📌 Kirchstraße 2, 48301 Nottuln - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 09:54
Tout est génial !!! Nous recommandons!!!
Le 01/11/2023 à 20:04
Hôte sympa, nourriture délicieuse. Parfois un peu plus fort à cause des drôles d'invités.
Le 30/10/2023 à 19:14
Une des meilleures adresses de Nottuln ! Ce fut un plaisir!
Le 28/10/2023 à 17:52
L'Aperol de Noël est fortement recommandé 👍⭐️
Le 23/10/2023 à 18:43
Service très agréable et attentionné. Bonne nourriture, menu attractif
Le 04/10/2023 à 08:25
Endroit agréable, nous y étions pour la première fois et avions l'impression d'être arrivés !
Le 25/09/2023 à 14:23
A été invité à fêter son 30e anniversaire. Une expérience formidable.
Le 08/09/2023 à 07:38
Robert Menke et sa famille font tout correctement. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables ! Comment faites-vous pour être aussi sympathique et attentif dans un service non-stop ?! Pour moi, c'est définitivement le numéro 1 à Nottuln.
Le 21/08/2023 à 12:40
Mangez toujours des plats délicieux dans une atmosphère agréable !
Le 01/08/2023 à 10:56
Super déjeuner spécial, super savoureux et très confortable.
Le 25/07/2023 à 17:20
Entreprise familiale dédiée. Grande cuisine imaginative, service très sympathique. Agréable espace extérieur au milieu de la zone à circulation réduite de Nottuln. Nous serons de retour!!!
Le 21/07/2023 à 18:54
Génial ici!
Le 10/06/2023 à 07:05
Dans ce village endormi, de nombreux restaurants sont fermés toute la journée du dimanche et certains n'ouvrent que 5 jours par semaine et ferment après une séance de déjeuner, vous devez donc trouver lesquels ! Nous avons trouvé UN restaurant qui déjeunait un lundi midi et il était plein à craquer, donc on se demande pourquoi les autres ne sont pas ouverts ? C'est très différent de Winterswijk aux Pays-Bas, qui est à seulement 45 minutes. Une boisson alcoolisée en plein air semble être principalement limitée après 17 heures.
Le 27/12/2022 à 13:22
Une taverne communale comme il se doit. La tradition rencontre la modernité. La chaleur est gratuite.
Le 17/12/2022 à 14:00
Nous avons découvert le restaurant par hasard et avons été très impressionnés par l'excellente cuisine. Nous y retournerons certainement !
Le 01/10/2022 à 23:29
Même tard le soir, on pouvait prendre une collation. La bière brune était tout simplement délicieuse. Le patron et son équipe étaient super sympas. La visite est juste amusante
Le 05/09/2022 à 16:25
Les frites sont un brûleur !!!
Le 08/08/2022 à 07:02
Une belle « découverte ». Nous avons bien mangé ici, le café en plein air devant la maison est également agréable et le service était très sympathique et serviable. Un bel endroit pour s'arrêter pour une pause lors d'une balade à vélo.
Le 15/07/2022 à 11:13
Haut
Le 05/07/2022 à 09:21
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon rapport qualité/prix. Tout était satisfaisant. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/06/2022 à 14:21
Toujours détendu et détendu !
Le 21/06/2022 à 15:47
Petits pains très savoureux
Le 18/06/2022 à 09:04
Super pub
Le 19/05/2022 à 11:51
Bon pub local. Aubergiste sympa !
Le 21/04/2022 à 08:40
Nourriture très savoureuse
Le 02/03/2022 à 22:48
Délicieux
Le 14/12/2021 à 10:28
Très bel hôte🤌🏾
Le 29/11/2021 à 18:34
Super savoureux et très sympathique.
Le 06/11/2021 à 17:21
C'est une bonne et agréable ambiance, un service très sympathique et un traitement rapide
Le 30/10/2021 à 18:41
Délicieux!
Le 30/09/2021 à 11:20
Pub traditionnel joliment meublé. Super hôte qui transmet avec sa gentillesse que vous aimez être mes invités ! Cuisine, excellente.👌 toujours contente
Le 17/09/2021 à 14:26
Service amical et bon
Le 18/06/2021 à 23:48
Propriétaire grossier qui nous a expulsés immédiatement après avoir posé des questions sur la nourriture et nous a menacés avec la police. Cordialement
Le 15/05/2021 à 07:12
Simplement génial. Super pub avec un excellent service.
Le 31/03/2021 à 18:22
Un très bon restaurant....
Le 13/03/2021 à 18:31
Nourriture très savoureuse. Ambiance cosy à l'extérieur comme à l'intérieur. Toujours belle.
Le 31/01/2021 à 17:19
Manger à l'extérieur de la maison était super. Ponctualité, service.
Le 28/10/2020 à 07:07
Bonne atmosphère
Le 15/09/2020 à 21:07
Bel emplacement avec un café en plein air au centre de Nottuln.
Le 12/09/2020 à 18:26
Bonne nourriture, bon service, le tout avec une touche westphalienne. Vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur l'église. Les portions sont de bonne taille.
Le 06/09/2020 à 18:20
Un café en plein air au milieu du village sous l'église et on peut aussi y trouver beaucoup de nourriture.
Le 26/06/2020 à 20:08
Restaurant agréable avec une cuisine maison
Le 02/06/2020 à 19:41
Très savoureux et bonne ambiance 😘
Le 24/02/2020 à 13:21
Pub sympa avec un super propriétaire.
Le 28/01/2020 à 07:32
Super pub pour tout
Le 30/12/2019 à 23:57
Petit mais sympa.
Le 20/11/2019 à 08:42
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service agréable. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. ,
Le 10/09/2019 à 15:10
Le déjeuner au Böcker-Menke est recommandé Tout simplement.....savoureux....
Le 03/09/2019 à 20:11
Haut :)
Le 28/08/2019 à 23:29
Une institution à Nottuln. Point de contact de nombreuses tables d'habitués. Ambiance chaleureuse et hôte sympathique. Recommandation claire.
Le 27/08/2019 à 18:48
Pub sympa avec du flair...
Le 10/06/2019 à 20:06
Cuisine excellente, service super sympa, attentionné et professionnel ! Toujours heureux et définitivement recommandé !!! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 27/05/2019 à 07:00
Bon restaurant convivial. Hôte sympa et bière délicieuse. Je ne peux pas juger la nourriture car nous n'avions que quelque chose à boire. Très joli café en plein air accueillant avec vue sur la fontaine et l'église. Bel endroit pour s'arrêter pour une pause lors d'un tour à vélo. Nous reviendrons certainement ☺
Le 23/04/2019 à 09:40
Très sympa et j'ai passé une bonne soirée.
Le 25/02/2019 à 23:26
La meilleure saucisse au curry avec des frites de tous les temps
Le 25/02/2019 à 20:21
Très bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 11:20
Bonne nourriture, excellent service
Le 02/12/2018 à 20:55
Top frites saucisse au curry. Super personnel! Prix un peu plus chers mais toujours raisonnables.
Le 18/11/2018 à 12:36
Restaurant géré par le propriétaire avec un excellent service, un confort et un charme westphaliens. Hautement recommandé
Le 12/11/2018 à 23:11
Schalke
Le 16/10/2018 à 10:32
Assurez-vous d'essayer la meilleure saucisse au curry de toute la ville - avec une Pilsner bien exploitée 👍🏻
Le 09/10/2018 à 20:50
Restaurant confortable avec un service amical et de la bonne nourriture
Le 03/10/2018 à 13:33
Service amical et bonne bière dans un joli café en plein air. Des vacances dans un tel environnement sont fortement recommandées.
Le 03/10/2018 à 09:02
Je ne veux plus me passer de déjeuner le mardi.
Le 17/09/2018 à 10:03
Tout s'adapte toujours.
Le 01/09/2018 à 22:47
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard après avoir été refoulés ailleurs car il était fermé - un coup de chance, en fin de compte. On y trouve des plats très bien préparés, qui semblent plutôt simples à première vue sur la carte, mais avec un petit plus, et à des prix tout à fait corrects. L'ameublement et la décoration pourraient être un peu plus chaleureux, mais le patron est extrêmement gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 16/08/2018 à 21:26
Service super sympa, nourriture délicieuse et ambiance sympa!
Le 14/07/2018 à 20:54
Tout allait bien. Bonne nourriture, excellent service et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2018 à 19:07
Asseyez-vous confortablement dehors et buvez une bière. Une tranche de jambon est délicieuse aussi
Le 03/07/2018 à 18:41
Bon restaurant, cuisine délicieuse. Malheureusement, il faut trop de temps pour que quelqu'un passe une commande.
Le 15/06/2018 à 18:14
Pub de village ancien dans le centre historique de Nottuln, au cœur du Münsterland. En plus de délicieuses bières pression, vous pourrez également y déguster des repas copieux.
Le 09/06/2018 à 18:03
Délicieux punch aux fraises
Le 24/04/2018 à 18:36
La nourriture était très savoureuse. Et un très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 10/01/2018 à 16:31
👍👍
Le 19/12/2017 à 20:47
Toujours mon plaisir !
Le 13/12/2017 à 08:09
Toujours génial, espèce de Honk. 😃
Le 27/10/2017 à 17:50
Ça vaut toujours le détour!
Le 25/10/2017 à 21:23
Bien
Le 04/07/2017 à 17:43
A mangé super savoureux. Très bon service.
Le 13/06/2017 à 14:10
Restaurant très agréable et chaleureux et service sympathique. Vous serez heureux d'y revenir
Le 29/05/2017 à 19:56
Très bel emplacement, très bon service et très bonne nourriture qui était joliment préparée et goûtée tout aussi bonne. Les entrées (bruschetta et salade) en particulier étaient très, très savoureuses. Cinq étoiles!
💬 Je suis profondément déçu de ma visite dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 20 personnes, mais le restaurant n'était préparé que pour 15 personnes. C’est une indication claire d’une mauvaise organisation. À mon grand désarroi, ma commande a pris 3 heures incroyables, ce qui est totalement inacceptable. En fin de compte, j'étais tellement ennuyé que j'ai annulé ma commande car ils ne pouvaient même pas m'apporter un simple verre comme Ayran à cette époque. Le personnel de service était débordé, les temps d’attente étaient scandaleusement longs et l’expérience dans son ensemble était loin d’être satisfaisante. Cette norme est tout simplement inacceptable pour un restaurant et je n'y retournerai certainement jamais. Absolument pas recommandé !
💬 Après une longue journée, le restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Nous avons reçu un service amical, la nourriture était fraîchement préparée et était vraiment bonne. La pizza et les spaghettis (si délicieux à l'ail) étaient très savoureux et le prix était correct. L'ambiance est cosy et vous pourrez vous détendre avec de la bonne musique. Nous étions les derniers invités et même si nous étions là si près de la fin de la journée, nous n'avions pas le sentiment qu'ils voulaient que nous sortions à temps pour la fin de la journée. Tout était très cohérent
💬
💬 Cet endroit est tellement génial !!!! Les pizzas sont délicieuses à un prix avantageux. Le propriétaire est très sympathique, le magasin n'était pas encore ouvert mais il nous a quand même laissé entrer, il a même pris le temps d'apprendre à mes garçons comment faire des pizzas.
💬 Je suis venu ici avec des amis internationaux. La nourriture était incroyable. Les gens qui travaillent ici sont très gentils et parlent italien, allemand et anglais, ce qui facilite la commande pour tout le monde. L'endroit est très sympa. Nous avons passé une belle soirée. Ils adoptent le concept italien de "Bienvenue pour manger ici et profiter !" Merci! Je reviendrai certainement encore et encore
💬 Excellent hôtel ! Petit, confortable. J'avais l'impression d'être à la maison ! Frau Wolffeld est une personne merveilleuse, très douce et courtoise. Le petit déjeuner est excellent (même si j'ai raté les saucisses et les œufs brouillés). Un point peu pratique est que la vitesse de transmission d'Internet via Wi-Fi est très faible - par conséquent, il est impossible d'utiliser des appels et des appels vidéo dans n'importe quel gestionnaire, uniquement des messages texte ; la vitesse de transmission est normale. Sinon tout est super ! La prochaine fois que je serai à Zeulenrode, je reviendrai certainement ici ! Merci beaucoup!
💬 Deuxième visite au château à douves d'Inzlingen ! La soupe Flädle au mois de mars était délicieuse, la Nierle (on ne l'obtient pas en Suisse) avec une sauce à la crème de moutarde et aux nouilles était très délicieuse, j'aurais préféré mettre la sauce à la cuillère.
💬 Pub sympa avec une ambiance sympa ! Très accueillant, machines à fléchettes à disposition et personnel impeccable !!
💬 Mon petit ami de Pologne a dit qu'il y avait le meilleur donateur au monde. Nous avons parcouru 1250 km et... IL AVAIT RAISON.🔥
💬 Haut 😋