Chambre d'hôtes 🇩🇪

Vogelsnest Avis

📌 Wiesenstraße 52e, 90443 Nuremberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Vogelsnest à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Vogelsnest à Nuremberg

Alabrash.o

Le 13/03/2024 à 10:41

5 / 5

L'endroit est magnifique et très confortable,

Oliver.o

Le 16/12/2023 à 07:09

5 / 5

Après être entré dans la maison vers 21 heures, l'hôte m'a accueilli amicalement et m'a montré les chambres. Selon que vous souhaitez partager la maison/la salle de bain avec d'autres personnes, vous pourrez y passer une bonne nuit.

Michael.

Le 28/09/2023 à 14:28

4 / 5

Il y a actuellement beaucoup de détritus devant l'entrée car des travaux de rénovation sont en cours. Mais cela n'a en rien gâché le séjour. Aucun bruit de chantier gênant, la chambre était propre, les fenêtres pouvaient être ouvertes (j'ai juste besoin d'air frais) et la salle de bain commune était également fonctionnelle (presque comme à la maison) et propre. Je reviendrai avec plaisir.

Michaela.a

Le 11/07/2023 à 10:27

5 / 5

Belle chambre, très conviviale, endroit calme (arrière-cour), facile d'accès en tramway depuis la gare principale

Daniel.e

Le 10/06/2023 à 09:14

5 / 5

Super endroit, excellent service et communication. Je dirais mieux que de nombreux hôtels et j'appellerais certainement cet endroit un chez-soi. C'est sur ma liste pour la prochaine fois.

  • 🏪 Burg House Destillery (182 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit avec du bon schnaps


  • 🏪 Eiscafé Rose (335 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Old one (7 Avis)

  • 💬 Bien, juste bien. Merci


  • 🏪 China-Restaurant Dynastie (471 Avis)

  • 💬 J'ai eu une table pour 3 personnes sans réservation. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le service est toujours excellent. Malgré les nombreux invités et un personnel de service toujours sympathique, rapide et courtois. Merci, nous reviendrons.


  • 🏪 Schlößle (5 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir


  • 🏪 Brothers Kebab (74 Avis)

  • 💬 Une petite boutique très discrète mais bonne. L'assiette Dörner était vraiment bonne.


  • 🏪 Pizza Avanti Dortmund - Halal Food - Online Bestellen (399 Avis)

  • 💬 J'espère que le client qui a commandé sa nourriture savoureuse a passé un bon moment à la récupérer et a apprécié la belle atmosphère tout en se tenant à Avanti en me regardant prendre cette photo du sentier au-dessus de la route.


  • 🏪 Sportparkwirt (39 Avis)

  • 💬 Top'👍


  • 🏪 La Rosa Bianca (4 Avis)

  • 💬 Ouvert depuis hier 28/03/24. Commandé là-bas pour l'Iftar pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire, nous sommes très satisfaits dans l’ensemble. Les pizzas étaient toutes excellentes au niveau du goût, les garnitures étaient suffisantes et la pâte était très bonne. En tant qu'amateur de bruschetta, c'était un incontournable et c'était plus que délicieux 🤤 nous commanderons certainement chez vous plus souvent. Je vous souhaite un début réussi 👌🏻


  • 🏪 Miss Saigon Restaurant (1262 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Miss Saigon après une solide recommandation de mon petit ami concernant leur pain Pho et Bao, et honnêtement, j'étais très content de mon choix d'y aller. Cet endroit est un joyau et c'est ma deuxième fois là-bas. Le Pho Bo ici, au prix d'environ 12 €, est une bombe aromatique - riche, aromatique et chargée d'herbes fraîches, solide 8,5/10. Marian (c'est le nom de mon copain) a opté pour le Bún Bò Huế à 13,90€, et il a d'ailleurs pris la place de "meilleur plat de la nuit" après mon déjà impressionnant Pho Bo. Même si je recommande fortement le Pho, vous ne seriez pas triste en choisissant cette soupe =D Nous avons également testé le Bao bun à 4,90€. Même s’il n’était pas en tête des charts par rapport à ce que j’avais à São Paulo (ma ville natale), l’enthousiasme de Marian était contagieux. Au Brésil, nous avons une énorme communauté chinoise/japonaise/coréenne et Bao est chinois donc là-bas c'est juste mieux (à mon avis, bien sûr). Cet endroit n'a tout simplement pas le 5ème départ car lorsque nous y sommes allés, il y avait une table avec 1000 enfants qui criaient et cela a enlevé un peu de magie à notre dîner. Ce n'est pas de leur faute, je sais, mais c'était notre expérience.