Restaurant 🇩🇪

Grillpalast Avis

📌 Frankfurter Str. 114, 61118 Bad Vilbel - Allemagne

4.2 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Grillpalast à Bad Vilbel

Les avis

Les dernier avis sur Grillpalast à Bad Vilbel

Renate.i

Le 08/05/2024 à 08:19

5 / 5

Je reçois toujours du poulet pour la famille

Uwe.a

Le 26/03/2024 à 14:41

5 / 5

Nourriture délicieuse. Préparé rapidement. Très bon service.

Milo.e

Le 07/03/2024 à 16:30

2 / 5

Les salades prêtes à l'emploi sont conditionnées à partir de grands emballages dans des récipients plus petits dans des conditions douteuses. Un sachet de mayonnaise coûte la modique 0,40 € avec des frites, ce qui ne se voit pas immédiatement. La saucisse au curry et les frites étaient également médiocres pour le prix de 9 €.

Hagen.a

Le 20/02/2024 à 14:07

5 / 5

D'accord comme collation

Bashar.o

Le 07/11/2023 à 13:49

5 / 5

le poulet grillé et frites : une cuisine bonne et solide pour un prix raisonnable. Il n'y a rien à redire ici et il faut juste le mentionner : s'il y a beaucoup de places assises à l'extérieur, je ne peux que le recommander. Merci pour votre service!

Photo n°1 de l'avis de Bashar.o fait le 07/11/2023 à 13:49 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Photo n°2 de l'avis de Bashar.o fait le 07/11/2023 à 13:49 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
L.J..i

Le 16/09/2023 à 19:39

5 / 5

Le poulet est très savoureux et le propriétaire est également très sympathique

M.

Le 31/08/2023 à 20:49

1 / 5

Nous nous sommes assis et avons demandé s'ils pouvaient essuyer la table. L'employé, un homme plus âgé, a répondu que c'était propre. La table était tellement sale qu'on ne pouvait absolument pas la négliger. Très antipathique, j'aime retourner dans la boutique d'en face et je ne suis pas surprise que cette boutique soit si vide. Sincères condoléances au propriétaire avec ces formidables employés.

Resul.i

Le 21/08/2023 à 19:04

1 / 5

La nourriture n'a rien de spécial. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de service. Je suis heureux si vous comprenez l'allemand. J'ai commandé un demi-poulet avec des frites. Je n'ai eu qu'un demi-poulet mais j'ai dû payer aussi pour les frites. impudence. J'ai payé quelque chose que je n'ai pas reçu. Parce que je suis un étranger, je ne pouvais même pas élever la voix. Parce qu'ils ne m'ont même pas compris. Côté nourriture, ils ne sont pas spéciaux. Je préfère aller au restaurant fast good le plus proche plutôt que d'y retourner. Non merci.

K.

Le 05/08/2023 à 20:55

4 / 5

Il n'y a vraiment pas grand chose à redire. Une viande délicieuse, une excellente sauce à l'ail, aurait pu être un peu plus salée et un peu plus aigre pour un coup de pied. La salade était encore un peu « sableuse/terreuse » par endroits. Dans l'ensemble, cependant, recommandé. Vous pouvez vous asseoir dehors sous un grand parasol. Le magasin est très petit, vous ne pourriez pas y entrer avec un fauteuil roulant. La serveuse aura été la patronne elle-même. Il était très sympathique.

Erkay.a

Le 04/07/2023 à 18:44

2 / 5

Très salé, immangeable.

R..e

Le 18/06/2023 à 10:16

5 / 5

Extrêmement sympathique - très savoureux 🤤

Ba.k

Le 28/03/2023 à 07:17

5 / 5

Manger de la soupe

siebenjahre.

Le 13/02/2023 à 10:10

4 / 5

La critique ici ne concerne que le poulet grillé et les frites : une nourriture bonne et solide pour un prix raisonnable. Il n’y a rien de mal ici et il suffit de le mentionner. Je suis content que Vilbel ait toujours un tel homme poulet. Des 4 étoiles décentes sortent👍

Tobias.�

Le 03/02/2023 à 19:56

5 / 5

Plateau Doner et kebab tous deux très savoureux. Prix ​​tout à fait correct. Très sympathique et attentionné. Également assez propre, contrairement à la boutique « sombre » d’en face. Passage très étroit avec plusieurs personnes ça devient serré. Cordialement : Il n'y a pas que des Iraniens qui parlent allemand, mais aussi des Allemands qui parlent farsi😉 Avec un peu de chance, une place de parking avec ticket de stationnement devant la porte. PS : un bon poulet pour l'invité à 3,80 c'est un régal !

Photo n°1 de l'avis de Tobias. fait le 03/02/2023 à 19:56 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Photo n°2 de l'avis de Tobias. fait le 03/02/2023 à 19:56 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Photo n°3 de l'avis de Tobias. fait le 03/02/2023 à 19:56 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Photo n°4 de l'avis de Tobias. fait le 03/02/2023 à 19:56 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
dunix.c

Le 12/01/2023 à 10:19

4 / 5

Nourriture délicieuse Très belle prestation

Patrick.r

Le 21/11/2022 à 00:00

5 / 5

Juste quelque chose de rapide et bon à manger

Aristodemo.r

Le 15/11/2022 à 13:34

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture toujours excellente. Les meilleures frites 🍟 et poulet 🐓.

Bernd.r

Le 06/11/2022 à 18:08

1 / 5

Malheureusement, la fraîcheur des plats proposés est discutable. J'ai acheté du poulet et je l'ai mis directement à la poubelle

Alexander.a

Le 02/10/2022 à 11:31

5 / 5

C'est bon et le prix est correct aussi

Pablo.r

Le 04/08/2022 à 18:26

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux kebab, qui correspond exactement à MON goût.

Jonas.i

Le 05/05/2022 à 17:00

4 / 5

Kebab très très savoureux 👍

Sven.a

Le 22/04/2022 à 11:50

5 / 5

Mes attentes en matière de currywurst dans les kebabs et autres sont toujours un peu faibles. Mais là j'ai été positivement surpris et ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une currywurst vraiment savoureuse, du bon saucisson, de la bonne sauce et pas aussi fade qu'ailleurs, mais avec un peu plus de piquant. Haut! N'oubliez pas d'essayer la currywurst ! (je les ai mangés sur place) Les frites étaient correctes, légèrement croustillantes et bien assaisonnées. Mais de toute façon, j'étais plus intéressé par la saucisse.

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 22/04/2022 à 11:50 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Rolf.

Le 27/03/2022 à 09:10

5 / 5

En raison d'une déviation sur la piste cyclable Nidda, nous avons dû traverser le centre-ville. Nous avions envie de « bratwurst ». Méfiants, nous avons regardé le menu et avons également découvert des saucisses bratwurst. Au début, nous pensions que... la saucisse au stand de kebab... ça ne pouvait pas être quelque chose de spécial. on nous a mieux appris... Il nous a fallu un certain temps avant d'avoir notre nourriture, mais... quand nous l'avons vu, nous avons compris pourquoi... !!! La bratwurst a été placée dans un pain plat croustillant fraîchement sorti du four, super !! puis la saucisse elle-même, pas un produit de supermarché bon marché, une saucisse vraiment bien assaisonnée avec des herbes à l'intérieur, certainement d'un bon boucher. !! tout est vraiment savoureux 😀👍 Je ne m'attendais pas à ça, alors j'y suis retourné, exactement pareil ! et très sympathique. J'adorerais revenir lorsque je pédalerai le long de la Nidda...

Photo n°1 de l'avis de Rolf. fait le 27/03/2022 à 09:10 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Linda.

Le 15/01/2022 à 21:54

5 / 5

Coffret kebab parfait 😋 Et tous les autres plats avaient l'air vraiment super aussi ! Une très bonne recommandation de collation pour Bad Vilbel

Photo n°1 de l'avis de Linda. fait le 15/01/2022 à 21:54 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Patrick.r

Le 20/11/2021 à 19:29

1 / 5

Le poulet sentait les œufs crus. Cela m'a donné mal au ventre. Crampes et gros ballonnements. J'ai peur que ce soit une intoxication alimentaire. C'est la dernière fois que je mange ici. Ils voudront peut-être apprendre quelque chose sur la façon de garder leur magasin propre et la volaille à des températures sûres. Je ne recommande pas de manger ici !

Franz.o

Le 14/11/2021 à 18:59

3 / 5

L'entrée et la zone d'attente sont beaucoup trop étroites

Peter.e

Le 22/10/2021 à 11:28

5 / 5

Toute la nourriture ici est excellente, je ne peux que recommander cet endroit à tout le monde.

pattzi.i

Le 07/10/2021 à 13:06

5 / 5

Super toujours frais et sympathique

Dayana.

Le 03/10/2021 à 06:15

1 / 5

Chaque fois, un prix différent est annoncé pour le morceau de poulet entier. Hier, j'ai dû payer 1,80 € de plus pour deux morceaux de poulet qu'il y a deux semaines. Je n'irais plus jamais là-bas. tricheur

Ferenc.o

Le 07/09/2021 à 11:11

5 / 5

Super ❤️❤️❤️

Martina.a

Le 06/09/2021 à 16:14

5 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse. Toujours mon plaisir !

Iman.e

Le 04/09/2021 à 13:58

5 / 5

Tout était propre La viande du kebab était très savoureuse

Franz.e

Le 25/08/2021 à 09:47

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois de la bratwurst et des saucisses de bœuf, c'est bon et j'ai commencé à parler à la sympathique serveuse, M. Saeed. La conversation tournait autour du contenu religieux, M. Saeed était intrigué et a pris un dépliant ou il a pris note de notre site Web, je ne me souviens plus exactement

Adrian.e

Le 25/07/2021 à 11:53

5 / 5

Délicieux cheeseburger, j'y retournerai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 25/07/2021 à 11:53 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Alpha330i.

Le 21/07/2021 à 16:29

5 / 5

Du poulet super savoureux et juteux est disponible ici. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur depuis un certain temps maintenant et je ne peux que le recommander. Merci pour votre service!

Dieter.a

Le 24/05/2021 à 12:56

5 / 5

Nourriture à emporter

Karin.b

Le 19/05/2021 à 19:12

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.

Sky.r

Le 24/03/2021 à 14:21

1 / 5

Il n'est pas possible d'attendre 15 minutes pour une currywurst. J'ai aussi oublié d'emballer les petits pains et les saucisses. était plutôt médiocre

Libor.a

Le 16/03/2021 à 11:55

3 / 5

4,90 euros pour un kebab, c'est bien, mais si le kebab entier fait au maximum 300 grammes, et moi avant !! Si vous vous en plaignez, vous recevrez le message que c'est normal. Là une fois et certainement pas une deuxième fois

Thomas.i

Le 22/01/2021 à 18:23

5 / 5

Du poulet aux hamburgers en passant par les brochettes. Snack-bar délicieux et propre. Des propriétaires sympathiques qui se feront un plaisir de fournir une saucisse supplémentaire, par ex. sauce hamburger supplémentaire. Nous recommandons

Lutz.a

Le 06/01/2021 à 07:31

5 / 5

Des mains délicieuses, des frites délicieuses. (Je n'ai encore rien essayé d'autre). Propre, rapide, convivial. Que veux-tu de plus

Simon.o

Le 18/11/2020 à 16:45

1 / 5

Pas bon

Peter.a

Le 23/06/2020 à 19:01

5 / 5

Jolie petite boutique tenue par des Perses. Il y a presque tout là-bas. Doner kebab, poulet grillé avec frites, burgers etc.

Kazem.a

Le 09/06/2020 à 14:18

5 / 5

J'y ai bien mangé ;)

SGE.0

Le 25/02/2020 à 18:21

5 / 5

Il y a du très bon poulet grillé ici.

Je.i

Le 13/01/2020 à 17:56

4 / 5

Rapide, bon pour la pause déjeuner.

Benjamin.r

Le 21/12/2019 à 13:44

5 / 5

Service toujours très sympathique, le poulet et les frites sont très bons, le dur aussi. Je pense que les prix sont justes.

Fritz.a

Le 28/11/2019 à 00:19

3 / 5

Collation simple

Arian.

Le 26/11/2019 à 13:45

5 / 5

Ce sont des gens formidables, toujours sympas, des prix toujours super 👌

Florian.o

Le 15/10/2019 à 16:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ingrédients toujours frais Tout est propre et bien entretenu Nous recommandons le poulet et le cheeseburger 🍔🍗

David.�

Le 15/10/2019 à 16:35

5 / 5

Poulet toujours délicieux, service sympathique et prix raisonnable ! A recommander également : le cheeseburger !!

Dennis.u

Le 15/10/2019 à 16:34

5 / 5

Cheeseburgers délicieux et frais 🍔

Alexander.r

Le 18/09/2019 à 09:29

5 / 5

Nourriture tout simplement excellente

Re.a

Le 23/06/2019 à 17:38

5 / 5

Meilleur grill de Bad Vilbel, les gentils propriétaires aiment y aller !

Sven.n

Le 20/06/2019 à 17:52

5 / 5

Excellent

S...

Le 03/06/2019 à 18:59

4 / 5

J'adorerais manger du poulet ici. Goûts. Les frites sont également délicieuses et la salade de chou américaine est excellente !

BX.R

Le 04/04/2019 à 19:04

5 / 5

Cheeseburger pas cher et très bon goût

Henry.a

Le 28/03/2019 à 11:46

3 / 5

C'est une rue à sens unique partout, tu payes pour le stationnement

Alexander.e

Le 17/02/2019 à 09:34

4 / 5

Bon choix. Nourriture propre et fraîche. Personnel parfois un peu débordé. Une salle de vente plus grande serait la bienvenue.

Hannah.a

Le 04/12/2018 à 16:44

5 / 5

Super poulet grillé

CLAY.A

Le 18/10/2018 à 15:47

2 / 5

Les légumes sont très frais mais le kebab a le goût de Garnigs et est beaucoup trop surchargé pour le mini pain

Gael.c

Le 08/10/2018 à 21:14

5 / 5

Super service.

Martin..

Le 23/08/2018 à 18:58

4 / 5

Bon poulet grillé.

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 23/08/2018 à 18:58 sur le  Grillpalast à Bad Vilbel
Nikita.o

Le 24/07/2018 à 23:39

5 / 5

nourriture incroyable ici

C...

Le 21/07/2018 à 16:14

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois au cours des dernières années et j'ai acheté du poulet. C'était toujours bon et très savoureux, et le prix était raisonnable. Au fil du temps, les poulets (1/2) sont devenus de plus en plus petits, et aujourd'hui j'ai remarqué que le prix avait également augmenté (ce qui n'est pas encore mis à jour sur la page d'accueil). Pour 3,80 € (1/2 poulet) et en raison de la taille déjà petite - car il ne reste pratiquement plus de viande dessus - demander plus en termes de prix est, à mon avis, totalement injustifié. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Bob.e

Le 27/05/2018 à 10:32

5 / 5

Vraiment cool et très savoureux. La nourriture est recommandée et les prix sont très savoureux !!!!

Artjom.i

Le 13/05/2018 à 18:56

3 / 5

Vous pouvez manger normalement, mais il n’y a pas de place pour s’asseoir, pas de place pour se laver les mains avant de manger.

Bettina.a

Le 01/01/2018 à 19:46

5 / 5

Très savoureux, frais et sympathique, service rapide

Dagmar.

Le 21/09/2017 à 08:46

4 / 5

Délicieux

Amin.e

Le 12/09/2017 à 16:30

5 / 5

Goût des gens très savoureux et sympathiques.

Ari_431.

Le 14/03/2017 à 14:44

5 / 5

La nourriture est géniale ! Bon service et je pense que les prix sont super aussi !👍🏼

Caroline.a

Le 05/02/2017 à 18:08

4 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix

Patrick.a

Le 29/01/2017 à 22:32

4 / 5

Poulet délicieux et service amical derrière le comptoir. Le rapport qualité-prix est correct.

Catharina.

Le 28/12/2016 à 19:13

5 / 5

Une restauration rapide délicieuse à un prix raisonnable - il vaut mieux l'emporter avec soi !

Julian.s

Le 07/03/2016 à 14:22

4 / 5

De délicieux grillades comme le kebab et le poulet. Il peut parfois y avoir un peu de monde, alors prenez le temps !

  • 🏪 Altstadt Hotel Glockenhof (353 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et beau gâteau mais service très hostile. Nous sommes partis par une journée d'été très chaude avec plus de 30 degrés. Ma femme étant enceinte, demande un verre d'eau de boisson avec son cappuccino. La serveuse nous a expliqué que seul un expresso venait avec de l'eau et que nous devions acheter un verre d'eau chère. Laisse-moi tranquille. Je comprends le concept de l'espresso, mais je refuse l'eau d'un robinet par une journée chaude sans même cligner des yeux. C'était tout pour nous. J'ai déménagé dans un endroit très agréable juste à côté.


  • 🏪 Restaurant Zhang (205 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner/dîner. Beaucoup d'espace pour les invités - Excellent service - Bonne nourriture.... Et des prix décents sont le point culminant. (Seulement 12-15 € en moyenne pour n'importe quel plat)


  • 🏪 Restaurant "Weisse Düne" (4201 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux endroits de l'île de Norderney !!!


  • 🏪 Pension Hofgarten (68 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour une nuit ou pour une durée plus longue, la Pension Hofgarten est fortement recommandée. Le propriétaire est incroyablement gentil et arrangeant et essaie de tout faire pour répondre à vos besoins. Le jardin est magnifique et constitue une petite attraction en soi, surtout lorsque le soleil brille et que les températures sont chaudes. Le petit déjeuner est excellent et fraîchement préparé pour vous. Surtout, le rapport qualité-prix et la convivialité justifient une haute recommandation. Si nous nous retrouvons à Rheinsberg, nous y retournerons probablement aussi. LG, Mara


  • 🏪 Bella Italia Kirchhellen (159 Avis)

  • 💬 Super bien reçu merci


  • 🏪 Wappachstüberl / Station 7 (59 Avis)

  • 💬 Poste 8


  • 🏪 Le delizie siciliane (95 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Le prix est un peu élevé, certes, mais pour cela, vous obtenez également des produits frais de qualité, faits maison et pas seulement des produits italiens standards. Nous avons eu 4 pizzas différentes, toutes très savoureuses. Deux poissons, un bœuf et des pâtes faites maison – également extrêmement attrayants visuellement et gustativement. De même les entrées, boissons et desserts. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment à la hauteur.


  • 🏪 Wattkante Gästehaus Burhave (9 Avis)

  • 💬 Chers propriétaires, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans votre maison. Tout était parfait, que ce soit la chambre ou le petit déjeuner. Tout a été fait avec amour. Je me sentais complètement à l'aise. Je serais heureux de vous recommander. À bientôt! John


  • 🏪 Aikido ToGo Sushi & Vietnamesische Küche (27 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse. Malheureusement, la nourriture est arrivée beaucoup plus tard que prévu. L'employé s'est excusé à plusieurs reprises pour le retard. (Au téléphone puis chez le livreur) En guise d'excuses ils m'ont offert un Coca. Si vous commandez le week-end, vous devez vous attendre à un temps d'attente très, très long. Les livraisons sont fixes dans la semaine. La nourriture était toujours très savoureuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Recommandé.


  • 🏪 Il Rustico - Pasta, Pizza & Più (76 Avis)

  • 💬 La livraison gratuite est annoncée pour les commandes supérieures à 30 €, mais uniquement dans la zone du code postal 95444. Même les autres zones du centre-ville ne sont pas livrées. Le prétendu service de livraison est en quelque sorte ridicule...