📌 Meisenstraße 15A, 26506 Norden - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/11/2021 à 08:16
Une magnifique maison de vacances pour se déconnecter, se sentir bien, se détendre et recharger ses batteries. Nous aimons toujours venir ici car il est meublé avec tant d'amour et de convivialité que vous vous sentez comme chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est là : qu'il s'agisse d'une machine à café ou machine à dosettes, d'un lave-linge, d'un sèche-linge, d'un four, d'un micro-ondes et d'une bouilloire. Suffisamment de vaisselle, casseroles, poêles, couverts et verres. Un grand jardin pour se détendre pendant les vacances d'été et pendant la saison froide, vous pouvez rêver d'avoir une cheminée. Un petit centre commercial avec Aldi, combi, dm, pharmacie, magasin de chaussures, Toom, McDonalds, lave-auto est accessible à pied. Les propriétaires sont de vraies personnes avec du cœur. Vous ne pouvez pas trouver mieux. Nous revenons toujours quand nous le pouvons
Le 16/07/2020 à 14:24
Très, très belle maison propre et confortable. Grand jardin. Une oasis de détente.
Le 22/09/2019 à 16:39
Maison de vacances très agréable et propre
Le 07/08/2018 à 14:13
Très belle maison, meublée avec amour et de haute qualité. La propriétaire et logeuse, Mme Eilers, est très gentille et disponible pour parler aux vacanciers à tout moment. Un endroit parfait pour les plus belles semaines de l'année.
💬 Nous avons vraiment aimé le bowling. Le service était excellent (boissons, demandes de renseignements et assistance pour les entrées). Nous pouvons le recommander ! Nous n'avons rien mangé.
💬 Ambiance rustique, personnel très sympa, bon rapport qualité-prix. La nourriture était toujours excellente et les demandes spéciales pour les célébrations étaient satisfaites. Hautement recommandé
💬 Je n'y mangerai plus jamais avec ma famille. La salade en particulier n'est pas fraîchement préparée. Les pizzas sont brûlées, les frites puent et le personnel est désagréable. De toute façon, je ne mange presque pas de kebab, mais depuis que j'y suis, je n'en ai plus mangé et plus jamais.
💬 Très bel hôtel de montagne avec un agréable accueil remplie de délicatesse. L'endroit est en hauteur mais un peu isolé. Propice aux promenades et au repos.
💬 Restaurant très agréable et très bonne cuisine Très bonne pizza
💬 D'accord
💬 Avec mon mari et mes enfants, belle journée
💬 Pizza margherita super savoureuse !!
💬 J'attends une pizza depuis 3 heures. Après une heure et demie d'appel, j'ai été rebuté comme un petit enfant. On m'a proposé de recevoir une pizza gratuite la prochaine fois, mais même la première n'est pas arrivée.
💬 Excellente crêpe, je recommande