Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bornhold Avis

📌 Zingelstraße 14, 25704 Meldorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Bornhold à Meldorf

Les avis

Les dernier avis sur Bornhold à Meldorf

Wolfgang.o

Le 18/04/2024 à 05:53

4 / 5

Super ambiance chaleureuse avec un service courtois... Wolfgang Mohr

Sebastian.h

Le 07/04/2024 à 09:05

5 / 5

J'étais là pour le quiz du pub. C'était vraiment excitant, les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de plats différents.

flori.

Le 23/01/2024 à 22:25

5 / 5

Cordialement (Mama-Leone)

Hans.h

Le 14/01/2024 à 17:39

5 / 5

J'ai passé mon 40e anniversaire à Bornholdt avec près de 20 personnes. Bon magasin, service très gentil et attentionné, nourriture vraiment solide pour un pub, les prix sont tout à fait raisonnables et c'est tout simplement très cosy à Bornholdt.

Luni.o

Le 12/01/2024 à 21:57

3 / 5

Assez bien. Vous pouvez passer une soirée conviviale, mais les chances d'aller à une soirée karaoké sont minces, voire nulles, si vous n'êtes pas le favori du DJ.

Markus.c

Le 09/01/2024 à 20:54

4 / 5

Joli vieux pub dans le style ancien. Personnel sympa et bonne nourriture. Meublé de manière fonctionnelle.

Sonja.t

Le 01/09/2023 à 18:53

5 / 5

Très cosy, bonne ambiance

Birgit.u

Le 05/07/2023 à 08:06

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse

torge.r

Le 02/07/2023 à 17:44

5 / 5

Super pub avec des prix raisonnables et un excellent service

STARCHRISS.

Le 03/04/2023 à 09:31

5 / 5

Super pub et nourriture délicieuse. Personnel très sympathique.

Volki.a

Le 31/03/2023 à 22:25

4 / 5

L'endroit est un peu rocailleux, mais c'est à cela que sont censés ressembler les bars culturels. Les prix des boissons sont corrects, la soirée karaoké était très amusante, bon DJ !

Regina.a

Le 24/03/2023 à 09:46

5 / 5

La soirée karaoké était super, grâce à Olli👍

Heino.h

Le 08/03/2023 à 21:33

4 / 5

Le Bornholdt est un bar pas comme les autres. Il existe également de nombreuses activités qui plaisent au public. Nous aimons être à Bornholdt.

Thomas.c

Le 15/02/2023 à 21:40

5 / 5

Un super pub culturel avec un aubergiste très sympa

Holger.r

Le 03/02/2023 à 06:36

4 / 5

Vous pouvez aller dans un pub chaleureux à tout moment

Ralf.o

Le 30/01/2023 à 12:11

5 / 5

Pub culte et sympa

Lars.u

Le 29/01/2023 à 02:57

5 / 5

Quiconque ne vient pas ici perd le contrôle de sa vie.

Renate.n

Le 18/10/2022 à 19:10

5 / 5

Service amical et attentionné. Dégusté délicieusement, sans longue attente. Fortement recommandé😀👍

Przemek.

Le 03/10/2022 à 18:25

5 / 5

Un bon conseil pour tous ceux qui sont de passage ou qui souhaitent terminer la journée confortablement avec des amis. Idéal pour tout type d’événement privé. Les délicieuses croupes sont recommandées. Notre réunion de classe là-bas après 26 ans était incroyable, suivie d'une soirée karaoké ;-)

Angie.

Le 02/10/2022 à 12:04

5 / 5

Super pub confortable avec musique live ce soir-là

Internet.o

Le 13/09/2022 à 08:20

5 / 5

Probablement le meilleur pub de Meldorf avec le meilleur croque de la côte ouest ou peut-être même de tout le Schleswig-Holstein, servi avec le sourire par l'équipe toujours sympathique.

Meldorf.e

Le 04/09/2022 à 04:22

5 / 5

Pub culturel à l'ambiance Meldorf

Andreas.t

Le 30/08/2022 à 15:40

5 / 5

Super pub ! Confortable et avec un petit mais très joli café en plein air dans la cour arrière. Un conseil d’initié absolu ! Également un hôte très sympathique et une équipe de service tout aussi sympathique ! Nous serions ravis de revenir 🙋

Ulrike.a

Le 28/08/2022 à 07:16

5 / 5

Hier, j'ai pu assister à une soirée privée dans ce pub rustique et cosy... Je suis toujours émerveillée par cette équipe au top... Tout le monde était super sympa, drôle, attentionné, attachant, toujours présent et pourtant jamais intrusif ! Un lieu de fête idéal, merci à tous pour cette soirée magique ! Restez exactement comme vous êtes !!!

Carsten.a

Le 17/07/2022 à 15:17

5 / 5

Bonne bière (Dithmarscher), service très sympa, bonne nourriture (aïoli un peu trop acide) et ambiance cosy dans le café en plein air...

Clown.l

Le 15/07/2022 à 20:10

5 / 5

La première impression, mec, en fait partie

Mattias.a

Le 04/07/2022 à 18:44

5 / 5

Super restaurant

Doris.o

Le 24/06/2022 à 20:06

5 / 5

C'est un pub très agréable et pittoresque.

Andrew.e

Le 17/06/2022 à 05:44

5 / 5

Hôte sympa !!

Burkhard.�

Le 08/04/2022 à 02:35

5 / 5

excellent service excellent personnel

Karin.u

Le 22/03/2022 à 14:18

5 / 5

Pub traditionnel avec une clientèle intéressante. Car des lectures de livres et parfois des manifestations de gauche + écologistes ont lieu dans l'arrière-salle.

Ladi1887.e

Le 15/12/2021 à 15:46

5 / 5

De bons sièges, une bonne ambiance, un service amical et des prix équitables ! Arrêtez-vous, parce que ça vaut le coup ! Ne peut être que recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐

Ralf.u

Le 10/12/2021 à 08:48

4 / 5

Pub culturel cosy et sympa. Le service, les boissons et les petits plats sont top ! Les sièges destinés aux personnes de grande taille ne sont pas aussi confortables. Je reviendrai avec plaisir !

Stefan.h

Le 12/10/2021 à 06:38

5 / 5

Toujours heureux

Eva.e

Le 26/09/2021 à 16:08

5 / 5

À tout moment.

Marcello.u

Le 26/09/2021 à 01:14

5 / 5

Toujours mon plaisir

Susanne.l

Le 01/08/2021 à 06:31

5 / 5

Super pub, service sympa et amusant qui fait que tout le monde s'amuse. Nourriture délicieuse, tout était super

Christian.a

Le 22/07/2021 à 08:43

5 / 5

Personnel très sympa et service rapide

Paul.c

Le 14/07/2021 à 08:37

5 / 5

Rêveur

Christian.c

Le 15/06/2021 à 21:28

5 / 5

Personnel très sympa, Dithmarscher Pilsener fraîchement exploité et bonne compagnie. Que veux-tu de plus?!

Doreen.o

Le 30/05/2021 à 07:34

5 / 5

Une excellente soirée avec un service sympathique et convivial dans une ambiance agréable et détendue.

Axel.l

Le 11/09/2020 à 20:17

4 / 5

Très joli café en plein air, moderne et toujours très sympa et convivial. Toujours heureux!

Carsten.r

Le 26/07/2020 à 06:35

5 / 5

Rocher primitif à Meldorf. Des gens sympas, petite carte de snacks savoureux. Il y a de la bière régionale Dithmarscher

Dorothee.f

Le 12/03/2020 à 19:29

5 / 5

Super pub, service sympathique et agréable, bonne ambiance

Angelika.a

Le 08/03/2020 à 17:07

5 / 5

Programme varié, carte petite mais sympa, boissons abordables et toujours une foule sympa.

Sven.a

Le 19/02/2020 à 16:59

4 / 5

Pub sympa avec musique live. Bière délicieuse et service amical. Pas trop cher et une foule agréable et variée.

Belinda.a

Le 03/02/2020 à 16:18

4 / 5

Avant

Sebastian..

Le 15/12/2019 à 02:38

5 / 5

Bonne atmosphère. Des gens sympas et un vrai morceau de Dithmarschen

Gitta.r

Le 10/11/2019 à 11:38

4 / 5

Service très sympathique, bière délicieuse!

Eick.i

Le 07/09/2019 à 09:28

4 / 5

Cosy et une équipe sympa

Michael.e

Le 07/08/2019 à 20:49

4 / 5

Personnel super sympa, ambiance chaleureuse, café en plein air rustique. Nourriture délicieuse. Mon point fort est la bonne sélection de disques vinyles accrochés au mur. 😁

CFB.n

Le 17/07/2019 à 13:26

5 / 5

LE classique de Meldorf ! Service super sympa, programme génial et varié et petit jardin (à bière) très sympa ! Une offre unique dans une région comme Dithmarschen, merci !

Dani.a

Le 15/06/2019 à 08:29

5 / 5

Confortable 😁

Raicandy.

Le 07/05/2019 à 08:10

5 / 5

Meilleur pub à Dithmarschen! La Pizza Ambulance, c'est aussi la meilleure pizzeria !

Ulf.i

Le 20/04/2019 à 04:38

5 / 5

Ambiance pittoresque mais chaleureuse

Ralf.e

Le 19/01/2019 à 14:31

4 / 5

Programme - Pub culturel avec soirées de jeux, groupes linguistiques, initiatives, musique live, discothèque ou simplement arrêt pour boire une bière. Des collations sont proposées. En été, vous pouvez vous asseoir dans la cour.

Wellm.o

Le 10/01/2019 à 14:17

5 / 5

.Bon pub

Hans-Iver.a

Le 24/12/2018 à 10:16

5 / 5

Tout simplement un classique de Meldorf !

Deich.o

Le 05/12/2018 à 14:51

5 / 5

Le pub culturel emblématique ! Toujours avec de la bonne musique live !

Ralf.l

Le 24/11/2018 à 05:10

5 / 5

Très confortable, bon service, prix corrects

Ka.o

Le 19/11/2018 à 12:40

4 / 5

Pub chaleureux

Martin.o

Le 30/10/2018 à 18:41

5 / 5

Super pub confortable avec un service très sympathique, des invités formidables et de grands événements. La pizza de Léo est et reste la plus savoureuse du pays 😊

Clemens.a

Le 23/10/2018 à 18:08

3 / 5

Service amical. La pizza n'était pas bonne.

Sabine.

Le 21/10/2018 à 09:03

5 / 5

très bon restaurant et hôte et service attentionnés..culture avec hospitalité..tout simplement brillamment réalisé. Nous avons joué avec notre groupe dans le pub culturel et avons été accueillis et soignés comme une famille. Le magasin est très propre et confortable, la nourriture et les boissons sont bien entretenues

Thorsten.a

Le 21/10/2018 à 04:07

5 / 5

J'y ai joué en live et j'ai été accueilli à bras ouverts, des gens formidables, un public formidable, il y avait aussi de la nourriture, c'est comme ça que j'imagine la culture, une super équipe, merci.

Max.o

Le 06/10/2018 à 22:41

5 / 5

Service super sympa et les prix sont super justes

Angelika.t

Le 18/05/2018 à 19:59

5 / 5

Ambiance très sympa et pizza super délicieuse aujourd'hui

Sönke.c

Le 06/05/2018 à 14:37

5 / 5

Grands événements, bon service, nourriture et boissons délicieuses

olli.a

Le 21/04/2018 à 07:33

5 / 5

Tout est parfait

Bernd.r

Le 15/04/2018 à 08:55

5 / 5

Une boutique très cool avec un service sympa. Le public n'est pas si jeune, ce qui est sympa. Malheureusement, il n'y a pas assez de pubs. Il faut vraiment aller à Bornhold 👌👍👍👍👍👍👍👍

J.

Le 26/03/2018 à 16:45

5 / 5

Super pub, bonne nourriture, bonnes personnes et bonnes boissons. Le service est toujours sympa, tout comme le propriétaire.

Nils.a

Le 31/01/2018 à 11:18

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée, je reviendrai la prochaine fois que je serai dans la région.

Andreas.

Le 21/12/2017 à 10:32

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un programme culturel

Hauke.e

Le 09/12/2017 à 00:25

5 / 5

Une fois par mois (le 2ème vendredi), une soirée de jeux y est organisée. Super ambiance, beaucoup de monde, beaucoup de jeux. Ça en vaut la peine!

Anja.o

Le 12/10/2017 à 19:58

5 / 5

Bonjour, Bornholdt est très confortable et l'hôte est très gentil.

Jens.h

Le 10/10/2017 à 18:16

5 / 5

Super pub culturel. Personnel sympa. Très confortable.

Families.u

Le 08/10/2017 à 17:51

5 / 5

Des gens formidables, une bonne ambiance.

Olaf.�

Le 20/09/2017 à 09:54

4 / 5

Super, très confortable.

Markus.y

Le 16/06/2017 à 20:53

5 / 5

Mobilier confortable, bonne nourriture, musique live et autres événements le week-end.

philip.i

Le 23/08/2016 à 16:26

5 / 5

Personnel sympa. ... café en plein air confortable ... les prix sont excellents et la nourriture est délicieuse

  • 🏪 Boardinghouse Notzing (22 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un appartement pour une durée plus longue dans un emplacement privilégié dans la région de Munich et à proximité de l'aéroport, le Boardinghouse Notzing est l'endroit idéal pour vous ! Malgré la proximité de l'aéroport de Munich, l'emplacement de la maison est très calme. Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées et offrent le meilleur confort. Le personnel et les propriétaires étaient toujours sympathiques et s'il y avait un "problème", nous étions aidés rapidement. Nous ne pouvons que recommander la maison et nous reviendrons certainement souvent.


  • 🏪 Pizza Colonia Köln Landmannstr (113 Avis)

  • 💬 L'établissement est stratégiquement situé dans la Landmannstraße, à proximité du domicile et du travail. Je suis ici pour la quatrième fois et la qualité de la nourriture est excellente ! Le personnel est sympathique et très serviable. Bon service et je reviendrai certainement. Ils sont également rapides dans le traitement des commandes.


  • 🏪 Ferienhaus Kapitän-Eilers (7 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison de vacances pour se déconnecter, se sentir bien, se détendre et recharger ses batteries. Nous aimons toujours venir ici car il est meublé avec tant d'amour et de convivialité que vous vous sentez comme chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est là : qu'il s'agisse d'une machine à café ou machine à dosettes, d'un lave-linge, d'un sèche-linge, d'un four, d'un micro-ondes et d'une bouilloire. Suffisamment de vaisselle, casseroles, poêles, couverts et verres. Un grand jardin pour se détendre pendant les vacances d'été et pendant la saison froide, vous pouvez rêver d'avoir une cheminée. Un petit centre commercial avec Aldi, combi, dm, pharmacie, magasin de chaussures, Toom, McDonalds, lave-auto est accessible à pied. Les propriétaires sont de vraies personnes avec du cœur. Vous ne pouvez pas trouver mieux. Nous revenons toujours quand nous le pouvons


  • 🏪 Fürst Carl Schlossbrauerei Ellingen (139 Avis)

  • 💬 J'ai passé un samedi soir à profiter du marché de Noël devant le château d'Ellingen. Bonne nourriture, boissons alcoolisées chaudes et musique fantastique. C'était tellement magique !


  • 🏪 Rania Kebap Imbiss Döner (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le patron était très gentil et serviable, le sandwich était bien garni avec beaucoup de viande, fortement recommandé


  • 🏪 Angelika's Gästehaus (54 Avis)

  • 💬 Belles chambres, bien situées, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Des hôtes super sympas qui font tout leur possible pour que vous passiez un agréable séjour. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Alla vecchia stazione (214 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne réalisée à la perfection, hôte gracieux et cadre cosy. Mérite une visite et un retour, vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rialto (413 Avis)

  • 💬 En passant, cette pizzeria est juste à côté d'une autre mais celle-ci était pleine donc nous y sommes entrés. Les pâtes étaient bonnes mais j'ai trouvé les cannellonis un peu salés mais c'est mon goût. Excellent service aussi.


  • 🏪 Pizza Panadora - Liefer und Abholservice (82 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à quelque chose de spécial étant donné les critiques 5 étoiles, malheureusement ce n'est pas ça. Nous avons commandé 3 pizzas, toutes étaient pâteuses et décevantes. Le végétarien se composait d'oignons, d'olives et d'une crise cardiaque de fromage, le Hawaii se composait de quelques tranches de jambon tranché, d'ananas en conserve et encore beaucoup trop de fromage. Décevant et largement surfait.


  • 🏪 Stüble Wimsheim (262 Avis)

  • 💬 J'étais ici aujourd'hui pour l'ouverture et le restaurant a été magnifiquement rénové. L'ambiance est très cosy, moderne et chic. Le personnel est très professionnel, sympathique et arrangeant. Le menu, tout comme le lieu, est moderne et attrayant. Il y en a pour tous les goûts qui aiment la cuisine souabe. Qu'il s'agisse de poisson, de Maultaschen végétarien, de spaetzle ou de rôti. Le rapport qualité-prix est également excellent et nous étions tous satisfaits. Il y a une salle supplémentaire pour les événements, de nombreuses places de parking devant la maison et les chiens sont également les bienvenus. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :)