Les avis
Le 15/05/2024 à 20:23
Bien fréquenté aux beaux jours, temps d'attente pour une place à l'extérieur. La file d'attente pour les boissons en libre-service prend environ 10 minutes. Sinon, emplacement très idyllique.
Le 13/05/2024 à 19:05
Après une balade à vélo... prenez un verre et mangez quelque chose au hangar à bateaux. Super. Ambiance : Super, service très bon et il y a toujours de nouvelles idées en matière de nourriture. Les prix sont corrects. Toujours heureux. Parking (pour voitures et vélos) juste devant la porte.
Le 12/05/2024 à 14:35
Toujours sympa et en tant que « local » vous pouvez aussi en profiter en semaine :-)
Le 11/05/2024 à 16:04
Malheureusement, je ne comprends pas les critiques positives du hangar à bateaux. Très cher, très exigu et aucun service. Dommage, déconseillé !
Le 22/04/2024 à 06:43
Le hangar à bateaux de Lütjensee est un véritable joyau. L'emplacement idyllique au bord du lac fait de la visite une expérience. La nourriture est excellente. Des ingrédients frais, savamment préparés et un menu bien sélectionné complètent la visite. Je voudrais féliciter tout particulièrement le chef. Même pêché directement du lac dans votre assiette... il ne pourrait vraiment pas être plus frais. Le service est sympathique et attentionné. Je peux pleinement recommander le hangar à bateaux et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 17/02/2024 à 19:51
Menu petit mais sympa. Belle vue sur le lac et une cuisine ouverte. Recommandé.
Le 27/01/2024 à 17:23
Super restaurant. Malheureusement, la nourriture n'est pas terrible, un plat principal a la taille d'une entrée. Et bien que la carte soit tout à fait gérable, les plats qui y sont proposés ne sont pas disponibles comme décrit sur la carte.
Le 18/10/2023 à 21:14
Bel endroit, malheureusement le restaurant est actuellement fermé.
Le 19/08/2023 à 09:15
Super bel endroit pour se détendre et profiter de la nature. Toujours mon plaisir.
Le 17/08/2023 à 22:04
Nous y étions à 14 heures et la petite cabane venait d'ouvrir. Les deux personnes présentes étaient encore très jeunes et visiblement très dépassées. Nous avons d'abord loué un bateau. Le briefing était quasiment inexistant (« il y a des services de secours là-bas, mais s’ils savent nager, ils n’en ont pas besoin…) et nous étions juste censés détacher nous-mêmes un bateau et partir. Au bout d'une heure, nous étions de retour et voulions boire quelque chose, mais de nombreuses boissons et glaces étaient déjà épuisées. Le lac est vraiment magnifique et on peut avoir une tranquillité totale sur l'eau, mais l'organisation ici doit être revue de toute urgence et le personnel de location de bateaux doit être formé.
Le 16/08/2023 à 20:13
Le café glacé était imbuvable et cela pour 6 heures. La serveuse ou le personnel du comptoir semblaient débordés. Le hangar à bateaux était bien meilleur avant la construction des nouveaux bâtiments.
Le 13/07/2023 à 18:12
Très détendu avec vue sur le lac !
Le 01/07/2023 à 07:14
Restaurant magnifiquement situé avec terrasses extérieures. Bonne nourriture avec une vue magnifique sur le lac Lütjensee. After Work était à nouveau amusant, la météo a coopéré et DJ Phil a fait danser les gens. Que veux-tu de plus.
Le 25/06/2023 à 14:49
Glace très savoureuse avec une belle vue sur le lac.
Le 15/06/2023 à 11:37
Je suis arrivé relativement tard, les rouleaux étaient déjà sortis, quel dommage. Mais la tarte flambée était également savoureuse, tout comme la bière.
Le 02/06/2023 à 06:27
Un endroit fantastique pour se déconnecter, des vins sélectionnés, de bons conseils, une délicieuse tarte flambée et une superbe vue sur le lac...malheureusement très prisé le week-end..
Le 15/05/2023 à 16:10
Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors, au bord de l'eau. Il y a des petits snacks, de la tarte flambée, des sandwichs au poisson, des gâteaux et des boissons. Parfait pour une petite pause ou pour se détendre après une longue promenade au Lütjensee.
Le 21/12/2022 à 10:13
L'endroit est très élégant, la nourriture délicieuse, le service excellent.
Le 17/08/2022 à 13:44
Très bonne alternative à l'hôtel et au restaurant d'à côté. Peu de choix de plats, juste une collation. PAS de boissons non gazeuses, sauf l'eau.
Le 14/08/2022 à 07:41
Service extrêmement antipathique. Les sandwichs au poisson sont corrects, mais pas savoureux et à 5-6 € ils sont vraiment trop chers pour la qualité. Mieux vaut aller ailleurs.
Le 08/08/2022 à 06:57
Nous aimons nous promener autour du Lütjensee et ensuite nous arrêter au hangar à bateaux. Idéalement situé au bord du lac. Les petites choses comme la tarte flambée, la pinsa ou les rouleaux de poisson sont toujours fraîches et délicieuses. La glace faite maison vient toujours en dernier.
Le 31/07/2022 à 09:11
Endroit très idyllique et calme Les sandwichs au poisson étaient très décevants et chers. La performance des prix n'est pas correcte. Les rouleaux étaient brûlés, durement Bulette était coupée en deux et froide. Les employés étaient également très condescendants, il n'y avait aucune amabilité.
💬 Super ambiance en soi, les plus petits sont aussi pensés avec la jolie petite aire de jeux. Un pare-soleil serait bien lors des journées chaudes où vous ne pouvez pas utiliser le toboggan. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et visuellement attrayantes. Le point négatif est le self-service car la file d'attente est souvent longue et le retour des assiettes beaucoup trop petit et caché ! Mais c'est vraiment sympa là-bas !
💬 C'était très agréable de manger ici. L'ambiance était très bonne et la nourriture était très savoureuse. Les gens là-bas étaient très sympathiques et gentils 👍🏼👍
💬 Le service était super sympa, comme l'un de nos plats prenait plus de temps, nous avons tous reçu un expresso ou un café en guise d'excuses. D'un côté, la nourriture était bonne, de l'autre, nous n'avons pas aimé/nous n'avons pas été impressionnés. Il y avait des défauts mineurs dans le mobilier qui pourraient être améliorés. Il faisait aussi très froid à l’intérieur. Malheureusement, nous n'y retournerions pas.
💬 Très belle maison rénovée, avec beaucoup de confort et de beaux accents. Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous vivions dans la maison avec 10 adultes et 2 enfants. Nous n'avons manqué de rien. La maison est également fortement recommandée aux utilisateurs de fauteuils roulants. Un micro-onde serait également souhaitable.
💬 Cet endroit devrait figurer sur votre liste de choses à faire à Stuttgart. Il y a un serveur fou qui y travaille et ne laissera personne indifférent. À cela s'ajoutent des prix raisonnables pour la région, une excellente cuisine et un intérieur attrayant.
💬 C'était totalement insalubre et le personnel semblait incompétent. La nourriture était généralement des aliments surgelés réchauffés. Plus jamais. De plus, le magasin fermera bientôt de toute façon, car chaque magasin du coin ne reste ouvert qu'un an maximum, puis ferme.
💬 Les desserts sont super
💬 J'ai eu 10 ans à l'occasion de mon anniversaire Faites venir des pizzas familiales à mon travail pour le personnel. Tout le monde était très satisfait. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct pour la qualité. Voici une photo d'une pizza végétarienne. Avec plaisir encore l'année prochaine :)
💬 Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner l'adresse e-mail de cet hôtel, s'il vous plaît. Merci
💬 Hotel très sympa mais quelques particularités. D’abord il y n’y a pas de personnel présent. L’enregistrement se fait via une borne automatique. Il n’y pas d’endroit pour petit déjeuner ou diner au sein de l’hotel même. Mais il y a une pizzeria dans le coin de l’hôtel et des boulangerie aux alentours. Les chambres sont très grandes et très jolies.