📌 Erfurter Str. 72, 99095 Erfurt - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:27
J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.
Le 16/03/2024 à 18:02
Pour nous le meilleur kebab.
Le 12/12/2023 à 14:11
Son nom est turc, il est syrien.
Le 05/12/2023 à 17:43
C'est super délicieux et le gars réalise tous vos souhaits ! Il est très sympathique et je dis pour Muddi ;p Un grand merci à toi et continue comme ça !!!
Le 31/08/2023 à 10:41
Très bon kebab 👍 Goût délicieux, quelque chose de différent. Personnel sympa. Maik Stollberg
Le 31/07/2023 à 16:46
À mon avis, le kebab est presque immangeable à cause de la « viande » utilisée. C’est juste une masse de viande hachée sans réelle consistance qui vous est présentée ici. C'est dommage. Le reste des ingrédients rentre, du pain, de la sauce et des légumes, OK. . Si seulement ils ne lésinaient pas sur la viande, j'achèterais probablement ce magasin. donnez-lui une autre chance.
Le 31/05/2023 à 22:52
À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de tout Erfurt. La sauce au yaourt est fortement recommandée !
Le 22/04/2023 à 06:43
Super savoureux, homme très gentil, toujours content de lui :)
Le 17/02/2023 à 12:32
Une fois et plus jamais ! J'ai commandé la boîte de kebab, j'y ai d'abord mis de la viande, puis des frites, de la sauce dessus et enfin de la viande dessus. Toute personne raisonnablement normale peut imaginer quelle sera la consistance des frites. La « viande » est juste de la viande hachée sur une brochette et n’est absolument pas recommandée.
Le 16/02/2023 à 07:28
Le meilleur kebab du coin ! À une époque où les snacks poussent comme des champignons, cette boutique a plus que dépassé toutes les attentes ! Avant, j'avais mon kebab habituel dans la ville voisine, mais je suis maintenant passé à Bodrum. Prix/performance au top ! Les deux garçons sont toujours amicaux, gentils et n’oublient jamais leur nature amicale même dans les situations stressantes !
Le 19/10/2022 à 19:22
Délicieux!
Le 30/09/2022 à 17:42
Le meilleur kebab de Mittelhausen.
Le 28/04/2022 à 18:16
Tout est génial.
Le 27/04/2022 à 17:22
Le meilleur kebab de Thuringe 💯
Le 21/04/2022 à 16:49
Les employés ont toujours été sympathiques et attentionnés, le kebab est toujours bien rempli et a bon goût, le rapport qualité prix est excellent et recommandé, le kebab coûte actuellement 4,50 € ici (au 21 avril 2022) Si je reviens dans la région et que j'ai faim, j'y retournerai certainement. Continuez comme ça!
Le 02/04/2022 à 09:52
Je ne peux pas recommander ! Aucune viande de kebab normale n’est utilisée ! Je n'ai jamais jeté un kebab ! Juste dégoûtant ! Préparé avec négligence ! C'est dommage qu'il y a environ six mois, le kebab était encore bon.
Le 01/03/2022 à 11:21
Délicieux.
Le 06/10/2021 à 13:05
Doner kebab très savoureux, tout était super. Service très sympathique.
Le 05/08/2021 à 10:27
+++ Brochette de viande hachée (sinon il y a presque exclusivement de la volaille dans toute la Thuringe centrale) -> Argument de vente unique ! ++ délicieux, à mon avis des ingrédients frais + Le pain Doner est également bon + monsieur sympathique + moins cher qu'en centre ville - un peu éloigné ... mon « habitué » des kebabs à Erfurt !
Le 08/06/2021 à 15:10
Super savoureux, surtout la sauce spéciale, service sympa toujours content 😊
Le 08/06/2021 à 12:24
Ici, vous pouvez déguster des brochettes classiques et délicieuses dans du pain plat croustillant. J'ai eu une bonne expérience.
Le 30/04/2021 à 16:21
Toujours sympathique. Toujours délicieux. Je commande. Allez faire du shopping et achetez un très bon Dürüm. Toujours au top.
Le 10/10/2020 à 15:17
Tout est frais, délicieux, kebab au veau, halloumi avec beaucoup de fromage. Toujours génial. S'il y a beaucoup de monde, vous devez attendre plus longtemps.
Le 24/09/2020 à 15:20
Très savoureux et surtout sympa
Le 11/03/2020 à 11:07
C'est juste en face du Clobus et le kebab est recommandé - vous pouvez goûter la pure fraîcheur et la sauce à l'ail est incroyable. J'ai mangé du kebab dans toute l'Allemagne et c'est de loin le meilleur !
Le 16/11/2019 à 15:23
Économique au niveau de la garniture du rouleau de kebab, qui était encore froid et nous avons attendu près de 15 minutes pour 2 rouleaux. Non recommandable
Le 12/10/2019 à 12:04
Toujours heureux.
Le 11/07/2019 à 05:35
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais de ma vie, la viande n'était pas comestible et le pain plat était tout simplement petit et plat car la sauce au yaourt était étrangement jaune et n'était pas une sauce au yaourt mais quelque chose d'indéfinissable avec du curry. Une fois et plus jamais
Le 08/06/2019 à 11:02
Service amical. Le kebab était délicieux, surtout avec une sauce spéciale :)
Le 27/04/2019 à 12:24
Le kebab est super, surtout la sauce à l'ail n'est pas comme les autres. Vous pouvez dire que de l'ail frais est utilisé ici. La sauce piquante n'est pas trop épicée non plus. Le personnel est toujours très sympathique. Recommandation absolument claire !
Le 10/04/2019 à 13:56
Nourriture délicieuse, copieuse et service amical
Le 13/09/2018 à 19:01
La viande avait le goût de n'importe quel autre kebab, pareil avec les sauces, tout était d'une uniformité typique. Une fois et plus jamais.
Le 30/08/2018 à 12:36
Un service amical, des ingrédients frais et le goût était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est ici. C'est un stand devant le globe, donc malheureusement il n'y a pas de places assises. Il y a évidemment suffisamment de places de parking disponibles.
💬 Un hôtel correspondant aux critères de qualité de la chaîne. Mais je n'ai pas aimé la suspicion concernant le fait que je puisse quitter l'hôtel sans payer la participation pour mon chien. Qui n'a bénéficié d'aucune prestation particulière ! Jamais de ma vie, j'ai 65 printemps, je n'ai été traité de la sorte ... même certains personnels s'en sont excusés ... un comble hôtelier est un métier où la qualite de l'accueil est indispensable ... je bannis cette adresse. Il y d'autre hôtel de la chaîne à Dusseldorf heureusement.
💬 Nous avons mangé un burger et une salade, le burger (burger BBQ avec de la viande et du bacon en plus) était très bon. La salade était fraîche, grande et croquante.
💬 Le personnel est chaleureux et les pizzas sont bonnes.
💬 Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
💬 Bon restaurant grec avec un bon service. Il y a des coins salons à l'intérieur et à l'extérieur. Décorations charmantes et confortables. Côté nourriture, des plats de poisson et de viande assez savoureux et des portions généreuses.
💬 Bon restaurant dans la fourchette de prix supérieure. La nourriture est très bonne.
💬 Cuisine vietnamienne excellente!! J'ai voyagé avec le Phô qu'on m'a servi 😍 Les entrées étaient à tomber parterre!! N'hésitez pas à vous prendre le café vietnamien pour vous requinquer 🥳 Allez y les yeux fermés!!
💬 Une vue magique ... Même en hiver ... Emplacement parfait. Très belles chambres très confortables. Un lieu hors du temps.
💬 Très savoureux et propre!
💬 Très chouette endroit comme on en trouce beaucoup en allemagne, la bière coule a flot pour un prix dérisoire, la nourriture est simple mais copieuse et également peu chère.