Les avis
Le 03/03/2021 à 12:07
Les desserts sont super
💬 Des ordures absolues. Extrêmement cher pour la très mauvaise qualité de la nourriture. 15 euros pour le "Ramen" composé uniquement d'eau de soupe, de papier dégusté, de nouilles pas assez cuites et de vieux restes de poulet des bols à poke. Et le chauffeur attendait un pourboire après avoir livré en retard. C'est de loin le pire que nous ayons connu depuis longtemps. S'il vous plaît, ne commandez pas ici. Edit : Nous avons commandé des Ramen, Gyoza, Summer Rolls. Tous étaient absolument dégoûtants/pas assez cuits/mauvais. J'avais des repas surgelés qui étaient un million de fois meilleurs que celui-ci. 45 euros gaspillés. Plus jamais.
💬 Désastre absolu, tellement hostile ! Vous vous sentiez vraiment mal d'avoir confié du travail à ce monsieur. Le kebab normal est un meilleur kebab pour enfants.
💬 Le meilleur döner du Brandebourg. A chaque fois que nous sommes de passage, nous nous arrêtons pour manger quelque chose. Les portions sont très grandes
💬 Nous en avions marre d'un plat de pâtes et d'un snack au pain plat pour deux personnes à un prix super correct ! 🥇 >> Super savoureux, prix super juste, service agréable et rapide, tout est très propre et bien entretenu et WiFi gratuit, continuez comme ça ! 👏🏼
💬 Bonne nourriture... méga sympa... rapport qualité-prix au top... toujours heureux à nouveau..... Fortement recommandé...atmosphère pure... Les anguilles sont chaleureusement accueillies... Et le buffet du réveillon du Nouvel An était incroyable... Si tu étais là...
💬 La chambre était dans le nouveau bâtiment, avec un lit confortable et un ascenseur. Enregistrez-vous simplement en ligne, avec un peu de chance, une place de parking gratuite devant la maison et profitez de l'emplacement central. Le petit-déjeuner est servi en face dans la brasserie, où se trouve également la réception. Tout était super. Merci beaucoup!!
💬 Nous mangeons régulièrement du kebab ici, surtout lorsque les enfants ont faim après le sport. C'est très bon et la plupart des employés sont super sympas, surtout envers les enfants. Bien entendu, les prix montent désormais en flèche partout. Ici, vous devez vous assurer de vous démarquer des autres magasins de kebab.
💬 J'étais dans le comestible pour la deuxième fois aujourd'hui. Je suis très positivement surpris ! Nourriture très savoureuse à un prix absolument juste. La qualité est extraordinaire pour notre région. Tout est frais et fait maison (d'après ce que j'ai compris). Déjeuner aujourd'hui : Schnitzel aux pommes de terre et choux de Bruxelles 6,90 €. Auparavant, je prenais des œufs brouillés au petit-déjeuner à 3 €. Les œufs étaient techniquement méga. Un chef à la retraite vous salue et vous remercie.
💬 C'est un beau bâtiment et bien situé sur une ligne de tramway qui mène à la gare principale. Quartier résidentiel. J'ai également apprécié le système de nettoyage respectueux des allergies dont ils font la publicité. J'ai pu bien respirer. Je n’ai pas aimé la façon dont j’ai été (pas) accueilli. En général, je ne pensais pas que cet endroit méritait 4 étoiles en catégorie hôtel. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels deux étoiles. Il n'y avait aucune attention aux détails - une mouche morte sur le rebord de ma fenêtre, le papier de bienvenue sur mon lit était très usé. Pas accueillant. Ayant moi-même travaillé dans des hôtels, je trouve cela inacceptable pour un 4 étoiles. De plus, pas de climatisation disponible.
💬 Affichage éteint avec les numéros de commande, de sorte que les personnes non germanophones attendent simplement lorsqu'elles appellent un numéro 5 fois sans succès. Salades en rupture de stock, donc pas de repas frais. Personne ne se soucie des déchets.