Les avis
Le 11/12/2022 à 08:40
Nous y avons été invités à une CÉLÉBRATION et il y a ici une grande chambre d'amis (il y a aussi une immense salle) !!! Vous pouvez bien faire la fête ici ! LA NOURRITURE ET LE PERSONNEL AU TOP !!
Le 07/01/2022 à 15:10
Il y a quelque chose dans le mélange d'exercice et de bons soins. Et si vous n'avez pas envie de jouer au bowling, vous pouvez vous amuser avec le personnel amical qui saura exaucer presque tous les souhaits.
💬 Petit restaurant situé dans la rue. Deux places de parking devant la maison, deux tables à l'extérieur. Nous n'avons commandé qu'un seul plat (n°71 pour deux à trois personnes). C'était vraiment suffisant, ma femme et moi n'avons pas pu le terminer. Ce n'était pas un problème, le reste a été emballé et nous a été remis. La nourriture était vraiment délicieuse, les frites étaient bien assaisonnées, la viande de kebab était également très savoureuse. Il y avait beaucoup de salade avec, mais pas de vinaigrette. On nous a également servi du pain chaud.
💬 Emplacement très confortable pour rester trop longtemps. Chaque fois que nous y sommes allés, les chambres étaient impeccables ! Emplacement très calme pour que vous puissiez bien dormir profondément et vous reposer après une longue route. Ne vous attendez pas à une station thermale, mais pour dormir la nuit, c'est l'endroit parfait. je le recommande vraiment.
💬 Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée, excellent rapport qualité-prix, service amical, paiement uniquement en espèces, atmosphère chaleureuse, rarement mangé d'aussi bons plats asiatiques, banane fraîchement cuite pour le dessert et délicieux thé au jasmin
💬 Uniquement en espèces accepté. Le repas était bon mais il y avait beaucoup d'abeilles et de mouches au restaurant.
💬 J'en ai donné cinq ⭐ car nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture (à l'heure du déjeuner) et ils nous ont servi. Et la nourriture est incroyablement délicieuse. C'est comme si j'étais allé en Italie !!!!! Nous sommes venus exprès et n'avons pas été déçus !!!! L'anniversaire a été une réussite !!!
💬 Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
💬 Si vous souhaitez à nouveau débrancher complètement les batteries, c'est définitivement le bon endroit pour vous. Bonnes boissons, bonne nourriture, bon service, bons clients
💬 Nous avons passé une semaine tous les huit dans les deux grandes maisons. Ils sont très neufs et meublés de façon moderne. Nous étions tous les 4 répartis entre les deux maisons et avons pu cuisiner et manger avec 8 d'entre nous dans l'arrière-maison sans aucun problème. La cuisine est bien équipée. Les lits sont confortables et les douches et le sauna sont particulièrement remarquables. Vous pouvez être au centre-ville de Westerland ou sur la plage vers 10h-15h. Nos vacances à Sylt étaient merveilleuses et nous reviendrions sans hésiter :)
💬 Les sushis sont très bien préparés ! Ambiance cosy ! Serveur très sympathique et accueillant. Merci beaucoup!
💬 Très bonne nourriture, pas cher et service très sympathique👆👍👍👍