32
Le pain Doner était froid et le pain était généralement mauvais malheureusement
Le 13/10/2023 à 05:21
Kebab très savoureux
Le 24/06/2023 à 20:45
Depuis que Fatih n'est plus là, les choses se sont dégradées
Le 31/05/2023 à 17:54
Frais, très, très bon. Un kebab tout simplement parfait et le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 15/05/2023 à 12:58
Meilleur kebab et meilleure pizza de toute la région
Le 27/04/2023 à 15:11
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Tout semblait très propre et bien entretenu. Le pain kebab était très souple et mou. Presque pas de viande. Le chou rouge sur le kebab n'était pas bon. Les pizzas sont totalement surchargées de fromage. Bref, trop cher pour des performances moyennes.
Le 13/04/2023 à 05:39
Kebab méga délicieux.
Le 02/04/2023 à 17:53
Ce n'était pas génial. Non recommandé. Walter
Le 27/02/2023 à 00:19
Meilleur döner de la région. Le propriétaire est absolument génial et vous pouvez voir qu'il prépare toujours des plats parfaits. 🤤
Le 19/02/2023 à 17:38
Convivial et super savoureux 🤤 ne peut être que recommandé
Le 05/02/2023 à 14:38
Très bonne nourriture. Propriétaires très sympas
Le 04/02/2023 à 11:33
Délicieux
Le 08/12/2022 à 23:19
Super
Le 19/11/2022 à 19:28
Magasin de kebab super savoureux avec un opérateur sympa.
Le 26/09/2022 à 15:33
De la viande brûlée, des choses comme ça ne devraient pas être autorisées à sortir.
Le 23/09/2022 à 12:35
Meilleur kebab de tout LK Très agréable ❤️
Le 06/08/2022 à 19:10
Standard
Le 19/07/2022 à 11:30
La viande est trop salée ! Déconseillé aux personnes souffrant d'hypertension artérielle.
Le 01/06/2022 à 08:30
Le kebab coûte désormais 6€ !!! C'est de l'usure ! Il y a un an, il était encore disponible au prix de 4,20 €. Cela représente une augmentation de prix de 43 % en un an.
Le 16/03/2022 à 19:39
Top doner kebab
Le 03/02/2022 à 18:31
Une des meilleures pizzas kebab que j'ai mangées. Hyper délicieux ! Demandes spéciales sans problème.
Le 18/01/2022 à 10:17
Excellente nourriture avec des ingrédients frais et un personnel sympa avec un propriétaire sympathique !
Le 14/01/2022 à 18:10
Petite collation. Bon kebab. Belle portion. Personnel sympathique. Recommander.
Le 07/01/2022 à 16:44
Le meilleur kebab qui soit. Toujours assez complet :)
Le 22/12/2021 à 10:35
C'était vraiment génial au début, on y mangeait facilement trois fois par semaine. Mais ces derniers mois, la situation s'est beaucoup améliorée : la nourriture est froide, les kebabs sont extrêmement petits, qui peut encore en avoir assez ? Mauvaise nourriture même si commandée différemment, des cheveux ont également été retrouvés dans la nourriture (cela peut arriver parfois mais cela nous est arrivé 3 fois). Je trouve que c'est dommage car nous avons toujours aimé y trouver de la nourriture, et je ne suis pas le seul à penser que beaucoup de mes amis et connaissances n'y trouvent plus de nourriture. C'est dommage, j'espère que ça ira mieux... J'aimerais à nouveau avoir un kebab de chez Pascha.
Le 31/10/2021 à 11:04
Bon kebab, convivial et rapide. Il n'y a pas grand chose à dire de plus.
Le 19/08/2021 à 15:44
Hautement recommandé. Très bonne qualité. Je suis très satisfait à chaque fois.
Le 17/08/2021 à 08:37
Super kebabs
Le 09/08/2021 à 12:15
Très sympa et sympathique et bonne pizza. La bière était bonne aussi. 🤣👍
Le 04/08/2021 à 20:37
Bon kebab, gens sympas et très bons prix.
Le 03/08/2021 à 08:16
Nourriture super délicieuse avec des ingrédients frais. Propriétaire et employés très gentils. Hautement recommandé.
Le 02/08/2021 à 11:12
Délicieux!
Le 01/08/2021 à 20:21
Meilleur kebab en ville
Le 31/07/2021 à 21:03
Étaient juste en transit mais vraiment savoureux
Le 30/07/2021 à 16:31
Personnel sympa. Des ingrédients toujours frais, même le pain est cuit sur place. Toujours mon plaisir.
Le 07/07/2021 à 13:17
Parfait 👌 rapide et très délicieux
Le 30/06/2021 à 07:12
Interaction très conviviale avec les clients, également très rapide à préparer et délicieuse ! Places assises à l'intérieur et à l'extérieur Dans l’ensemble, tout simplement génial !
Le 12/06/2021 à 16:53
Toujours très savoureux 😀
Le 25/05/2021 à 16:15
Toujours heureux, c'est bon 👍 Wolfgang Kifmann safe4u
Le 09/04/2021 à 18:13
Très bien ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️ Je peux le recommander fortement.
Le 16/02/2021 à 20:11
👌✌
Le 21/01/2021 à 09:31
Je ne peux que recommander. C'est délicieux. De A à Z, tout est génial !
Le 03/12/2020 à 17:39
Tout simplement super délicieux. Et vous pouvez également arrêter le camion un instant et récupérer quelque chose, à condition que la voie de stationnement soit libre.
Le 09/11/2020 à 12:54
Certainement le meilleur kebab de Schwarzenfeld ! Le pain frais fait maison est particulièrement remarquable. La viande et la salade sont tout aussi délicieuses. Quiconque participe au concours local des classes populaires ne peut plus être aidé.
Le 01/11/2020 à 21:45
Très bien, toujours content
Le 30/09/2020 à 17:07
Le meilleur kebab du monde
Le 19/09/2020 à 20:54
Antipathique et la viande a un goût étrange
Le 07/08/2020 à 12:37
A mon avis, la pizza est moyenne et les commandes risquent de mal tourner
Le 26/07/2020 à 16:49
Très bien.
Le 27/06/2020 à 19:43
Très belle prestation ! Le doner kebab était délicieux. 😋👍
Le 02/06/2020 à 17:29
Très bon snack, rapide et très savoureux.
Le 12/05/2020 à 00:14
Certainement la meilleure viande et des petits pains faits maison toujours frais. Bon :)
Le 29/02/2020 à 11:00
Ici vous pourrez goûter la fraîcheur des ingrédients ! Les petits pains/pita faits maison et fraîchement sortis du four sont absolument géniaux. Mon kebab n°1
Le 23/02/2020 à 15:30
Le meilleur kebab de tous les temps. Je n'ai pas eu un kebab aussi parfait depuis longtemps
Le 07/02/2020 à 19:54
Satisfaction absolue au niveau du rapport qualité-prix avec des places assises et un service agréable
Le 31/01/2020 à 15:44
Super pizza
Le 23/01/2020 à 04:32
Service amical. La nourriture a bon goût. Magasin de kebab typique
Le 17/01/2020 à 11:51
Bonne nourriture, personnel super sympa Meilleure donaria à Schwarzenfeld!
Le 04/01/2020 à 19:11
Très bonne nourriture et un repas très bon et rapide ! Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 13/12/2019 à 10:06
Le Döner n°1 de la région et le service est vraiment rapide.
Le 25/11/2019 à 22:06
Meilleur kebab de la ville, hôtes et personnel très sympathiques... Ça vaut le détour :)
Le 21/11/2019 à 16:15
c'est bon
Le 17/11/2019 à 08:52
Génial comme toujours
Le 16/11/2019 à 13:55
Vraiment delicieux
Le 26/10/2019 à 14:24
Très bon kebab, le meilleur du coin... le pain est incroyable
Le 23/10/2019 à 12:15
Très savoureux, bon service toujours heureux !!
Le 14/09/2019 à 21:57
Toujours bon
Le 06/09/2019 à 22:46
Meilleur kebab du quartier
Le 09/07/2019 à 19:38
Très savoureux et très très agréable ! Ils sont sur leurs gardes 🙂
Le 19/06/2019 à 09:01
Toujours sympathique et rapide.
Le 15/06/2019 à 20:29
Top kebab...très savoureux...
Le 14/06/2019 à 09:37
C'est plutôt bon, j'avais déjà reçu deux fois du kebab glacé mais sinon c'était ok
Le 07/06/2019 à 17:02
Patron super sympa. Toujours heureux.
Le 30/05/2019 à 08:16
En fait, tout va bien jusqu'à présent, malheureusement quand il y a beaucoup de clients, les employés deviennent vite agités et il y a alors beaucoup de confusion !
Le 25/04/2019 à 17:29
Délicieux et copieux comme toujours !!!
Le 05/04/2019 à 21:56
Je ne mangerai pas de meilleur kebab ailleurs en ville. Merci encore pour le baklavar et le Suchuck.
Le 04/04/2019 à 20:56
Super donneur et personnel sympathique!
Le 28/03/2019 à 12:24
Meilleur kebab à Schwarzenfeld. Pain fait maison! Et il y a des brochettes pour enfants.
Le 26/03/2019 à 18:57
Personnel très sympathique et bonne nourriture (:
Le 19/02/2019 à 05:19
Le Doner kebab est très savoureux et les produits sont frais. Personnel très gentil et sympathique
Le 12/02/2019 à 20:52
Le meilleur kebab de la ville !
Le 10/02/2019 à 20:31
Le meilleur kebab du quartier !
Le 15/01/2019 à 22:22
Pizza ok, personnel sympathique
Le 15/12/2018 à 23:35
Meilleur homme 👍
Le 11/10/2018 à 20:03
Très bons kebab et pizzas !
Le 04/10/2018 à 18:44
La meilleure nourriture! Mon repas spécial est toujours préparé aussi ! Bon kebab. Bonnes pizzas. Bonnes salades. Ça vaut toujours le détour!
Le 04/10/2018 à 18:42
Probablement le meilleur kebab du coin et les pizzas sont également excellentes
Le 23/08/2018 à 19:25
Très bon kebab et service rapide. Haut
💬 C'était la deuxième fois que je mangeais à Osteria Memo et je ne peux que le recommander. La nourriture est préparée rapidement et fraîchement. Les serveuses sont très attentionnées et très sympathiques.
💬 Je connais le restaurant des années 90 et je constate qu'il a considérablement décliné. J'étais satisfait du goût de la nourriture. Malheureusement, la qualité de la viande présentait des défauts importants.
💬 J'ai testé le food truck à Erpolzheim. Les choix étaient une salade d'asperges, une saucisse au curry et du porc effiloché. Nous avons choisi la currywurst et la salade d'asperges. Le temps d'attente au camion était modéré, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Plus tard, la file d'attente et donc le temps d'attente des invités étaient nettement plus longs. La salade d'asperges était très savoureuse. Tièdes, les asperges sont croquantes, agréables et épicées. Les lentilles étaient également belles et nettes. La sauce pour la currywurst était apparemment faite maison. Très savoureux et aussi bien assaisonné. Les frites étaient faites maison et très bonnes. La salade de chou est également légèrement épicée. Les portions, notamment la currywurst, étaient un peu trop petites pour le prix, c'est pourquoi ce n'est pas suffisant pour un 5 étoiles. Mais le goût était super !
💬 Cadre super sympa et convivial. Burgers délicieux !!!
💬 Nous avons pu profiter du restaurant en groupe. Après une ballade sur le sentier du schnaps, Charly nous a tous régalés. Depuis la grande terrasse nous avons pu profiter du point de vue magnifique. Amis marcheurs n’hésitez pas.
💬 Le propriétaire de l'hôtel n'était pas vraiment sympathique, la salle de bain est certaines chambres mériteraient d'être rénovées, pas de réception téléphonique, le wifi n'atteint pas toutes les chambres
💬 Le restaurant attire le regard et les sièges extérieurs chauffés nous ont convaincus de manger ici. Le pain servi à l'avance et ce que je pensais être du fromage à la crème fait maison étaient incroyables. J'avais commandé du sauerfleisch et je pensais au sauerbraten. Ce n'était pas ça mais c'était quand même très savoureux et j'ai essayé l'aspic pour la première fois de ma vie🙈 La Thier Pils n'était pas vraiment mon truc mais c'était quand même assez bon pour en boire deux😉 Le prix était également tout à fait correct. Cela donne une impression plus chère à première vue.
💬 Un très bon restaurant pour manger de la cuisine allemande. Le service est très rapide et le restaurant est très grand, il peut accueillir des groupes. Je recommande les saucisses de Nuremberg.
💬 Haut
💬 Sympa et bonne cuisine