Restaurant 🇩🇪

Grillpalast Avis

📌 Frankfurter Str. 114, 61118 Bad Vilbel - Allemagne

4.2 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Grillpalast à Bad Vilbel

Les avis

Les dernier avis sur Grillpalast à Bad Vilbel

Renate.i

Le 08/05/2024 à 08:19

5 / 5

Je reçois toujours du poulet pour la famille

Uwe.a

Le 26/03/2024 à 14:41

5 / 5

Nourriture délicieuse. Préparé rapidement. Très bon service.

Milo.e

Le 07/03/2024 à 16:30

2 / 5

Les salades prêtes à l'emploi sont conditionnées à partir de grands emballages dans des récipients plus petits dans des conditions douteuses. Un sachet de mayonnaise coûte la modique 0,40 € avec des frites, ce qui ne se voit pas immédiatement. La saucisse au curry et les frites étaient également médiocres pour le prix de 9 €.

Hagen.a

Le 20/02/2024 à 14:07

5 / 5

D'accord comme collation

Bashar.o

Le 07/11/2023 à 13:49

5 / 5

le poulet grillé et frites : une cuisine bonne et solide pour un prix raisonnable. Il n'y a rien à redire ici et il faut juste le mentionner : s'il y a beaucoup de places assises à l'extérieur, je ne peux que le recommander. Merci pour votre service!

Photo n°1 de l'avis de Bashar.o fait le 07/11/2023 à 13:49 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Photo n°2 de l'avis de Bashar.o fait le 07/11/2023 à 13:49 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
L.J..i

Le 16/09/2023 à 19:39

5 / 5

Le poulet est très savoureux et le propriétaire est également très sympathique

M.

Le 31/08/2023 à 20:49

1 / 5

Nous nous sommes assis et avons demandé s'ils pouvaient essuyer la table. L'employé, un homme plus âgé, a répondu que c'était propre. La table était tellement sale qu'on ne pouvait absolument pas la négliger. Très antipathique, j'aime retourner dans la boutique d'en face et je ne suis pas surprise que cette boutique soit si vide. Sincères condoléances au propriétaire avec ces formidables employés.

Resul.i

Le 21/08/2023 à 19:04

1 / 5

La nourriture n'a rien de spécial. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de service. Je suis heureux si vous comprenez l'allemand. J'ai commandé un demi-poulet avec des frites. Je n'ai eu qu'un demi-poulet mais j'ai dû payer aussi pour les frites. impudence. J'ai payé quelque chose que je n'ai pas reçu. Parce que je suis un étranger, je ne pouvais même pas élever la voix. Parce qu'ils ne m'ont même pas compris. Côté nourriture, ils ne sont pas spéciaux. Je préfère aller au restaurant fast good le plus proche plutôt que d'y retourner. Non merci.

K.

Le 05/08/2023 à 20:55

4 / 5

Il n'y a vraiment pas grand chose à redire. Une viande délicieuse, une excellente sauce à l'ail, aurait pu être un peu plus salée et un peu plus aigre pour un coup de pied. La salade était encore un peu « sableuse/terreuse » par endroits. Dans l'ensemble, cependant, recommandé. Vous pouvez vous asseoir dehors sous un grand parasol. Le magasin est très petit, vous ne pourriez pas y entrer avec un fauteuil roulant. La serveuse aura été la patronne elle-même. Il était très sympathique.

Erkay.a

Le 04/07/2023 à 18:44

2 / 5

Très salé, immangeable.

R..e

Le 18/06/2023 à 10:16

5 / 5

Extrêmement sympathique - très savoureux 🤤

Ba.k

Le 28/03/2023 à 07:17

5 / 5

Manger de la soupe

siebenjahre.

Le 13/02/2023 à 10:10

4 / 5

La critique ici ne concerne que le poulet grillé et les frites : une nourriture bonne et solide pour un prix raisonnable. Il n’y a rien de mal ici et il suffit de le mentionner. Je suis content que Vilbel ait toujours un tel homme poulet. Des 4 étoiles décentes sortent👍

Tobias.�

Le 03/02/2023 à 19:56

5 / 5

Plateau Doner et kebab tous deux très savoureux. Prix ​​tout à fait correct. Très sympathique et attentionné. Également assez propre, contrairement à la boutique « sombre » d’en face. Passage très étroit avec plusieurs personnes ça devient serré. Cordialement : Il n'y a pas que des Iraniens qui parlent allemand, mais aussi des Allemands qui parlent farsi😉 Avec un peu de chance, une place de parking avec ticket de stationnement devant la porte. PS : un bon poulet pour l'invité à 3,80 c'est un régal !

Photo n°1 de l'avis de Tobias. fait le 03/02/2023 à 19:56 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Photo n°2 de l'avis de Tobias. fait le 03/02/2023 à 19:56 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Photo n°3 de l'avis de Tobias. fait le 03/02/2023 à 19:56 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Photo n°4 de l'avis de Tobias. fait le 03/02/2023 à 19:56 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
dunix.c

Le 12/01/2023 à 10:19

4 / 5

Nourriture délicieuse Très belle prestation

Patrick.r

Le 21/11/2022 à 00:00

5 / 5

Juste quelque chose de rapide et bon à manger

Aristodemo.r

Le 15/11/2022 à 13:34

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture toujours excellente. Les meilleures frites 🍟 et poulet 🐓.

Bernd.r

Le 06/11/2022 à 18:08

1 / 5

Malheureusement, la fraîcheur des plats proposés est discutable. J'ai acheté du poulet et je l'ai mis directement à la poubelle

Alexander.a

Le 02/10/2022 à 11:31

5 / 5

C'est bon et le prix est correct aussi

Pablo.r

Le 04/08/2022 à 18:26

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux kebab, qui correspond exactement à MON goût.

Jonas.i

Le 05/05/2022 à 17:00

4 / 5

Kebab très très savoureux 👍

Sven.a

Le 22/04/2022 à 11:50

5 / 5

Mes attentes en matière de currywurst dans les kebabs et autres sont toujours un peu faibles. Mais là j'ai été positivement surpris et ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une currywurst vraiment savoureuse, du bon saucisson, de la bonne sauce et pas aussi fade qu'ailleurs, mais avec un peu plus de piquant. Haut! N'oubliez pas d'essayer la currywurst ! (je les ai mangés sur place) Les frites étaient correctes, légèrement croustillantes et bien assaisonnées. Mais de toute façon, j'étais plus intéressé par la saucisse.

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 22/04/2022 à 11:50 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Rolf.

Le 27/03/2022 à 09:10

5 / 5

En raison d'une déviation sur la piste cyclable Nidda, nous avons dû traverser le centre-ville. Nous avions envie de « bratwurst ». Méfiants, nous avons regardé le menu et avons également découvert des saucisses bratwurst. Au début, nous pensions que... la saucisse au stand de kebab... ça ne pouvait pas être quelque chose de spécial. on nous a mieux appris... Il nous a fallu un certain temps avant d'avoir notre nourriture, mais... quand nous l'avons vu, nous avons compris pourquoi... !!! La bratwurst a été placée dans un pain plat croustillant fraîchement sorti du four, super !! puis la saucisse elle-même, pas un produit de supermarché bon marché, une saucisse vraiment bien assaisonnée avec des herbes à l'intérieur, certainement d'un bon boucher. !! tout est vraiment savoureux 😀👍 Je ne m'attendais pas à ça, alors j'y suis retourné, exactement pareil ! et très sympathique. J'adorerais revenir lorsque je pédalerai le long de la Nidda...

Photo n°1 de l'avis de Rolf. fait le 27/03/2022 à 09:10 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Linda.

Le 15/01/2022 à 21:54

5 / 5

Coffret kebab parfait 😋 Et tous les autres plats avaient l'air vraiment super aussi ! Une très bonne recommandation de collation pour Bad Vilbel

Photo n°1 de l'avis de Linda. fait le 15/01/2022 à 21:54 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Patrick.r

Le 20/11/2021 à 19:29

1 / 5

Le poulet sentait les œufs crus. Cela m'a donné mal au ventre. Crampes et gros ballonnements. J'ai peur que ce soit une intoxication alimentaire. C'est la dernière fois que je mange ici. Ils voudront peut-être apprendre quelque chose sur la façon de garder leur magasin propre et la volaille à des températures sûres. Je ne recommande pas de manger ici !

Franz.o

Le 14/11/2021 à 18:59

3 / 5

L'entrée et la zone d'attente sont beaucoup trop étroites

Peter.e

Le 22/10/2021 à 11:28

5 / 5

Toute la nourriture ici est excellente, je ne peux que recommander cet endroit à tout le monde.

pattzi.i

Le 07/10/2021 à 13:06

5 / 5

Super toujours frais et sympathique

Dayana.

Le 03/10/2021 à 06:15

1 / 5

Chaque fois, un prix différent est annoncé pour le morceau de poulet entier. Hier, j'ai dû payer 1,80 € de plus pour deux morceaux de poulet qu'il y a deux semaines. Je n'irais plus jamais là-bas. tricheur

Ferenc.o

Le 07/09/2021 à 11:11

5 / 5

Super ❤️❤️❤️

Martina.a

Le 06/09/2021 à 16:14

5 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse. Toujours mon plaisir !

Iman.e

Le 04/09/2021 à 13:58

5 / 5

Tout était propre La viande du kebab était très savoureuse

Franz.e

Le 25/08/2021 à 09:47

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois de la bratwurst et des saucisses de bœuf, c'est bon et j'ai commencé à parler à la sympathique serveuse, M. Saeed. La conversation tournait autour du contenu religieux, M. Saeed était intrigué et a pris un dépliant ou il a pris note de notre site Web, je ne me souviens plus exactement

Adrian.e

Le 25/07/2021 à 11:53

5 / 5

Délicieux cheeseburger, j'y retournerai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 25/07/2021 à 11:53 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Alpha330i.

Le 21/07/2021 à 16:29

5 / 5

Du poulet super savoureux et juteux est disponible ici. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur depuis un certain temps maintenant et je ne peux que le recommander. Merci pour votre service!

Dieter.a

Le 24/05/2021 à 12:56

5 / 5

Nourriture à emporter

Karin.b

Le 19/05/2021 à 19:12

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.

Sky.r

Le 24/03/2021 à 14:21

1 / 5

Il n'est pas possible d'attendre 15 minutes pour une currywurst. J'ai aussi oublié d'emballer les petits pains et les saucisses. était plutôt médiocre

Libor.a

Le 16/03/2021 à 11:55

3 / 5

4,90 euros pour un kebab, c'est bien, mais si le kebab entier fait au maximum 300 grammes, et moi avant !! Si vous vous en plaignez, vous recevrez le message que c'est normal. Là une fois et certainement pas une deuxième fois

Thomas.i

Le 22/01/2021 à 18:23

5 / 5

Du poulet aux hamburgers en passant par les brochettes. Snack-bar délicieux et propre. Des propriétaires sympathiques qui se feront un plaisir de fournir une saucisse supplémentaire, par ex. sauce hamburger supplémentaire. Nous recommandons

Lutz.a

Le 06/01/2021 à 07:31

5 / 5

Des mains délicieuses, des frites délicieuses. (Je n'ai encore rien essayé d'autre). Propre, rapide, convivial. Que veux-tu de plus

Simon.o

Le 18/11/2020 à 16:45

1 / 5

Pas bon

Peter.a

Le 23/06/2020 à 19:01

5 / 5

Jolie petite boutique tenue par des Perses. Il y a presque tout là-bas. Doner kebab, poulet grillé avec frites, burgers etc.

Kazem.a

Le 09/06/2020 à 14:18

5 / 5

J'y ai bien mangé ;)

SGE.0

Le 25/02/2020 à 18:21

5 / 5

Il y a du très bon poulet grillé ici.

Je.i

Le 13/01/2020 à 17:56

4 / 5

Rapide, bon pour la pause déjeuner.

Benjamin.r

Le 21/12/2019 à 13:44

5 / 5

Service toujours très sympathique, le poulet et les frites sont très bons, le dur aussi. Je pense que les prix sont justes.

Fritz.a

Le 28/11/2019 à 00:19

3 / 5

Collation simple

Arian.

Le 26/11/2019 à 13:45

5 / 5

Ce sont des gens formidables, toujours sympas, des prix toujours super 👌

Florian.o

Le 15/10/2019 à 16:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ingrédients toujours frais Tout est propre et bien entretenu Nous recommandons le poulet et le cheeseburger 🍔🍗

David.�

Le 15/10/2019 à 16:35

5 / 5

Poulet toujours délicieux, service sympathique et prix raisonnable ! A recommander également : le cheeseburger !!

Dennis.u

Le 15/10/2019 à 16:34

5 / 5

Cheeseburgers délicieux et frais 🍔

Alexander.r

Le 18/09/2019 à 09:29

5 / 5

Nourriture tout simplement excellente

Re.a

Le 23/06/2019 à 17:38

5 / 5

Meilleur grill de Bad Vilbel, les gentils propriétaires aiment y aller !

Sven.n

Le 20/06/2019 à 17:52

5 / 5

Excellent

S...

Le 03/06/2019 à 18:59

4 / 5

J'adorerais manger du poulet ici. Goûts. Les frites sont également délicieuses et la salade de chou américaine est excellente !

BX.R

Le 04/04/2019 à 19:04

5 / 5

Cheeseburger pas cher et très bon goût

Henry.a

Le 28/03/2019 à 11:46

3 / 5

C'est une rue à sens unique partout, tu payes pour le stationnement

Alexander.e

Le 17/02/2019 à 09:34

4 / 5

Bon choix. Nourriture propre et fraîche. Personnel parfois un peu débordé. Une salle de vente plus grande serait la bienvenue.

Hannah.a

Le 04/12/2018 à 16:44

5 / 5

Super poulet grillé

CLAY.A

Le 18/10/2018 à 15:47

2 / 5

Les légumes sont très frais mais le kebab a le goût de Garnigs et est beaucoup trop surchargé pour le mini pain

Gael.c

Le 08/10/2018 à 21:14

5 / 5

Super service.

Martin..

Le 23/08/2018 à 18:58

4 / 5

Bon poulet grillé.

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 23/08/2018 à 18:58 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Nikita.o

Le 24/07/2018 à 23:39

5 / 5

nourriture incroyable ici

C...

Le 21/07/2018 à 16:14

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois au cours des dernières années et j'ai acheté du poulet. C'était toujours bon et très savoureux, et le prix était raisonnable. Au fil du temps, les poulets (1/2) sont devenus de plus en plus petits, et aujourd'hui j'ai remarqué que le prix avait également augmenté (ce qui n'est pas encore mis à jour sur la page d'accueil). Pour 3,80 € (1/2 poulet) et en raison de la taille déjà petite - car il ne reste pratiquement plus de viande dessus - demander plus en termes de prix est, à mon avis, totalement injustifié. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Bob.e

Le 27/05/2018 à 10:32

5 / 5

Vraiment cool et très savoureux. La nourriture est recommandée et les prix sont très savoureux !!!!

Artjom.i

Le 13/05/2018 à 18:56

3 / 5

Vous pouvez manger normalement, mais il n’y a pas de place pour s’asseoir, pas de place pour se laver les mains avant de manger.

Bettina.a

Le 01/01/2018 à 19:46

5 / 5

Très savoureux, frais et sympathique, service rapide

Dagmar.

Le 21/09/2017 à 08:46

4 / 5

Délicieux

Amin.e

Le 12/09/2017 à 16:30

5 / 5

Goût des gens très savoureux et sympathiques.

Ari_431.

Le 14/03/2017 à 14:44

5 / 5

La nourriture est géniale ! Bon service et je pense que les prix sont super aussi !👍🏼

Caroline.a

Le 05/02/2017 à 18:08

4 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix

Patrick.a

Le 29/01/2017 à 22:32

4 / 5

Poulet délicieux et service amical derrière le comptoir. Le rapport qualité-prix est correct.

Catharina.

Le 28/12/2016 à 19:13

5 / 5

Une restauration rapide délicieuse à un prix raisonnable - il vaut mieux l'emporter avec soi !

Julian.s

Le 07/03/2016 à 14:22

4 / 5

De délicieux grillades comme le kebab et le poulet. Il peut parfois y avoir un peu de monde, alors prenez le temps !

  • 🏪 Glöckl der regensburger (919 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Glöckl der regensburger à DEZ. C'était plutôt sympa. J'ai trouvé le rapport qualité/prix plutôt médiocre. Il y avait une saucisse au curry avec des frites pour 12 heures. 90 et un hamburger barbecue pour 14 heures. La saucisse au curry était plutôt bonne, mais elle n'avait rien de spécial et était beaucoup trop chère. Cependant, le burger a été un échec à mon avis. Le hamburger était assez petit, la galette était très sèche et on ne remarquait aucune sauce. À mon avis, on paie cher ici pour des collations simples. Mais chacun est libre de se faire sa propre opinion. Gockerl et Leberkässemmel peuvent certainement faire mieux. Le service était très sympathique. 😉


  • 🏪 Hotel Neumayr (248 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé dans un quartier verdoyant calme. Les chambres sont grandes avec petit balcon et fenêtres. Salles de bains refaites à neuf. Le personnel est accueillant et disponible. La cuisine est raffinée. Nous passons un séjour très agréable, très proche et pour les gourmands à proximité la pâtisserie (Konditorei) Wittman : un paradis !


  • 🏪 Restaurant "Zum Erblehngut" Inhaber: Christian Heinrich (165 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le nom du restaurant ressemble plus à une vraie cuisine maison copieuse, mais le menu est très élégant et petit. Tout à fait adéquat. Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse. Recommandation claire.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Coswig (405 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau eu envie de pizza. A été pré-commandé et est arrivé à l'heure demandée. Il y avait une pizza de Budapest et une pizza de Salonique. Tout était bon, garnitures supplémentaires comme commandé et très savoureux. Merci beaucoup! Nous n'avons jamais eu de plaintes jusqu'à présent.


  • 🏪 Madami - Mom's Viet Kitchen (3554 Avis)

  • 💬 Copieux, succulent !!!! Beaucoup de saveurs, les cuissons des légumes et des viandes sont maîtrisées. Très bon rapport qualité prix, le menu avec plats pour deux testés nous a régalé. Serveur très courtois et gentil. A recommander sans hésiter . PS: la musique d'ambiance n'est pas le point fort de ce restaurant 😅


  • 🏪 Phantasia Wok (220 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très fréquenté. La nourriture est bonne. Le personnel est poli. Il y a une période d'attente alors commandez à l'avance si vous avez faim.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (143 Avis)

  • 💬 Je suis honnête, c'est pour moi personnellement la meilleure pizzeria de Lingen car elle propose les kebabs les plus juteux, les vendeurs sont sympathiques et gentils, la nourriture était toujours chaude et tiède même lorsqu'elle a été livrée et c'est vraiment bon en termes de rapport qualité-prix rapport. Pourboire à chaque fois. Remarque : Les meilleures choses que j'ai essayées étaient les numéros 39, 40, 43, 51, 58, 101 et 79.


  • 🏪 Maria's Futterkrippe (84 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, je peux seulement dire : "Très rapide par rapport à d'autres qui se disent fast-food. Service super sympa, la nourriture est délicieuse, fraîche et a la bonne portion. Le rapport qualité-prix vaut plus de 5 étoiles.


  • 🏪 Küchenfreunde (172 Avis)

  • 💬 Un déjeuner de classe mondiale :-) Depuis que nous avons découvert cela, nous sommes ici presque tous les midis ! C'est super sympa, rapide, délicieux - juste parfait 😊


  • 🏪 Trattoria La casa/Pizzeria tony e peppe (261 Avis)

  • 💬 Pizza assez décente, la meilleure de Wadersloh. Le personnel est sympathique et ils livrent.