Hostellerie 🇩🇪

Bode Avis

📌 Breite Str. 1, 37534 Bad Grund - Allemagne

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bode à Bad Grund

Les avis

Les dernier avis sur Bode à Bad Grund

Doris.l

Le 24/01/2024 à 13:53

4 / 5

Délicieux buffet d'abattage, service sympathique, nous aimons revenir chaque année !

nils.a

Le 04/10/2023 à 19:08

5 / 5

Gentilles personnes

Peter.i

Le 19/01/2022 à 21:20

5 / 5

Des plats pour tous, délicieux et gratuits maison.

Vera.c

Le 15/08/2021 à 18:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, une soupe comme on en avait à la maison. La viande et les plats d'accompagnement étaient savoureux. nous le referions avec plaisir.

chris.c

Le 05/08/2021 à 04:39

5 / 5

Bon restaurant

Joachim.e

Le 03/05/2020 à 14:30

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons profité de la vente à emporter et nous sommes régalés d'asperges, d'escalopes et de pommes de terre bouillies ainsi que d'un dessert très savoureux. Tout était de première classe. Merci à l'équipe.

Klausdieter.e

Le 29/02/2020 à 15:32

5 / 5

On peut très bien manger ici !!!

Marc.u

Le 07/01/2020 à 13:53

5 / 5

Très bonne cuisine, il y en a pour tous les goûts. Le prix et les performances sont excellents.

Petra.�

Le 20/12/2019 à 20:47

5 / 5

Un restaurant rural très sympathique, l'hospitalité est ici non seulement très importante mais aussi vécue ! Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et le prix est sensationnel🤗👌hautement recommandé !

Landfogd.

Le 01/10/2019 à 16:20

2 / 5

je m'abstiendrai de juger

G...

Le 06/08/2019 à 08:09

5 / 5

Très bonne cuisine

Bonee.o

Le 28/03/2019 à 11:42

5 / 5

beau restaurant

Florian.l

Le 21/12/2018 à 10:34

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse

Andreas.r

Le 30/09/2018 à 08:30

5 / 5

Super repas décontracté

Günter.a

Le 07/03/2018 à 11:41

5 / 5

Bien ici☺️

Holger.c

Le 04/06/2017 à 19:00

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix

  • 🏪 Fanny Grill Grill Hähnchen (2 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et attentionné ! La nourriture était excellente 👌🏻Je peux fortement recommander le poulet et les frites 👏


  • 🏪 Gaststätte Baumgartenbrück (637 Avis)

  • 💬 Un très joli cadre ! Nous nous sommes assis dans le jardin. La nourriture était délicieuse! Le personnel était sympathique même si nous ne parlons pas allemand et ils ne nous ont pas fait sentir mal à ce sujet. Nous avons trouvé un moyen de communiquer :) merci


  • 🏪 Ali Baba Kebab (15 Avis)

  • 💬 C'est le pire kebab que j'ai mangé à Bad Mergentheim jusqu'à présent. Nous avons eu 2 boîtes de kebab et 1 kebab au marché de Noël. Malheureusement, nous l'avons tellement aimé qu'il a fini à la poubelle.


  • 🏪 By Yol, Restaurant Café Bar (1622 Avis)

  • 💬 Le meilleur grill turc que je connaisse dans toute l'Allemagne, la nourriture était si délicieuse que je me suis gêné de manger. Personnel incroyablement sympathique, gentil et souriant. très confortable et élégant, l'étage supérieur ressemblait à un club privé. Belle ambiance ! j'y retournerais sans hésiter et je le recommande 👌🏼


  • 🏪 Restaurant Marathon (1367 Avis)

  • 💬 L'un des rares restaurants de la ville ouvert tard. Très bien fréquenté. Personnel très sympathique. Il y a suffisamment de places de parking disponibles à côté du restaurant. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit dans le restaurant car il y avait beaucoup de monde. Mais cela témoigne encore une fois de la popularité du marathon. Soit dit en passant, les prix sont assez bon marché.


  • 🏪 Flames Garden (78 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour se détendre un moment. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'ombre et discuter en toute tranquillité. Mangez une délicieuse tarte flambée et dégustez une boisson fraîche.


  • 🏪 Overseas Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas. La livraison est arrivée à l'heure et chaude, mais malheureusement la pizza était beaucoup trop salée.😬 Donc pour les 24 € que j'ai payés pour une pizza de 33 cm et 29 cm, j'en aurais attendu beaucoup plus d'une. Très malheureux.


  • 🏪 Sinfonia Da Roberto (69 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Vin bon et savoureux. L'emplacement est correct. La pizza est dans la moyenne.


  • 🏪 Gasthaus Eisenbarth Zum Pitter (149 Avis)

  • 💬 La nourriture est très copieuse et délicieuse ! Décoré avec amour et très attrayant. Il met du temps à arriver, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. L'ambiance a quelque chose pour tout le monde. Restaurant typique du vieux village, totalement rustique. Nous aimons vraiment être là.


  • 🏪 Gasthof Thiendorf (425 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Je viens de Berlin et je ne reçois que la moitié de la portion pour mon argent. Nous recommandons!