Les avis
Le 11/05/2024 à 08:06
Très bon restaurant rustique avec un personnel sympathique et des prix très intéressants. Cela vaut toujours une visite.
Le 20/09/2023 à 16:09
J'y étais très heureux... Si quelqu'un aime l'intérieur un peu plus ancien, il est ici entre de bonnes mains ! Mais sinon aussi, car le service est super sympa
💬 Un hôtel de première classe, super bien situé dans la vieille ville, à 10 minutes de l'opéra à côté du centre commercial, vraiment au service, gentillesse, attention de tout le monde, excellente vue depuis la chambre, petits déjeuners de première classe, très service de conciergerie attentionné et disposé
💬 Excellent café, très grand choix de variétés de glaces !!!!
💬 J'aime beaucoup les Pide, ils sont bons et bien garnis. J'ai aussi commandé du Döner parfois mais la viande du Kebab était assez sèche, c'est pourquoi je ne lui donne que 4 étoiles. Je l'ai toujours commandé à emporter et ils servent rapidement.
💬 Super restaurant, nous sommes venus chez vous aujourd'hui suite à vos recommandations. Restaurant sympa et moderne. Menu délicieux et complet où chacun trouvera son bonheur. Les jus de fruits frais et la limonade sont tout simplement délicieux. Dans l'ensemble, j'ai une attitude positive envers le rapport qualité-prix. La cuisine ouverte et le personnel sympathique améliorent considérablement le tout. Un point négatif serait la table juste à l'entrée (séparée) qui pourrait être un peu pleine de courants d'air pour certaines personnes pendant la saison froide. Pour nous, ce n'était pas un problème. La prochaine fois que je serai à Heidenheim, je reviendrai certainement et vous recommanderai à tout le monde. Maintenant c'est votre tour, arrêtez-vous chez KoKoNo et voyez par vous-même.
💬 Bonne nourriture et service amical dans une atmosphère chaleureuse. Belle carte des vins également.
💬 la pizza est difficilement comestible. Ne commandez simplement pas de boissons - ils livrent quelque chose de moins cher et pensent que ce que vous avez commandé est en rupture de stock, même si vous avez payé 3 € de plus. Je vais immédiatement me plaindre auprès de Lieferando et j'espère récupérer l'argent. pure fraude.
💬 Gyoza et sushi le 2 août acheté et consommé immédiatement. Les gyoza sont durs et tout simplement impossibles à manger. De plus, l’étiquette indique « décongelé » et préparé 2 jours à l’avance. Cela n'a absolument rien à voir avec la qualité et la fraîcheur, comme dans votre publicité. Immangeable. Plus jamais et très décevant.
💬 Ce snack offre des sandwiches essentiellement libanais mais la viande est préparée à la façon turque, donc bien loin du style libanais. Les prix sont tout à fait modestes et le personnel est très sympathique. L’endroit est propre.
💬 Bien sympa
💬 Nous étions quatre ici. Menu riche et varié non seulement grec. Grande portion et très savoureuse. Il y avait d'abord un pot d'ouzo de la maison et ensuite tout le monde a eu un dessert composé de yaourt grec avec du miel et de la cannelle. Ambiance très cosy. Service du personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement. Nous serions ravis d'y retourner. Nos photos montrent l'apéritif spécial pain à l'ail - il y a 4 tranches, la plaque grill n°69, le filet de bœuf et le filet d'agneau. Tout était très tendre, juteux et frit à la perfection. Haut.