📌 Backgasse 1, 38871 Wasserleben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:28
Bon kebab et pizza très savoureuse
Le 14/03/2024 à 18:23
L'un des meilleurs kebabs du coin ! Ce sont les kebabs les plus savoureux et les plus gros que vous puissiez obtenir. Toutes les sauces sont très savoureuses et les légumes sont toujours bons et frais.
Le 01/03/2024 à 20:19
Vendredi soir, le magasin était animé (parle de lui-même), mon Lahmacun était plus gros qu'en WR ou HBS et très savoureux et même mes femmes amoureuses des falafels étaient heureuses, vous avez donc ma recommandation.👌 La fourchette de prix est également bonne.😎
Le 08/02/2024 à 11:15
Ma boîte de kebab a été un échec total pour 8€. Pas assez de sauce, la sauce piquante que j'ai commandée n'était pas incluse, les frites étaient sèches et ma nourriture était froide aussi. 👎🏻
Le 01/12/2023 à 15:57
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique.
Le 15/10/2023 à 15:13
La nourriture est tout simplement top ! Les sauces sont bien meilleures que leurs autres branches de la région ! Même les amis turcs aiment y manger. Un repas y a même été commandé récemment pour une fête de famille - non, pas livré, mais une quantité pour environ 25 personnes pour un buffet turc mixte. Même les arrière-grands-parents et les villageois sceptiques y commandent désormais et étaient très sceptiques, fidèles à la devise : « Ce que le fermier sait bien, il le fait bien frire… » oh oui, le voici, car c'est vraiment savoureux. Doner etc. A également une taille décente. Nous préférons celui-ci à tous les autres habitants de la région depuis qu'il existe ! Recommandation claire. Comme d'habitude, manger sur place est possible dans de tels snacks dans une ambiance très sobre et spartiate :)
Le 21/09/2023 à 17:17
J'ai appelé souvent et aucun contact n'a été établi, c'est-à-dire Mieux vaut commander en magasin
Le 11/08/2023 à 17:52
Nourriture très savoureuse
Le 11/08/2023 à 17:52
Service très bon, nourriture très savoureuse et personnel très sympa.
Le 13/07/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse et grand choix de plats différents. Les portions sont également très bonnes, même si elles peuvent varier légèrement selon la personne qui les prépare (mais vous ne mourrez pas de faim tout de suite). Le stationnement est un peu compliqué en voiture car la route est incroyablement inégale, même si cela est dû à l'emplacement et non au bistro. Cela vaut vraiment la peine de commander par téléphone à l'avance car il y a toujours beaucoup de monde, sinon le temps d'attente peut être plus long. Je peux le recommander sans réserve.
Le 05/05/2023 à 21:41
Bon service amical et rapide. Tous les plats sont recommandés.
Le 05/03/2023 à 07:19
Nourriture vraiment fraîche et personnel très sympathique.
Le 09/01/2023 à 14:20
La nourriture est toujours très savoureuse, les portions sont excellentes et le service reste sympathique même lorsque la commande est stressante. Si vous commandez à l’avance, la nourriture sera effectivement prête à l’heure indiquée ! Je peux donc vraiment recommander le kebab et j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 22/12/2022 à 14:56
Bien manger . Bons prix
Le 15/11/2022 à 18:39
Opération rapide... Je me souvenais mieux du donateur, j'étais un peu déçu !?
Le 06/11/2022 à 13:12
Un kebab au goût de poisson frit est une chose intéressante, mais pas si on ne le voulait pas. La prochaine fois, nous reprendrons la route vers Ilsenburg.
Le 01/11/2022 à 15:34
La commande a été traitée rapidement et correctement. Aucune serviette n'était incluse et la sélection de salades est modeste. L'hygiène n'était apparemment pas une priorité dans le bistro. Mais le goût de la nourriture était correct.
Le 08/10/2022 à 20:10
Selon l'horaire d'ouverture du magasin, il est ouvert jusqu'à 23h.... malheureusement vous vous retrouvez déjà devant les portes fermées à 22h.... très triste
Le 05/10/2022 à 10:00
Quand je visite un kebab, je m’attends exactement à ce genre de nourriture. Les portions sont de taille convenable et les prix sont raisonnables. Le personnel est toujours très sympathique et les délais d'attente sont courts. Je peux recommander le Bodrum Bistro !
Le 08/09/2022 à 16:13
La nourriture est délicieuse, mais j'ai eu de meilleures expériences et je trouve la conversation constante dans leur langue locale très grossière.
Le 26/08/2022 à 15:36
Top doner kebab. Seulement recommandé
Le 10/08/2022 à 16:38
Très décevant pour la deuxième fois. La première fois que j'ai commandé, la salade était brune et molle et aujourd'hui, le poulet sur le kebab était cru.
Le 10/08/2022 à 13:04
Bonne nourriture très rapidement, salutations du concessionnaire automobile de Wasserleben
Le 01/06/2022 à 13:15
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous ne pouvons rien dire de négatif. Le personnel est sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse aussi. La taille des portions est correcte et vous rassasie.
Le 31/12/2021 à 10:37
bon kebab et pizza
Le 11/12/2021 à 17:03
Au coin de la rue, tout le monde est sympathique, tout va bien.
Le 03/12/2021 à 16:50
Malheureusement, il n'y a pas de livraison à Derenburg, même si celle-ci se trouve à seulement 13 km. Les livraisons jusqu'à 15 km sont indiquées. Bien que le montant minimum de commande soit de 25,00 €. C'est dommage, la nourriture est délicieuse 😋
Le 03/12/2021 à 16:45
Tout était super quand je l'ai récupéré. Nourriture vraiment savoureuse. C'est juste dommage quand la livraison est proposée jusqu'à 15 km et qu'ensuite elle n'est pas livrée à Derenburg (13 km).
Le 19/11/2021 à 18:56
Des gens sympas, Donner va bien... mais c'est bien pour moi. C'est donc l'un des meilleurs kebabs du coin, d'où des étoiles pleines. Je trouve aussi drôle que les avis ne soient composés que de 1 et 5 étoiles..... enfin les trolls d'Internet
Le 14/11/2021 à 22:06
Super magasin pour le prix, bonne nourriture et personnel sympathique 👍
Le 13/11/2021 à 17:09
La nourriture y était très savoureuse et le service était très sympathique
Le 04/11/2021 à 17:59
Bonne qualité
Le 23/10/2021 à 15:33
Mauvais service 25 euros minimum de commande pour 2 villages, c'est trop
Le 21/10/2021 à 17:22
Un kebab moyen avec des sauces toutes prêtes n'est vraiment pas amusant à manger
💬 Un très bon restaurant directement sur le marché de Meissen. Le service est professionnel et particulièrement sympathique. Les plats proposés sont très bons et bien préparés. La bière maison est excellente. Il y avait 6 types de bières parmi lesquelles choisir et essayer. Le restaurant est meublé de façon rustique et très confortable. Le restaurant a été visité plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
💬
💬 Je suis déçu de mon expérience. J'avais réservé un grand lit double, mais à mon arrivée, j'ai trouvé deux lits simples collés. Le personnel à l'accueil était non seulement peu souriant, mais aussi froid, ce qui a contribué à rendre mon expérience encore plus décevante. 👎🏻
💬 Le restaurant Watteler d'Eschweiler au-dessus de Feld constitue un enrichissement culinaire réussi pour la place du marché de Rhénanie et le musée en plein air de Kommern. Une femme entre et se trouve au milieu d'un voyage dans le temps jusqu'à sa propre enfance. Vous pourrez admirer de nombreux détails qui composent les années 70 : l'ameublement de la chambre d'amis, le papier peint, les tableaux, la boucherie interne, le bloc sanitaire avec des carreaux d'origine et l'Opel Admiral noir avec des plaques d'immatriculation originales, de nombreuses photographies. de la famille Watteler et même une robe que portait Mme Watteler à Gürzenich. À l'étage supérieur, vous pourrez regarder un film sur le projet « Translozion Gaststätte Watteler Eschweiler over Field ». Un employé du musée très sympathique nous a fait visiter cette auberge et nous a raconté son histoire. Tout cela est très impressionnant et aussi très excitant. C'est vraiment bien que cette auberge et son histoire aient pu être sauvées. Le restaurant Watteler, ici dans le musée, est désormais très populaire. Vous obtenez des délices culinaires classiques des années 70.
💬 Nous y avons dîné. Malheureusement, ce n'est pas un Italien. La nourriture est juste réchauffée et prête 5 minutes après la commande. Malheureusement le patron n'est pas très sympathique. Les prix ne sont pas adaptés à la qualité. Les mineurs travaillent également ici. Je ne recommanderais pas cet endroit. Pour des raisons de meilleure lisibilité, la forme masculine est utilisée pour les noms personnels et les noms personnels dans cette revue. Dans un souci d’égalité de traitement, les conditions correspondantes s’appliquent généralement à tous les sexes. La forme linguistique abrégée est uniquement destinée à des raisons éditoriales et ne contient aucune évaluation
💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!
💬 Bonne nourriture d'un propriétaire sympathique. Savoureux.
💬 C'est de la nourriture, oui.
💬 Revenu dans la région 40 ans après l'avoir quitté du service militaire.Très bon séjour. Chambre spacieuse, propre, calme et confortable. Bon petit déjeuner. Seuls inconvénient: la langue, quand on ne parle ni Allemand ni Anglais et pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.
💬 C'est toujours très amusant de pouvoir visiter le restaurant Hellas et de déguster d'excellents plats et boissons grecs grillés à la flamme à un très bon prix. Niko possède un excellent restaurant et est très fier de prendre soin de ses clients. Nous adorons l'agneau, le veau et le porc préparés à la grecque, mais aussi les escalopes allemandes dont il dispose, qui sont exceptionnelles.