Kebab 🇩🇪

Roj Kebab Avis

📌 Etzenhofer Str. 1, 66292 Riegelsberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Roj Kebab à Riegelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Roj Kebab à Riegelsberg

PP.

Le 16/02/2024 à 18:57

2 / 5

Au début, nous étions excités. Maintenant, tout a un peu ralenti. Nous avons commandé une pizza familiale kebab. La base était aussi fine qu'une pâte à tarte flambée et on pouvait compter la viande. Dommage..

MoYaMi.

Le 09/01/2024 à 21:08

5 / 5

Maintenez la qualité et ne changez rien !!!! Le Doner Kebab est toujours bon. Tout le monde est très gentil. Meilleur pilote. Livraison très rapide.

Ronja.a

Le 02/01/2024 à 15:54

5 / 5

Super sympa au téléphone & la nourriture était juste TOP :) Je ne peux que le recommander & nous ne commanderons certainement pas chez vous pour la dernière fois :)

Nature.

Le 29/12/2023 à 16:45

5 / 5

Kebab très savoureux et frais ! Essayez-le certainement. Les propriétaires sont également très sympathiques.

SaSu.i

Le 18/12/2023 à 20:00

1 / 5

La nourriture que nous avons commandée est arrivée après une bonne heure et s'est ensuite trompée, une nouvelle pizza nous a ensuite été livrée et le chauffeur a livré la mauvaise. 0 indemnisation et aucune compréhension c'est dommage mais c'est comme ça qu'on perd des clients. Peut-être devriez-vous être plus accommodant envers le client si la faute en revient à l’entreprise. Malheureusement, le goût n'était pas génial non plus car la pizza a été livrée plus tard... c'est dommage que vous en attendiez plus pour votre argent

Dick.i

Le 06/11/2023 à 14:45

3 / 5

Le mec ne peut pas transformer un jufka et ils ne font pas peur non plus

Sandra.h

Le 26/05/2023 à 10:27

5 / 5

Très savoureux, le menu pour enfants est un succès ici au grand restaurant

Dirk.u

Le 04/05/2023 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture avec beaucoup de variations et un hôte très gentil et sympathique.

Luca.o

Le 28/04/2023 à 07:48

5 / 5

J'avais besoin de quelque chose de rapide à manger hier et je suis ensuite allé au Roj Kebab. Le personnel était très sympathique et n'a eu aucun problème à prendre en compte les demandes spéciales. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était également bon 👍 Donc si vous avez faim et avez besoin de quelque chose de rapide, je vous recommande vivement la boutique.

Rebecca.

Le 19/10/2022 à 17:38

5 / 5

🍔🍕🌯

Melanie.i

Le 10/10/2022 à 20:22

1 / 5

Tiroir du bas! Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi dégoûtante auparavant. Les plats étaient servis avec négligence et la viande du kebab était tellement immangeable que tout partait directement à la poubelle. Une impudence sans fond !!

Mike's.a

Le 18/09/2022 à 09:51

5 / 5

Des portions tout simplement bonnes et excellentes

ALEX86.o

Le 01/09/2022 à 21:46

5 / 5

Délicieux 😋 Délicieux 😋 Délicieux 😋

aziz.z

Le 09/06/2022 à 08:47

5 / 5

🍔🌮🍕

Birgit.a

Le 02/06/2022 à 13:10

5 / 5

Délicieux

Andreas.e

Le 03/02/2022 à 11:07

4 / 5

Recommandé. Convivial, propre, de bonne qualité, bon goût, frais et savoureux. Continuez comme ça

Awat.a

Le 15/01/2022 à 22:14

5 / 5

😍🍕🥤

Photo n°1 de l'avis de Awat.a fait le 15/01/2022 à 22:14 sur le  Roj Kebab à Riegelsberg
Yvonne.�

Le 07/12/2021 à 21:07

3 / 5

Malheureusement, l'hygiène laisse beaucoup à désirer. Le kebab a très bon goût mais malheureusement l'hygiène n'est pas prise en compte. Protège-dents constamment sous le nez. Les cloches sonnent constamment devant et derrière le comptoir. Cela ne convient pas pour le moment.

Volker.i

Le 01/12/2021 à 09:27

5 / 5

Merveilleux🤩

Nicole.l

Le 16/11/2021 à 15:10

4 / 5

C'était une portion de taille décente. Goût ok. Personnel sympathique!

Martin.i

Le 15/11/2021 à 19:54

5 / 5

Bien manger

J.

Le 28/09/2021 à 20:24

5 / 5

Super savoureux, frais et fait maison, équipe très sympathique ! Que demander de plus... avec plaisir encore !

T.P

Le 19/09/2021 à 18:44

5 / 5

Très savoureux et un service de livraison rapide.

Imi..

Le 17/09/2021 à 19:41

5 / 5

La pizza a plus que dépassé nos attentes 😊 Tout simplement imbattable pour le prix, continuez ainsi 👏👏👏

Nicolas.u

Le 15/09/2021 à 09:28

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa. Avec plaisir encore !

Michael.

Le 13/09/2021 à 19:00

5 / 5

C'était donc super savoureux, mais pour moi personnellement, il y avait un peu trop peu de sauce, on pouvait certainement en commander plus. Personnel très sympathique.

kmcdevil99.

Le 07/09/2021 à 16:34

5 / 5

Le kebab était vraiment délicieux, même les frites étaient vraiment bonnes, tout simplement géniales, même les employés sont sympathiques et font leur travail proprement et bien rangé, très satisfaits, j'y retournerai certainement pour une autre pizza, définitivement recommandé 😋

Natascha.e

Le 27/08/2021 à 15:56

5 / 5

Une véritable recommandation pour les amateurs de cuisine fast-food turque. Méga savoureux, très copieux, super propre et service sympa. Concept réussi.

Josh.i

Le 22/08/2021 à 10:34

5 / 5

Réouverture en août 2021. Lors de ma visite, les propriétaires étaient très sympathiques et le magasin semblait généralement bien rangé. Le kebab était délicieux, les prix sont comme presque partout. Avec plaisir encore !

  • 🏪 zur linde Ettlingen (171 Avis)

  • 💬 Excellent ! Au top cuisine raffinée +++ et personnel super agréable


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone - Simone Czubrinna (138 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 👌 et bon thé indien que nous recevons ici... dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience


  • 🏪 Webers - Das Hotel im RUHRTURM (780 Avis)

  • 💬 Hôtel pratique et bien situé, accueil un peu froid et distant mais chambres modernes à la literie confortable avec une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Assez bien insonorisé. Petit déjeuner sympa et bien achalandé.


  • 🏪 Restaurant Hotel Europa (13 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, belle terrasse extérieure, plats et cocktails délicieux, ils ont une carte de cocktails sans alcool, nous avons adoré le cocktail Ipanema ! Nous avons également eu les tagliatelles végétariennes, elles étaient accompagnées d'une salade et c'était délicieux !


  • 🏪 Due Fratelli (451 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le Duo Fratelli lors d'une des premières soirées vraiment chaleureuses de cette année et avons pu profiter de l'atmosphère typique de Brême de la place du marché. Le service était extrêmement sympathique et attentionné, et même si cela prenait un peu plus de temps ici et là, nous étions très satisfaits de la nourriture et du vin. Les pâtes préparées à partir de la meule de fromage ont été un point fort. Les plats principaux peuvent être commandés en différentes tailles, ce qui vous donne la possibilité d'essayer plusieurs plats même si vous avez une petite faim. L'une des entrées en particulier devrait absolument être appréciée. Absolument recommandé 👍


  • 🏪 Portapizza (55 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas encore et encore pendant 3 mois, la nourriture est toujours chaude, les fournisseurs sont très sympathiques, la livraison est toujours à temps et le plus important est le rapport qualité-prix... des prix avantageux pour des plats délicieux. Meilleure nourriture à moins de 35 km.! Ici, vous obtenez ce que vous voulez. Merci beaucoup et continuez comme ça Salutations Angi L.


  • 🏪 Pomm Store (94 Avis)

  • 💬 Cool et il y a beaucoup plus d'endroits où manger. Globalement génial !


  • 🏪 Hotel Linde (50 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux, l'hôtesse est prévenante et professionnelle, chambre très calme et confortable, terrasse fumoir pleine de charme, je recommande chaudement cette adresse, bon rapport qualité prix,


  • 🏪 Rotisserie Weingrün (1089 Avis)

  • 💬 Après un petit tour à la Rôtisserie Weingrün, mon estomac est bien rempli. Avec de délicieuses côtes de porc et une crème brûlée d’une qualité excellente, me voilà ravie. Les serveurs sont charmants, très polis et à l’attention de leurs clients. Par contre je vous conseille vivement de réserver avant de venir. En tout cas je suis ravie d’avoir manger dans ce restaurant d’une qualité admirable.


  • 🏪 Europa (260 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique Je recommande