Restaurant 🇩🇪

Schlößle Avis

📌 Hauptstraße 61, 87739 Breitenbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Schlößle à Breitenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Schlößle à Breitenbrunn

Arnulf.o

Le 23/03/2023 à 09:18

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.

Le 11/10/2020 à 16:40

5 / 5

Belle auberge de campagne

  • 🏪 Restaurant La Fantasia (69 Avis)

  • 💬 Malheureusement, depuis que l'ancien propriétaire n'est plus là, le magasin est toujours fermé ou il est parfois ouvert, mais personne ne sait quand. J'ai toujours aimé y aller. Les pâtes carbonara n'ont plus le même goût qu'avant. La salade a beaucoup trop de vinaigre dedans. Vraiment malheureux et triste.


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, à des prix moyens ! Mais le personnel est extrêmement antipathique, ils nous ont précipités pour payer et n'ont pas eu de patience pour une raison quelconque. Une autre critique indique que le service le dimanche n'est pas amical, nous y étions également le dimanche, mais je doute qu'ils soient amicaux les autres jours.


  • 🏪 Sushi Palace Bad Schönborn (187 Avis)

  • 💬 La nourriture était tardive (2 heures) et froide, et il manquait des articles dans la commande. Ils m'ont dit que les articles manquants seraient remboursés. Ce n’est pas arrivé. J'ai commandé chez eux plusieurs fois et la qualité était bonne. Très déçu du service.


  • 🏪 Kochlöffel Bellini (427 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance Ils disposent également d’une arrière-salle pouvant accueillir 25 personnes. Besoin d'une soirée relaxante, Bellini est l'endroit idéal pour essayer des pâtes, des pizzas, etc. Ils acceptent également les cartes.


  • 🏪 FeWo Zum Knurrhahn (2 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner!


  • 🏪 Hermsburger (1011 Avis)

  • 💬 Toujours...je ne demande pas de ketchup, on l'ajoute de toute façon, c'était tellement long à faire que ça n'en valait pas la peine


  • 🏪 BOH Gastro Brinkum GmbH & Co. KG (103 Avis)

  • 💬 Je pense que tout le monde sait à quoi ressemble la nourriture chez McDonald's. J'aime vraiment y aller de temps en temps. Je ne pense pas que le nouveau concept de bornes de commande soit une bonne idée. Je préfère me tenir au comptoir et dire à un employé ce que je veux. Il pourra alors récupérer mon argent directement et les délais d'attente seront plus courts. Toutes les nouvelles technologies ne sont pas toujours utilisables.


  • 🏪 Restaurant Am Pier Cuxhaven - Alte Liebe (2115 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui dans le temps le plus merveilleux. Nous avons pu profiter de la terrasse extérieure au soleil et nous émerveiller de l'activité dans le port et sur l'eau. La table a été nettoyée immédiatement après nos prédécesseurs et nous avons pu nous asseoir immédiatement. Nous avons été servis rapidement et amicalement et avons commandé le Cuxhavener Pannfisch et la bière Pier. Tout était à notre satisfaction, nous ne pouvons nous plaindre de rien. C'était délicieux et préparé de manière appétissante et nous reviendrions ici à tout moment.


  • 🏪 Englmar Chalets by ALPS RESORTS (28 Avis)

  • 💬 Visité ici avec une petite famille pendant quelques jours (novembre 2023). Nous avons vraiment aimé la maison dès la première impression. Super accueil et bonne introduction au bain à remous, que nous avons bien sûr réchauffé tout de suite. Bien entendu, le sauna a également été immédiatement utilisé. Le service de boulangerie a également fonctionné sans aucun problème. Nous avons été très satisfaits du service et de l'offre proposée partout. Nous reviendrons certainement car notre chien était autorisé à vivre dans la maison ! Un grand bravo et à bientôt


  • 🏪 Hoetmar Grill (59 Avis)

  • 💬 Nous avons été satisfaits jusqu'à présent, mais je ne peux qu'être d'accord avec certaines critiques. La nourriture était beaucoup trop salée, on ne pouvait pas la manger ! En commençant par les frites et en terminant par les gyroscopes. Si nous vivions localement, j'aurais ramené la nourriture ! C'est dommage, car au début la nourriture était encore bonne.