📌 Wiederholdstraße 41A, 34613 Schwalmstadt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:57
Les frites au currywurst étaient délicieuses. Le service était très sympathique.
Le 14/05/2024 à 17:42
Le hamburger était très savoureux. J'ai préféré les frites. Avec plaisir encore !
Le 14/05/2024 à 16:59
J'ai mangé 4 cheeseburgers sans oignons et 2 x currywurst/frites, la nourriture est toujours excellente, elle est vraiment savoureuse, le service, la convivialité et l'ambiance sont plus que bons. Et un beau service. 😊 Toujours heureux. Merci beaucoup
Le 09/05/2024 à 16:54
La viande de 🍔 est morte pour la deuxième fois aujourd'hui et a été placée comme une momie sèche sur le pain dans trop de « sauce » ! C'était la première et certainement la dernière fois là-bas !
Le 09/05/2024 à 15:51
Vous m'avez totalement eu avec la classique currywurst et les excellentes frites, vous avez gagné un nouveau client ❣️👌
Le 07/05/2024 à 11:35
Seulement recommandé :-)
Le 27/03/2024 à 17:20
Le hamburger et les frites sont super. Mais la saucisse de Cracovie était le meilleur. Un incontournable de passage. Des employés très sympas. Merci beaucoup et nous nous reverrons certainement. Cordialement Jürgen Seitz
Le 24/03/2024 à 09:22
Service propre et rapide, délicieuses frites Ras. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/03/2024 à 13:42
J'ai passé ma pause déjeuner ici la semaine dernière, je dois dire que je mangerai ici plus souvent. La nourriture est fortement recommandée et la petite conversation avec le patron était super.
Le 21/03/2024 à 12:45
La nourriture était correcte, tout était fraîchement préparé et était bon. Le service était sympathique
Le 15/03/2024 à 16:11
Personnel très sympa. Ici, vous pouvez vous procurer les délicieuses frites RAS. C'est propre aussi. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 13/03/2024 à 13:06
Délicieux!
Le 10/03/2024 à 21:53
Quiconque a mangé au BogoLoco Grill ne voudra plus jamais manger ailleurs. 😁 Ma copine et moi avons essayé le poulet croustillant et le cheeseburger, ils étaient vraiment parfaitement préparés et donc très savoureux. Le Mandy Nussecken est un excellent dessert pour après ! Je recommanderai BogoLoco Grill à mes amis et à ma famille. Vous, BogoLoco, continuez comme ça :-)
Le 09/03/2024 à 19:23
Nous avons dû quitter l'autoroute à cause d'un embouteillage et Bogo Loco nous a sauvé la vie (-: Des gens vraiment sympas !!!
Le 25/02/2024 à 15:52
Déjà grignoté une fois dans le menu, tout simplement délicieux ! ...et les coins de noix...!🤤 Le dimanche, c'est la seule option pour manger de la bratwurst dans la région !🌭🍔🍟☕️🍺🥃👍👍👍
Le 25/02/2024 à 15:33
Fortement recommandé!🤤😁 Les meilleures frites (Rasp) et méga Krakauer dans la baguette, le brûleur...!😉
💬 Petit restaurant italien très sympa. Accueil chaleureux, les pizzas sont très bonnes, bien garni avec de bons ingrédients. Les pizzas en forme de lapins pour les enfants ont fait le bonheur de mes loulous. Très bon rapport qualité prix.
💬 Acceuil et l'ambiance très sympatique. Très propre et facile trouver sa chambre et le restaurant de l'hôtel. Parking surveillé. Nous choisissons à nouveau ce lieu dans la proche avenir.
💬 L'hôtel se trouve dans un endroit très calme dans la petite ville de Spessart et constitue un bon point de départ pour nos activités. 8ème Même si nous étions à l'époque les seuls clients de l'hôtel, nous avons bénéficié d'un excellent petit-déjeuner et d'un menu varié à 3 plats le soir dans le cadre de la demi-pension. Chacun super délicieux !
💬 Nous avons visité ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons apprécié. Personnel agréable et poli. Les prix sont moyens. Waren heute zum ersten Mal in ce restaurant et waren begeistert. Angenehmes, höfliches Personal. Le prix est durchschnittlich.
💬 Une très belle maison dans un endroit magnifique avec un superbe appartement de vacances rénové (Haaks Gat) au rez-de-chaussée. Gestionnaire immobilier super sympathique qui était toujours là pour vous donner des conseils et vous aider lorsque vous en aviez besoin. Des vélos de location étaient également sur place.
💬 Très très bonne pizzeria, aux recettes originales. Accueil pas dingue. Cartes de crédit non acceptées mais ça vaut quand même le détour pour les pizze. Très bon choix de bières.
💬 J'ai séjourné plusieurs fois ici avant le COVID-19. Tout allait bien. Appartement petit mais confortable pour 1-2 personnes. Je me souviens que le Wi-Fi était plutôt bon. Dans l'attente de mon prochain séjour ici cet été.
💬 Recommandé! Super petit déjeuner avec des ingrédients délicieux et frais (de la région selon le service amical). Prix/performance absolument top ! Le service était attentionné, courtois et sympathique.
💬 Haut!!
💬 Une bonne sélection de plats, il y en a pour tous les goûts. Nous avons opté pour des escalopes avec des frites ou des pommes de terre sautées et une petite salade. Malheureusement, mon escalope n'était pas terrible, il y avait beaucoup de tendons dedans et cela rendait la tâche un peu difficile à certains endroits. Sinon, tout était très bon.