Restaurant 🇩🇪

Suppenhuhn Avis

📌 Bahnhofstraße 17, 06217 Merseburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Suppenhuhn à Merseburg

Les avis

Les dernier avis sur Suppenhuhn à Merseburg

Matthias.

Le 08/05/2024 à 11:42

5 / 5

J'ai mangé une soupe de nouilles avec du poulet et il y avait un dessert avec 🙂👍 ! C'était très savoureux et je peux le recommander 👌 ! Le rapport qualité-prix est excellent 🫡 !

Kersten.b

Le 19/01/2024 à 14:04

5 / 5

Bonne cuisine, variée et beaucoup de choix. Tout le monde peut trouver quelque chose à manger ici. Performance des prix au top. j'adorerais revenir

mirko.-

Le 18/01/2024 à 11:59

5 / 5

Super délicieux, toujours fraîchement cuisiné. Je reviendrai 😋😊

Venthan.e

Le 17/01/2024 à 12:05

5 / 5

Juste merveilleux!

Maik.e

Le 23/12/2023 à 11:33

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de très bonnes soupes fraîches. A partir de 2024, il y aura aussi du café et des gâteaux, j'attends ça avec impatience.

Jörg.d

Le 10/12/2023 à 09:10

5 / 5

Une très belle surprise pour cette ville meurtrie, le concept devrait être reconnu par de nombreux convives, bon choix de plats vraiment bon marché et savoureux, heureusement les mangeurs de saucisses n'y trouveront rien. Continuez comme ça, croisez les doigts

Lisa.a

Le 16/11/2022 à 11:29

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai emporté de la soupe aux haricots avec moi. C'était super savoureux, tout comme le pain frais. J'adorerais revenir!

rallerallunsen.

Le 20/08/2019 à 11:03

5 / 5

... très sympa et très savoureux 👍

Peter.t

Le 21/07/2019 à 16:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Malheureusement, cette installation n'existe plus.

Stephan.

Le 15/12/2018 à 19:29

5 / 5

Super savoureux avec des variantes de soupes fraîchement préparées en constante évolution mais toujours très créatives. Une recommandation absolue pour votre pause déjeuner.

  • 🏪 Maqdesi Food (93 Avis)

  • 💬 Très, très gentil propriétaire et cuisinier. Les portions étaient très bien intentionnées, mais beaucoup trop grandes. Nous avons emporté le reste avec nous. Mais le prix était vraiment bon. Le temps de préparation a été très long. Les plats d'accompagnement (salade de chou, etc.) étaient joliment présentés. Mais ce n’était pas tout à fait ma tasse de thé. Nous avons commandé une variété de poulet frit. Il s’agissait de différentes parties du poulet, mais elles avaient toutes le même goût. Les ailes piquantes, par exemple, n’étaient en aucun cas plus épicées que les autres. Les toilettes étaient (je ne sais pas pourquoi) un peu bizarres.


  • 🏪 Bahoz Kebab (419 Avis)

  • 💬 Bon kebab et pas très cher. Personnel agréable mais il faudrait nettoyer le radiateur


  • 🏪 Hotel Dänischer Hof Altenholz by Tulip Inn (558 Avis)

  • 💬 Nous avons dû trouver un hôtel à la dernière minute, car notre ami est soudainement tombé malade et tout le groupe a choisi de quitter notre camping WACKEN Open Air un jour plus tôt... Notre prochain arrêt était Kiel, mais comme c'était le pic de l'été , donc tous les hôtels un peu plus bien situés étaient complets. Nous y avons travaillé un peu et avons trouvé cet hôtel qui est un peu "au milieu de nulle part", mais nous étions juste reconnaissants d'avoir un toit au-dessus de nos têtes pour la nuit. La réceptionniste (qui, selon mon mari, est néerlandaise) était une jeune femme adorable et très polie. Sa gentillesse a vraiment aidé à apaiser notre anxiété du début de la journée (merci ma chère). Nous avons trouvé notre chambre 114 très spacieuse et confortable. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également très varié. La seule chose que mon mari n'a pas aimé, c'est le parking souterrain étroit, mais sinon, nous avons passé un séjour très agréable et je dirais un bon mot pour cet hôtel. Le seul problème est que vous devez avoir une voiture pour accéder à cet endroit. Les transports publics ne sont pas une option.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1622 Avis)

  • 💬 Très bon je recommande et rapide


  • 🏪 Zum Büricksen (257 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés avec le camping-car, « camping-car dîner » pour ainsi dire 🚐 Places de parking suffisantes juste devant la porte. Schnitzel, frites et salade 🥗. Très savoureux et frais. Le schnitzel était frit dans la poêle et était vraiment épais et savoureux - pas le morceau de viande moulé aplati et décongelé que l'on obtient souvent. La brochette de kebab avait également l'air très appétissante. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion. Conseil aux cyclistes : Zum Büricksen se trouve à seulement 800 m de la piste cyclable du Rhin. Cela vaut donc le détour.


  • 🏪 Hütte am Hilschweiher (84 Avis)

  • 💬 Emplacement super idyllique au milieu de la forêt. Vous pouvez faire du bateau sur l'étang et de petites cascades et ruisseaux invitent les enfants à jouer. Des sièges confortables invitent les parents à s'attarder. Le menu est petit avec des plats simples chauds et froids, différents types de gâteaux et des boissons adaptées. Tout comme une cabane. Bien sûr, le self-service est à l'ordre du jour... On aime beaucoup cet endroit et on y reviendra certainement... Les prix sont tout à fait adaptés aux petits budgets...


  • 🏪 Roj Kebab (56 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons commandée est arrivée après une bonne heure et s'est ensuite trompée, une nouvelle pizza nous a ensuite été livrée et le chauffeur a livré la mauvaise. 0 indemnisation et aucune compréhension c'est dommage mais c'est comme ça qu'on perd des clients. Peut-être devriez-vous être plus accommodant envers le client si la faute en revient à l’entreprise. Malheureusement, le goût n'était pas génial non plus car la pizza a été livrée plus tard... c'est dommage que vous en attendiez plus pour votre argent


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Zur Krone (240 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger des galettes de pommes de terre (tous les mardis) et le restaurant offre beaucoup d'espace et est joliment décoré. Les galettes de pommes de terre étaient vraiment bonnes et la petite salade composée était fraîche et la vinaigrette était vraiment savoureuse ! Le schnitzel était énorme et avait l'air bien préparé ! Cependant, le service était un peu lent... même s'il n'y avait pas trop de monde, il fallait sans cesse souligner les verres vides et le fait que l'on aimerait boire quelque chose de plus. Mais sinon vraiment génial !


  • 🏪 Marrakesch Restaurant & Pizzeria Leipzig (213 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Marrakech. Le repas était vraiment délicieux et l'ambiance était également bonne. Le personnel du restaurant était sympathique et chaleureux.


  • 🏪 Oste-Hotel Restaurant Bremervörde (564 Avis)

  • 💬 Bonne adresse au cœur de la ville, au calme même si l'hôtel est proche de la route. Petit déjeuner copieux et régulièrement reassorti. Personnel agréable et disponible.