📌 Märkische Str. 69A, 58675 Hemer - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:33
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'en suis plus que satisfait. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est très sympathique. Les portions étaient également grandes 🥰
Le 07/04/2024 à 15:00
Kebab très savoureux et à un prix très abordable.
Le 20/03/2024 à 16:12
Rapport qualité-prix TOP
Le 17/12/2023 à 16:57
Nourriture très savoureuse et grandes portions, prix raisonnables. Collègues agréables. Le snack-bar donne une impression soignée et propre. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 01/11/2023 à 16:58
Bonne nourriture pour un bon prix. Surtout, le fait que de la vraie viande étagée soit utilisée pour le kebab au lieu d'une brochette de viande hachée est vraiment bien !
💬 très bien pour les petits. De nombreux jeux sur une grande surface. ils peuvent se défouler. de bons snacks et des tables confortables. Mais beaucoup de monde et de bruit et un peu cher si les parents accompagnent.
💬 La restauration a été commandée et confirmée un an à l'avance. Personne n'était disponible pendant des semaines, pour ensuite découvrir une semaine avant les événements réunissant plus de 100 invités que la restauration n'était pas possible. Il n'y a même pas eu de refus. Je ne peux que recommander à tout le monde de rester à l'écart d'un service aussi peu fiable de la part de M. Nick Müller !
💬 Très bonne nourriture et excellent service.
💬 Très bien mangé très bon qualité prix rien à dire serveuse très agréable
💬 J'aime vraiment y aller pour manger, ambiance agréable et propre, bonne cuisine et service très sympathique !
💬 Nous avons attendu deux heures pour notre nourriture. Nous avons répété notre commande deux fois pendant cette période. Les boissons ont également été oubliées ou tout simplement non demandées. En fin de compte, la nourriture était mauvaise. La pizza a été commandée sans salami et est venue avec. Le plat de viande était commandé avec des légumes, accompagné de pommes de terre et de riz. C'était notre première et dernière visite. Dommage.
💬 j'étais avec la famille Nous sommes allés à la terrasse et Francisco et sa femme nous ont traités de manière phénoménale. Très recommandable
💬 Oubliez tout, mangez ici !! Incroyable!
💬
💬 Très bon restaurant ! L'ambiance est très sympa tout comme les serveurs. Les plats sont bons et il y en a pour son argent: une bonne quantité et une bonne qualité !