Les avis
Le 13/08/2023 à 18:53
Recommandé, très très savoureux, service rapide et surtout personnel très sympathique
Le 11/08/2023 à 09:17
Délicieuse glace molle, tout est très propre à un prix raisonnable
💬 Super! J'ai tout aimé !! Savoureux!!! Amical!!! Confortable!!! Je recommande!!
💬 TDYHomes est une entreprise incroyable avec un excellent service client, un personnel d'entretien ménager et d'entretien. Chaque employé est gentil, prévenant, serviable et la plupart parlent au moins un peu anglais. Quant à cette location en particulier, nous l'avons ADORÉ. Il fait trois étages. Le premier étage comprend une grande pièce comprenant la cuisine, la salle à manger et le salon, ainsi qu'une entrée flanquée d'une buanderie et d'une demi-salle de bain. Le deuxième étage comprend une buanderie, une salle de bain complète avec douche et baignoire, une grande chambre avec un lit queen attaché à la salle de bain et une plus petite chambre avec deux lits jumeaux. Le troisième étage comprend une grande chambre avec un lit king-size et un bureau, une autre grande salle de bain avec douche et baignoire et deux grands combles pour le rangement. La maison est moderne et belle, et est équipée de ventilateurs et de roladens électriques et d'une cuisine complète ainsi que des appareils et ustensiles de cuisine nécessaires. Il y a deux grandes télévisions à écran plat, une dans le salon et une dans la chambre du troisième étage. Il y a beaucoup de places de stationnement et une cour arrière clôturée avec un patio et une table avec des sièges et un espace gazonné pour que les enfants puissent jouer. Cette ville est calme mais dispose d'une superbe piscine à proximité et de plus d'options d'épicerie que vous pourriez en avoir besoin. Nous avons été si heureux ici et souhaitons pouvoir ramener cette maison aux États-Unis !
💬 Je connaissais encore le restaurant sous le nom de McGala, des fêtes de Noël fantastiques ! Maintenant, je savais que ça aurait dû être un bon restaurant. Après un long moment, j'étais enfin là et j'attendais avec impatience de la bonne nourriture et une bonne ambiance. L’emplacement du NAW est définitivement excellent. Cependant, pas pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou qui ne marchent pas très bien. Sans escalier, vous ne pouvez pas accéder au sommet et certainement pas jusqu'à l'eau. Donc, si vous voulez vous asseoir au bord de l’eau, vous devriez pouvoir marcher facilement. Nous nous sommes assis au bout du couloir dans la chambre haute. On s'assoit très bas car les coussins cèdent parfois très vite et il faut se battre si l'on veut se relever. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Il manquait des accompagnements pour le sandre et la saucisse au curry était surchargée. L'escalope était bonne, mais malheureusement la panure était trop forte pour la viande très bien aplatie. Les prix sont probablement dus à l'emplacement.
💬 Nous avons été tous les deux très surpris. Ambiance agréable, toujours un grand choix de plats et de boissons. Nous étions seuls au restaurant aujourd'hui (à partir de 17 heures), tout s'est passé si vite que nous ne pouvions presque pas suivre la nourriture. Encore plein de notes.
💬 Locaux démodés avec peu d'attention aux détails. Il semble que seul le strict minimum soit fait. La porte de la chambre était coincée au sol et n'était même pas à moitié ouverte. Les matelas étaient totalement mous et usés. Même au petit-déjeuner, il n'y avait que du café très fin et ce que je pensais être un mauvais choix de plats. Dans l'ensemble, c'était tout simplement trop cher, puisqu'une nuit coûtait 112,50 €. Le petit déjeuner était inclus, mais le prix n'est toujours pas justifié.
💬 Restaurant dans un cadre agréable , avec terrasse dans la rue piétonne d’Oberkirsch. Restaurant très fréquenté, il vaut mieux donc réserver. Nourriture bonne et variée. Cependant beaucoup de mouches qui ont un peu gâché le repas.
💬 Nous avons dîné ici hier et le menu à 4 plats était incroyable ! Les pâtes ont été faites à la main par le propre chef et propriétaire, Pasquale ! La nourriture était vraiment bonne, je dois dire. Nous avons vraiment adoré les pâtes aux truffes. L'authenticité de ce restaurant italien m'a fait manquer l'Italie. Ils ont même cet énorme fromage Parmigiano où ils mélangent les pâtes avant de vous les servir. Nous recommandons vivement ce restaurant !
💬 Je ne pense pas que ce soit de la viande. Il est resté 5 minutes sous une lampe chauffante pendant que j'attendais mais ils étaient trop occupés à prendre les commandes
💬 Bel emplacement, gâteaux délicieux, horaires d'ouverture étranges, malheureusement susceptibles de fermer après cette saison.
💬 Les hamburgers de Sam sont tous......... meilleurs !! * * * * * * * * du bœuf le plus fin, les galettes sont confectionnées selon les spécifications de Sam, les petits pains/petits pains proviennent également de la boulangerie locale. Également végétarien pour les personnes allergiques ! Oubliez les frites, achetez des chips .......Je veux manger cette délicieuse nourriture tous les jours !