📌 Ledermarkt 2, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:35
Le kebab a très bon goût et le service est très sympa
Le 16/12/2023 à 19:15
C'est le pire kebab que j'ai mangé à Bad Mergentheim jusqu'à présent. Nous avons eu 2 boîtes de kebab et 1 kebab au marché de Noël. Malheureusement, nous l'avons tellement aimé qu'il a fini à la poubelle.
Le 16/06/2023 à 09:54
❗️FORTEMENT RECOMMANDÉ - Mieux que toute la concurrence à Bad Mergentheim❗️ Ici, vous obtenez un kebab décent pour votre argent. Le Dürüm en particulier est fortement recommandé ! - Le pain plat est fait maison - Beaucoup de viande - Délicieuse sauce - Légumes frais - Service amical - Rapide 100% satisfait - encore une fois à tout moment !
Le 24/05/2023 à 16:54
Délicieux.
Le 29/04/2023 à 13:56
Désolé mais... ce n'est vraiment pas bon... Champignons en conserve... ça pourrait être meilleur...
Le 15/04/2023 à 19:43
Cela pourrait faire l'objet d'une rénovation. C'est propre mais plus à jour. La nourriture pourrait utiliser plus d'épices. Le ketchup et la mayonnaise n’ont pas leur place sur un kebab.
Le 24/03/2023 à 19:00
Des propriétaires très sympathiques et nous y allons depuis des années. C'était toujours bon et le prix était toujours correct. je ne peux que recommander
Le 17/02/2023 à 14:18
La nourriture est très bonne, j'ai essayé presque tous les plats et je suis très satisfait. Allez l'essayer, ça vaut le coup. Les propriétaires sont également très gentils et patients.
Le 13/02/2023 à 11:26
Vous entrez dans la pièce et découvrez une économie des années 90. La fumée est toujours présente dans tous les meubles. L’environnement tout entier est sans cœur et triste. Les assiettes de doner ou de kebab sont adaptées aux prix actuels mais il n'y a absolument aucune raison de manger ici. C'est une nourriture standard sans amour. On peut se demander quand cette entreprise a obtenu ses 4 étoiles ici sur Google.
Le 05/01/2023 à 04:45
Malheureusement, le pire kebab que j'ai jamais mangé : du pain plat sec probablement réchauffé trois fois, de la viande sèche réchauffée tiède au four. Très malheureux. Le snack-bar est assez grand avec de nombreux sièges. Cela aurait du potentiel - mais malheureusement pas avec ce produit.
💬 Personnel très sympa. La nourriture est très bonne, j'ai rarement mangé des spaghettis aussi fins. Je reviendrai et je devrai certainement essayer les autres plats aussi. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon Naples ! Le goût de tomate fraîche basilic est toujours en bouche et c'est une fraîcheur agréable. Le prix est raisonnable car on obtient une portion décente (du moins pour les spaghettis, je ne connais rien d'autre) pour peu d'argent. Encore heureux, continuez comme ça ! Cordialement de Suisse
💬 Le goût est excellent, tout est fraîchement préparé. Le service est excellent. Un peu éloigné mais seulement recommandé.
💬 Arrêté pour prendre un café avant le départ du train. Café de style viennois pas très savoureux et assez cher. Service sympathique mais plutôt lent. Au moins, il faisait chaud à l'intérieur.
💬 Nourriture de très bonne qualité et savoureuse
💬 La nourriture et le service étaient bons 👍🏻
💬 Bel endroit confortable et service gentil et chaleureux. Merci à tous ceux qui ont cuisiné et servi. Délicieux)
💬 C'était ma première fois en tant que DJ au restaurant OSC. L'occasion était une fête d'anniversaire avec près de 30 personnes. Le restaurant est moderne et confortablement meublé et offre un espace pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 à 55 personnes. Comme toujours, l'équipe de JonnyB a fait un très bon travail et a décoré la salle de manière très festive. Les dames de service étaient super sympas et totalement sur leurs gardes, donc personne n'a dû attendre longtemps pour prendre un verre. Les souhaits des invités ont été répondus très rapidement. Ce que je remarque toujours positivement en tant que DJ lors de soirées avec des collègues de JonnyB : on me demande aussi régulièrement et poliment si je souhaite quelque chose à boire. Comme ce n’est malheureusement plus une évidence, je voulais le mentionner ici. 😉 J'aime votre concept - continuez comme ça. Cordialement Himmi
💬 Super endroit pour séjourner en Bavière. Les chambres sont propres, le service est excellent et la nourriture est incroyable. Robert et son équipe sont allés au-delà de ce à quoi je m'attendais et ont même préparé un dîner spécialement demandé pour ma famille qui a demandé beaucoup d'efforts (le dîner était exceptionnel).
💬 J'ai mangé une soupe de nouilles avec du poulet et il y avait un dessert avec 🙂👍 ! C'était très savoureux et je peux le recommander 👌 ! Le rapport qualité-prix est excellent 🫡 !
💬 Un si bon restaurant! Nous ne sommes pas originaires de la région mais nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Nous étions si heureux que nous y sommes allés non pas une, mais deux fois ! L'atmosphère était vraiment agréable et relaxante, les serveurs étaient polis et s'assuraient que tout allait bien. Si nous parlons de nourriture, c'était plus que délicieux ! L’emplacement est agréable et, dans l’ensemble, c’est un endroit où l’on peut respirer puis continuer à explorer ! Nous le recommandons et ce sera certainement avec plaisir que nous serons à nouveau leurs clients !