Restauration rapide 🇩🇪

SandWHICH & More Avis

📌 Industrieweg 1, 30419 Hanover - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur SandWHICH & More à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur SandWHICH & More à Hanover

Ozan.u

Le 15/05/2024 à 16:22

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde !!! Personnel très gentil et poli et très joliment décoré, je suis fan.

Kaan..

Le 13/03/2024 à 12:12

5 / 5

Kumru très savoureux

Menal.d

Le 15/02/2024 à 12:07

5 / 5

Service très très savoureux et agréable! Cela manquait ici à Hanovre ! Continuez ainsi 👏🏾

Shan.

Le 04/01/2024 à 15:23

5 / 5

Köfte ekmek très savoureux ! On se croirait en vacances et de très bonne qualité ! 10/10

Furkan.r

Le 12/12/2023 à 12:37

5 / 5

Juste wow! Finalement, quelqu'un a apporté ça à Hanovre. Certainement un incontournable pour tout le monde !

Elif..

Le 13/11/2023 à 18:07

5 / 5

rapide, savoureux et très convivial ! 👍🏽

Oguzhan.a

Le 13/11/2023 à 18:06

5 / 5

Délicieux! Recommandé 👍

Kumru.a

Le 18/10/2023 à 14:33

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse 🤩

AHT1994.

Le 02/10/2023 à 16:09

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Je pense que ce sera mon logement habituel.

Filiz.a

Le 01/10/2023 à 15:21

5 / 5

Tout comme j'attache de l'importance à l'hygiène et au goût, c'est pour moi une belle chance d'être dans l'ambiance sincère d'un artisan chaleureux. Merci beaucoup pour votre travail et vos efforts.

Ebru.

Le 07/09/2023 à 11:50

5 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance 10/10 !

Edam.l

Le 01/09/2023 à 15:28

5 / 5

Super personnel, bonne nourriture, toujours heureux !!

Shamel.h

Le 18/08/2023 à 13:15

5 / 5

OMG... mieux qu'Istanbul. ♥️♥️♥️.

Samuel.a

Le 14/08/2023 à 21:09

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un sandwich kofta et un ayran. C'était très savoureux, le service était très sympathique et la nourriture était prête rapidement. Je reviendrai avec plaisir.

Ali.I

Le 22/06/2023 à 14:44

5 / 5

Super savoureux et pas cher. Je peux le recommander à tout le monde.

D.

Le 19/06/2023 à 10:03

5 / 5

Très bon snack, fortement recommandé. Personnel très sympa et goût vraiment bon.

Erdal.i

Le 12/06/2023 à 22:43

5 / 5

C'est délicieux et toute l'ambiance est géniale. J'aimerais vous donner plus d'étoiles... un enrichissement pour Hanovre.

Dain.a

Le 12/06/2023 à 18:19

5 / 5

Une famille très aimante et sympathique qui cuisine avec amour et essaie toujours de rendre les clients heureux. Je peux fortement recommander à tout le monde d'y aller, cela en vaudra certainement la peine. Ma femme et moi adorons cet endroit, c'est tout simplement parfait et il y règne une atmosphère très agréable et familière.

Anil.�

Le 05/06/2023 à 12:07

5 / 5

Tout est très savoureux

karim.a

Le 21/05/2023 à 10:05

5 / 5

Très sympathique, j'adorerais revenir

OKAY.

Le 21/05/2023 à 08:59

4 / 5

Des gens très gentils et serviables avec une ambiance agréable. Malheureusement, les produits végétariens n'étaient pas très convaincants, mais ils valaient leur prix.

Tunc.a

Le 20/05/2023 à 07:12

5 / 5

Vous ne trouverez pas de bonne nourriture à Hanovre !

Cihan..

Le 13/05/2023 à 18:20

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne. Comme si vous aviez mangé votre kumru à Izmir, dont il est originaire. 5 🌟 Nourriture halal

Alberto.u

Le 12/05/2023 à 17:38

5 / 5

Une délicieuse cuisine de rue 100% Halal !

Alina.u

Le 09/05/2023 à 16:19

5 / 5

Sandwichs sympas, super savoureux, beaucoup de viande et personnel très sympa

Cheyenne.m

Le 08/05/2023 à 12:38

5 / 5

Très sympathique et très savoureux

Gorden.�

Le 08/05/2023 à 09:48

5 / 5

Un délice culinaire

Zenitsu.

Le 07/05/2023 à 15:24

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique, avec plaisir encore !

Bedirhan.l

Le 06/05/2023 à 16:29

4 / 5

C'est très cool, particulièrement recommandé en petit-déjeuner 👍

Deutschland.e

Le 05/05/2023 à 16:26

5 / 5

Tout était super

Muhammed.l

Le 02/05/2023 à 22:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable, ambiance très agréable. 10/10

  • 🏪 Ristorante & Gelateria PAZZA (233 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus commander par hasard des pizzas , car nous ne savions pas que le 26 décembre était férié en Allemagne , contrairement à la France. Nous n'avons pas été déçus , en plus d'être plus grande qu'en France, elles sont aussi beaucoup beaucoup moins cher avec des ingrédients de qualité . Mon mari est allé passer commande assez facilement malgré que nous parlions pas Allemand ou tres peu. Et il s'est vu offrir une liqueur en attendant sa commande, très bonne accueil !


  • 🏪 Restaurant Opéra (513 Avis)

  • 💬 Tout est parfait , bon acceuil, bonne cuisine , un grand merci a VANESSA qui c est bien occuper de nous , je recommande


  • 🏪 Grillhütte (1 Avis)

  • 💬 En face du snack-bar Stüble Monbachtal se trouve la « Grillhütte ». Ici, on ne sert que de la nourriture à l'extérieur. Saucisses grillées, frites, boissons. Le regard à l’intérieur de cette cabane barbecue faisait frémir – il vaut mieux ne pas prêter attention au manque d’hygiène. Le service était complètement débordé ce jour là, après une longue attente, la nourriture sortait du grill lorsqu'on l'appelait et pas forcément dans l'ordre dans lequel les commandes étaient reçues. Je ne veux pas tout dénigrer - c'est agréable de s'asseoir là et la bière était rafraîchissante.


  • 🏪 Restaurant Internationale Küche (6 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes choses. Malheureusement pas de wi-fi à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Breitengrad 17 Stuttgart (1246 Avis)

  • 💬 NOUS sommes allés déjeuner ici un vendredi, donc il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y aurait pas eu besoin de réserver des places. Nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander les boissons et encore plus longtemps pour commander la nourriture. La nourriture était correcte - entrées et plat principal.


  • 🏪 SNACKBUDE (182 Avis)

  • 💬 La note de 4,9 pour cet endroit m'a donné envie d'essayer les sandwichs au poisson qu'il propose - c'est vraiment bon et il mérite les cinq étoiles - le pain est très frais et un très bon service au magasin


  • 🏪 Pizzeria La Roma Löhne (126 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé dans cette pizzeria pour la première fois aujourd'hui. La petite salade à 5 € était bien préparée et la salade et les autres ingrédients étaient très frais. Comme autre entrée, j'ai commandé des pizzas aux épinards et au fromage, qui étaient généralement assez bonnes. Ils n'étaient pas brûlés et la pâte était bonne aussi. Malheureusement, la sauce cocktail qui l'accompagnait n'était pas à mon goût, mais on pouvait la manger. Ici j'aurais une sélection de plusieurs sauces telles que : Aoili, herbes et cocktail souhaités. J'aurais aussi aimé les classiques pizza rolls aux épinards et au fromage de berger. Malheureusement, je n'ai pas pu le trouver sur la carte. Comme repas principal, nous avions des tortellini ala pana, qui étaient très bons et j'ai aussi apprécié le fait qu'ils n'étaient pas bruns et secs comme beaucoup d'autres. Dans l'ensemble ce fut un repas réussi et nous l'avons apprécié. Une étoile en moins pour les raisons évoquées ci-dessus.


  • 🏪 Alibaba Inh. Güner Akyıldırım (116 Avis)

  • 💬 Le kebab est ok, le personnel est super sympa. Comme je viens de Berlin et que j'ai mangé de nombreuses brochettes différentes avec différentes sauces, je peux généralement assez bien évaluer les brochettes. La viande ici n'est pas particulièrement bonne et la sauce est une vinaigrette beaucoup trop fine. Le kebab est comestible une fois bu, sinon je recommanderais une autre boutique. Au fait, les frites sont ok


  • 🏪 Haus am Park (115 Avis)

  • 💬 Très bon café glacé. Les coupes glacées et le gâteau sont très savoureux. Le personnel est très gentil et engagé. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.


  • 🏪 Defne (1149 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture je conseille.