📌 Hauptstraße 2, 78351 Bodman-Ludwigshafen - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:40
Complètement enfumé, sale comme il y a 40 ans, mais au moins le magasin en a de bons Horaires d'ouverture et il y a de la bière. Tout est OK.
Le 17/01/2024 à 12:13
Pub pittoresque
Le 19/10/2023 à 18:46
Bar/café très relaxant juste au bord du lac Bodensee. Personnel très gentil et sympathique qui parle bien anglais, mais a apprécié mes tentatives faibles de parler allemand. La nourriture était simple et saine et bien préparée par le chef. Accessible en fauteuil roulant et adapté aux enfants. La faune locale (canards et oiseaux) vient également à votre table pour les restes 😁
Le 01/10/2023 à 15:14
Bar sympa avec de la bière fraîche, des vins, des cocktails, etc.
Le 21/01/2023 à 23:50
Toujours mon plaisir
Le 11/12/2022 à 16:34
Le personnel est très sympathique et les prix sont également très raisonnables
Le 06/11/2022 à 15:06
Comme ça fait des décennies... 👍👍👍
Le 18/05/2022 à 11:04
Super bar de football ou de sport. Confortable. Idéal si vous souhaitez commencer par plusieurs conférences de Bundesliga
Le 27/04/2022 à 11:38
Idéal pour regarder le football
Le 21/12/2020 à 19:05
Super bar, avec billard. Bons prix, parfois muke en direct. Personnel sympa
Le 05/09/2020 à 10:11
Bar sympa avec hôte sympathique (Kollo) !
Le 14/05/2020 à 02:49
TOP ADRESSE Presque culte. Cela existe depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'espère aussi un moment.
Le 13/02/2020 à 08:16
Détendu, la seule façon de s'asseoir ensemble dans cet endroit et c'est toujours enfumé. Si la fumée ne vous dérange pas, vous pourrez y prendre une bonne bière entre amis. Le service est excellent.
Le 01/02/2020 à 10:16
Toujours bon. Kollo te fait du bien 🙂
Le 29/10/2019 à 09:39
Bar sympa, service super sympa.
Le 17/10/2019 à 07:15
J'y retourne toujours. Kolo est un hôte formidable.
Le 16/08/2019 à 22:49
Toujours génial
Le 04/08/2019 à 06:44
Emplacement cool, personnel sympa!
Le 08/07/2019 à 12:04
Très bonne ambiance, hôte sympathique et bière délicieuse! Salutations Arthur
Le 22/06/2019 à 22:53
Personnel sympathique, ambiance agréable, nous serions ravis de revenir
Le 04/06/2019 à 18:57
C'est toujours sympa à collo ! Tout aussi bon pendant de nombreuses années et mérite toujours une visite ! Kollo est le meilleur !
Le 12/05/2019 à 05:22
Super, je ne peux que recommander...
Le 06/05/2019 à 12:05
Les dîners sont les bienvenus
Le 02/04/2019 à 09:37
Une AMBIANCE très agréable. Le bar est très pittoresque
Le 01/04/2019 à 10:19
Bonne ambiance pour une soirée détendue avec billard, baby-foot et fléchettes
Le 02/02/2019 à 23:18
Excellent
Le 26/01/2019 à 21:53
Génial👍
Le 26/01/2019 à 21:49
Si un bar fumeur pittoresque vous satisfait, vous pouvez passer une excellente soirée ici. Malheureusement, le propriétaire passe trop souvent une « mauvaise journée »
Le 16/01/2019 à 06:57
Très agréable
Le 04/11/2018 à 22:06
Ambiance très cool. Super patron et service. C'était très gentil avec toi. Merci ; )
Le 31/10/2018 à 20:57
Super ambiance et service, toujours heureux!
Le 03/10/2018 à 16:35
C'est amusant d'aller ici Seulement parfois il y a trop de fumée
Le 29/09/2018 à 00:48
Très bien situé, parfait pour sortir. Il faut un certain temps pour s'habituer au fait que vous êtes autorisé à fumer au bar.
Le 01/09/2018 à 01:21
Super bonne collation Où vous avez un bon service et pouvez boire de manière détendue ENCORE 👌
Le 26/08/2018 à 21:42
Bar sportif avec billard et fléchettes existant depuis les années 80
Le 08/04/2018 à 04:18
Propriétaires très sympas
Le 07/02/2018 à 16:22
Super bar sportif, hôte très sympa qui prend également grand soin de son inventaire comme les tables de billard, les jeux de fléchettes, les flippers etc.
Le 06/01/2018 à 06:27
Pub sympa avec billard et fléchettes deux fois chacun. Prix raisonnables. Public mixte allant des jeunes aux personnes d'âge moyen.
Le 21/12/2017 à 23:09
Ambiance détendue, gens sympas, super pour regarder le football et prix raisonnables ! Tout simplement tip top !
Le 30/11/2017 à 07:39
Mon collègue d'école est courageux, super lieu de rencontres et toujours des gens de bonne humeur...simple mais avec du charme
Le 01/11/2017 à 18:02
Le lieu pour passer une belle soirée, que ce soit seul, en couple ou en groupe... TOP
Le 15/10/2017 à 12:20
Cosy, convivial et divertissant :-)
Le 05/10/2017 à 10:08
Bodenseebar est très beau
Le 24/09/2017 à 07:38
Bon endroit pour s'éteindre
Le 29/04/2017 à 18:06
Ambiance super cosy
Le 15/04/2017 à 18:21
Super pub, super hôte. Fléchettes, billard, délicieux cocktails, tout ce que votre cœur désire.
Le 06/04/2017 à 10:25
Tous les matchs de foot sur SKY Super ambiance
Le 22/03/2016 à 12:50
Bonjour Kollo ... content que tu sois de retour. Tu nous as tellement manqué ... Le bar le plus cool de Ludwigshafen .... Content qu'il existe . Salutations Biggi 👠🍷💇
💬 Super sympa ! Bien que nous ne soyons pas venus en tant qu'invités, mais uniquement en tant que touristes, nous étions autorisés à regarder autour de nous et à prendre des photos à notre guise. Encore merci beaucoup! La souche du moulin et le restaurant à l'intérieur étaient en préparation ce jour-là pour une dégustation de whisky qui aurait lieu le soir. L'intérieur a l'air très pittoresque et confortable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Top essen und super nette Leute 😃 J'adore et le staff très agréable. Je recommande. ❣
💬 Je suis sorti spontanément pour manger et je me suis retrouvé dans ce steakhouse. Service super sympa, bien fréquenté donc il y a eu une courte attente jusqu'à ce que la nourriture soit là. Mais l'attente en vaut la peine, la nourriture était délicieuse et nous étions tous rassasiés après. Nous reviendrons certainement 😊😊👍👍
💬 Après être entré dans la maison vers 21 heures, l'hôte m'a accueilli amicalement et m'a montré les chambres. Selon que vous souhaitez partager la maison/la salle de bain avec d'autres personnes, vous pourrez y passer une bonne nuit.
💬 Super...
💬 1 étoile puisqu'il n'y a pas de 0 étoile🤦🏻. Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que 3 commandes devant moi. J'ai reçu ma nourriture 45 minutes plus tard (ça aussi quand je me suis plaint). Les hamburgers et les pommes n'étaient pas frais comme je m'y attendais. De plus, je l'ai commandé à emporter et ils ont raté le burger principal. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. Très déçu. N'y retournez plus jamais.
💬 Nourriture typique et très bonne. Portions généreuses pour un prix très abordable La dame/patronne est très sympathique, l’accueil est très bon. Je recommande chaudement Possiblement quelques difficultés de compréhension si vous n’avez pas des bases d’allemand, mais avec les traducteurs sur téléphone ça ne devrait pas poser soucis
💬 Nous avons organisé une fête de Noël là-bas avec le gang. Manger d’abord, puis bol. La nourriture était très bonne, les pistes de bowling étaient en bon état et à un prix raisonnable. Le service était très attentionné, un verre était rarement vide. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬