📌 Haller Str. 59, 74189 Weinsberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 19:02
Gyoza et sushi le 2 août acheté et consommé immédiatement. Les gyoza sont durs et tout simplement impossibles à manger. De plus, l’étiquette indique « décongelé » et préparé 2 jours à l’avance. Cela n'a absolument rien à voir avec la qualité et la fraîcheur, comme dans votre publicité. Immangeable. Plus jamais et très décevant.
💬 Je ne comprends tout simplement pas les mauvaises critiques, mais je suis vraiment exigeant. Schnitzel, hamburgers, frites, tous fortement recommandés. Et je trouve les prix presque trop bon marché, j'en suis très satisfait. Les propriétaires sont également très sympathiques et je trouve ça vraiment propre. Je vais dans des restaurants haut de gamme pour l'ambiance, ce qui ne m'intéresse pas dans un snack
💬 Plus jamais Brême Walle. Plus jamais cet « appartement de vacances » ! Les choses positives d'abord : - La propreté de la salle de bain/douche était correcte. - Rewe à distance de marche. -Place de parking directement devant. - 2km de la vieille ville. Négatif: Appartement: - Propreté kitchenette dégueulasse. -Vaisselle sale. - Lits trop petits et cheveux de l'ancien locataire présents. - Délabré; Il y a des imperfections et des rayures sur les murs partout. -Ensembles de sièges en partie cassés et rembourrage arraché. -Grille-pain défectueux. -Les détecteurs de fumée ont été retirés et servaient déjà de fumoir. Emplacement: - Il y a un point chaud pour la drogue derrière l'appartement. -Tu ne devrais pas sortir seul la nuit. Il y a du bruit et du bruit constants de la part des « utilisateurs » du parc. - Il faut toujours vérifier si la porte qui ne ferme pas toujours correctement est bien fermée, car la nuit, les gens frappent aux portes et aux fenêtres. - Un sommeil réparateur n'est pas possible. Résumé: Pour le prix, cet appartement est une blague. Vous ne vous sentez pas en sécurité et ce n'est pas propre. Nous avons roulé plus tôt que prévu pour vraiment profiter d'un peu de détente en vacances. Le premier jour, la propriétaire a été informée de l'état misérable du logement. Comme indiqué dans d'autres critiques, il n'y a eu aucune réponse et c'est probablement intentionnel. Si vous voulez des vacances, ce n'est pas ici.
💬 Kebab typique. Mais l'ail est toujours épluché ici. Tout est délicieux et le personnel est sympathique et la sauce à l'ail est un must absolu. Il n'y a personne de meilleur. ❤️
💬 Nous avons commandé un buffet pour 10 personnes. Il a été livré à temps et tout le monde a apprécié. J'ai congelé le reste de la viande. 10 euros par personne est un prix raisonnable
💬 Ma meilleure moitié et moi étions ici pour la troisième fois cette année. La nourriture est absolument excellente ! Le personnel (caissier et service) est très sympathique et nous ne l'avons jamais vécu différemment (pas même en plein été quand nous étions stressés) ! Le cheesecake que nous avons mangé aujourd'hui était un poème ! Dans l'ensemble, c'est un endroit génial, si vous n'aimez pas cet endroit, c'est évidemment en grande partie de votre faute (peu importe la façon dont vous criez dans la forêt, cela résonne en retour😉). Nous ne pouvons vraiment que recommander le restaurant et le lac !
💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin
💬 Service excellent. Excellente nourriture.
💬 Ne mérite même pas une étoile. Les souhaits du client ne sont pas du tout pris en compte. Les boissons étaient trop chères, trop sucrées et sans goût. Ma copine ne peut pas tolérer le tapioca et a spécifiquement demandé de ne pas en prendre dans sa boisson. Après que les perles aient été ajoutées malgré ses souhaits et que nous en ayons parlé, la réponse a simplement été « pas de remboursement » et la personne a disparu du comptoir. Incroyablement mauvais !
💬 On a mangé les plats généreux. Les personnels sont compétents. Sous les arbres ce doit être sympa. La carte est uniquement en allemand. Les tarifs sont corrects.
💬 De merveilleuses salades fraîches et une cuisine allemande copieuse ! La femme qui le gère est sympathique et très travailleuse, même lorsqu’elle est seule, elle sort rapidement la nourriture. Il y a toujours 4 ou 5 options de salades et elles sont très colorées et composées uniquement d’ingrédients frais. Vous pouvez également commander des hamburgers, des frites et des escalopes. Il y a généralement deux plats au menu qui sont des spécialités de la semaine. La frikadelle aux spaetzle est incroyable et tellement copieuse pour seulement 8€ et cela comprend une salade d'accompagnement ! Ils sont également ouverts pour le petit-déjeuner ! Coin salon propre avec télévision, salles de bains propres et belles vues sur les arbres.