Restaurant 🇩🇪

Bootshus Avis

📌 Am Kalkberg 1, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne

3.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bootshus à Göhren-Lebbin

Les avis

Les dernier avis sur Bootshus à Göhren-Lebbin

S.e

Le 03/05/2024 à 08:55

1 / 5

Complètement débordé, service peu aimable, pizzas brûlées et sans goût

Albert.a

Le 19/04/2024 à 18:00

2 / 5

Frère, nous étions là avec 20 frères et la pâte à pizza était vide au bout de 5 pizzas, super préparation. La seule chose que l'on peut dire, c'est que la pizza était assez stable, mais qu'elle était un peu brûlée. Après environ une heure, la pizza suivante arrivait, on pouvait tuer des gens avec la pizza et mon frère avait même perdu une dent, c'était super. Mes autres n'ont toujours rien et dans moins d'une heure ça va fermer aussi et ils ont peur que ça ferme avant d'avoir quoi que ce soit Ps. la visite était super Psps. Les toilettes puaient

Ines.a

Le 30/03/2024 à 17:56

1 / 5

J'ai donné une chance à cet endroit à plusieurs reprises: j'ai commandé des plats à emporter et j'y ai mangé aujourd'hui. Désolé, mais la pizza est la dernière chose là-bas. Sec et sans goût. Plus jamais.

Phil.o

Le 25/03/2024 à 19:26

1 / 5

Pizzas commandées par téléphone à 19h05. Récupération à 19h50. Malheureusement, la commande a été perdue et la pâte à pizza était épuisée. Nous sommes rentrés chez nous sans nourriture. Nous étions ennuyés. Oui! ;)

ben.a

Le 09/03/2024 à 07:25

2 / 5

Malheureusement, il n'y a rien de positif à dire à part l'ambiance. Les pizzas n'avaient aucun goût, la bière pression était rassis. Mais familial et convivial !

Nana.a

Le 21/02/2024 à 12:49

5 / 5

J'ai aussi trouvé la pizza très savoureuse. Mais le service était excellent. Service totalement sympa et bonne ambiance. Nous sommes arrivés peu après 20 heures. Il n'y avait personne à part nous ce soir-là, mais la dame ne semblait pas ennuyée ou quoi que ce soit du genre. Nous nous sommes sentis totalement les bienvenus.

Robert.o

Le 05/02/2024 à 19:04

5 / 5

Très sympa ici et pizza très savoureuse 🍕

Laura.a

Le 29/12/2023 à 06:21

5 / 5

Nous avons dîné ici avec notre fils de 6 ans. Ambiance merveilleuse, service très agréable. Nous avons mangé une pizza et elle était merveilleusement fine, croustillante et délicieuse. Notre fils avait choisi dans le menu un repas pour enfants, dont nous n'étions pas satisfaits. La réponse a été positive et nous n’avons finalement pas eu à payer pour cela. Merci encore pour cela. Nous allons certainement manger à nouveau la pizza. Nous serions ravis de revenir.

Neil.o

Le 28/11/2023 à 17:57

1 / 5

Tous les commentaires précédents étaient corrects. 😩horrible

Tatjana.o

Le 29/09/2023 à 16:40

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Les pizzas étaient super savoureuses, à base fine. Je suis venu très vite. Absolument de bon goût et tout à fait correct pour le prix. Service très attentionné. Couverts et vaisselle supplémentaires pour enfants. Nous serions ravis de revenir

Lisann.a

Le 22/09/2023 à 17:33

1 / 5

Malheureusement un échec total. Buffet de grillades très décevant, la viande n'est pas fraîchement préparée sur le grill, mais seulement réchauffée. J'ai trouvé tout à peine comestible. Sinon mauvais choix. Alternativement, il y a la pizza, qui ne semble pas non plus très attrayante. La prochaine fois, je préfère retourner au Landhus d'en face.

Andreas..

Le 29/08/2023 à 20:37

1 / 5

Bon service Bonne atmosphère MAIS pizza horrible. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Chaque Wagner / Dr. La pizza Oetker TK est bien meilleure. Dommage.

steve.i

Le 22/08/2023 à 07:31

5 / 5

Très savoureux, petit menu, mais tout était super frais.

Nicole.

Le 10/08/2023 à 18:47

3 / 5

La qualité de la pizza n'était pas bonne, la base n'était pas bien cuite, il faisait assez froid, il y avait peu d'épices. Le service était attentionné et rapide, et quand on nous a dit que la pizza n'était pas prête, nous ne l'avons pas facturée.

Sari.a

Le 17/07/2023 à 20:05

1 / 5

Malheureusement, j'ai mangé de loin la pire pizza de toute ma vie. Dégoulinant de gras, de fromage en caoutchouc bon marché et insipide et ayant tout simplement un goût de rien. Chaque pizza surgelée a un meilleur goût. J'ai même rendu la pizza et demandé une nouvelle pizza. Le nouveau n'était guère mieux :( dommage. Mais le cuisinier était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sari.a fait le 17/07/2023 à 20:05 sur le  Bootshus à Göhren-Lebbin
Juan.u

Le 19/05/2023 à 19:25

2 / 5

La nourriture était assez décevante : les pizzas étaient correctes (photo : margherita), les pâtes des enfants (pâtes au beurre, photo, 9€) avaient l'air d'avoir été réchauffées plusieurs fois, et le saumon à la sauce tomate (photo) n'était pas génial . Je leur donnerais 1 étoile uniquement en fonction de la fraîcheur, du goût et de la qualité. Le personnel, cependant, était adorable et la chambre est assez confortable. Le personnel s'est efforcé de compenser la qualité, ils savent à quoi ils ont affaire, mais ce sont des professionnels et, dans l'ensemble, de bonnes personnes. J'espère qu'ils seront équipés d'une cuisine et d'un menu qu'ils pourront proposer à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Juan.u fait le 19/05/2023 à 19:25 sur le  Bootshus à Göhren-Lebbin
Photo n°2 de l'avis de Juan.u fait le 19/05/2023 à 19:25 sur le  Bootshus à Göhren-Lebbin
Photo n°3 de l'avis de Juan.u fait le 19/05/2023 à 19:25 sur le  Bootshus à Göhren-Lebbin
Jeannine.l

Le 11/04/2023 à 12:06

1 / 5

Malheureusement décevant. Du service à la nourriture, nous n'avons pas pu profiter de la soirée (famille avec parents, 1 enfant et grands-parents). Pas de personnel attentif, de longs délais d'attente, pas de pain ou autres temps d'attente similaires et la nourriture elle-même était loin d'être fraîchement préparée ou cuisinée à la maison.

BK.6

Le 14/08/2022 à 19:48

2 / 5

Actuellement, en sous-effectif chronique, les serveuses ne peuvent pas servir tout le monde correctement. La pizza prend une éternité ! Les autres invités présents plus tôt étaient vraiment ravis, mais nous avons dû attendre une heure et la pizza était à peine cuite, extrêmement fine et bancale. Donc seulement 2 étoiles. Malgré les bonnes garnitures de la pizza, le prix est clairement trop élevé !

Sven.e

Le 13/07/2022 à 16:40

5 / 5

Pizza très savoureuse 👌 La sauce tomate est vraiment savoureuse et épicée. Personnel très sympathique et chaleureux. Les tables sur la terrasse au bord du petit étang voisin sont d'une beauté fantastique. Si vous aimez la pizza, vous trouverez une alternative bien meilleure et moins chère au Strandpirat à côté.

Dietmar.a

Le 12/05/2022 à 10:35

1 / 5

Constamment gec

Dibo.

Le 20/10/2020 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai eu des escalopes avec des frites qui étaient délicieuses. ;)

Mario.f

Le 16/09/2020 à 19:23

1 / 5

Nous avons commandé une pizza à emporter et l'avons récupérée. Mais lorsque nous l'avons ouvert à la maison, tout le monde avait une pizza différente, malgré le bon bon de retrait. Nous accuserons le chaos de Corona

  • 🏪 Hotel Deichgraf (154 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec un personnel super sympa ! Petit déjeuner délicieux, chambres très propres et bien meublées. Petit inconvénient : pour obtenir de l'eau chaude, il faut laisser couler une grande partie de ce précieux liquide dans les égouts.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Der Einsiedelhof (162 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, très bon service. Ça vaut le coup.


  • 🏪 La Casa - Pizza & Pasta (109 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, tout était frais, les sauces étaient délicieuses et la pizza était très fraîche. Désormais, je ne mangerai que ici. Le personnel et le patron étaient très gentils, nous demandaient constamment s'il nous manquait quelque chose. Je ne peux que le recommander à tout le monde


  • 🏪 Laupus Hof Massenheim (434 Avis)

  • 💬 Un délicieux petit-déjeuner sans prise de tête ! Des petits pains frais et de bonnes saucisses et fromages, présentés avec amour. Très bon café ! Personnel amical qui sera également heureux de prendre en compte les demandes spéciales. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dans de petites cabanes dans la cour. Les aménagements ne peuvent pas être évalués. Cependant, on peut supposer que les chambres ont exactement la même qualité car tout est très bien rangé et propre.


  • 🏪 Pizza Venus Hattersheim am Main (65 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne est tout simplement délicieuse. Les épices sont parfaitement équilibrées. La meilleure cuisine indienne par ici. Le kiosque est plutôt petit mais sympa. Le personnel est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 6rooms (21 Avis)

  • 💬 L'enregistrement a été simple et rapide, les chambres sont propres et bien entretenues. Pas luxueux du tout, mais le strict nécessaire est satisfait. Le prix est juste et la pièce reçoit beaucoup de lumière naturelle, ce qui est agréable. Nous avons eu un léger problème avec notre approvisionnement en eau froide, ce qui rendait difficile l'accès aux douches sans se faire bouillir dans le processus. Je le recommanderais toujours sans hésiter !


  • 🏪 Zur Linde (333 Avis)

  • 💬 Magnifique maison d'hôtes familiale ! Tout est très agréable et simple. Un propriétaire très sympathique qui divertira personnellement les invités.


  • 🏪 Pizzeria Eduardo (202 Avis)

  • 💬 Cuisine magique italienne en Allemagne !


  • 🏪 Bulle Burger (656 Avis)

  • 💬 Le plus bon burger a Düsseldorf, tout les ingrédients sont top et fais maison, bravo et bonne continuation 🙏 💯


  • 🏪 Augustiner Biergarten (14 Avis)

  • 💬 Un très joli café en plein air que nous pouvons recommander. Il y a de la bonne nourriture et de la bière délicieuse ici. Il y a une aire de jeux pour les plus petits.