Les avis
Le 13/08/2023 à 18:53
Recommandé, très très savoureux, service rapide et surtout personnel très sympathique
Le 11/08/2023 à 09:17
Délicieuse glace molle, tout est très propre à un prix raisonnable
💬 Ce sont censés être des wontons ! Ces choses étaient probablement dans la friteuse pour la troisième fois, complètement sèches à l'intérieur et cassées comme des biscuits. C'est vraiment culotté de laisser passer quelque chose comme ça en vente libre le mardi après le "Lundi est fermé ici" alors qu'on n'est probablement pas en tête du classement des bistrots asiatiques du quartier dans la note globale Google de 3,7.
💬 Hôtel : vieux, crasseux et étouffant. Petit-déjeuner : souterrain (avec des saucisses en conserve périmées depuis 7 mois) Prix : Cher Quiconque reste ici doit être dur. Il n'y a qu'une étoile car il n'est pas possible d'en donner aucune.
💬 Un très mauvais résultats....je ne recommande pas cette coin
💬 Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés déjeuner au Golf Restaurant. Le nouveau restaurateur Buca19 a fait une très bonne impression. L'ambiance au milieu du terrain de golf avec vue sur Thurnau et sur le green est impressionnante. La terrasse était très propre et extrêmement bien entretenue. Nous avons choisi Pizza Fruta de Mare et Salmone Rucola. La pâte était fraîchement préparée, tout comme les plats d'accompagnement. Un très bon choix.
💬 Endroit merveilleux. Il y a aussi un terrain de pétanque. Bonne vue et j'en profiterai certainement en été.
💬 Nettes Café
💬 C'était la dernière fois que je commandais chez vous. Parce que la fusée a été oubliée pour la 5ème ou 6ème fois. S'il ne vous en reste plus, alors changez de système pour ne plus pouvoir en commander. À chaque fois, je te donne de l'argent. Et vous n'êtes pas obligé de venir me voir avec un bon d'achat pour m'encourager à commander à nouveau quelque chose qui sera défectueux.
💬 Nous avons dîné hier, malheureusement il y avait étonnamment peu de convives. La serveuse nous a accueillis très ouvertement, elle était très drôle, courtoise et rapide. Nous avons choisi une soupe aux tomates, extrêmement savoureuse et fortement recommandée, du sandre, une escalope de porc aux champignons et un steak de cocher. Tout était très bon, bien frit, qu'il soit moyen ou saignant, très bien préparé et vraiment suffisant. Nous ne pouvons que recommander le restaurant, à la prochaine fois.
💬 Vraiment savoureux, je vis à Ratingen depuis longtemps et j'ai maintenant trouvé la meilleure pizzeria avec de délicieuses pizzas et un service amical/fiable
💬 Je ne comprends donc malheureusement pas les commentaires négatifs. J'étais là à cause d'une opinion si partagée ? J'ai commandé et reçu Yufka. Assez bien rempli. Cela pourrait être plus, mais restons humains. Au niveau du goût, c'est très très cool. Si du yaourt ou de la sauce cocktail sont également proposés, je commande avec les deux sauces. Les deux sauces étaient très savoureuses. La viande était très juteuse. Yufka était très frais (je n'ai pas vu s'il était fraîchement cuit sur place ?) Tout en un très savoureux et recommandé 👌🏼