Restauration rapide 🇩🇪

Bonjour Avis

📌 Rasthof Börde S, 39343 Hohe Börde - Allemagne

1 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bonjour à Hohe Börde

Les avis

Les dernier avis sur Bonjour à Hohe Börde

Peter.a

Le 21/04/2024 à 15:35

1 / 5

Malheureusement, les toilettes ne pouvaient être utilisées qu'en espèces, alors qu'elles étaient déjà équipées pour les paiements par carte. Le guichet automatique à proximité n’en donnait qu’un minimum de 50. L'entrée des toilettes n'a pas pris ça non plus. La sympathique femme de ménage était sympathique, merci ! Bonjour a du rattrapage à faire en termes de services.

Willi.

Le 05/04/2024 à 14:38

1 / 5

La grossièreté personnifiée. Les seuls points positifs étaient les toilettes et le personnel de nettoyage.

Saban.�

Le 09/03/2024 à 18:29

1 / 5

L'employé dans les toilettes m'a rendu malheureux

PeterCraft.R

Le 20/02/2024 à 13:05

1 / 5

Bonżur doit être labouré. Si tu as faim, rentre chez toi, c'est ce que m'a dit la dame qui travaille ici. je ne recommande pas

  • 🏪 Leonardo Royal Hotel Ulm (1532 Avis)

  • 💬 C'est un nouvel hôtel et de nombreux travaux de construction et de rénovation sont en cours autour de l'hôtel. Le GPS nous a emmenés sur le côté de l'hôtel et non sur le devant. Nous y sommes arrivés un soir de fête (jour de l'ascension). Nous avons essayé d'appeler l'hôtel plusieurs fois et personne n'est venu nous chercher à la réception. J'ai arrêté la voiture et me suis dirigé vers la réception. Le personnel de la réception (Stefan ?) n'a pas été d'une grande aide pour nous guider sur la façon d'atteindre la porte d'entrée avec la voiture. Une fois arrivés et garés, l'enregistrement s'est déroulé sans incident. Nous n'avons eu aucune explication sur l'endroit où le petit-déjeuner sera servi, l'étage où nous devons nous rendre, l'emplacement de l'ascenseur, etc. Passez-nous les clés, et au revoir ! Dans l'ensemble, une très mauvaise expérience à l'arrivée. La chambre était correcte. Le petit déjeuner était bon. le reste du séjour s'est bien passé. Le personnel de la réception après les jours d'enregistrement était sympathique et serviable. Recommander - NON Retour - NON


  • 🏪 Shefu (116 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au cours de sushi pour débutants de Shefu pour la première fois. Accueil et hôte super sympas. Il y avait une bonne ambiance tout au long de la soirée et nous avons pu apprendre beaucoup de choses. Nous reviendrons certainement pour le cours avancé :).


  • 🏪 Pizza Company (156 Avis)

  • 💬 L'application Lieferando a indiqué 30 à 55 minutes. J'ai essayé d'appeler après une heure (8 fois au total) et je n'ai même pu joindre personne. Au bout d'1h45 j'ai décidé d'y aller puisque j'avais payé d'avance, d'y arriver et de voir deux employés qui s'ennuyaient beaucoup. Ensuite, je reçois un appel de chez moi (au bout de 2 heures). Rentre chez toi, mange froid, Des frites détrempées, des hamburgers détrempés et sans amour. Viande congelée bon marché. La pizza était vraiment une blague, je n'ai jamais vu une si petite pizza. J'aurais mieux économisé les 50 €. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Malaysian Nur Muhammad in Frankfurt Germany - Malaysia Cuisine - Halal-Roti Canai-Teh Tarik-Nasi Lemak -Satay (95 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.


  • 🏪 Eiscafe Venezia (463 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier du monde entier ! Nous aimons faire 30 bons kilomètres ici pour manger une glace ! Service incroyablement bon et rapide et la glace est exceptionnelle ! Lorsqu’il n’y a plus de place, ils trouvent d’autres tables et chaises quelque part pour que personne n’ait à attendre trop longtemps ! Unique!


  • 🏪 ASIA WOK (242 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et très bon rapport qualité/prix. Tout était très frais et préparé rapidement. Ameublement simple mais restaurant propre.


  • 🏪 Miesen Kaarina Chaacis Home (12 Avis)

  • 💬 Tellement beau à chaque fois ! Comme une visite à la maison ! Propriétaire extrêmement sympathique ! J'aime vraiment travailler dans cet environnement agréable ! Super petit déjeuner !!!


  • 🏪 Campingplatz am Weißenfels (100 Avis)

  • 💬 Camping agréable et calme avec beaucoup de verdure. Les lieux sont généreux. Nous avons payé 70 € pour deux nuits en camping-car, ce qui est malheureusement trop cher pour cet endroit. Les sanitaires sont vétustes mais bien entretenus. L'endroit lui-même vieillit et pourrait nécessiter un peu d'attention.


  • 🏪 Pizzeria Leona (92 Avis)

  • 💬 Haut 👌


  • 🏪 Haveli Restaurant (210 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, préparée avec amour et super savoureuse ! Ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance un peu vieillotte, le restaurant indien vaut vraiment le détour, le meilleur du coin.