📌 Breite Str. 1, 37534 Bad Grund - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 13:53
Délicieux buffet d'abattage, service sympathique, nous aimons revenir chaque année !
Le 04/10/2023 à 19:08
Gentilles personnes
Le 19/01/2022 à 21:20
Des plats pour tous, délicieux et gratuits maison.
Le 15/08/2021 à 18:31
Nourriture très savoureuse, une soupe comme on en avait à la maison. La viande et les plats d'accompagnement étaient savoureux. nous le referions avec plaisir.
Le 05/08/2021 à 04:39
Bon restaurant
Le 03/05/2020 à 14:30
Aujourd'hui, nous avons profité de la vente à emporter et nous sommes régalés d'asperges, d'escalopes et de pommes de terre bouillies ainsi que d'un dessert très savoureux. Tout était de première classe. Merci à l'équipe.
Le 29/02/2020 à 15:32
On peut très bien manger ici !!!
Le 07/01/2020 à 13:53
Très bonne cuisine, il y en a pour tous les goûts. Le prix et les performances sont excellents.
Le 20/12/2019 à 20:47
Un restaurant rural très sympathique, l'hospitalité est ici non seulement très importante mais aussi vécue ! Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et le prix est sensationnel🤗👌hautement recommandé !
Le 01/10/2019 à 16:20
je m'abstiendrai de juger
Le 06/08/2019 à 08:09
Très bonne cuisine
Le 28/03/2019 à 11:42
beau restaurant
Le 21/12/2018 à 10:34
Nourriture excellente et délicieuse
Le 30/09/2018 à 08:30
Super repas décontracté
Le 07/03/2018 à 11:41
Bien ici☺️
Le 04/06/2017 à 19:00
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix
💬 Service très sympathique et attentionné ! La nourriture était excellente 👌🏻Je peux fortement recommander le poulet et les frites 👏
💬 Un très joli cadre ! Nous nous sommes assis dans le jardin. La nourriture était délicieuse! Le personnel était sympathique même si nous ne parlons pas allemand et ils ne nous ont pas fait sentir mal à ce sujet. Nous avons trouvé un moyen de communiquer :) merci
💬 C'est le pire kebab que j'ai mangé à Bad Mergentheim jusqu'à présent. Nous avons eu 2 boîtes de kebab et 1 kebab au marché de Noël. Malheureusement, nous l'avons tellement aimé qu'il a fini à la poubelle.
💬 Le meilleur grill turc que je connaisse dans toute l'Allemagne, la nourriture était si délicieuse que je me suis gêné de manger. Personnel incroyablement sympathique, gentil et souriant. très confortable et élégant, l'étage supérieur ressemblait à un club privé. Belle ambiance ! j'y retournerais sans hésiter et je le recommande 👌🏼
💬 L'un des rares restaurants de la ville ouvert tard. Très bien fréquenté. Personnel très sympathique. Il y a suffisamment de places de parking disponibles à côté du restaurant. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit dans le restaurant car il y avait beaucoup de monde. Mais cela témoigne encore une fois de la popularité du marathon. Soit dit en passant, les prix sont assez bon marché.
💬 Très bel endroit pour se détendre un moment. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'ombre et discuter en toute tranquillité. Mangez une délicieuse tarte flambée et dégustez une boisson fraîche.
💬 J'ai commandé 2 pizzas. La livraison est arrivée à l'heure et chaude, mais malheureusement la pizza était beaucoup trop salée.😬 Donc pour les 24 € que j'ai payés pour une pizza de 33 cm et 29 cm, j'en aurais attendu beaucoup plus d'une. Très malheureux.
💬 Propriétaire très sympa. Vin bon et savoureux. L'emplacement est correct. La pizza est dans la moyenne.
💬 La nourriture est très copieuse et délicieuse ! Décoré avec amour et très attrayant. Il met du temps à arriver, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. L'ambiance a quelque chose pour tout le monde. Restaurant typique du vieux village, totalement rustique. Nous aimons vraiment être là.
💬 Nourriture super délicieuse! Je viens de Berlin et je ne reçois que la moitié de la portion pour mon argent. Nous recommandons!