Snack 🇩🇪

Bodrum Grill Avis

📌 Markstraße 4, 06895 Zahna-Elster - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bodrum Grill à Zahna-Elster

Les avis

Les dernier avis sur Bodrum Grill à Zahna-Elster

VikingS.a

Le 15/05/2024 à 04:11

3 / 5

Le magasin est très joliment décoré et très propre. Le propriétaire très sympathique. Mais l’assiette kebab & kebab… Les sauces sont plus fines que l'eau, presque sans goût. 9€ l'assiette à kebab et puis le plus petit carton qui soit. (9€ ce n'est pas trop cher, juste par rapport au packaging... le plus petit et puis 9€ car c'est culotté... packaging normal, beaucoup de viande pour 9€ serait tout à fait ok) Il n'y avait pas beaucoup de viande dessus et les frites n'étaient pas non plus de vraies choses. Et c'est seulement 9€ Ma femme avait un super kebab mais il avait la même taille qu'un restaurant normal et elle ne l'aimait pas du tout non plus. Les plats de kebab ne sont donc pas recommandés. LG

Andre.i

Le 25/03/2024 à 12:54

5 / 5

Alors que je traversais Mühlanger aujourd'hui, j'ai vu un sans-abri et je voulais faire quelque chose de bien pour lui. J'ai décidé d'aller au magasin de kebab et de lui acheter un kebab au magasin de kebab de Mühlanger et de le lui donner quand j'étais au magasin de kebab, le kebab était tellement excité qu'il a repris le kebab et nous a acheté un café aussi. Quand nous avons tout donné au sans-abri sans dire beaucoup de mots, il avait l'air très heureux et ses yeux brillaient. Alors merci encore et bonne chance. Salutations André

Maik.i

Le 08/11/2023 à 17:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Peu importe ce que. Et surtout le patron sympa. Ce fut un plaisir. Seulement recommandé. Les prix sont clairement trop bas....😉

Melanie.p

Le 11/09/2023 à 12:04

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. J'y suis allé sur les conseils d'un ami. Cela en valait largement la peine. Le goût est excellent et la quantité est largement suffisante. Le service sur place était également sympathique et les demandes spéciales ont été prises en compte. Conclusion : avec plaisir encore.

Fisch.i

Le 27/07/2023 à 15:22

5 / 5

J'étais en vacances à Zahna-Elster et nous avions faim. Puis je suis tombé sur le Bodrum Grill. Là, nous avons rencontré un vendeur très sympathique. Nous avions oublié l'eau pour notre chien 🐕 et sans hésiter le patron nous a donné un verre d'eau. Nous avons eu une assiette de kebab pour nous. C'était copieux et très savoureux. Merci beaucoup, fortement recommandé.

ChristianKlaudia.m

Le 04/07/2023 à 09:56

5 / 5

Mega sympa magasin, la nourriture est délicieuse, je conduis juste ici pour manger. Meilleures offres, prix, performances Je recommande fortement ❤️😍

Photo n°1 de l'avis de ChristianKlaudia.m fait le 04/07/2023 à 09:56 sur le  Bodrum Grill à Zahna-Elster
J.

Le 24/06/2023 à 17:35

5 / 5

Service sympathique à toute heure, snack très propre ! Vraiment! Le goût est A1 et les burgers… vraiment. S'il vous plaît, gardez la qualité des hamburgers, des pains, des viandes et des sauces pour toujours !!! J'adore tes hamburgers. Je n'ai jamais mangé de burger aussi savoureux. Sans blague! Malheureusement, nous avons déménagé, donc dès que je me rapprocherai, je commanderai certainement à nouveau. Recommandation claire !!! Les prix sont honnêtes et justes aussi !

Angela.a

Le 02/05/2023 à 12:15

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire à part... continuez comme ça... la nourriture était très délicieuse, un magasin vraiment propre et un vendeur vraiment sympa

Lillebror.

Le 03/04/2023 à 17:07

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, prix raisonnables.

Matthias.a

Le 20/02/2023 à 16:47

4 / 5

Personnel très sympa, offre bonne et savoureuse ! Malheureusement fermé le dimanche.

Jan.a

Le 16/02/2023 à 09:58

1 / 5

Doner kebab petit et sans goût.

Heiko..

Le 10/11/2022 à 20:12

5 / 5

Les citoyens sont nettement plus savoureux que ceux du concurrent avec M Et les kebabs sont aussi très savoureux ! Le magasin semble propre et j'y passerais plus souvent si je n'étais pas là seulement pendant une semaine pour le travail. Oh, et les opérateurs sont très gentils et nous ont même apporté du café sur le chantier d'à côté ;) (C'est ma première critique d'un kebab, ça veut dire quelque chose 👍

Susann.e

Le 21/08/2022 à 09:11

5 / 5

Opérateurs méga sympathiques ! Nous avons reçu un buffet kebab complet pour une fête. Tout était très savoureux et surtout fraîchement préparé. Merci pour ça! À la prochaine!

Lexx.

Le 18/05/2022 à 12:37

5 / 5

Très bonne prestation, La nourriture était très bonne et c'était très propre

Hyschko.

Le 30/04/2022 à 16:07

5 / 5

J'y suis allé une fois et je le serai toujours à partir de maintenant. a le même goût que j’imagine pour un kebab. La sauce aux herbes a le goût des herbes et la sauce à l'ail a le goût de l'ail. Mon meilleur kebab à Wittenberg est fortement recommandé.

philip.y

Le 15/12/2021 à 11:15

4 / 5

Le goût était bon et tout donnait une impression de propreté, mais pour un gros donateur, c'était déficient. trop petit. Le pain est tout simplement plus petit que la plupart de ses concurrents et donc son contenu est également plus petit. Ça vaut quand même le détour.

  • 🏪 ZEN (238 Avis)

  • 💬 Les boîtes à emporter sont plutôt correctes à mon avis. J'ai essayé la nourriture locale pour la première fois et je suis très déçu. Les rouleaux de printemps étaient froids, la sauce toute prête provenait d'une bouteille souple. Le curry rouge est une toute petite portion pour 9 EUR (soit beaucoup de riz mais peu de légumes).


  • 🏪 Hotel Gasthof Hirschen (417 Avis)

  • 💬 J’étais en vélo et je venais de France.les responsables de l’hôtel ont été très accueillants et ont rangé mon vélo dans un garage. Le lendemain, je voulais partir tôt et ne pouvait pas attendre l’horaire du petit-déjeuner. Le patron m’a offert un café et une barre énergétique. Vraiment un très bon accueil!


  • 🏪 Cafe und Pension Theodor Fontane (213 Avis)

  • 💬 Hébergement haut de gamme. J'y suis allé par hasard et j'ai eu une chambre sans aucun problème. Ce qui était également très agréable et avec une vue magnifique. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 IL Timone Cucina Italiana (335 Avis)

  • 💬 J'aime toujours manger dans ce merveilleux restaurant, avec sa vue imprenable et son emplacement magnifique.


  • 🏪 Restaurant Yachthafen Priepert (36 Avis)

  • 💬 Excellent service avec une nourriture encore meilleure. Ambiance très sympa au bord de l'eau. Si vous souhaitez venir le soir, vous devez réserver Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Haus am Schnellbach (92 Avis)

  • 💬 Si vous êtes en Allemagne, Haus am Schnellbach est un incontournable ! Des plats totalement authentiques servis dans un style familial, avec des hôtes très chaleureux et sympathiques à Harold et Monica. Nous avons eu la chance de vivre à Schnellbach à la fin des années 1980 et c'était notre rendez-vous en amoureux. Bien quand nous n'avons pas eu à conduire pour sortir pour un merveilleux repas.


  • 🏪 Zum Hirschen (75 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne!!! C'était délicieux et les endroits étaient idylliques. Le propriétaire était très sympathique, nous a donné tellement de conseils, nous a tellement dit !!!


  • 🏪 Gaststätte Alt Fürstenwald (220 Avis)

  • 💬 Super confortable Une atmosphère détendue Personnel poli et toujours prêt à répondre à toute demande supplémentaire La nourriture était super savoureuse - 3 plats différents, tous excellents Schnitzel Nuggets de poulet Et le camembert est recommandé 😉 Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Restaurant Haus Stich (381 Avis)

  • 💬 Je ne vais pas au restaurant, je cuisine mieux


  • 🏪 Haus Silberteich e.K. (66 Avis)

  • 💬 Emplacement idyllique. Pour le dîner j'ai choisi la truite, absolument top, fraîchement sortie de l'étang et délicieusement préparée