📌 Mohrenpl. 8, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 16:57
Nourriture incroyablement délicieuse, hamburgers délicieux, poulet super tendre... la cabane devrait en fait être pleine ici tous les jours !
Le 24/02/2024 à 18:13
Très amical. Nourriture fraîche et chaude, délicieuse. Ce serait bien si les plats du menu étaient mieux décrits, c'est-à-dire que « assiette de service » n'est pas une information suffisante. Nous ne savions pas ce qui était servi dans l'assiette. Cela pourrait être amélioré. Sinon tout est merveilleux
Le 17/02/2024 à 20:04
Le service est sympathique et courtois mais pas intrusif, la nourriture est tout simplement excellente et l'attente est très courte. Absolument recommandé !!!
Le 11/02/2024 à 09:56
merveilleuse cuisine et service méditerranéens. recommande fortement
Le 11/01/2024 à 18:06
Très bon et délicieux goût, je reviendrai mille fois
Le 03/01/2024 à 20:04
Très bien
Le 28/12/2023 à 18:37
L'un des meilleurs restaurants arabes de la région Merci pour l'excellent service et le bon goût 😋
Le 14/12/2023 à 09:31
C'est délicieux😍 le personnel le plus gentil de tous les temps !!
Le 08/12/2023 à 16:15
Très bonne nourriture, absolument recommandée. Un grand bravo au personnel de service. Toujours heureux 😋
Le 26/11/2023 à 18:01
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, j'aimerais revenir
Le 26/11/2023 à 14:05
Nourriture très savoureuse et service très sympathique, je le recommanderais avec plaisir. j'adore tout à partir de là.
Le 25/11/2023 à 17:15
Nourriture excellente et le taboulé est fait maison contrairement à beaucoup d'autres restaurants
Le 25/11/2023 à 17:15
Le restaurant le plus chaleureux. J'ai été très satisfait du personnel. Très sympathique et travailleur. La nourriture… à un autre niveau, extrêmement délicieuse 🥰
Le 20/11/2023 à 23:27
L'endroit est très beau, propre et bien rangé 🌸🦋🌸 Il se caractérise par une cuisine délicieuse 🌴🍒🌴 En plus de la chaleur, de la chaleur et du bon accueil 😁 Honnêteté et honnêteté Que Dieu bénisse vos efforts fructueux et bienveillants 💎 Que Dieu vous bénisse de sa grâce, de ses soins, de son succès et de ses bénédictions
Le 18/11/2023 à 19:22
Tout est beau, la carte est variée, L'un des plus beaux endroits pour la famille, les amis et les couples Le service et les relations sont plus que merveilleux, nous le recommandons vivement, nous vous souhaitons du succès et vous remercions pour votre plus belle hospitalité.
Le 16/11/2023 à 19:22
Personnel très sympa, j'ai commandé à manger à 19h50 et même s'ils sont sortis du travail à 20h ils ont livré, ma commande était là à 20h08 je ne peux que le recommander.
Le 16/11/2023 à 16:57
Nourriture très savoureuse! Falafel merveilleusement croustillant, taboulé assaisonné incroyablement bon et bien plus encore. Tout est très frais ! Merci beaucoup, chère Sidra, pour votre conseil ! Recommandation absolue #veganfriendly
Le 16/11/2023 à 08:08
Nous attendions depuis longtemps une alternative aux frites, pizzas, pâtes et hamburgers à Garmsich. Enfin, elle est là. Notre Sidra (qui fait partie de la famille [f's] ) a attiré notre attention sur Damas et les grosses commandes pour 20 personnes sont livrées sans aucun problème lors de nos réunions d'équipe. Nourriture sensationnellement bonne, grande qualité... nous aimons tout à partir de là. Recommandation à 100% pour tous ceux qui aiment le houmous et la cuisine de la Méditerranée orientale. Nous sommes des fans absolus. Dr. Petra Volz
Le 15/11/2023 à 20:32
Il est recommandé de visiter le restaurant, tout est joliment décoré, c'est très cosy et agréable. Personnel sympa et nourriture délicieuse. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 14/11/2023 à 19:48
Nourriture super délicieuse. Que ce soit les falafels, le houmous ou la salade de boulgour, tout était tout simplement délicieux !!
Le 14/11/2023 à 17:44
Je suis un fan avéré de la cuisine arabe et je suis heureux d'avoir désormais un restaurant de ce niveau à Garmisch. Chaque plat est absolument authentique et frais, je suis vraiment ravi. Merci
Le 09/11/2023 à 20:34
On nous a livré de la nourriture. Lassen est extrêmement savoureux et convivial 👌
Le 09/11/2023 à 17:59
Je peux recommander des plats très savoureux
Le 04/11/2023 à 22:08
La nourriture était très savoureuse Et les gens étaient sympathiques
Le 04/11/2023 à 09:04
La meilleure nourriture, c'était vraiment délicieux, je le recommanderais à tout le monde
Le 03/11/2023 à 18:07
Les sièges sont agréables et agréables.. le service est agréable et le sourire est toujours là.. la nourriture est délicieuse ❤️ C'est le meilleur, ce personnel est sympathique et cette atmosphère est gemütlich ❤️
Le 03/11/2023 à 06:47
Très bon restaurant chaleureux avec un grand choix de plats végétariens (essayez le falafel - classe mondiale !) et de plats, notamment de volaille. Cela vaut la peine de commander plusieurs plats et de les partager avec diligence entre eux 😁 Les prix sont super justes, surtout pour les standards de Garmisch. Le personnel est super sympa et arrangeant, mais jamais intrusif. Ne vous laissez pas décourager par le fait qu'il se passe parfois moins de choses en ce moment, cela semble être dû à l'ouverture récente 😊 Cela pourrait aussi être la raison pour laquelle les petites choses à l'intérieur ne correspondent pas tout à fait au concept général du magasin, mais ce ne sont en réalité que des détails et, si c'était possible, je ne donnerais qu'une demi-étoile au lieu d'une étoile entière. étoile ambiance. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
Le 02/11/2023 à 16:21
Sauf que le lieu est très proche du centre du quartier L'atmosphère à l'intérieur du lieu est psychologiquement confortable Un menu à plusieurs plats, vous obtiendrez alors le repas de votre choix et vous mangerez peut-être le plat le plus délicieux de toute votre vie, et pas seulement cela, mais aux meilleurs prix.
Le 02/11/2023 à 01:31
Très bon restaurant, bonne nourriture et excellent service.
Le 01/11/2023 à 18:41
Nous y étions en famille aujourd'hui. Divertissant, personnel sympa, nourriture très savoureuse. Restaurant propre et calme. Vous pouvez certainement y aller en famille. Hautement recommandé ;)
Le 01/11/2023 à 17:00
Nous avons mangé au restaurant la deuxième semaine après son ouverture. C'était très savoureux, il y avait une option typique sans gluten comme le falafel et l'ambiance était très conviviale ! Le paiement par carte n'était pas encore possible, mais devrait bientôt suivre. Avec plaisir encore !
Le 30/10/2023 à 15:02
Super nouveau restaurant oriental avec de très bons falafels. Le houmous et le Mutabbel étaient très savoureux 😋 Nous serions ravis de revenir
Le 29/10/2023 à 19:41
Nous y avons mangé, tout était délicieux, le personnel était très sympathique et gentil 👍 Je le recommande 👍
Le 29/10/2023 à 15:04
Goût délicieux, atmosphère calme et personnel poli
Le 23/10/2023 à 13:23
Un restaurant arabe avec de la bonne nourriture et le restaurant est propre. Je conseille à tous les arabes d'aller dans ce restaurant et les prix sont raisonnables.
Le 22/10/2023 à 17:13
Un restaurant avec le plus haut niveau de propreté et de goût
Le 22/10/2023 à 02:54
En fait, nous avons vraiment apprécié la nourriture, je le recommande donc.
Le 21/10/2023 à 08:31
Nourriture très savoureuse et gens sympas
💬 Tout d'abord, vous obtiendrez une cuisine schäbischoise incroyable et merveilleuse (bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'options pour les végétariens 😀, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre des restaurants schwäbischen). Personnel sympa et ambiance incroyable. Il se trouve au sommet d'une colline, vous aurez donc une vue imprenable sur la ville tout en dînant depuis la terrasse.
💬 Restaurant très savoureux avec une excellente cuisine. Performance des prix au top. Cependant, de petites améliorations doivent être apportées. Ce serait bien si vous pouviez avoir des verres secs avec la bouteille d'eau et non des verres mouillés qui semblent tout juste sortis du lave-vaisselle. Nous y étions avec 13 personnes. Après le repas, la serveuse s'est juste tenue à la tête et a demandé si nous souhaitions autre chose. Malheureusement, les demandes de commande provenant de l'arrière-plan n'ont pas été prises en compte. C'est dommage, quelques portions supplémentaires de glace et de café auraient été bien pour le restaurant, mais si vous ne le souhaitez pas, ne le faites pas. Donc seulement 4 étoiles pour le service.
💬 Nourriture très savoureuse. Si vous voulez faire la fête à la maison, je ne peux que vous recommander de les laisser préparer la nourriture. C'est toujours excellent et savoureux.
💬 Nourriture super sympa et très savoureuse et vous pouvez facilement garer votre camping-car ici pour la nuit. Nous serons de retour! :-)
💬 Le poulet sentait les œufs crus. Cela m'a donné mal au ventre. Crampes et gros ballonnements. J'ai peur que ce soit une intoxication alimentaire. C'est la dernière fois que je mange ici. Ils voudront peut-être apprendre quelque chose sur la façon de garder leur magasin propre et la volaille à des températures sûres. Je ne recommande pas de manger ici !
💬 j adore l ambiance de ce lieu..c'est vivant, convivial, service rapide et sympa. mets simples ét délicieux..on y passe toujours un bon moment
💬 Des plats excellents, à la fois très beaux et très bons ! Une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine ! Le personnel hier était très attentif et professionnel, des éloges et aussi à la cuisine
💬 Tout est exelent . Le goût est parfait Merci beaucoup 👍👍👋
💬 La nourriture a l'air vraiment raffinée en arrivant à votre table. J'ai mangé un burger de dinde effiloché et le goût est incroyable, la première chose qui frappe votre langue est une sorte de douceur suivie du goût de la sauce barbecue et de la dinde moelleuse, puis vous ressentez un picotement épicé. Super combo et un bon équilibre entre les différents goûts. Tout est vraiment frais, on peut même le goûter. Les gens ici sont vraiment sympas.
💬 La nourriture était délicieuse! L'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai visité depuis un moment ! J'y retournerai certainement