Les avis
Le 08/06/2023 à 13:07
Restaurant très sympa pour des petits repas sur la plage de Teterow. Monsieur au comptoir très sympathique, petits prix. Un endroit idyllique à Teterow
Le 03/06/2023 à 10:51
Ambiance cosy et le patron est un gars cool 🤘
💬 Accueillent Prix abordable Tres satisfait
💬 Le comptoir me rappelle mon enfance. Ça a l'air rustique… La nourriture était délicieuse… Currywurst et petites escalopes avec des frites pour 5 € chacune. Le prix est imbattable. C'était bien fréquenté et propre. Personnellement, je pilerais les escalopes plus finement. Mais je peux recommander… Le service était très agréable.
💬 Ambiance RDA, comme avant - super ! Malheureusement un peu froid dans la chambre d'hôtes, donc seulement 3 étoiles ! La nourriture était très bonne, mais les portions étaient assez petites pour 18,50 EUR - dommage Nous avions des sauerbraten, qui avaient le goût de celles de grand-mère, mais il n'y avait en réalité qu'une goutte de chou rouge dessus, et la portion de viande était gérable, 2 petits morceaux de 9 x 3 cm, dont un d'un peu moins d'un centimètre de haut. C'est dommage car le goût était vraiment incroyable ! Malheureusement pour nous, cela signifie que nous ne reviendrons pas. Nous devons aussi gagner notre argent et ensuite nous attendons une performance correspondante, c'est-à-dire des portions qui vous rassasient. Bonne chance quand même.
💬 Nourriture super savoureuse, service rapide, décor rustique.
💬 Restaurant pittoresque, personnel toujours sympathique et courtois, prix très raisonnables, clients toujours sympathiques, que demander de plus pour savourer une bière ou deux et passer une bonne soirée *****
💬 Pécam
💬 J'y étais hier avec mon frère et nous avons été enchantés par le calme et l'attitude détendue et amicale de la propriétaire ! Les boissons sont arrivées rapidement et les délicieuses escalopes panées et les pommes de terre frites chaudes étaient un délice culinaire pour nous ! Nous avons pu terminer notre visite des thermes à proximité des thermes et des parcours thermaux ! Sur demande, la propriétaire a pris une photo souvenir de nous ! C'était tellement parfait aussi ! Tout était si propre là-bas ! Je reviendrai avec plaisir ! Un grand merci encore à la propriétaire !
💬 Grande portion et savoureuse 👌🏻👌🏻👌🏻
💬 Ça a l'air bien, de l'espace et des jouets pour que les enfants puissent jouer, la nourriture semble bonne avec beaucoup de choix, mais ils ne servent pas après 17h00. Nous voulions dîner et nous ne nous attendions pas à cela, vraiment décevant !
💬 Personnel super adorable, le rapport qualité-prix est excellent et le restaurant ne peut qu'être recommandé !