Snack 🇩🇪

Bockwurst Bernde Avis

📌 Ringenwalder Dorfstraße 16, 15377 Märkische Höhe - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bockwurst Bernde à Märkische Höhe

Les avis

Les dernier avis sur Bockwurst Bernde à Märkische Höhe

Joachim.o

Le 03/05/2024 à 13:51

5 / 5

Délicieux et pas cher.

Bernd.u

Le 24/10/2023 à 14:35

5 / 5

La soupe au goulasch était excellente, de jolis morceaux et on aimerait bien s'arrêter encore avec nos motos

die.w

Le 08/09/2023 à 18:32

5 / 5

Currywurst avec une portion de salade de pommes de terre pour se rassasier, plus une grande tasse de café, le tout pour 6,50 euros. Malheureusement, les assiettes sont en porcelaine, les couverts et les tasses sont jetables.

Mirko.o

Le 12/08/2023 à 21:04

5 / 5

Des collations normales et savoureuses à un prix raisonnable. Pour nous, groupe de cyclomoteurs, c'est une étape fixe sur le chemin de Letschin ou de Neuhardenberg.

Jutta.c

Le 08/08/2023 à 11:07

5 / 5

Endroit rustique pour un court repos et une petite collation. Un camping-car d'une propreté éclatante, joliment meublé de souvenirs, vous invite à la flânerie. Propriétaire très sympa et pleine d'énergie ! La nourriture est délicieuse, surtout la currywurst. Nous vous souhaitons tout le meilleur et beaucoup de succès pour l’avenir !

Xenia..

Le 28/07/2023 à 19:10

5 / 5

J'ai été agréablement surpris. Les frites et les saucisses étaient rapidement prêtes. Ma recommandation : le riz Bruh.

H.

Le 07/10/2022 à 19:11

5 / 5

Aujourd'hui, en route vers Berlin, nous nous sommes arrêtés à la Bockwurst Bernd, à Ringenwalde. Un gars super sympa, tout était très petit et simple mais le café et la saucisse au curry étaient super savoureux. C'était vraiment confortable là-bas, si bien qu'un court séjour s'est soudainement transformé en 2 heures. Alors à tous ceux qui passent par là, je ne peux que recommander de s'arrêter et de s'offrir une petite collation. Vous ne le regretterez pas 😀 Continuez ainsi Bockwurst Bernd 😋👍 Salutations des habitants d'Usedom !

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 07/10/2022 à 19:11 sur le  Bockwurst Bernde à Märkische Höhe
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 07/10/2022 à 19:11 sur le  Bockwurst Bernde à Märkische Höhe
Anja.i

Le 07/10/2022 à 08:36

5 / 5

Ambiance très agréable, savoureuse et géniale.

Stephan.R

Le 30/09/2022 à 16:26

5 / 5

Si quelqu'un passe par ici, arrêtez-vous, prenez des saucisses et prenez un café. J'adore une collation comme celle-ci. Bockwurst croustillante avec du café et une conversation sympa. Je m'arrêterai encore chez Bernde.

Simson-Unioner.

Le 31/07/2022 à 08:14

5 / 5

Tout était super... Très sympa, c'était parfait pour nous

Photo n°1 de l'avis de Simson-Unioner. fait le 31/07/2022 à 08:14 sur le  Bockwurst Bernde à Märkische Höhe
Nils.

Le 30/07/2022 à 11:59

5 / 5

Trouvé spontanément. La nourriture est excellente !

Andy.e

Le 04/06/2022 à 11:10

5 / 5

Super sympa et mérite une visite

Ralf.e

Le 18/05/2022 à 15:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo. Délicieuse currywurst et gars sympa ! 👍

dana.o

Le 30/01/2022 à 17:28

5 / 5

Une belle et savoureuse surprise en bordure du village.

J.

Le 10/01/2022 à 05:49

5 / 5

La meilleure Bockwurst sur la Ringenwalder Dorfstrasse.

Friedrich.a

Le 01/09/2021 à 23:05

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard et j'ai spontanément fait une pause. La nourriture était délicieuse. J'ai appris quelque chose de nouveau au cours d'une courte conversation avec le propriétaire, puis j'ai continué en me sentant bien reposé - que demander de plus ? Merci pour cette agréable pause ! Pour moi, le snack est une belle découverte et peut être recommandé à d'autres.

Peter.a

Le 21/08/2021 à 11:50

5 / 5

Les clients sont sympas. Le service est sympathique et les prix sont imbattables. Vous pouvez toujours vous arrêter ici et vous sentir le bienvenu.

Tom.c

Le 04/08/2021 à 20:42

5 / 5

Non seulement on peut manger la saucisse, mais les conversations avec le patron sont également bonnes. C'est bien qu'en tant que cycliste, vous puissiez y faire une belle halte. J'ai hâte de voir les nouveautés la prochaine fois. Salutations de Strausberg de la part du cycliste avec l'ebike et les connaissances de Google ;-)

Killer_.l

Le 04/08/2021 à 11:20

4 / 5

Le goût est très bon, seuls les prix pourraient être meilleurs. :)

Dirt_.a

Le 31/07/2021 à 11:12

5 / 5

Goût extrêmement délicieux 🤩😋ne peut être que recommandé 👍👍

Fionn.c

Le 31/07/2021 à 10:55

5 / 5

C'est très savoureux 😋

  • 🏪 Pizzeria Colosseo (242 Avis)

  • 💬 La pizza et le service sont les meilleurs que j'ai jamais connu, 5 étoiles sur 5, la pizza est vraiment de classe S, un incontournable si vous venez à Lampertheim.


  • 🏪 Rancho's (27 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab, deux sortes de viandes. Excellent service et équipe. Bis naechste mal !


  • 🏪 Clubheim Fortuna Tengen (81 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ici, le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement et le rapport qualité/prix était tout à fait correct ici !


  • 🏪 Restaurant Rade (538 Avis)

  • 💬 Un restaurant de très grande classe en Allemagne. Je dirais l'un des meilleurs !!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2561 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, propre et agréable, le service est bon et les toilettes sont propres.


  • 🏪 Zur Schönen Aussicht (92 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Denkers Lounge - Pizza & Kebab (561 Avis)

  • 💬 Je suis française je suis venue ici avec l'école le manager est très sympa agréable et sa façon de travailler est incroyable la cuisine est bonne les toilettes sont propres


  • 🏪 Schloss Unterknöringen (104 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. L'ambiance est super sympa. La nourriture était excellente. Sans oublier le service amical. Une petite conversation, où d'autre cela se produit-il ces jours-ci ? Vraiment gentil !!!!!!!


  • 🏪 Frisch Verliebt Blankenese (28 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, tout savoureux et frais. Et la dame était vraiment gentille et amicale. Quand j'ai voulu avoir une demi-portion, elle nous a offert l'autre moitié gratuitement. C'était superbe.


  • 🏪 Appartements an der Golfanlage Warnemünde (81 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances neuf et spacieux. MAIS : Les installations étaient décevantes pour nous ! Pour environ 2400 euros par 9 jours il nous a manqué quelques petites choses. Cela concerne essentiellement la cuisine, qui n'était pas du tout adaptée à une famille et l'autosuffisance était difficilement possible : - seulement 2 petites (anciennes) plaques vitrocéramiques - seulement 1 petite et 1 moyenne casserole + 1 petite casserole - pas de four - pas de vraie machine à café (uniquement un appareil à dosette unique) - pas de coquetiers - seulement de très petites assiettes de nourriture - pas de fourchette à pâtes - pas de machine à laver - Mini poubelle (inadaptée) Également faible : - L'eau chaude dans la douche n'avait presque pas de pression, l'eau froide avait pleine pression, c'est-à-dire que la douche était inconfortable - Téléviseurs (Grundig) assez petits et "vieux" ou bon marché, très lents - Le canapé du salon est petit et inconfortable (aucune famille ne peut s'y installer) - pas de radio dans l'appartement Enfin, quelque chose de positif : Les lits étaient vraiment bons, le matelas était parfait et les oreillers aussi. Vous pourriez très bien dormir.