Les avis
Le 13/12/2023 à 15:51
En face du snack-bar Stüble Monbachtal se trouve la « Grillhütte ». Ici, on ne sert que de la nourriture à l'extérieur. Saucisses grillées, frites, boissons. Le regard à l’intérieur de cette cabane barbecue faisait frémir – il vaut mieux ne pas prêter attention au manque d’hygiène. Le service était complètement débordé ce jour là, après une longue attente, la nourriture sortait du grill lorsqu'on l'appelait et pas forcément dans l'ordre dans lequel les commandes étaient reçues. Je ne veux pas tout dénigrer - c'est agréable de s'asseoir là et la bière était rafraîchissante.
💬 Nous étions à Wernigerode pour de courtes vacances. La maison d'hôtes est très centrale, la voiture était dans un parking privé. Nous avions une petite chambre avec une kitchenette, une douche/toilettes, un coin repas et un lit double. C'était très bien chauffé. Wernigerode est une belle petite ville à colombages avec un château et de nombreux sites touristiques. L'information touristique est fortement recommandée.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche! Le personnel super sympa et les gâteaux avaient l'air délicieux aussi. Un peu à l'écart pour que vous puissiez détendre votre repas sans l'agitation d'une place principale
💬 Gens amicaux. Nourriture délicieuse et grandes portions. je recommande
💬 Ici, vous obtenez la meilleure pizza du monde entier. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Service haut. L'ambiance n'est en fait pas pertinente puisque vous emportez la nourriture chez vous
💬 Nous avons dîné à 3 personnes le 14 août 2023. Le service était de première classe, les jeunes femmes se sont occupées de tous les invités de manière très amicale. Le chef dégageait une bonne humeur et la nourriture était fantastique. Nous avons donc pensé à manger à nouveau ici le 16 août 2023. Cette fois, il y avait un personnel complètement différent sur place, du cuisinier au service. Nous avons attendu longtemps que quelqu'un le remarque. Finalement, nous sommes allés ailleurs. Pour le 14 août 2023, je donne 5 points avec des étoiles. L'auberge est très sympa pour les familles - il y avait beaucoup d'enfants sur place qui jouaient aussi au football sur la pelouse et cela n'a dérangé personne.
💬 Super hôtel, personnel sympathique et les chambres sont super. L'hôtel est juste à côté de la gare, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre ailleurs rapidement. Je viens souvent ici pour mon travail et j'ai toujours été extrêmement satisfait de cet hôtel.
💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖
💬 J'ai attendu presque 2 heures pour manger. Seulement deux serveuses. La nourriture était bonne mais pas la même que celle des restaurants chinois aux États-Unis.
💬 Al Capones, j'y ai mangé le steak-frites 2 fois, et à chaque fois, les steaks sont excellents pour un prix raisonnable. La nourriture était vraiment bonne, même si le pub est petit, le personnel est sympathique. Un endroit idéal pour déguster un steak et des frites.
💬 Nous avons vraiment aimé ceci : - l'emplacement, directement sur la plage - Moustiquaires sur la fenêtre - Places de parking gratuites - à quelques pas de l'arrêt de bus - Bonne douche - Sèche-cheveux - Lampes de lecture - Faire le ménage - Petit déjeuner copieux - le personnel asiatique est très sympathique et arrangeant Personnellement, nous n’avons pas trop aimé ceci : - Le lit double se compose de deux matelas (Ritze) - Les matelas sont très durs - Des tuyaux d'égout traversent le mur derrière le lit (on entend chaque fois que d'autres clients utilisent les toilettes, la douche, etc.) - La bouilloire coûte 3 € de location par jour - La télévision n'a pas d'options Internet - Oreiller et couette horribles - Plafond suspendu (aspect salle de conférence/bureau) - Les meubles ont l'air globalement très bon marché - Pas d'ascenseur Malheureusement, nous avons très mal dormi chaque nuit sur des matelas très durs avec des oreillers qui disparaissaient. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel en raison de son mauvais rapport qualité-prix et je n'y reviendrais pas.