📌 Äußere Nürnberger Str. 9, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:05
Bel emplacement, bonne chicha ainsi que burgers & wraps ! Parfait aussi pour regarder le football 👌
Le 13/03/2024 à 16:20
Le meilleur bar (à chicha) de FO !
Le 08/03/2024 à 19:41
Ils ont les meilleurs hamburgers de tout Forchheim !! Aussi les meilleurs narguilés. Je ne peux que le recommander à tout le monde. 👍🏼
Le 17/02/2024 à 22:12
Bar super mignon et confortable avec une excellente cuisine, des boissons délicieuses et un bon shishen. Les prix, comme tout de nos jours, prennent un certain temps pour s'y habituer mais sont tout à fait corrects en comparaison. Le propriétaire est super sympa et le service en général est vraiment super. Dans l'ensemble, j'ai passé une excellente soirée et j'adorerais revenir 🥰 Et j'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait
Le 09/02/2024 à 20:36
Nourriture étonnamment bonne, service absolument sympa. Je pense que nous serons heureux de revenir.
Le 04/02/2024 à 12:41
Tu peux le faire. Bons burgers.. sympathiques !
Le 25/12/2023 à 16:04
Je viens de commander un burger avec des frites en ligne et la livraison a été rapide. La nourriture était vraiment bonne. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais commandé via une réservation en ligne. Mon compliment. La nourriture était chaude et j'étais très satisfait.
Le 21/10/2023 à 19:06
Qualité, pas quantité !! Emplacement idéal, également adapté aux grandes célébrations.
Le 14/10/2023 à 17:17
Je viens de commander 2 burgers et frites, tout était très savoureux et même croustillant malgré le parcours relativement long du fournisseur - je peux le recommander en toute bonne conscience 🥰
Le 10/09/2023 à 21:00
Nous avons fumé la chicha au BomBar en septembre pour terminer un dimanche de détente La première impression : SALE ! Les tables n'étaient pas nettoyées, il y avait des restes de nourriture sur les bancs et il y avait un véritable cimetière de moustiques sur le rebord de la fenêtre. À d'autres tables, il y avait des contenants de nourriture vides provenant d'un service de livraison. La musique était malheureusement très monotone, du rap allemand de gangsters - une musique de bar à chicha pas agréable Concernant la chicha : c'était bon, rien à redire. Le choix de types de tabac était large et ils proposent également des types de tabac sans nicotine. Service : Le service était très sympa, nous avons reçu nos boissons et chicha assez rapidement. Malheureusement, on ne nous a pas demandé si nous souhaitions plus de boissons lorsqu'elles étaient vides ni si nous avions besoin de charbon pour la chicha. Même si nous étions les seuls clients du restaurant pendant 2 heures. À propos de la nourriture : nous avons commandé des hamburgers il y a quelque temps et ils étaient délicieux.
Le 30/08/2023 à 20:39
Personnel super adorable et tout simplement un excellent emplacement. Tout simplement à recommander 💪🏼
Le 28/08/2023 à 09:36
Tout simplement génial, je ne peux que le recommander. Merci bekir et ayse
Le 25/08/2023 à 22:31
Les hamburgers étaient vraiment super. A également été livré très rapidement. Les petits pains étaient un peu pâteux mais sinon super. Commandez à nouveau ! Salutations enfant autiste
Le 21/08/2023 à 23:07
Il a été livré à temps. Les aliments sont emballés dans du carton, du polystyrène et le tout individuellement dans de l'aluminium, ce qui n'est pas très respectueux de l'environnement. Le goût de la nourriture était bon. Malheureusement, les galettes de burger étaient très sèches. Rondelles d'oignon pas croustillantes. Dommage.
Le 13/08/2023 à 17:39
Haut de la nourriture Des prix équitables Les meilleurs fournisseurs absolument rapides et conviviaux
Le 03/08/2023 à 08:49
Un endroit très parfait
Le 04/07/2023 à 18:46
La nourriture était excellente malgré la livraison, surtout les frites et les hamburgers, difficiles à livrer, étaient presque parfaits. Chauffeur très sympa et même ponctuel. Heureusement, c'était à nouveau un régal savoureux😋
Le 17/06/2023 à 17:47
Bonne nourriture! La livraison était à l'heure et le personnel était également très sympathique ! Fortement recommandé !
Le 17/06/2023 à 17:45
Des hamburgers très savoureux. La nourriture était livrée à temps et chaude. Je ne peux que le recommander.
Le 15/06/2023 à 11:42
Très bonne nourriture, elle est arrivée chaude et fraîche très rapidement, très bon service, absolument recommandé.
Le 13/06/2023 à 16:56
Burger préféré absolu Istanbul, très bien situé et chicha au top!
Le 04/06/2023 à 18:55
J'étais en vacances ici en venant de la lande de Lunebourg, c'était très bon, propre et agréable et le hamburger était très bon
Le 14/05/2023 à 21:37
Burgers super savoureux, service de livraison rapide. Continuez comme ça!
Le 13/05/2023 à 21:17
j'ai payé 17 euros pour un burger sec et trop cuit. je suis assez déçu. c'était très cher, la nourriture était mauvaise et j'ai attendu une heure pour ça ? Je ne répéterai jamais
Le 28/04/2023 à 10:02
Ambiance géniale
Le 21/04/2023 à 19:18
Des burgers vraiment savoureux
Le 16/04/2023 à 16:58
Des hamburgers très savoureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons burgers. Le temps d'attente légèrement plus long est tout à fait acceptable, car les restaurants souffrent partout d'un manque de personnel. Continuez ainsi 👌
Le 01/04/2023 à 18:46
Ambiance vraiment agréable
Le 13/03/2023 à 06:58
Nous avons commandé via Lieferando pour la première fois et l'avons maintenant récupéré localement. Les burgers sont délicieux, l'équipe est très sympathique et le packaging est respectueux de l'environnement. Surtout, ils sont encore chauds lorsque vous les déballez après le trajet en voiture. Merci beaucoup, nous reviendrons!
Le 09/03/2023 à 18:15
Nous commandons toujours pour livraison… À l'heure, chaleureux et super savoureux 👍🏼
Le 04/03/2023 à 22:48
Chicha de très haute qualité et bonne, totalement meublée de façon moderne. Le personnel était très sympathique et arrangeant
Le 03/03/2023 à 19:52
Excellent!!! Les plats sont arrivés parfaitement chauds et nous ne pouvons que les recommander en termes de goût. Effacez 5 étoiles pour moi 😉
Le 20/02/2023 à 16:42
Les meilleurs burgers (service de livraison) à Forchheim
Le 09/02/2023 à 19:33
Il propose depuis très longtemps une bonne nourriture très correcte, de bons prix
Le 01/02/2023 à 17:31
Haut! Commandé toutes sortes de hamburgers. Très savoureux, chaleureux, soigneusement emballé et livré rapidement et très amicalement. Le prix, les performances, la livraison et le fournisseur sont excellents. Merci et avec plaisir encore
Le 18/01/2023 à 16:28
Livraison rapide, portions généreuses et très savoureuse :)
Le 12/01/2023 à 21:11
Toujours de la bonne nourriture
Le 10/01/2023 à 18:35
Burgers super savoureux et livraison très rapide. La nourriture était également encore chaude, ce qui n'est pas acquis. De plus, l'employé au téléphone et le livreur ont été très gentils.
Le 06/01/2023 à 22:00
Super merci très gentil et propre bon service 👍🍀 et sympathique
Le 02/01/2023 à 16:29
Commandé via Lieferando. Burger avec frites et boisson. La nourriture est arrivée encore chaude (également grâce au papier d'aluminium enroulé autour du hamburger et des frites) et était très savoureuse. La portion est absolument suffisante, presque un peu trop pour moi, j'ai dû lutter. La seule chose que je pourrais reprocher serait le prix. Près de 10 € pour un hamburger, c'est cher, mais maintenant, vous payez plus de 8,50 € dans la plupart des magasins de hamburgers, ce qui représente donc une plainte de haut niveau. Si vous avez envie d'un bon burger et que vous venez de recevoir votre récompense, vous pouvez le récupérer ici sans hésiter !
Le 29/12/2022 à 12:14
Nous commandions souvent des hamburgers en ligne et la nourriture était délicieuse. Une fois, nous étions au café. Ils ont tout rendu très moderne. L'assiette en bambou était très belle. Le seul inconvénient était que les toilettes n'étaient pas très propres et qu'elles étaient très froides.
Le 28/12/2022 à 12:08
Super burger, très sympathique et délai de livraison court. Arrive chaud aussi.
Le 23/12/2022 à 20:08
Service de livraison parfait, rapide et burgers très savoureux
Le 18/12/2022 à 21:52
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique. Bon prix. Malheureusement pas sans obstacle
Le 01/12/2022 à 19:49
Burger végétarien super savoureux. Il y avait le New Delhi Burger. Le petit-déjeuner aurait pu être un peu plus ferme ou plus croustillant, mais c'était quand même très bon !!!
Le 28/11/2022 à 13:58
La nourriture était une bombe Très savoureux burger de Mexico Le haut cache-cœur au poulet La nourriture a été livrée à 16 km et la nourriture était toujours chaude, performances optimales Je commanderai probablement ici plus souvent :) Le chauffeur était très sympathique
Le 20/11/2022 à 22:16
10/10
Le 19/11/2022 à 22:12
Service sympa, bonne nourriture et cocktails délicieux, boutique agréable et moderne et nous avons été agréablement surpris par la fumée et le goût du substitut de tabac (pulpe).
Le 16/11/2022 à 11:14
Nous avons commandé ici pour la première fois au travail. La livraison est arrivée à l'heure pour le déjeuner, les demandes des clients ont été mises en œuvre et il faisait même chaud. Des hamburgers méga méga délicieux.
Le 08/11/2022 à 13:10
Mordez dans le Bom burger, ça a le goût que votre bouche fait l'amour 🤭♥️
Le 06/11/2022 à 11:11
Meilleur bar à chicha de Forchheim 👍 les meilleurs burgers du coin.
Le 02/11/2022 à 15:49
Très très bon burger ! Recommandé!
Le 30/10/2022 à 23:08
Bon service, nourriture délicieuse et bons cocktails. La chicha raisin-menthe était également excellente. Absolument satisfait et je ne peux que le recommander 👍🏼👏🏼
Le 29/10/2022 à 19:00
Bonne nourriture. Bonne chicha, mobilier très moderne. Personnel très sympathique et arrangeant.
Le 22/10/2022 à 23:04
Super ambiance, service rapide et sympathique, très bon rapport qualité prix En général, vous êtes immédiatement accueilli et vous vous sentez à l'aise 👍🏻
Le 18/10/2022 à 18:37
Super ambiance, opérateurs joyeux, bonnes chichas. Places de parking disponibles à proximité immédiate.
Le 08/10/2022 à 08:36
Ambiance sympa, beaucoup d'espace, de bonnes chichas, de bons cocktails, de la bonne nourriture, que demander de plus. Les propriétaires de l'entreprise étaient très arrangeants.
💬 Un magasin 10 sur 10, une superbe nouvelle installation. La boutique est très jolie et le design sur les murs est magnifique. Il y a des places de parking juste devant la porte et vous pouvez également vous garer sur les côtés et c'est gratuit. Le propriétaire du magasin est super sympa et aimable. Employés sympas et travail propre. Les toilettes sont très propres. Le menu est super, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Les prix sont très justes. Ni trop cher, ni trop bon marché. Le kebab est très actif sur Instagram. Nous avons commandé 2 yufka et un petit kebab. Le prix était très juste. Il y avait beaucoup de viande, de bonnes sauces, la salade était très fraîche. Le kebab était plein. Des steaks, etc. sont également disponibles. Les temps sont également très bons. Fortement recommandé, ça vaut le coup pour la distance pour le kebab 😇
💬 Les conducteurs ont été pressés, l’Europe s’est rétrécie
💬 Comme avec maman. Impeccable. Cuisine maison délicieuse, service impeccable
💬 Je l'ai aimé. Cela m'a donné une ambiance "Sopranos" :) Je pense que tout le personnel du restaurant est italien, le restaurant lui-même a l'air italien et vous pouvez obtenir de grosses pizzas savoureuses à un très bon prix. Les pâtes étaient aussi bonnes 👍
💬 Excellent service, nous avons oublié le numéro de la maison lors de la commande via Lieferando. spécifier. Ils ont quand même essayé très fort de nous livrer la pizza. Merci.
💬 Recommandation absolue, la seule chose qui pourrait être considérée comme négative est le temps d'attente. Cependant, une fois que le résultat est sorti de la cuisine et est arrivé à table, cet aspect s'est avéré positif. Aucun snack n'est arrivé, mais quelque chose d'absolument digne d'un restaurant. Viande excellente, finement assaisonnée, légumes fraîchement grillés ATTENTION, frites maison que je n'ai jamais mangées ailleurs. La salade était également fraîche et savoureuse. J'y mangerai certainement plus souvent.
💬 Hôtel au centre de Bruchsal. Je crois qu'avec une grande histoire, le bâtiment est très vieux. Les chambres sont propres mais vraiment très petites - seulement un lit, une salle de bain et c'est tout. Vous pouvez facilement entendre les sons des autres pièces... Le service est correct, la nourriture est bonne. L'emplacement est parfait, sauf une petite chose : si vous êtes en voiture, vous pouvez vous garer devant l'hôtel (vous pouvez obtenir une carte de stationnement et trouver une place gratuite) ou utiliser Parkhouse près de l'hôtel. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour.
💬 Très sympathique et rapide ! J'ai passé un très bon moment :)
💬 Malheureusement, la pièce ne dispose ni de stores ni de rideaux. Si vous rencontrez des problèmes de luminosité pendant votre sommeil, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit. Chambres suffisantes et assez propres, les lits sont moelleux. Quelques toiles d'araignées sur les poutres, mais il y a pire. Quiconque pense pouvoir dormir dans le château se trompe, juste pour information. Les chambres sont dans une rue latérale. Le petit déjeuner est bon, mais aussi ailleurs, dans un autre hôtel. Mais recommandé pour un voyage en transit 👍
💬 Bon café et pizza.