📌 Präsidentenstraße 34, 59192 Bergkamen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:56
Très bon hôte et très bon cuisinier
Le 22/03/2024 à 14:04
Pub sympa avec une ambiance sympa ! Très accueillant, machines à fléchettes à disposition et personnel impeccable !!
Le 10/03/2024 à 10:27
Super restaurant, tout était super
Le 28/12/2023 à 16:50
Personnel très savoureux et sympa
Le 28/12/2023 à 16:48
De bonnes boulettes de viande et salade de pommes de terre ne peuvent être que recommandées et le propriétaire est également très intelligent
Le 03/12/2023 à 08:55
Super pub 🍻
Le 15/10/2023 à 05:22
Super pub, on peut jouer aux fléchettes et déguster un café ou une bière en fin de journée. Ambiance rustique agréable qui rappelle le bon vieux temps. 80,90 et la musique pop complète le tout.
Le 07/10/2023 à 21:00
Je ne peux que le recommander, il a très bon goût
Le 21/09/2023 à 11:04
Pub super cosy avec une délicieuse bière 🍺......
Le 20/05/2023 à 23:27
Très bien
Le 19/05/2023 à 13:35
C'était à nouveau amusant et confortable
Le 04/07/2022 à 08:19
C'était génial et drôle, la propriétaire est vraiment mignonne
Le 29/10/2021 à 19:08
C'était vraiment sympa et le service était très sympathique
Le 02/09/2021 à 19:01
Super ambiance tout simplement géniale
Le 11/06/2021 à 07:10
Super pub, gentille propriétaire, tout simplement génial
Le 14/08/2020 à 14:05
J'ai bien été perplexe et j'ai eu beaucoup de plaisir.
💬 Je le trouve très savoureux là-bas. Après l'avoir essayé une fois, maintenant, chaque fois que je vais à Passau, je vais spécialement à cet endroit pour le kebab au blé dur. Il n'y a pas de photo parce que d'habitude j'ai tellement envie de le mordre que je ne pense même pas à la photo
💬 Le Doner Kebab était très bon avec une sauce à l'ail, juteuse. L'ambiance ressemble à un snack-bar, mais ce n'est pas une mauvaise chose.
💬 Une famille très aimante et sympathique qui cuisine avec amour et essaie toujours de rendre les clients heureux. Je peux fortement recommander à tout le monde d'y aller, cela en vaudra certainement la peine. Ma femme et moi adorons cet endroit, c'est tout simplement parfait et il y règne une atmosphère très agréable et familière.
💬 Un endroit vraiment génial. L'ameublement et l'équipement sont de 1a. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 15 minutes à pied de la plage. Un endroit idéal pour les chiens 😊
💬 Je n'ai été impressionné ni par la nourriture ni par le service.
💬 Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé quelque chose... ça a l'air vraiment difficile de faire des frites... et il n'y avait pas de sel dessus non plus... Non recommandé et plus jamais... chaque magasin de kebab obtient des frites, des saucisses au curry, etc. meilleures... 3 fois non merci
💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les opinions des autres critiques ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et mal garnie. Le thon, ainsi que le sucuk, le jambon et les champignons étaient pratiquement immangeables car soit vieux et desséchés, soit simplement restés trop longtemps au four ! Pour le prix, je m'attends à des ingrédients frais et à une pizza bien garnie. Il devrait y avoir suffisamment de sauce tomate et de fromage dessus !! C'est ce qui fait une pizza. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, donc plus de commandes ici... Heureusement qu'il existe plein d'alternatives !
💬 Séjour parfait pour deux familles. L'hôtesse était vraiment sympathique et a fait de son mieux pour aider avec la nourriture des enfants et tous nos autres besoins. Nous recommandons vraiment cet endroit!
💬 Très bien situé avec un personnel très sympathique. Nous avons fait un court voyage à Mitterteich et commandé des hamburgers ici - incroyable !!! Tout fraîchement préparé, le meilleur burger que nous ayons mangé depuis longtemps. Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça, super !!!
💬 Kebab vaut 3,5 étoiles pour moi. La viande est assez salée et sèche. L'endroit est très agréable, spacieux et propre. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune information sur le paiement UNIQUEMENT EN ESPÈCES. Vous pourriez être surpris car le paiement s'effectue après le repas. Prix de 5 à 8 euros (photo 8€) pour un kebab plus gros en pâte.