📌 Meisenstraße 15A, 26506 Norden - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/11/2021 à 08:16
Une magnifique maison de vacances pour se déconnecter, se sentir bien, se détendre et recharger ses batteries. Nous aimons toujours venir ici car il est meublé avec tant d'amour et de convivialité que vous vous sentez comme chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est là : qu'il s'agisse d'une machine à café ou machine à dosettes, d'un lave-linge, d'un sèche-linge, d'un four, d'un micro-ondes et d'une bouilloire. Suffisamment de vaisselle, casseroles, poêles, couverts et verres. Un grand jardin pour se détendre pendant les vacances d'été et pendant la saison froide, vous pouvez rêver d'avoir une cheminée. Un petit centre commercial avec Aldi, combi, dm, pharmacie, magasin de chaussures, Toom, McDonalds, lave-auto est accessible à pied. Les propriétaires sont de vraies personnes avec du cœur. Vous ne pouvez pas trouver mieux. Nous revenons toujours quand nous le pouvons
Le 16/07/2020 à 14:24
Très, très belle maison propre et confortable. Grand jardin. Une oasis de détente.
Le 22/09/2019 à 16:39
Maison de vacances très agréable et propre
Le 07/08/2018 à 14:13
Très belle maison, meublée avec amour et de haute qualité. La propriétaire et logeuse, Mme Eilers, est très gentille et disponible pour parler aux vacanciers à tout moment. Un endroit parfait pour les plus belles semaines de l'année.
💬 Menu à 6€ pour le... (voir photo) Aliments secs... La dame au comptoir de service ne pouvait pas paraître plus indifférente. Le forum est sympa, donc l'ambiance n'est que si bonne grâce au forum.
💬 Normale
💬 Bien en soi et la nourriture était également excellente. Malheureusement, le service est plutôt médiocre. Service agréable, mais lorsque nous avons demandé une carte de desserts, ce n'est qu'après la troisième fois que nous avons reçu la réponse qu'il n'y en avait apparemment pas. La serveuse était débordée et venait généralement très rarement chez nous, nous restions donc assis longtemps sans boire. La nourriture et les boissons ne prenaient pas beaucoup plus de temps que dans d'autres restaurants.
💬 Un lieu romantique et onirique avec beaucoup de charme. Il est actuellement en cours de rénovation avec amour. Emplacement idéal pour les fêtes de famille, les mariages et autres grands événements. Vous pouvez même réserver des chambres pour y passer la nuit. C'est vraiment génial ici.
💬 Petite chambre très propre et très récente. Personnel aimable. Check in électronique en absence de Personnel à la réception. Chambres à front de rue effectivement bruyantes si la fenêtre est ouverte. Nécessite de fermer la fenêtre pour dormir. Ceci peut être un problème en cas de fortes chaleurs car les chambres ne sont pas climatisées. Pas de petit-déjeuner mais magasin ouvert tôt à proximité. Parking très aisé. Un bon choix à budget léger.
💬 Arnbrück
💬 Un couple marié tient ce petit restaurant italien. L'homme est italien et prépare la nourriture, elle est allemande et est responsable du service. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et c'était délicieux aussi. La pizza est fine et croustillante, les pâtes sont copieuses et cuites à la perfection. Il est conseillé de réserver une table car c'est un restaurant plutôt petit.
💬 Vraiment super ! Nous y étions hier soir et le serveur était très sympas et les snacks étaient bon merci beaucoup !
💬 Restaurant absolument incroyable ! Tout était parfait : service délicat et sympathique, ambiance romantique et bien sûr cuisine délicieuse. Nous sommes venus de Berlin pour visiter ce restaurant et nous reviendrons certainement.
💬 Astrein