Snack 🇩🇪

Grillhütte Avis

📌 Im Nagoldtal 2, 75378 Bad Liebenzell - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Grillhütte à Bad Liebenzell

Les avis

Les dernier avis sur Grillhütte à Bad Liebenzell

Paul.

Le 13/12/2023 à 15:51

2 / 5

En face du snack-bar Stüble Monbachtal se trouve la « Grillhütte ». Ici, on ne sert que de la nourriture à l'extérieur. Saucisses grillées, frites, boissons. Le regard à l’intérieur de cette cabane barbecue faisait frémir – il vaut mieux ne pas prêter attention au manque d’hygiène. Le service était complètement débordé ce jour là, après une longue attente, la nourriture sortait du grill lorsqu'on l'appelait et pas forcément dans l'ordre dans lequel les commandes étaient reçues. Je ne veux pas tout dénigrer - c'est agréable de s'asseoir là et la bière était rafraîchissante.

Photo n°1 de l'avis de Paul. fait le 13/12/2023 à 15:51 sur le  Grillhütte à Bad Liebenzell

  • 🏪 Trippel M American Diner (68 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant, avec musique rock américain, cuisine soignée et bonne. Avec un bon Cheeseburger généreux et une bonne portion de frites on pourrait presque se croire en plein rêve américain, mais je ne suis pas venu en Cadillac….


  • 🏪 Waldgaststätte Kaltenbrunnerhütte (305 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable et sympathique, ambiance agréable, très propre et bien situé. Je le recommanderai assurément !


  • 🏪 Restaurant Anker`s Hörn (12 Avis)

  • 💬 Bonjour 👋👋👋.Nos premières vacances sur un Hallig. Après la randonnée dans les vasières, nous avons pris une petite collation avec du café ☕️. Le service était excellent, je le recommande vivement ❤️❤️


  • 🏪 Cosa Nostra Bielefeld (488 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, c'était une illumination transcendantale de la pizza 🤤 10/10 premium, numéro 73 vraiment incroyablement génial


  • 🏪 Indian King & Burger (24 Avis)

  • 💬 Une telle nourriture dégueulasse. J'ai commandé du shahi paneer, c'est le goût d'un kheer paneer. Comment as-tu pu ouvrir le restaurant. Si vous ne pouvez pas cuisiner des aliments de base. Quelle confiance. Je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Hotel Sonne Idstein (267 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un excellent séjour


  • 🏪 Gio GUSTO (213 Avis)

  • 💬 Un restau comme en italie les gars sont super sympa et la nourriture bonne et abordable. Le restaurant est a ma bonne franquette on se sert ses boissons, ses couverts et verres et on debarasse son assiette quand on a fini. Un super moment


  • 🏪 Drink'A'Bell Pub und Café (29 Avis)

  • 💬 Super super soirée, je ne peux que recommander l'IPA, très savoureuse. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour discuter et il y a aussi de la bonne musique live. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Eispirat Dömitz (290 Avis)

  • 💬 Un retour du passé pour déguster les glaces de mon enfance (Pologne des années 80)


  • 🏪 Schankwirtschaft Smeerkrog (33 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner très savoureux avec du fromage de Backensholz, du jambon et du salami de grands bouchers. Le café et les petits pains et le pain étaient également très bons ! Et les plats ont rappelé des souvenirs du passé ! Plus un patron et un « boss junior » très sympas !