📌 Wendling 12, 83737 Irschenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:02
Irschenberg est probablement l'aire de repos la plus légendaire des autoroutes. J'ai été invité ici à l'hôtel pendant 4 jours et j'ai également pu profiter de la nourriture à l'aire de repos. Un café sur la terrasse extérieure avec une vue phénoménale sur les montagnes transforme votre pause en petites vacances. Je voudrais particulièrement remercier le personnel très serviable et sympathique. Irschenberg valait toujours la peine de s'arrêter à chaque voyage. Je reviendrai - j'espère bientôt😊
Le 11/12/2022 à 14:37
La nourriture est bonne, à des prix moyens ! Mais le personnel est extrêmement antipathique, ils nous ont précipités pour payer et n'ont pas eu de patience pour une raison quelconque. Une autre critique indique que le service le dimanche n'est pas amical, nous y étions également le dimanche, mais je doute qu'ils soient amicaux les autres jours.
Le 30/01/2022 à 13:01
Le service du dimanche était extrêmement hostile
💬 Viande et sauce particulièrement délicieuses et préparées avec amour. Vraiment fortement recommandé. 3 tables avec 7 chaises. Effectivement service de livraison, mais manger directement sur place est délicieux.
💬 Très bon restaurant rustique avec un personnel sympathique et des prix très intéressants. Cela vaut toujours une visite.
💬 Le poisson grillé était tout simplement délicieux, nous avons également pris des calamars frits et une salade de poulpe, tout le poisson était vraiment frais et le service était très sympa
💬 Nourriture très fraîche, coloré et savoureuse
💬 Bon snack où je vais de temps en temps, portions généreuses, très bon goût, personnel sympathique, il y a aussi une petite possibilité de s'asseoir dehors
💬 Le meilleur repas que j'ai eu depuis longtemps, cadre agréable dans la cour - personnel sympathique et serviable - mais la nourriture elle-même a vraiment volé la vedette - j'ai eu la Blutwurst pour commencer, puis le bœuf Angus pour le plat principal, les deux étaient absolument fantastiques
💬 Savoureux et beau. Personnel poli et direction 🔥
💬 Excellent hôtel qui mérite certainement plus que trois étoiles. Situation excellente, petit-déjeuner parfait, chambres de tout confort et, surtout, personnel extrêmement aimable (un des employés parle parfaitement le français). Lors d’un problème technique à notre voiture, nous avons reçu une aide aussi aimable qu’efficace. Mérite un 10/10. A recommander à tout point de vue. HLL - Belgique
💬 Nous avons reçu ici un accueil très chaleureux. La chambre était très agréable et bien équipée. Seul un bourdonnement provenant de la maison pouvait être entendu dans la pièce et était un peu dérangeant. Il y a un hangar fermé à clé pour les vélos. Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant avec de très bons plats. Une soirée steak était proposée ce soir-là. Cuisine vraiment excellente. Le buffet du petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Nous reviendrions ici pour passer la nuit ou visiter un restaurant.
💬 Restaurant correct avec un personnel sympathique. Suggérez d'essayer leur «hausgemachte Metaxasauce». Payable uniquement en espèces