📌 Wiederholdstraße 41A, 34613 Schwalmstadt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:57
Les frites au currywurst étaient délicieuses. Le service était très sympathique.
Le 14/05/2024 à 17:42
Le hamburger était très savoureux. J'ai préféré les frites. Avec plaisir encore !
Le 14/05/2024 à 16:59
J'ai mangé 4 cheeseburgers sans oignons et 2 x currywurst/frites, la nourriture est toujours excellente, elle est vraiment savoureuse, le service, la convivialité et l'ambiance sont plus que bons. Et un beau service. 😊 Toujours heureux. Merci beaucoup
Le 09/05/2024 à 16:54
La viande de 🍔 est morte pour la deuxième fois aujourd'hui et a été placée comme une momie sèche sur le pain dans trop de « sauce » ! C'était la première et certainement la dernière fois là-bas !
Le 09/05/2024 à 15:51
Vous m'avez totalement eu avec la classique currywurst et les excellentes frites, vous avez gagné un nouveau client ❣️👌
Le 07/05/2024 à 11:35
Seulement recommandé :-)
Le 27/03/2024 à 17:20
Le hamburger et les frites sont super. Mais la saucisse de Cracovie était le meilleur. Un incontournable de passage. Des employés très sympas. Merci beaucoup et nous nous reverrons certainement. Cordialement Jürgen Seitz
Le 24/03/2024 à 09:22
Service propre et rapide, délicieuses frites Ras. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/03/2024 à 13:42
J'ai passé ma pause déjeuner ici la semaine dernière, je dois dire que je mangerai ici plus souvent. La nourriture est fortement recommandée et la petite conversation avec le patron était super.
Le 21/03/2024 à 12:45
La nourriture était correcte, tout était fraîchement préparé et était bon. Le service était sympathique
Le 15/03/2024 à 16:11
Personnel très sympa. Ici, vous pouvez vous procurer les délicieuses frites RAS. C'est propre aussi. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 13/03/2024 à 13:06
Délicieux!
Le 10/03/2024 à 21:53
Quiconque a mangé au BogoLoco Grill ne voudra plus jamais manger ailleurs. 😁 Ma copine et moi avons essayé le poulet croustillant et le cheeseburger, ils étaient vraiment parfaitement préparés et donc très savoureux. Le Mandy Nussecken est un excellent dessert pour après ! Je recommanderai BogoLoco Grill à mes amis et à ma famille. Vous, BogoLoco, continuez comme ça :-)
Le 09/03/2024 à 19:23
Nous avons dû quitter l'autoroute à cause d'un embouteillage et Bogo Loco nous a sauvé la vie (-: Des gens vraiment sympas !!!
Le 25/02/2024 à 15:52
Déjà grignoté une fois dans le menu, tout simplement délicieux ! ...et les coins de noix...!🤤 Le dimanche, c'est la seule option pour manger de la bratwurst dans la région !🌭🍔🍟☕️🍺🥃👍👍👍
Le 25/02/2024 à 15:33
Fortement recommandé!🤤😁 Les meilleures frites (Rasp) et méga Krakauer dans la baguette, le brûleur...!😉
💬 Sans cette odeur de pieds absolument abominable, l'homme qui ronflait toute la nuit et la fille qui hurlait de minuit à plus d'une heure du matin. Vous auriez eu 5/5 étoiles. J'ai payé pour passer une nuit à m'étouffer dans une mauvaise odeur avec beaucoup de bruit. Je suis vraiment mécontente.
💬 La bonne cuisine, notamment le buffet qui a lieu 3 jours par semaine, est un plaisir. Pendant le dîner, vous pourrez regarder les enfants jouer avec une variété d'équipements de jeux.
💬 Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. L'Alm semble également se trouver sur un chantier de construction. Plus adapté pour prendre un verre et profiter de la belle vue.
💬 Très bon rappel concernant ma réservation le jour de repos. Nous serions heureux de venir dîner un autre jour.
💬 Nous découvrons l'Allemagne et nous ne sommes pas déçus, c'était parfait ! Excellent service, délicieuses pizzas et restaurant très convivial. Nous sommes arrivés tard et il nous ont tout de même accepté avec un grand sourire.
💬 La nourriture elle-même est très savoureuse, je ne donne que la mauvaise note parce que le client est effronté ici. L'eau au menu indique San Pellegrino, ce qui est assez cher. Pareil ici, prix bouteille un peu moins de cinq euros. Mais ensuite, vous obtenez une bouteille de l’eau sans nom la moins chère du supermarché. Et ça pour cinq euros ? C'est très audacieux !
💬 Entièrement reconstruit pour les fêtes de famille etc. Également magnifiquement conçu pour les fléchettes
💬 Un endroit à faire absolument, excellentes grillades au feu de bois, équipe hyper sympathique et aux petits soins. Recommandé avec des enfants, ils sont tops! Et tout est délicieux 😛, des salades aux grillades en passant par les desserts Hautement recommandé
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis. Pendant le temps d'attente, nous avons demandé du pain. Ils nous l'avaient facturé. On a dû réclamer. Ils avaient oublié aussi la salade qui accompagnait nos filets de porc. Sinon bonne cuisine.
💬 Bonne bière mais service un peu un manque de sourire