📌 Hafenstraße 47, 55411 Bingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Bel hôtel, hôtesse sympathique. Chambre fortement recommandée avec vue sur la Moselle, superbe vue, bonne détente possible. Tout ce dont vous avez besoin est là pour le petit-déjeuner. Notre hôte, Mme König, répond aux souhaits des invités. Rapport qualité-prix plus que solide. Je peux le recommander à tout moment.
💬 Nous recevons toujours un plateau à pizza/un plateau de fête ici. Pizza très savoureuse 🍕 Le rapport qualité-prix est également correct.
💬 Très belle vue sur les montagnes des Alpes. Et ils ont un dessert très savoureux
💬 Magnifiquement assis au bord de l'eau dans le jardin, nourriture fraîchement préparée juste avant le travail, service amical. Pierogi et salade très imaginatifs et délicieux. Et une Pilsener originale
💬 Meilleur café du Limburgerhof!👍🏾
💬 Recommandé, très très savoureux, service rapide et surtout personnel très sympathique
💬 Très bon conseil. Prix raisonnables. Buffet végétalien !! Nourriture très savoureuse et riche. Livraison et montage impeccable. Récupération le lendemain malheureusement plus d'une heure après l'heure convenue. Nous n'avons pas été appelés (malgré notre numéro de téléphone portable). Pas si cool!
💬 Cet endroit est absolument incroyable! Je ne sais pas à quel point la nourriture est authentique mais je peux dire avec certitude que tout est délicieux. Les entrées, les plats principaux et même les limonades, tout était fantastique. Le restaurant a l'air très joli et élégant et le personnel est sympathique. Les végétariens trouveront également de nombreux plats. Cet endroit est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Je reviendrai. Si vous souhaitez venir en voiture, gardez à l'esprit que cela peut prendre un certain temps pour trouver quelque chose aux alentours.
💬 L'état du fairway et du green était épouvantable et doit être définitivement amélioré.
💬 Point de vu génial mais déçu sur le service, On s’est assis sur une table tout juste quitté pares anciens clients, on a attendu bien longtemps avant de voir le serveur s’occuper de son rang, Et puis on était 4, nous étions 3 à vouloir une pâtisserie et un adulte qui voulait quelque chose de salé: une portion de frite. Le serveur nous dit que c’est pas possible pour les frites, car ils en font seulement pour les enfants (sachant qu’au début il nous disait que c’était pas possible tout court, c’est après lui avoir redemandé car nous avions vu d’autres clients avec un plat contenant des frites qu’il nous a dit que c’était juste pour les enfants), ça coute quoi d’en faire une pour un adulte quand même ?? Mdr Bref assez déçu de la réception et du service commercial. Cependant les pâtisseries étaient bonnes et typiques