📌 Backgasse 1, 38871 Wasserleben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:28
Bon kebab et pizza très savoureuse
Le 14/03/2024 à 18:23
L'un des meilleurs kebabs du coin ! Ce sont les kebabs les plus savoureux et les plus gros que vous puissiez obtenir. Toutes les sauces sont très savoureuses et les légumes sont toujours bons et frais.
Le 01/03/2024 à 20:19
Vendredi soir, le magasin était animé (parle de lui-même), mon Lahmacun était plus gros qu'en WR ou HBS et très savoureux et même mes femmes amoureuses des falafels étaient heureuses, vous avez donc ma recommandation.👌 La fourchette de prix est également bonne.😎
Le 08/02/2024 à 11:15
Ma boîte de kebab a été un échec total pour 8€. Pas assez de sauce, la sauce piquante que j'ai commandée n'était pas incluse, les frites étaient sèches et ma nourriture était froide aussi. 👎🏻
Le 01/12/2023 à 15:57
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique.
Le 15/10/2023 à 15:13
La nourriture est tout simplement top ! Les sauces sont bien meilleures que leurs autres branches de la région ! Même les amis turcs aiment y manger. Un repas y a même été commandé récemment pour une fête de famille - non, pas livré, mais une quantité pour environ 25 personnes pour un buffet turc mixte. Même les arrière-grands-parents et les villageois sceptiques y commandent désormais et étaient très sceptiques, fidèles à la devise : « Ce que le fermier sait bien, il le fait bien frire… » oh oui, le voici, car c'est vraiment savoureux. Doner etc. A également une taille décente. Nous préférons celui-ci à tous les autres habitants de la région depuis qu'il existe ! Recommandation claire. Comme d'habitude, manger sur place est possible dans de tels snacks dans une ambiance très sobre et spartiate :)
Le 21/09/2023 à 17:17
J'ai appelé souvent et aucun contact n'a été établi, c'est-à-dire Mieux vaut commander en magasin
Le 11/08/2023 à 17:52
Nourriture très savoureuse
Le 11/08/2023 à 17:52
Service très bon, nourriture très savoureuse et personnel très sympa.
Le 13/07/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse et grand choix de plats différents. Les portions sont également très bonnes, même si elles peuvent varier légèrement selon la personne qui les prépare (mais vous ne mourrez pas de faim tout de suite). Le stationnement est un peu compliqué en voiture car la route est incroyablement inégale, même si cela est dû à l'emplacement et non au bistro. Cela vaut vraiment la peine de commander par téléphone à l'avance car il y a toujours beaucoup de monde, sinon le temps d'attente peut être plus long. Je peux le recommander sans réserve.
Le 05/05/2023 à 21:41
Bon service amical et rapide. Tous les plats sont recommandés.
Le 05/03/2023 à 07:19
Nourriture vraiment fraîche et personnel très sympathique.
Le 09/01/2023 à 14:20
La nourriture est toujours très savoureuse, les portions sont excellentes et le service reste sympathique même lorsque la commande est stressante. Si vous commandez à l’avance, la nourriture sera effectivement prête à l’heure indiquée ! Je peux donc vraiment recommander le kebab et j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 22/12/2022 à 14:56
Bien manger . Bons prix
Le 15/11/2022 à 18:39
Opération rapide... Je me souvenais mieux du donateur, j'étais un peu déçu !?
Le 06/11/2022 à 13:12
Un kebab au goût de poisson frit est une chose intéressante, mais pas si on ne le voulait pas. La prochaine fois, nous reprendrons la route vers Ilsenburg.
Le 01/11/2022 à 15:34
La commande a été traitée rapidement et correctement. Aucune serviette n'était incluse et la sélection de salades est modeste. L'hygiène n'était apparemment pas une priorité dans le bistro. Mais le goût de la nourriture était correct.
Le 08/10/2022 à 20:10
Selon l'horaire d'ouverture du magasin, il est ouvert jusqu'à 23h.... malheureusement vous vous retrouvez déjà devant les portes fermées à 22h.... très triste
Le 05/10/2022 à 10:00
Quand je visite un kebab, je m’attends exactement à ce genre de nourriture. Les portions sont de taille convenable et les prix sont raisonnables. Le personnel est toujours très sympathique et les délais d'attente sont courts. Je peux recommander le Bodrum Bistro !
Le 08/09/2022 à 16:13
La nourriture est délicieuse, mais j'ai eu de meilleures expériences et je trouve la conversation constante dans leur langue locale très grossière.
Le 26/08/2022 à 15:36
Top doner kebab. Seulement recommandé
Le 10/08/2022 à 16:38
Très décevant pour la deuxième fois. La première fois que j'ai commandé, la salade était brune et molle et aujourd'hui, le poulet sur le kebab était cru.
Le 10/08/2022 à 13:04
Bonne nourriture très rapidement, salutations du concessionnaire automobile de Wasserleben
Le 01/06/2022 à 13:15
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous ne pouvons rien dire de négatif. Le personnel est sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse aussi. La taille des portions est correcte et vous rassasie.
Le 31/12/2021 à 10:37
bon kebab et pizza
Le 11/12/2021 à 17:03
Au coin de la rue, tout le monde est sympathique, tout va bien.
Le 03/12/2021 à 16:50
Malheureusement, il n'y a pas de livraison à Derenburg, même si celle-ci se trouve à seulement 13 km. Les livraisons jusqu'à 15 km sont indiquées. Bien que le montant minimum de commande soit de 25,00 €. C'est dommage, la nourriture est délicieuse 😋
Le 03/12/2021 à 16:45
Tout était super quand je l'ai récupéré. Nourriture vraiment savoureuse. C'est juste dommage quand la livraison est proposée jusqu'à 15 km et qu'ensuite elle n'est pas livrée à Derenburg (13 km).
Le 19/11/2021 à 18:56
Des gens sympas, Donner va bien... mais c'est bien pour moi. C'est donc l'un des meilleurs kebabs du coin, d'où des étoiles pleines. Je trouve aussi drôle que les avis ne soient composés que de 1 et 5 étoiles..... enfin les trolls d'Internet
Le 14/11/2021 à 22:06
Super magasin pour le prix, bonne nourriture et personnel sympathique 👍
Le 13/11/2021 à 17:09
La nourriture y était très savoureuse et le service était très sympathique
Le 04/11/2021 à 17:59
Bonne qualité
Le 23/10/2021 à 15:33
Mauvais service 25 euros minimum de commande pour 2 villages, c'est trop
Le 21/10/2021 à 17:22
Un kebab moyen avec des sauces toutes prêtes n'est vraiment pas amusant à manger
💬 Un très bon service et service, la nourriture pizza et pâtes, tout simplement excellentes, continuez comme ça, j'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse, merci. Le dessert et l'espresso étaient excellents, le service était tout simplement super sympa, il y a eu très peu de choses comme ça, super pizzeria, continuez comme ça, vous êtes géniaux
💬 Nous y étions pour le déjeuner. La nourriture était bonne et bon marché. Le service était rapide et sympathique. L'ambiance pourrait être plus agréable.
💬 Bien gérer la maison. Emplacement idéal au-dessus de Bad Reichenhall et point culminant avec l'ascenseur en verre. A 100 mètres du parc thermal et très élégant. Cuisine délicieuse et salle à manger agréable. Places de parking couvertes et distances toujours courtes. Hôtel géré par le propriétaire avec un cœur pour ses clients.
💬 J'ai commandé directement sur le site et utilisé le service de livraison. C'est aussi moins cher pour le snack-bar car vous n'avez pas à payer de frais Lieferando. J'ai séjourné dans l'hôtel voisin. La nourriture a été livrée directement dans ma chambre dans les délais impartis. J'ai payé via Paypal. Tout était vraiment génial ! Les sushis étaient également très savoureux, même si j'ai mieux mangé. C'était aussi frais, encore chaud (j'avais ceux frits) et, comme je l'ai dit, très savoureux.
💬 Plats siciliens très fins. Goût très savoureux. Des plats toujours nouveaux écrits au tableau. L'ambiance n'est pas encore là, mais elle sera bientôt rénovée. Mais le service amical compense largement. J'y suis allé 3 fois et je reviendrai. Ça vaut le détour.
💬 Absolument génial... service super sympa 👨🏻🍳, nourriture délicieuse 😋 (et très copieuse), bonnes boissons. Nous reviendrons certainement!
💬 Propre.... Courtoisie... Grande chambre... Propre
💬 Un de mes kebabs préférés en Allemagne. Très spécial, d'autres épices, je le recommande vivement !
💬 Très savoureux et la gorgée est froide. Meilleur pub à Rastdorf. Cela vaut toujours deux visites (Pâques et Noël)
💬 Je n'ai jamais vu une telle impolitesse ailleurs.... Nous sommes arrivés pendant les heures d'ouverture de l'établissement... lorsqu'on nous a demandé comment commander... la réponse a été "que j'allumerai le grill à cause de vous !" ...et tout ça la bouche pleine, en crachant dessus pendant que je me débats, avec les mains sales et de la terre sous les ongles Nous avons parcouru 30 km..... Je devrai répondre des impolitesses et des insultes, j'y consacrerai entièrement la semaine prochaine....