📌 Etzenhofer Str. 1, 66292 Riegelsberg - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:57
Au début, nous étions excités. Maintenant, tout a un peu ralenti. Nous avons commandé une pizza familiale kebab. La base était aussi fine qu'une pâte à tarte flambée et on pouvait compter la viande. Dommage..
Le 09/01/2024 à 21:08
Maintenez la qualité et ne changez rien !!!! Le Doner Kebab est toujours bon. Tout le monde est très gentil. Meilleur pilote. Livraison très rapide.
Le 02/01/2024 à 15:54
Super sympa au téléphone & la nourriture était juste TOP :) Je ne peux que le recommander & nous ne commanderons certainement pas chez vous pour la dernière fois :)
Le 29/12/2023 à 16:45
Kebab très savoureux et frais ! Essayez-le certainement. Les propriétaires sont également très sympathiques.
Le 18/12/2023 à 20:00
La nourriture que nous avons commandée est arrivée après une bonne heure et s'est ensuite trompée, une nouvelle pizza nous a ensuite été livrée et le chauffeur a livré la mauvaise. 0 indemnisation et aucune compréhension c'est dommage mais c'est comme ça qu'on perd des clients. Peut-être devriez-vous être plus accommodant envers le client si la faute en revient à l’entreprise. Malheureusement, le goût n'était pas génial non plus car la pizza a été livrée plus tard... c'est dommage que vous en attendiez plus pour votre argent
Le 06/11/2023 à 14:45
Le mec ne peut pas transformer un jufka et ils ne font pas peur non plus
Le 26/05/2023 à 10:27
Très savoureux, le menu pour enfants est un succès ici au grand restaurant
Le 04/05/2023 à 12:58
Bonne nourriture avec beaucoup de variations et un hôte très gentil et sympathique.
Le 28/04/2023 à 07:48
J'avais besoin de quelque chose de rapide à manger hier et je suis ensuite allé au Roj Kebab. Le personnel était très sympathique et n'a eu aucun problème à prendre en compte les demandes spéciales. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était également bon 👍 Donc si vous avez faim et avez besoin de quelque chose de rapide, je vous recommande vivement la boutique.
Le 19/10/2022 à 17:38
🍔🍕🌯
Le 10/10/2022 à 20:22
Tiroir du bas! Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi dégoûtante auparavant. Les plats étaient servis avec négligence et la viande du kebab était tellement immangeable que tout partait directement à la poubelle. Une impudence sans fond !!
Le 18/09/2022 à 09:51
Des portions tout simplement bonnes et excellentes
Le 01/09/2022 à 21:46
Délicieux 😋 Délicieux 😋 Délicieux 😋
Le 09/06/2022 à 08:47
🍔🌮🍕
Le 02/06/2022 à 13:10
Délicieux
Le 03/02/2022 à 11:07
Recommandé. Convivial, propre, de bonne qualité, bon goût, frais et savoureux. Continuez comme ça
Le 15/01/2022 à 22:14
😍🍕🥤
Le 07/12/2021 à 21:07
Malheureusement, l'hygiène laisse beaucoup à désirer. Le kebab a très bon goût mais malheureusement l'hygiène n'est pas prise en compte. Protège-dents constamment sous le nez. Les cloches sonnent constamment devant et derrière le comptoir. Cela ne convient pas pour le moment.
Le 01/12/2021 à 09:27
Merveilleux🤩
Le 16/11/2021 à 15:10
C'était une portion de taille décente. Goût ok. Personnel sympathique!
Le 15/11/2021 à 19:54
Bien manger
Le 28/09/2021 à 20:24
Super savoureux, frais et fait maison, équipe très sympathique ! Que demander de plus... avec plaisir encore !
Le 19/09/2021 à 18:44
Très savoureux et un service de livraison rapide.
Le 17/09/2021 à 19:41
La pizza a plus que dépassé nos attentes 😊 Tout simplement imbattable pour le prix, continuez ainsi 👏👏👏
Le 15/09/2021 à 09:28
Bonne nourriture et personnel sympa. Avec plaisir encore !
Le 13/09/2021 à 19:00
C'était donc super savoureux, mais pour moi personnellement, il y avait un peu trop peu de sauce, on pouvait certainement en commander plus. Personnel très sympathique.
Le 07/09/2021 à 16:34
Le kebab était vraiment délicieux, même les frites étaient vraiment bonnes, tout simplement géniales, même les employés sont sympathiques et font leur travail proprement et bien rangé, très satisfaits, j'y retournerai certainement pour une autre pizza, définitivement recommandé 😋
Le 27/08/2021 à 15:56
Une véritable recommandation pour les amateurs de cuisine fast-food turque. Méga savoureux, très copieux, super propre et service sympa. Concept réussi.
Le 22/08/2021 à 10:34
Réouverture en août 2021. Lors de ma visite, les propriétaires étaient très sympathiques et le magasin semblait généralement bien rangé. Le kebab était délicieux, les prix sont comme presque partout. Avec plaisir encore !
💬 Personnel très sympa et chambres très propres. Tout ce dont un appartement a besoin. Casseroles, poêles, couverts, volets électroniques, WiFi, chauffage au sol, four, grille-pain, machine à café. Bien qu'il soit situé sur la rue principale et la voie ferrée, l'appartement est très calme.
💬 Incroyable lieu de déjeuner allemand savoureux dans ce quartier industriel. Prix très raisonnable et service sympathique. Je recommande vivement le déjeuner spécial qui change tous les jours. Parfait pour les déjeuners des jours de travail.
💬 La dame du service fait un effort. Nous étions quatre, je n'ai pris qu'un seul cocktail, ce qui était correct. Mes trois collègues ont aussi mangé quelque chose, dont deux étaient des crêpes, elles étaient sèches comme si elles n'étaient pas fraîches. Une fois, nous avons mangé des frites fraîches et appétissantes, mais malheureusement personne n'a demandé si elles étaient avec ou sans ketchup et mayonnaise, et on leur a simplement mis quelque chose qui n'a pas plu au collègue.
💬 La nourriture est bonne, le service est très sympathique, dans l'ensemble c'est un bon restaurant
💬 Un macdo de plus, mais ca dépanne de temps en temps et les enfants sont content
💬 C'était très propre. La nourriture était fraîche et délicieuse. Vous pouvez sentir le pain qui cuit au bout du couloir.
💬 Excellente nourriture faite maison, personnel sympa, allé rapidement Excellente collation traditionnelle?
💬
💬 Hier soir, j'étais au centre de tennis avec toute la famille et j'ai commandé un rôti d'oignons (moyen), qui ne m'a coûté que la somme modique de 20,90 €. La portion était généreuse et le rôti d'oignons était parfait. Les pommes de terre frites et les oignons frits étaient également excellents. Il y avait aussi une salade composée sans rien à redire. Comme une personne à table ne pouvait pas finir son Wiener Schnitzel, j'ai aussi mangé un morceau de schnitzel. J'ai mangé quelques Wiener Schnitzels ces dernières années, mais celui du Tennisheim à Geiselhöring était de loin la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Le schnitzel était juteux et la panure était moelleuse. On voit tout de suite qu'il était frais et qu'il avait été frit dans la poêle. Le choix au menu n'est pas énorme, mais ce n'est pas un reproche pour moi. Je soupçonne que précisément parce qu'il n'y a pas 40 plats parmi lesquels choisir, la probabilité que tout soit préparé absolument frais est nettement plus élevée. Sans exception, tout le monde a été extrêmement satisfait de la nourriture. Le service était extrêmement sympathique. Je peux absolument recommander ce restaurant. J'adorerais revenir.
💬 Utilisé par les locaux, toujours bon signe