Snack 🇩🇪

Bockwurst Bernde Avis

📌 Ringenwalder Dorfstraße 16, 15377 Märkische Höhe - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bockwurst Bernde à Märkische Höhe

Les avis

Les dernier avis sur Bockwurst Bernde à Märkische Höhe

Joachim.o

Le 03/05/2024 à 13:51

5 / 5

Délicieux et pas cher.

Bernd.u

Le 24/10/2023 à 14:35

5 / 5

La soupe au goulasch était excellente, de jolis morceaux et on aimerait bien s'arrêter encore avec nos motos

die.w

Le 08/09/2023 à 18:32

5 / 5

Currywurst avec une portion de salade de pommes de terre pour se rassasier, plus une grande tasse de café, le tout pour 6,50 euros. Malheureusement, les assiettes sont en porcelaine, les couverts et les tasses sont jetables.

Mirko.o

Le 12/08/2023 à 21:04

5 / 5

Des collations normales et savoureuses à un prix raisonnable. Pour nous, groupe de cyclomoteurs, c'est une étape fixe sur le chemin de Letschin ou de Neuhardenberg.

Jutta.c

Le 08/08/2023 à 11:07

5 / 5

Endroit rustique pour un court repos et une petite collation. Un camping-car d'une propreté éclatante, joliment meublé de souvenirs, vous invite à la flânerie. Propriétaire très sympa et pleine d'énergie ! La nourriture est délicieuse, surtout la currywurst. Nous vous souhaitons tout le meilleur et beaucoup de succès pour l’avenir !

Xenia..

Le 28/07/2023 à 19:10

5 / 5

J'ai été agréablement surpris. Les frites et les saucisses étaient rapidement prêtes. Ma recommandation : le riz Bruh.

H.

Le 07/10/2022 à 19:11

5 / 5

Aujourd'hui, en route vers Berlin, nous nous sommes arrêtés à la Bockwurst Bernd, à Ringenwalde. Un gars super sympa, tout était très petit et simple mais le café et la saucisse au curry étaient super savoureux. C'était vraiment confortable là-bas, si bien qu'un court séjour s'est soudainement transformé en 2 heures. Alors à tous ceux qui passent par là, je ne peux que recommander de s'arrêter et de s'offrir une petite collation. Vous ne le regretterez pas 😀 Continuez ainsi Bockwurst Bernd 😋👍 Salutations des habitants d'Usedom !

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 07/10/2022 à 19:11 sur le  Bockwurst Bernde à Märkische Höhe
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 07/10/2022 à 19:11 sur le  Bockwurst Bernde à Märkische Höhe
Anja.i

Le 07/10/2022 à 08:36

5 / 5

Ambiance très agréable, savoureuse et géniale.

Stephan.R

Le 30/09/2022 à 16:26

5 / 5

Si quelqu'un passe par ici, arrêtez-vous, prenez des saucisses et prenez un café. J'adore une collation comme celle-ci. Bockwurst croustillante avec du café et une conversation sympa. Je m'arrêterai encore chez Bernde.

Simson-Unioner.

Le 31/07/2022 à 08:14

5 / 5

Tout était super... Très sympa, c'était parfait pour nous

Photo n°1 de l'avis de Simson-Unioner. fait le 31/07/2022 à 08:14 sur le  Bockwurst Bernde à Märkische Höhe
Nils.

Le 30/07/2022 à 11:59

5 / 5

Trouvé spontanément. La nourriture est excellente !

Andy.e

Le 04/06/2022 à 11:10

5 / 5

Super sympa et mérite une visite

Ralf.e

Le 18/05/2022 à 15:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo. Délicieuse currywurst et gars sympa ! 👍

dana.o

Le 30/01/2022 à 17:28

5 / 5

Une belle et savoureuse surprise en bordure du village.

J.

Le 10/01/2022 à 05:49

5 / 5

La meilleure Bockwurst sur la Ringenwalder Dorfstrasse.

Friedrich.a

Le 01/09/2021 à 23:05

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard et j'ai spontanément fait une pause. La nourriture était délicieuse. J'ai appris quelque chose de nouveau au cours d'une courte conversation avec le propriétaire, puis j'ai continué en me sentant bien reposé - que demander de plus ? Merci pour cette agréable pause ! Pour moi, le snack est une belle découverte et peut être recommandé à d'autres.

Peter.a

Le 21/08/2021 à 11:50

5 / 5

Les clients sont sympas. Le service est sympathique et les prix sont imbattables. Vous pouvez toujours vous arrêter ici et vous sentir le bienvenu.

Tom.c

Le 04/08/2021 à 20:42

5 / 5

Non seulement on peut manger la saucisse, mais les conversations avec le patron sont également bonnes. C'est bien qu'en tant que cycliste, vous puissiez y faire une belle halte. J'ai hâte de voir les nouveautés la prochaine fois. Salutations de Strausberg de la part du cycliste avec l'ebike et les connaissances de Google ;-)

Killer_.l

Le 04/08/2021 à 11:20

4 / 5

Le goût est très bon, seuls les prix pourraient être meilleurs. :)

Dirt_.a

Le 31/07/2021 à 11:12

5 / 5

Goût extrêmement délicieux 🤩😋ne peut être que recommandé 👍👍

Fionn.c

Le 31/07/2021 à 10:55

5 / 5

C'est très savoureux 😋

  • 🏪 Bono Fresh and Tasty (702 Avis)

  • 💬 Hamburger de bonne qualité, restaurant peu chère, endroit convivial avec peu de couvert.


  • 🏪 Der Jägersberg (22 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique ! Nous avons sans cesse apprécié l'appartement, la vue unique sur Oberstdorf, le sauna confortable et la baignade dans la neige ! Nous serions ravis de revenir. A bientôt et meilleures salutations - nous étions de nouveau ici : un an plus tard, en janvier 2024 : cette fois, il a plu constamment jusqu'au jour de notre arrivée et la brume était profonde : et pourtant nous avons apprécié notre séjour ici à 200 %. L'appartement avec tout son confort est un véritable joyau. Merci beaucoup:)


  • 🏪 Restaurant Knossos (2060 Avis)

  • 💬 Un restaurant Grec super sympa dans la ville de Gera avec un accueil chaleureux. Conviviale et en plus les serveurs font l'effort de parler français, anglais et plus encore. De l'ouzo est servi au début en bienvenue et rechargé plusieurs fois durant le repas. Les plats sont de bonnes qualité et très copieux. Une très bonne escale à ne pas rater.


  • 🏪 Hot Burger & Pizza Schrobenhausen (85 Avis)

  • 💬 Pizza de bonne qualité et livraison rapide


  • 🏪 CODA Dessert Dining (601 Avis)

  • 💬 Aller chez CODA, c'est plus qu'aller au restaurant, c'est plus que manger 9u partager un moment, c'est une expérience totale. A partir du moment où vous passez la porte, on vous chouchoute, on s'occupe de vous sans que jamais ça ne soit trop. Les plats sont créatifs, intéressants et très bons, le concept même du restaurant à desserts peut intriguer mais c'est une expérience qui vaut le détour. Chaque dessert est accompagné de sa propre boisson (alcoolisée normalement mais il est possible de demander une version sans alcool) qui est parfaitement adaptée (particulièrement étonné sur ce point). Il est possible d'avoir un accompagnement de vins en surplus. Durant le dîner, on vous explique tout, on prend le temps, on se sent bien et on a même droit à une petite visite de la cuisine pour voir l'envers du décors ! La cuisine est à la croisée des chemins entre l'Europe et le Japon et c'est un mélange parfaitement réussi ! Bref, si vous en avez l'occasion, une expérience à ne pas manquer.


  • 🏪 Berggasthof Riesenberger Häuser Pension (283 Avis)

  • 💬 Les environs sont merveilleusement situés. Beaucoup de forêt pour se promener. Malheureusement, il existe encore des chambres qui ne disposent pas de salle de bain attenante. Les toilettes sont de l'autre côté du couloir et le lavabo pour se brosser les dents est malheureusement laissé dans les années 70. L’objet extérieur en dit plus que ce qu’il y a à l’intérieur. Convient toujours aux petites fêtes et le personnel est gentil et poli. La nourriture est très bonne, même sous forme de buffet.


  • 🏪 Cantina Da Tino (409 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Ils parlaient allemand, italien et anglais. Tellement poli qu'ils ont excusé mon allemand négligeable. Bon restaurant. Le rouge Montepulciano était beau et doux. Mieux encore (pour moi), ils ont pris en charge le fait que je sois sans gluten (cœliaque) sans aucun doute. En regardant autour de moi pendant que je mange, le personnel est vraiment attentif mais pas trop. Les odeurs qui sortent de la cuisine sont incroyables.


  • 🏪 Yoyo Foodworld (1670 Avis)

  • 💬 Une adresse incroyable. J'y suis venu avec une amie et nous avons été comblés. La nourriture est très peu chère et très bonne, les portions généreuses. Je recommande vivement.


  • 🏪 Kaphörnchen und Eishörnchen am Stadthafen (1543 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Waldgasthaus & Pension Christianental (1294 Avis)

  • 💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. Si vous recherchez une expérience authentique en Allemagne de l'Est (RDA), alors cet endroit est fait pour vous. C’est ainsi que se déroulent les restaurants, la nourriture, le service – à peu près tout était comme quand j’étais petite. Pour résumer : je préfère la façon dont les choses sont aujourd’hui. La nourriture est correcte, la viande est excellente et le service est... old school.